(HS) Problème informatique
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: (HS) Problème informatique
t'as essayé quand même un ptit coup de nettoyage du ventilo , puis démonter / remonter ?
c'est quoi comme CG ?
c'est quoi comme CG ?
1 long 3 courts je vote carte vidéo
Edit : si le ventilo ne tourne plus alors qu'il tournait, je vote pour une surchauffe du GPU et dans ce cas commence à faire chauffer ta carte bleue
Edit : si le ventilo ne tourne plus alors qu'il tournait, je vote pour une surchauffe du GPU et dans ce cas commence à faire chauffer ta carte bleue

Asus 82c0ai397734 ou après en8400gs/htp256ma, après j'ai po d autres chiffres.....
Euh gpu kesako à flûte onpeut po mettre des smileys
C'est une carte Asus 8400GS sur port PCI-E, si tu as un autre port PCI-E sur ta carte mère tu peux essayer de la déplacer sur ce port (je ne crois pas trop aux miracles).cedric26 wrote:Asus 82c0ai397734 ou après en8400gs/htp256ma, après j'ai po d autres chiffres.....
processeur de la carte grapique . Il a du griller .cedric26 wrote:Euh gpu kesako à flûte onpeut po mettre des smileys
http://cgi.ebay.fr/ASUS-EN8400GS-512MB- ... 2312c9006c" onclick="window.open(this.href);return false; (USA)
http://cgi.ebay.fr/ASUS-NX8400GS-GRAPHI ... 2a112c0a00" onclick="window.open(this.href);return false; (angleterre)
-
C'est celle que je t'avais déjà démontée?cedric26 wrote:Asus 82c0ai397734 ou après en8400gs/htp256ma, après j'ai po d autres chiffres.....
Vi stef, celle qui a un moment faisait un bruit bizarre.... Y a 2 ans je crois
-
Faut faire la poussière plus souvent, elle était déjà toute encrassée à l'époque.
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3" onclick="window.open(this.href);return false;
1 bip long / 3 bips courts
Problème lié au clavier
Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier
1 bip long / 3 bips courts
Problème lié au clavier
Vérifier que le clavier est bien enfiché et qu'aucune touche n'est enfoncée. Eventuellement, tester avec un autre clavier
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
Je viens d'acheter un PC avec une CM Asus P8P67 LE Rev 3.0 (Révision B3).
J'ai 2 claviers USB qui marchent très bien sur d'autres PC, qui ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC. Soit les touches de l'un sont quasi toutes inactives, soit sur l'autre les touches 1 à 4, 7 à 0 et toutes les touches fonctions (F1 à F12) ne répondent pas.
Le problème se rencontre sous Windows, Linux, et même jusque dans le Bios.
Quelqu'un aurait-il une idée autre que le retour SAV pour résoudre mon problème ?
J'ai 2 claviers USB qui marchent très bien sur d'autres PC, qui ne fonctionnent pas sur mon nouveau PC. Soit les touches de l'un sont quasi toutes inactives, soit sur l'autre les touches 1 à 4, 7 à 0 et toutes les touches fonctions (F1 à F12) ne répondent pas.
Le problème se rencontre sous Windows, Linux, et même jusque dans le Bios.
Quelqu'un aurait-il une idée autre que le retour SAV pour résoudre mon problème ?
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
-
un idée un peu au hazard, mais est-ce que tu as branché ton clavier sur une prise usb ou usb3..?
sinon, peut-être une mise à jour du bios...
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2f/Roma_flag.svg/60px-Roma_flag.svg.png[/img]
J'ai testé sur les 2 types d'USB.Max Gusztávelaar wrote:un idée un peu au hazard, mais est-ce que tu as branché ton clavier sur une prise usb ou usb3..?
Et sinon, la CM est toute neuve, j'ai essayé de mettre à jour le Bios, qui est à jour déjà.
normalement t'as pas une petite phrase qui s'affiche en haut et qui dit un truc genre :
"voulez vous enregistrer le mot de passe ? "
tu l'as ?
tu l'as ?
Menu Firefox > Options > Options > Onglet Sécurité > Vérifie si enregistrer les mots de passe est cochédidine26 wrote:Non, jamais eu !!!Dagostino wrote:normalement t'as pas une petite phrase qui s'affiche en haut et qui dit un truc genre :
tu l'as ?
-
Pour certains sites sensibles (genre ta banque, tu comprendras facilement pourquoi) c'est fait exprès qu'il ne retienne pas tes mots de passe.didine26 wrote:C'est fait, et malgré ça il ne conserve pas les mots de passepanini wrote:Menu Firefox > Options > Options > Onglet Sécurité > Vérifie si enregistrer les mots de passe est cochédidine26 wrote:Non , jamais eu !!!Dagostino wrote:normalement t'as pas une petite phrase qui s'affiche en haut et qui dit un truc genre :
tu l'as ?
Est ce qu'un autre périphérique fonctionne sur ces ports USB? souris, imprimante... si ça fonctionne on peut légitimement penser que les claviers sont en cause si ça ne fonctionne pas que le contrôleur de la carte mère est en cause.panini wrote:J'ai testé sur les 2 types d'USB.Max Gusztávelaar wrote:un idée un peu au hazard, mais est-ce que tu as branché ton clavier sur une prise usb ou usb3..?
Et sinon, la CM est toute neuve, j'ai essayé de mettre à jour le Bios, qui est à jour déjà.
Imprimante, souris, caméra, clé USB, tout fonctionne. Et le clavier fonctionne sur les autres PC. Moi pas comprendre.deiphobos wrote:Est ce qu'un autre périphérique fonctionne sur ces ports USB? souris, imprimante... si ça fonctionne on peut légitimement penser que les claviers sont en cause si ça ne fonctionne pas que le contrôleur de la carte mère est en cause.panini wrote:J'ai testé sur les 2 types d'USB.Max Gusztávelaar wrote:un idée un peu au hazard, mais est-ce que tu as branché ton clavier sur une prise usb ou usb3..?

Peut être un paramétrage du BIOS mais sans l'avoir sous les yeux dur dur 

bizarre effectivement ! essaye une petite réinstallation sinon .didine26 wrote:Oui, et en plus je ne lui demande pas de le faire, mais sur des choses plus superficiel c'est quand même bien pratique.Stef wrote:Pour certains sites sensibles (genre ta banque, tu comprendras facilement pourquoi) c'est fait exprès qu'il ne retienne pas tes mots de passe.didine26 wrote:C'est fait, et malgré ça il ne conserve pas les mots de passepanini wrote:Menu Firefox > Options > Options > Onglet Sécurité > Vérifie si enregistrer les mots de passe est cochédidine26 wrote:Non , jamais eu !!!Dagostino wrote:normalement t'as pas une petite phrase qui s'affiche en haut et qui dit un truc genre :
tu l'as ?
J'ai fouillé le BIOS, sans rien voir dedans.deiphobos wrote:Peut être un paramétrage du BIOS mais sans l'avoir sous les yeux dur dur

-
Dans la barre d'adresse de firefox tape about:config Il va te demander si tu vas faire attention, dis oui. Ensuite cherche la clé security.ask_for_password Si la valeur est 0 ça doit marcher.didine26 wrote:Fait 2 fois et sa fonctionne pas mieuxDagostino wrote:bizarre effectivement ! essaye une petite réinstallation sinon .didine26 wrote:Oui, et en plus je ne lui demande pas de le faire, mais sur des choses plus superficiel c'est quand même bien pratique.Stef wrote:Pour certains sites sensibles (genre ta banque, tu comprendras facilement pourquoi) c'est fait exprès qu'il ne retienne pas tes mots de passe.didine26 wrote:C'est fait, et malgré ça il ne conserve pas les mots de passepanini wrote:Menu Firefox > Options > Options > Onglet Sécurité > Vérifie si enregistrer les mots de passe est cochédidine26 wrote:Non , jamais eu !!!Dagostino wrote:normalement t'as pas une petite phrase qui s'affiche en haut et qui dit un truc genre :
tu l'as ?![]()
Sinon firefox ne sauve pas les mots de passe quand tu es en navigation privée.
Dernier espoir: http://support.mozilla.org/en-US/kb/Use ... remembered" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour à tous.
Mon ordi mets 3 plombes à démarrer (XP) quand je suis sur mon compte...en revanche sur le compte de mes fistons, il démarre en 3 mn.
J'ai cherché sur la toile, trouver comment retirer au démarrage des logiciels (ms config) mais non concluant
Existe t'il un ch'tit logiciel pour m'aider?
Je vois que j'ai prg comme microsoft framework /MSXLMS /SQL etc c'est quoi? à quoi cela sert?
Merci
Mon ordi mets 3 plombes à démarrer (XP) quand je suis sur mon compte...en revanche sur le compte de mes fistons, il démarre en 3 mn.
J'ai cherché sur la toile, trouver comment retirer au démarrage des logiciels (ms config) mais non concluant

Je vois que j'ai prg comme microsoft framework /MSXLMS /SQL etc c'est quoi? à quoi cela sert?

Merci
Télécharge CCleaner, tu pourras voir les applications qui se chargent au démarrage et les supprimer le cas échéant.envert94 wrote:Bonjour à tous.
J'ai cherché sur la toile, trouver comment retirer au démarrage des logiciels (ms config) mais non concluant![]()
Je vois que j'ai prg comme microsoft framework /MSXLMS /SQL etc c'est quoi? à quoi cela sert?![]()
Merci

Les verts toujours...
-
Bonjour à tous,
Petit soucis sans être un soucis informatique.
Je viens de déménager, j'ai rebranché ma box et mon décodeur TNT Orange.
Jusque là pas de problèmes.
Tests rapides tout fonctionne.
Le soir après mon dur labeur, je me pose tranquillou, met la TV, sur la 0 la mosaîque RAS, je choisi une chaîne et là comme si le son et l'image "lagait" ??!!
Impossible de voir 1 chaîne, sur la mosaîque j'ai le son et l'image niquel, dès que je suis sur une chaîne => impression limite CANAL + en codé ..........
Appel Orange, plusieurs tests RAS ...
Me dise de changer la box. J'y vais nouvel box => pareil.
Et là ils me disent qu'ils m'envoient un technicien qui va me faire un devis de réparation du réseau
Ils vont l'attendre un moment mon chèque.
Qqn sait ce que je peux faire ?
Petit soucis sans être un soucis informatique.
Je viens de déménager, j'ai rebranché ma box et mon décodeur TNT Orange.
Jusque là pas de problèmes.
Tests rapides tout fonctionne.
Le soir après mon dur labeur, je me pose tranquillou, met la TV, sur la 0 la mosaîque RAS, je choisi une chaîne et là comme si le son et l'image "lagait" ??!!
Impossible de voir 1 chaîne, sur la mosaîque j'ai le son et l'image niquel, dès que je suis sur une chaîne => impression limite CANAL + en codé ..........
Appel Orange, plusieurs tests RAS ...
Me dise de changer la box. J'y vais nouvel box => pareil.
Et là ils me disent qu'ils m'envoient un technicien qui va me faire un devis de réparation du réseau

Ils vont l'attendre un moment mon chèque.
Qqn sait ce que je peux faire ?