ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Coach-Mic »

OSWALDO84 wrote:
fort-et-vert wrote:
Running Man wrote:
fort-et-vert wrote:
Parasar wrote:Quelles que soient les théories qu'on peut soutenir sur le poids et la forme en foot, est-on obligé de traiter Diony de gros porc ??
non, c'est n'importe quoi. mais c'est le net , ça se lâche. :/
et j'en rajoute une dernière couche, quand on aime son club, ce qu'il représente, les 15/20 joueurs pro sont la vitrine, l'exemple à suivre, derrière il y a 150 jeunes, 30 salariés; 100.000 supporters donc 12/20.000 qui font des sacrifices au quotidien, tu n'as pas le droit de te laisser aller comme ça ! ce n'est pas un type largué par sa femme, qui vient de perdre son boulot, c'est un joueur pro Non mais allo ? vous avez vu a quoi il ressemble ? Il est énorme, vous l'avez vu en train de soulever 60 kg au butter fly, on dirait un cachalot !
oui oh grand Ayatollha du sport, de la forme et de la diététique, je pense que toutes les personnes que tu cites (parmi les sportifs de haut niveau) n'en ont rien à foutre de Dyonis et sont consciencieuses grâce à leurs éducateurs.
Et c'est reparti pour 50 posts de discussion oiseuse qui vont polluer le sujet :pascontent2: :pascontent2:
ben la faute à un bien pensant qui a relevé 2 mots dans une intervention de 200 !

Poteau droit

Post by Poteau droit »

Running Man wrote:
OSWALDO84 wrote:
fort-et-vert wrote:
Running Man wrote:
fort-et-vert wrote:
Parasar wrote:Quelles que soient les théories qu'on peut soutenir sur le poids et la forme en foot, est-on obligé de traiter Diony de gros porc ??
et j'en rajoute une dernière couche, quand on aime son club, ce qu'il représente, les 15/20 joueurs pro sont la vitrine, l'exemple à suivre, derrière il y a 150 jeunes, 30 salariés; 100.000 supporters donc 12/20.000 qui font des sacrifices au quotidien, tu n'as pas le droit de te laisser aller comme ça ! ce n'est pas un type largué par sa femme, qui vient de perdre son boulot, c'est un joueur pro Non mais allo ? vous avez vu a quoi il ressemble ? Il est énorme, vous l'avez vu en train de soulever 60 kg au butter fly, on dirait un cachalot !
oui oh grand Ayatollha du sport, de la forme et de la diététique, je pense que toutes les personnes que tu cites (parmi les sportifs de haut niveau) n'en ont rien à foutre de Dyonis et sont consciencieuses grâce à leurs éducateurs.
Et c'est reparti pour 50 posts de discussion oiseuse qui vont polluer le sujet :pascontent2: :pascontent2:
ben la faute à un bien pensant qui a relevé 2 mots dans une intervention de 200 !
Merci de bien vouloir mesurer tes propos Running man et de rester correct que ce soit avec les gens du forum ou les joueurs représentant les couleurs du club.
Image

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Poteau droit wrote:
Running Man wrote:
OSWALDO84 wrote:
fort-et-vert wrote:
Running Man wrote:
fort-et-vert wrote:
Merci de bien vouloir mesurer tes propos Running man et de rester correct que ce soit avec les gens du forum ou les joueurs représentant les couleurs du club.
:super: pas de soucis ! je ferai attention la prochaine fois à ne rien dire sur le professionnalisme de Diony ! mais je pense que le sujet est loin d'être clos !
En attendant, j'espère qu'il va vite intégrer les exigences du métiers et perdre 10 bons kg afin de jouer le rôle qu'on souhaitait le voir incarner, à savoir jouer en percussion dans la profondeur, tout en ayant de l'impact dans les duels !

Latornade

Post by Latornade »

Landais40

Post by Landais40 »

latornade wrote:
MOUAIS… :pascontent2:

8| C’était censé être drôle je pense...

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Landais40 wrote:
latornade wrote:

C'est pas très drôle, mais pour ceux qui n'ont pas vu, c'est une réponse au 1er tweet d'Henni "Pour tous ceux qui passent le bac, oubliez pas que y'en a qui vivent à St Etienne"
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

SP42

Post by SP42 »

Max wrote:
Landais40 wrote:
latornade wrote:

C'est pas très drôle, mais pour ceux qui n'ont pas vu, c'est une réponse au 1er tweet d'Henni "Pour tous ceux qui passent le bac, oubliez pas que y'en a qui vivent à St Etienne"
Henni ? inconnu au bataillon
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

zich

Post by zich »

Landais40 wrote:
latornade wrote:

C'est surtout le premier qui m'a fait sourire.

yannick62

Post by yannick62 »

kev42x wrote:
yannick62 wrote:Attention Romeyer reprend la parole !!! Tiens il n'est pas usé celui là? attention s'il parle de nouveau çà va faire mal "C'est ferme et irrévocable ? Il vient de dire Cabella a 12 c'est Niet. Tiens je pensais qu'on n'avait pas besoin de Peak6 pour lutter financièrement avec Rennes, Bordeaux ou Nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On nous aurait menti? Laissez Mr Paquet gérer!!!
t'es en boucle sur Peak6 toi lâche l'affaire c'est fini c'est comme pour une ex regardes pas en arrière mais de l'avant...

Ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous serez les premiers a crier "direction démission" si çà se passe mal où comme au derby envahir la pelouse. Et puis Paquet a été pris pour quoi??????????

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

PtitLu

Post by PtitLu »

Ils sont en train d'épurer l'effectif à une vitesse, c'est assez épatant 8|. C'était jouable, mais faire 3 ventes/prêts aussi vite. On poursuit sur la lancée du mercato d'hiver.
Image

APOLX

Post by APOLX »

PtitLu wrote:Ils sont en train d'épurer l'effectif à une vitesse, c'est assez épatant 8|. C'était jouable, mais faire 3 ventes/prêts aussi vite. On poursuit sur la lancée du mercato d'hiver.
Certes c est que le début du mercato mais il y en reste du travail avec des joueurs que le club ne compte mais c est un bon debut

zich

Post by zich »

On sait si c'est un prêt ou une vente?

dav78

Post by dav78 »

yannick62 wrote:
kev42x wrote:
yannick62 wrote:Attention Romeyer reprend la parole !!! Tiens il n'est pas usé celui là? attention s'il parle de nouveau çà va faire mal "C'est ferme et irrévocable ? Il vient de dire Cabella a 12 c'est Niet. Tiens je pensais qu'on n'avait pas besoin de Peak6 pour lutter financièrement avec Rennes, Bordeaux ou Nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On nous aurait menti? Laissez Mr Paquet gérer!!!
t'es en boucle sur Peak6 toi lâche l'affaire c'est fini c'est comme pour une ex regardes pas en arrière mais de l'avant...

Ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous serez les premiers a crier "direction démission" si çà se passe mal où comme au derby envahir la pelouse. Et puis Paquet a été pris pour quoi??????????
Respire gamin.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Kåbigøn wrote:
Jelp wrote:
Assebitbol wrote:Diony doit commencer par couper ses 5kg de cheveux histoire de
-changer de look pour un nouveau départ
-lui permettre de faire une tête
-courir plus vite

Ensuite preparation physique de malade et si ça veut le faire tout sera oublié après son premier but car comme chacun sait, dans le football tout peut aller très vite :happy1:
Quand Hamouma a changé de coupe sur la 2ème parti de saison, il est devenu bcp plus efficace
Hamouma, y a eu la blessure dans le derby (physique, puis morale je pense, comme tous les cadres de l'équipe) puis l'hospitalisation de sa fille qui l'ont un peu plombé. Honnêtement je ne l'ai même pas trouvé transcendant en deuxième partie de saison, hormis le match contre le PSG et le dernier face à Lille.

Il a toujours été inconstant, aujourd'hui il l'est moins mais... pas dans le bon sens. Clairement sur la pente descendante (et c'est pas une question de coupe de cheveux).
Pas pour défendre sa deuxième partie de saison que j'ai trouvée moyenne, mais t'as oublié Marseille où il humilie Rami à plusieurs reprises. Pour moi, ça peut être un super remplaçant pour la saison prochaine. Mais pour cela, il faut recruter 2 ailiers titulaires, et ça, c'est pas gagné.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:
Kåbigøn wrote:
Jelp wrote:
Assebitbol wrote:Diony doit commencer par couper ses 5kg de cheveux histoire de
-changer de look pour un nouveau départ
-lui permettre de faire une tête
-courir plus vite

Ensuite preparation physique de malade et si ça veut le faire tout sera oublié après son premier but car comme chacun sait, dans le football tout peut aller très vite :happy1:
Quand Hamouma a changé de coupe sur la 2ème parti de saison, il est devenu bcp plus efficace
Hamouma, y a eu la blessure dans le derby (physique, puis morale je pense, comme tous les cadres de l'équipe) puis l'hospitalisation de sa fille qui l'ont un peu plombé. Honnêtement je ne l'ai même pas trouvé transcendant en deuxième partie de saison, hormis le match contre le PSG et le dernier face à Lille.

Il a toujours été inconstant, aujourd'hui il l'est moins mais... pas dans le bon sens. Clairement sur la pente descendante (et c'est pas une question de coupe de cheveux).
Pas pour défendre sa deuxième partie de saison que j'ai trouvée moyenne, mais t'as oublié Marseille où il humilie Rami à plusieurs reprises. Pour moi, ça peut être un super remplaçant pour la saison prochaine. Mais pour cela, il faut recruter 2 ailiers titulaires, et ça, c'est pas gagné.
Notre secteur offensif est vraiment flippant en l'état actuel quand même.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

thesnakke

Post by thesnakke »

Apparemment il s'est mis à l'athlé
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Ellestin

Post by Ellestin »

Landais40 wrote:
latornade wrote:

houla... le clash niveau dépotoir du Net, ça fait partie de la fiche de poste du nouveau Community manager ? :-|

j'espère que quelqu'un va canaliser cet énergumène avant qu'il fasse vraiment du tort...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

thesnakke wrote:
Apparemment il s'est mis à l'athlé
:hehe:

J'y pige rien, c'est pas Janko le mec qui ne sait que courrir ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

thesnakke

Post by thesnakke »

yannick62 wrote:
kev42x wrote:

Appuyer longtemps sur la touche "!" ou "?" de ton clavier ne donnera pas plus de crédit à tes propos tu sais ?
J'ai remarqué ça chez les boulets sur p2, il y a soit un abus soit une mauvaise utilisation des signes de ponctuation
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

kev42x

Post by kev42x »

yannick62 wrote:
kev42x wrote:

On se détends c'est que du foot hein :mrgreen:
Et c'est bien mal me connaître de penser aller envahir la pelouse mais tellement pas.

Je trouve que t'as pas une vision objective de la situation ok si ça se trouve Peak6 aurait mis beaucoup thunes et ramener d'excellents joueurs, comme ils auraient pu s'avérer être un bide avec peu de moyens et la tu aurais été le premier a déclaré "finalement Romeyer & Zozo c'était pas si mal" comme on dit on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne et c'est le risque d'une vente.

Bref, tout ça pour dire qu'on ne connait pas l'avenir et je trouve que tu idéalises un peu trop (à mon goût) Peak6 sans savoir réellement quel était son projet et sa viabilité et de l'autre tu fustiges bien facilement la direction actuelle alors qu'elle a peut-être sauver le club d'une vente néfaste et , même si elle a fait des erreurs, est devenue plus équilibrée depuis la trêve hivernale.

rlan42

Post by rlan42 »

Ellestin wrote:
Landais40 wrote:
latornade wrote:

houla... le clash niveau dépotoir du Net, ça fait partie de la fiche de poste du nouveau Community manager ? :-|

j'espère que quelqu'un va canaliser cet énergumène avant qu'il fasse vraiment du tort...

En même temps, le gars a vraiment écrit cela ! cf son twitter

Post Reply