Et du coup, Marie Georges, on ne lui la met plus dans le buffet?Sempre Sainté wrote: ↑23 Aug 2019, 06:53https://twitter.com/sachahoulie/status/ ... 45536?s=21
A suivre
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Le match de ce soir Brest - Reims a été interrompu par l'arbitre car les Brestois chantaient "la ligue, la ligue ...". Info FF.
La dictature est de retour en France, 74 ans après la dernière ...
La dictature est de retour en France, 74 ans après la dernière ...
Last edited by lemâtru on 24 Aug 2019, 22:05, edited 1 time in total.
-
LE MARQUIS
Cela ne va être triste cette saison Eh bien . Il va y en avoir de l interruption à GG
Au temps pour moi, en même temps que je rédigeais le message je pensais au match Nancy - Le Mans de la semaine dernière.
J'ai regardé le match et en tout cas , si ils arrêtent un match pour quelques pleupleus qui adulent la ligue, ça va être chaud pour les matches style Derbys
pour tous les matchs a domicile, c'est un miracle qu'il n'a pas arrêté le match contre Brest vu l’arrêt de brest-reimspatoche wrote: ↑24 Aug 2019, 22:19J'ai regardé le match et en tout cas , si ils arrêtent un match pour quelques pleupleus qui adulent la ligue, ça va être chaud pour les matches style Derbys![]()
Une chose est certaine. Il n y aura pas un seul autre chant qui puisse potentiellement poser problème à GG en août. 
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Faiseur de Tresses
N'empêche, y a que quand la ligue (qu'on encule) est visée par ces champs qu'il y a des interruptions. C'est dingue comme cette hypocrisie passe crème.

Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Ils n'en n'ont strictement rien à carrer de la lutte contre l'homophobie, c'est juste pour eux un nouveau moyen de faire pression sur les groupes de supporters quand ceux-ci osent émettre une critique sur leur entreprise.
Ils n'en n'ont strictement rien à carrer de la lutte contre l'homophobie, c'est juste pour eux un nouveau moyen de faire pression sur les groupes de supporters quand ceux-ci osent émettre une critique sur leur entreprise.
Ohhhh la méchante banderole des angevins qui posent une question ? J’aimerais bien voir la suite que ça va avoir... mais j’espère qu’angers ira devant les tribunaux civiles si sanctions car il n’y a rien dans cette banderole.
Il faut que tous les clubs et groupes de supporters fassent le blocus fasse à la ligue.
Il faut que tous les clubs et groupes de supporters fassent le blocus fasse à la ligue.
tout ça était annoncé; la seule surprise, c'est finalement la vitesse à laquelle la Ligue a basculé dans la dictature totale...Tylith wrote: ↑25 Aug 2019, 05:11Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Qui cultive cette hypocrisie ?Faiseur de Tresses wrote: ↑25 Aug 2019, 00:23N'empêche, y a que quand la ligue (qu'on encule) est visée par ces champs qu'il y a des interruptions. C'est dingue comme cette hypocrisie passe crème.
-
NomDeStade
A mon avis, la présence des ** ds la banderolle rend caduque tte procedure. Ca pourrait etre n'importe quelle lettre derrière.mononoké wrote: ↑25 Aug 2019, 06:26tout ça était annoncé; la seule surprise, c'est finalement la vitesse à laquelle la Ligue a basculé dans la dictature totale...Tylith wrote: ↑25 Aug 2019, 05:11Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Cette banderolle est plutôt bien sentie je trouve. Tellement vulgaire qu'elle rend l'absurdité de la chose bien visible
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Faut que cette fois ci les groupes de sup fassent une action collective.
C'est plus possible.
C'est plus possible.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Clerc, tout ceci ressemble à une forme de plan Leproux à échelle nationale. Comment augmenter le prix des places.mononoké wrote: ↑25 Aug 2019, 06:26tout ça était annoncé; la seule surprise, c'est finalement la vitesse à laquelle la Ligue a basculé dans la dictature totale...Tylith wrote: ↑25 Aug 2019, 05:11Pour ceux qui doutaient des volontés de la ligue.
Après lors de la mascarade élyséenne, le soir ou nos champions du monde ont défilé sur les champs vitesse grand V pour se rendre au domicile du chef de la patrie, a t'on vu ce soir là le ministre des sports de l’époque Laura Flessel ???
Attention aux prez de club qui ne feront pas régner l'ordre et la loi dans leurs enceintes, les sanctions tomberont...
Et la pauvre ministre des piscines qui soit disant ne voulait pas se faire chier dans un stade
Last edited by patoche on 25 Aug 2019, 09:31, edited 1 time in total.
Un emploi fictif pour la fossoyeuse des tribunes populaire ( tout à commencer sous son mandat de ministre). Notre système ressemble au système soviétique on prend les mêmes et on recommence !sebi wrote: ↑23 Aug 2019, 22:00Et du coup, Marie Georges, on ne lui la met plus dans le buffet?Sempre Sainté wrote: ↑23 Aug 2019, 06:53https://twitter.com/sachahoulie/status/ ... 45536?s=21
A suivre
Pourquoi que les groupes? ce n'est pas un combat ultras vs LFP. C'est un combat qu'on doit tous mener, les groupes avaient avertis depuis un moment mais la ligue a réussi son premier pari de diviser les supp entre eux et maintenant ça part en vrille..
La "fossoyeuse des tribunes populaire" c'est la loi Alliot-Marie en 1993, plutôt (et "plus tôt" aussidmbf wrote: ↑25 Aug 2019, 09:29Un emploi fictif pour la fossoyeuse des tribunes populaire ( tout à commencer sous son mandat de ministre). Notre système ressemble au système soviétique on prend les mêmes et on recommence !sebi wrote: ↑23 Aug 2019, 22:00Et du coup, Marie Georges, on ne lui la met plus dans le buffet?Sempre Sainté wrote: ↑23 Aug 2019, 06:53https://twitter.com/sachahoulie/status/ ... 45536?s=21
A suivre
Et son truc, à Alliot-Marie, c'est plus la "prise illégale d'intérêt", elle
-
Faiseur de Tresses
Ça fait un moment que les supps sont divisés, malheureusement... Là le problème, c'est que même des supps parmi les moins bêtes se rangent du côté des instances.

C'est justement cette division qui sonnera le glas de nos tribunes, telles qu'on les connait et qui ont fait qu'on est supporters aujourd'hui.
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Combien de temps avant que Roxana et Nathalie envisagent l'interdiction des sifflets ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
De toute façon si il y a une action frontale du style envoyer des chants d'insulte tout un match c'est cuit pour nous (les tribunes). Je pense qu'il faut malheureusement contourner le problème, et virer les chants avec P., enc..lés. Autant pour le fumis, des personnages publics commencent à prendre partie pour un retour dans les tribunes, autant tu ne trouveras personne pour défendre des chants qui font plus partie du folklore qu'autre chose.
Par contre si un match à Saint-Etienne est interrompu pour un la ligue on t'enc..., il faut qu'on me dise pourquoi la chanson de PNL "au DD" est autorisée. Dans le paroles, il y a "j'tenc... sur l'continent d'Hades"
Par contre si un match à Saint-Etienne est interrompu pour un la ligue on t'enc..., il faut qu'on me dise pourquoi la chanson de PNL "au DD" est autorisée. Dans le paroles, il y a "j'tenc... sur l'continent d'Hades"
Last edited by toon on 25 Aug 2019, 15:29, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Et ça continue, match arrêté à Monaco.
Le coach nîmois très énervé car Delerue a arrêté le match quand c'était les supporters Nîmois, mais pas quand c'était les Monégasques (certes moins bruyants...).
Un joueur nîmois est allé voir les supporters, du coup ils ont arrêté.
Galère pour les joueurs qui sont pris entre deux feux. En espérant quand même que les ultras ne finissent pas tout seuls dans leur combat...
J'attends quand même avec impatience de voir comment cette nouvelle croisade hystérique va s'appliquer quand ça sera à Lyon, Paris, Marseille...
Le coach nîmois très énervé car Delerue a arrêté le match quand c'était les supporters Nîmois, mais pas quand c'était les Monégasques (certes moins bruyants...).
Un joueur nîmois est allé voir les supporters, du coup ils ont arrêté.
Galère pour les joueurs qui sont pris entre deux feux. En espérant quand même que les ultras ne finissent pas tout seuls dans leur combat...
J'attends quand même avec impatience de voir comment cette nouvelle croisade hystérique va s'appliquer quand ça sera à Lyon, Paris, Marseille...
Last edited by G. Van W. on 25 Aug 2019, 15:19, edited 1 time in total.