Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Galette
Je ressors le topic du bois. Galette serait annoncé à Rennes en cas de départ de Cri cri.
Un journaliste de Ouest France qui balance l'information.
Stade Rennais : réflexions sur un plan B, intérêt assez marqué pour Christophe #Galtier. Option Julien #Stéphan, prolongé de 3 ans cet été.
Twitter du journaliste Benjamin Idrac
Un journaliste de Ouest France qui balance l'information.
Stade Rennais : réflexions sur un plan B, intérêt assez marqué pour Christophe #Galtier. Option Julien #Stéphan, prolongé de 3 ans cet été.
Twitter du journaliste Benjamin Idrac
Gourcuff va très mal le prendre si c'est le cas... je me marre.
Bon cela dit j'aimerais bien que galette n'entraîne pas en France ça me déprimerait qu'on l'affronte.
Bon cela dit j'aimerais bien que galette n'entraîne pas en France ça me déprimerait qu'on l'affronte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pareil, j'aimerai que Galtier retrouve un club (un bon club même)... mais pas en France
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Quoique Galette à Rennes, rien de plus logique finalement
-
Miam, elle est bonne celle là !Thomi wrote:Quoique Galette à Rennes, rien de plus logique finalement
J'espère vraiment qu'il ne va pas aller à Rennes. Si c'est le cas, j'ai du mal à voir ou est la progression pour lui (après peut-être qu'on ne lui a pas proposé de poste meilleur/équivalent à l'étranger, ce qui l'a obligé à revoir ses prétentions à la baisse), et ensuite ça ferait vraiment du mal de le voir avec d'autres couleurs que les nôtres en France.
Last edited by Maugrim on 16 Oct 2017, 09:47, edited 1 time in total.
-
Pareil, franchement j'espère pour lui qu'il peut trouver mieux que ce club de loose qu'est Rennes.Maugrim wrote:J'espère vraiment pas qu'il ne va pas aller à Rennes. Si c'est le cas, j'ai du mal à voir ou est la progression pour lui (après peut-être qu'on ne lui a pas proposé de poste meilleur/équivalent à l'étranger, ce qui l'a obligé à revoir ses prétentions à la baisse), et ensuite ça ferait vraiment du mal de le voir avec d'autres couleurs que les nôtres en France.
Par contre, ravi si Gourcuff pouvait se faire virer.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
NomDeStade wrote: Par contre, ravi si Gourcuff pouvait se faire virer.
Pareil. Gourcuff si prompt à donner des leçons de foot aura démontré, par ses deux passages à Rennes, qu'il est incapable de gérer un club avec un peu plus de pression des résultats que Lorient.
Voici son Palmarès d'entraîneur (source Wikipédia):
Avec lorient
Champion de division d'honneur (groupe Ouest) en 1983 (entraîneur-joueur)
Vice-champion de division 4 (vainqueur du groupe D) en 1984 (entraîneur-joueur)
Champion de division 3 (groupe Ouest) en 1985 (entraîneur-joueur) et 1992
Champion de National 1 en 1995
Vice-champion de division 2 en 1998 et 2001
Entraîneur de l'année de division 2 en 1985, 1997 et 2005
Avec Al-Gharafa SC
Vice-champion du Qatar en 2003
Finaliste de la Coupe Crown Prince de Qatar en 2003
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Les rennais sont plutôt déprimés à l'idée d'avoir Galtier comme entraîneur , mais comme ils n'en peuvent plus de Gourcuff ...
Avec Galtier ils auront un "beau bloc", des belles "flêches" devant, ça leur remontera le moralmerlin wrote:Les rennais sont plutôt déprimés à l'idée d'avoir Galtier comme entraîneur , mais comme ils n'en peuvent plus de Gourcuff ...
Ils gagneront peut-être une coupe de la Ligue...epicentre wrote:Avec Galtier ils auront un "beau bloc", des belles "flêches" devant, ça leur remontera le moralmerlin wrote:Les rennais sont plutôt déprimés à l'idée d'avoir Galtier comme entraîneur , mais comme ils n'en peuvent plus de Gourcuff ...
Les verts toujours...
tu peux y mettre mourinho qu'ils gagneront rien du tout, c'est un club de looser et ça le restera.Platoche wrote:Ils gagneront peut-être une coupe de la Ligue...epicentre wrote:Avec Galtier ils auront un "beau bloc", des belles "flêches" devant, ça leur remontera le moralmerlin wrote:Les rennais sont plutôt déprimés à l'idée d'avoir Galtier comme entraîneur , mais comme ils n'en peuvent plus de Gourcuff ...
Par contre galtier, partir de sainté ou il a les pleins pouvoirs sur tout, pour finir à rennes, c'est quand même pas l'idée du siècle
Quand Galtier va recruter Ruffier pour le faire venir à Rennes
Sur ce que j'ai vu leur nouveau gardien est très bon.
L'urgence n'est pas là à mon avis.
I'm waiting for my club...
Je le pense aussiParasar wrote:Sur ce que j'ai vu leur nouveau gardien est très bon.
Je faisais simplement référence à la décla de galette qui disait que quand il signerait dans un club, Ruffier serait le 1er joueur qu'il irait chercher.
-
Faut dire que c'est pas la sienne.Dagostino wrote:Par contre galtier, partir de sainté ou il a les pleins pouvoirs sur tout, pour finir à rennes, c'est quand même pas l'idée du siècle
Comment Galtier peut demander de se barrer de Sainte avec un chèque à la clé pour rebondir à Rennes 3 mois après. .. pathétique
une passion c'est pour la vie
Bah , il pensait sincèrement que de grands clubs étrangers allaient venir le chercher ; mais non , en fait , pas de Liverpool à l'horizon...marcalex wrote:Comment Galtier peut demander de se barrer de Sainte avec un chèque à la clé pour rebondir à Rennes 3 mois après. .. pathétique
Ne voyant rien venir , et par peur de se faire oublier , il se rabat sur ce pauvre stade rennais , club de loosers par excellence.
-
Dans la Pravda du jour, Galette dément tout contact avec le Stade Rennais...merlin wrote:Bah , il pensait sincèrement que de grands clubs étrangers allaient venir le chercher ; mais non , en fait , pas de Liverpool à l'horizon...marcalex wrote:Comment Galtier peut demander de se barrer de Sainte avec un chèque à la clé pour rebondir à Rennes 3 mois après. .. pathétique
Ne voyant rien venir , et par peur de se faire oublier , il se rabat sur ce pauvre stade rennais , club de loosers par excellence.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/renn ... 79407.html
Bon bein, ça semble se préciser un peu plus...
Bon bein, ça semble se préciser un peu plus...
Surtout des mauvais choix de recrutement...marcalex wrote:Comment Galtier peut demander de se barrer de Sainte avec un chèque à la clé pour rebondir à Rennes 3 mois après. .. pathétique
L'argent, ils l'ont et l'ont démontré cet été et si Galtier arrive a faire dans les 4-6ème chaque année, Pinault hésitera moins à mettre des millions pour faire dans les trois premiers.
L'argent ils l'ont parce qu'ils vendent cher de gros espoirs.
Si Galtier refait la même chose que ces dernières années chez nous ils vont d'un seul coup devenir bien moins dépensier.
Si Galtier refait la même chose que ces dernières années chez nous ils vont d'un seul coup devenir bien moins dépensier.