J'ai aussi une femme, très jolie, blanche, qui ne se plaint pas non plus. Et un fils, qui va à l'Ecole à Sainté, et qui y est très heureux. Nous y habitons, faisons les trajets pour aller au boulot à pied, et on a jamais été emmerdé plus que ça.
Donc la franchement, je trouve que ce "débat" ou plutôt ces confrontations de ressentis, et je reste courtois, devient pathétique. Parler de Favellas sérieux...quel manque de respect .! As-tu déjà mi les pieds dans une Favella ? Attention aux délires paranoïaques tout de même.
Il y'a des commerçants qui cartonnent en centre ville, d'autres qui ont plus de mal, d'autres qui ferment, de nouveaux qui ouvrent. Ben ouai, c'est comme ça, c'est la vie des cités non touristiques et la cruelle réalité économique. Faut s'adapter constamment. A en lire certains, pourquoi ne pas se lancer dans la vente de maisons en cartons, de bougies et autres kits de survie style des pastilles qui décontaminent l'eau ? Ca devrait vraiment marcher ici..Ne pas oublier les karchers non plus