si il n'y a pas cette erreur de koundé et la suite qu'on cannait avec cette exclusion surréaliste, lyon ne revient jamais ou au mieux pour eux accroche le nul.
si il n'y a pas cette erreur de koundé et la suite qu'on cannait avec cette exclusion surréaliste, lyon ne revient jamais ou au mieux pour eux accroche le nul.
pourquoi insulter les bordelais de tous les noms alors qu'ils ont fait mieux que nous cette saison lors des confrontations face à lyon ?
je regarde pas le match mais ça me semble pas scandaleux que le 3ème du championat batent le 14ème, la surprise aurait été l'inverse
C'est le déroulement du match qui énerve. Ils mènent contre le cours du jeu, et joue à la baballe derrière ensuite, pour prendre des buts (et carton rouge) évitable..
pourquoi insulter les bordelais de tous les noms alors qu'ils ont fait mieux que nous cette saison lors des confrontations face à lyon ?
je regarde pas le match mais ça me semble pas scandaleux que le 3ème du championat batent le 14ème, la surprise aurait été l'inverse
je ne suis pas fan des insultes non plus, mais au vu de la physionomie du match, il y a de quoi avoir la rage.....
ils ont remis les vilains à l'endroit tous seuls....
Le seul truc qui me rassure, c'est que si Lyon joue contre Lille et Marseille comme la 2ème période ce soir, et qu'on ne déconne pas dans le même temps, on devrait être devant eux au soir de la 36ème journée.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Quelle déception .
J'ai regardé le score mi-temps 2 à 1 pour Bordeaux et ensuite conneries sur conneries dont la plus importante celle du Koundé qui est toujours cité comme un gros espoir mais en fait il est mauvais.
Tant pis on les rattrapera sur les autres journées car on le mérite plus qu'eux .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.