Faut pas exagérer c'était pas un boulet. Que tu dises ça pour mbengue Lacroix diony je veux bien. JANKO a 20 ans première saison en ligue 1 il lui faut un temps d'adaptation.greenw42 wrote:Petit philou ce Janko, il est allé signer sans que personnes ne sois au courant en France![]()
Mais on ne lui en veut pas, 3M dans les caisses pour un de nos boulets c'est inespéré
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Lire que rpg risque peut-etre d’aller à Monaco est insupportable
Faisons jouer nos joueurs bordel ... ou fermons le centre
Faisons jouer nos joueurs bordel ... ou fermons le centre
Bonjour la verdure
Petite question bête vous préférez Janko ou Rpg je parle juste niveau football?
Football RPGSensimo wrote:Bonjour la verdure![]()
Altlétique Janko
RPG sans hésitation.International espoir Français.Sensimo wrote:Bonjour la verdure![]()
Pour athlétisme --> JankoSensimo wrote:Bonjour la verdure![]()
Pour le football --> RPG
On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.

Les verts toujours...
Arrêtez de dire du mal de Janko ! Les supporters du FC Porto vont venir se renseigner sur le forum, vont flipper et vont gueuler auprès de leur club pour faire capoter le deal 
Oui. Il faut doubler le côté gauche avec quelqu'un qui joue en défense centrale si ktc part
Bien d’accord. Cette proportion à avoir un avis définitif sur un joueur de 20 piges en règle générale et, qui plus est, sur une 1/2 saison moyenne, comme toute son équipe, et en phase d’adaptation ( équipe, pays, langue,..)... je sais pas comment vous faites.vertdu84 wrote:Faut pas exagérer c'était pas un boulet. Que tu dises ça pour mbengue Lacroix diony je veux bien. JANKO a 20 ans première saison en ligue 1 il lui faut un temps d'adaptation.greenw42 wrote:Petit philou ce Janko, il est allé signer sans que personnes ne sois au courant en France![]()
Mais on ne lui en veut pas, 3M dans les caisses pour un de nos boulets c'est inespéré
A condition d éviter un nouveau cas BambaPlatoche wrote:On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
-
fort-et-vert
MrManchot wrote:SI c'est vrai, j'ai toujours du mal a y croire, c'est l'affaire de la décennie pour nousvertluisant74 wrote:Il me semble même que son transfert, c'était 300 000 € donc multiplié par 10toon wrote:Janko Vendu 3 Millions. Après celà, interdiction de dire que nos dirigeants sont des brêles.![]()
On a multiplié par 4 la valeur du joueur en 1 an chez nous.![]()
attendons de voir si il n'y a pas un % caché à la revente pour le Celtic, genre 50% avant de parler d'affaire du siècle, on ne sait rien du tout sur toute cette transaction.
Genre.mbengue ?vertdu84 wrote:Oui. Il faut doubler le côté gauche avec quelqu'un qui joue en défense centrale si ktc part
J'espère que nous serons assez malin pour mettre un pourcentage qui a diminué un peu le prix.fort-et-vert wrote:MrManchot wrote:SI c'est vrai, j'ai toujours du mal a y croire, c'est l'affaire de la décennie pour nousvertluisant74 wrote:Il me semble même que son transfert, c'était 300 000 € donc multiplié par 10toon wrote:Janko Vendu 3 Millions. Après celà, interdiction de dire que nos dirigeants sont des brêles.![]()
attendons de voir si il n'y a pas un % caché à la revente pour le Celtic, genre 50% avant de parler d'affaire du siècle, on ne sait rien du tout sur toute cette transaction.
Apparemment on l'a payé bcp plus en faitMrManchot wrote:SI c'est vrai, j'ai toujours du mal a y croire, c'est l'affaire de la décennie pour nousvertluisant74 wrote:Il me semble même que son transfert, c'était 300 000 € donc multiplié par 10toon wrote:Janko Vendu 3 Millions. Après celà, interdiction de dire que nos dirigeants sont des brêles.![]()
https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 84770?s=19
Allez maintenant on fait la même avec Dionyvertdu84 wrote:C'est Paquet qui est aux manettes pour les transferts. On va peut-être mieux vendre. Janko c'était bien 300 000 donc on fait fois 10. C'est mieux que le livret A comme placement...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Si paquet nous fait ça on peut rebaptiser le stade à son nom.thesnakke wrote:Allez maintenant on fait la même avec Dionyvertdu84 wrote:C'est Paquet qui est aux manettes pour les transferts. On va peut-être mieux vendre. Janko c'était bien 300 000 donc on fait fois 10. C'est mieux que le livret A comme placement...
j'avais lu 700.000 récemment mais je n'en sais pas plus.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Ils ont 7jours pour se désister...Curkovert wrote:Arrêtez de dire du mal de Janko ! Les supporters du FC Porto vont venir se renseigner sur le forum, vont flipper et vont gueuler auprès de leur club pour faire capoter le deal
Platoche wrote:On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
+1
3 M pour Janko, c'est la folie

C'est fait pour Debuchy ?dronchau wrote:Platoche wrote:On aura donc Debuchy/RPG pour tenir le côté droit cette saison. Ça me va très bien.
+1
+1 Moi je ne l'ai pas trouvé dégueu pour une première saison.latornade wrote:Bien d’accord. Cette proportion à avoir un avis définitif sur un joueur de 20 piges en règle générale et, qui plus est, sur une 1/2 saison moyenne, comme toute son équipe, et en phase d’adaptation ( équipe, pays, langue,..)... je sais pas comment vous faites.vertdu84 wrote:Faut pas exagérer c'était pas un boulet. Que tu dises ça pour mbengue Lacroix diony je veux bien. JANKO a 20 ans première saison en ligue 1 il lui faut un temps d'adaptation.greenw42 wrote:Petit philou ce Janko, il est allé signer sans que personnes ne sois au courant en France![]()
Si il est sérieux à l'entrainement. Il réussira, il n'y a pas de raisons.
Malcuit partait de bien plus loin. Dans une défense à 4, il était même catastrophique.
Je ne sais pas si le site est "super crédible", mais faudrait juste les informer que Koziello joue à Cologne et non pas à Mayence. Il y a juste environ 200 kilomètres entre les 2 villes, ça fait un peu beaucoup pour aller aux entraînements et que Mayence n'est pas relégué...vert7910 wrote:Site super crédible .Alex Dias wrote:https://twitter.com/homme_du_match/stat ... 15937?s=21
https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... eur_850094
Si on arrive à rentrer dans nos frais pour Janko (et même par miracle même faire une plus-value), il faudra quand même peut-être arrêter ce genre de recrutement douteux, ou un peu mieux voir le joueur en amont. Rien que les supporters du Celtic avaient déjà annoncé la couleur. Parce que bon les simples athlètes dont on essaie de faire des footballeurs (politique trop répandue dans le football moderne), ça marche 1 fois sur 100 (genre Aubameyang).
Janko a l'air un bon coéquipier et un bon gars, a le physique et la vitesse, c'est bien. Que son sens tactique et son surtout placement défensif soient complétement affreux c'est très problématique pour un défenseur, mais ça peut encore s'apprendre (ou au pire on le fait monter d'un cran). Le problème c'est que l'absence de technique à 22 ans, là c'est plus difficile. Quand tu as les 3/4 des potonautes qui auraient sans doute réussi plus de centres sur tous ceux que Janko a tentés (et méchamment viandés) cette saison, ça pose quand même l'anomalie.
Janko a l'air un bon coéquipier et un bon gars, a le physique et la vitesse, c'est bien. Que son sens tactique et son surtout placement défensif soient complétement affreux c'est très problématique pour un défenseur, mais ça peut encore s'apprendre (ou au pire on le fait monter d'un cran). Le problème c'est que l'absence de technique à 22 ans, là c'est plus difficile. Quand tu as les 3/4 des potonautes qui auraient sans doute réussi plus de centres sur tous ceux que Janko a tentés (et méchamment viandés) cette saison, ça pose quand même l'anomalie.