Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

Gervinho, c'est un gros poisson ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

old_side

Post by old_side »

Guiasse wrote:
Platoche wrote:Bouanga qui retweete :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/882166331143008256
La source est fiable ?!
En même temps comment ne le serait-il pas? On est le seul club à n'avoir aucune recrue, et le loft promet d'être pléthorique.

comp88

Post by comp88 »

old_side wrote:
Guiasse wrote:

La source est fiable ?!
En même temps comment ne le serait-il pas? On est le seul club à n'avoir aucune recrue, et le loft promet d'être pléthorique.
Non mais arrêtez de lire ces conneries, Garcia est en phase avec Rocheteau. Rien à foutre que les autres ne recrutent, le principal est qu' on prenne les meilleurs dans nos moyens et cela prend un peu plus de temps.

Dagostino

Post by Dagostino »

Ouai enfin me semble que bouanga retweet tout et n'importe quoi alors bon :hehe:

jean01

Post by jean01 »

de toute façon avec mr romeyer c est toujours compliquer les transferts dans les 2 sens

Parasar

Post by Parasar »

Tous les entraineurs du monde préfèrent préparer la saison avec leur groupe cible et démarrer les matchs amicaux avec qqchose qui se rapproche du 11 type.
Donc on ne peut pas estimer que ce soit une bonne nouvelle que les choses prennent du temps.
Le fait que personne ne soit parti (personne sous contrat) est d'ailleurs tout aussi inquiétant que le fait que personne ne soit arrivé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

En même temps c'est logique, chacun essaie de défendre les intérêts de son club...
Les présidents d'Angers etc...Ils savent que Clément Lemoine ou Roux sont des professionnels ils font la préparation avec nous, ils sont payés...Bon certes ça ne remplace pas leur présence dans le groupe pro de leur club, mais autant mettre la pression sur l'ASSE pour qu'ils s'en débarrassent le plus vite possible, surtout quand on voit le nombre de joueurs que l'on doit vendre...
mais que OG mette la pression avec le manque de recrue, je n'y crois pas trop, après 1 semaine de reprise, il faut faire un état des lieux...la seule possibilité est qu'il avait vraiment préparé et anticipé sa venue ici, et, qu'il avait transmis une liste de joueurs à vendre, et qu'aucun de ceux-ci ne soient encore parti...

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Pour ceux qui veulent des nouvelles de Tresch

Il soigne son genou au Haillan.
Pas de discussion avec les Girondins
Devrait être opérationnel dans l'été, sans date précise selon Nico le Gardien de Sud Ouest
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Parasar wrote:Tous les entraineurs du monde préfèrent préparer la saison avec leur groupe cible et démarrer les matchs amicaux avec qqchose qui se rapproche du 11 type.
Donc on ne peut pas estimer que ce soit une bonne nouvelle que les choses prennent du temps.
Le fait que personne ne soit parti (personne sous contrat) est d'ailleurs tout aussi inquiétant que le fait que personne ne soit arrivé.
On est d'ailleurs une des 5 seules équipes dans ce cas. Sauf que Nice, Strasbourg et Toulouse avaient, eux, un bon nombre de joueurs prêtés ou en fin de contrat, ce qui a signifié un dégraissage déjà assez important sans vente ni prêt (respectivement 6, 8 et 8 départs). Seul Paris fait pire que nous avec le seul départ à la retraite de Maxwell. On peut également noter que tous ces 4 autres ont réussi à dégraisser au niveau de leurs joueurs revenant de prêt (Caddy, Sirigu et Sabaly, Belhameur et Kanté, Furman).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

PtitLu

Post by PtitLu »

Dagostino wrote:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/88216633114300826
Ouai enfin me semble que bouanga retweet tout et n'importe quoi alors bon :hehe:
En fait, il retweet tout de "ActuFoot". Pas vraiment de quoi dire sur ce compte, il reprend tout ce qu'il trouve en citant les sources. Mais souvent, ce sont les sources qui sont défaillantes...
Image

jean01

Post by jean01 »

il ont interet a faire attention avec le coach il est partit de salzbour parce ont lui prenait ces joueurs ou n avais ce qu' il voulait

djeff01

Post by djeff01 »

Pour Bouanga ça devrait être facilité si on inclu Lemoine dans le deal 3 millions + bouanga et on en parle plus! Malcuit perso je comprends pas sa volonté d'aller chez les caniches il a plus le profil premier league et ça nous rapporterai plus. Vivement que ça se décante...

patounet

Post by patounet »

Parasar wrote:Tous les entraineurs du monde préfèrent préparer la saison avec leur groupe cible et démarrer les matchs amicaux avec qqchose qui se rapproche du 11 type.

je penses aussi comme toi....
et le fait que les roux , KTC, KMP, Lemoine , Clément and co ne trouve pas d'équipe ça doit bien être la preuve de salaire conséquent .... :]
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !

___

Post by ___ »

GREENman42 wrote:
Pilou wrote:
fort-et-vert wrote:Je pense aussi que Rocheteau a l'air plus épanoui maintenant dans ce rôle. on verra pour la suite. On sent bien qu'il était bridé par Galtier, qui voulait être tout à la fois. et ne voulait surtout pas d'un DT
Pas seulement on le sent, Rocheteau l'a explicitement dit :
"Il y avait un mode de fonctionnement souhaité par Christophe Galtier. Je l’accompagnais mais j’étais sous tutelle. Désormais, je suis directeur sportif. Cela veut bien dire ce que cela veut dire : je dirige l’ensemble du secteur sportif. J’ai des responsabilités plus importantes, un investissement plus fort."
D'un coté c'est normal, Galtier avait des responsabilités qui allait au delà du rôle d'entraineur, c'est pas nouveau, cela avait été dit dans le passé qu'ils allaient avoir plus de pouvoir au niveau du sportif.
C'est d'autant plus judicieux que contrairement à Galtier, Oscar (y a trop de Garcia :mrgreen: ) a annoncé qu'il ferait un bail court de 3 ans max.

SP42

Post by SP42 »

patounet wrote:

je penses aussi comme toi....
et le fait que les roux , KTC, KMP, Lemoine , Clément and co ne trouve pas d'équipe ça doit bien être la preuve de salaire conséquent .... :]
Sur Lemoine, j'ai lu qu'Oscar voulait le garder, car il a un rôle de leader qui l'intéresse.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

C'est peut être vrai qu'Oscar s'agace , ça reste à prouver... mais bon la vie c'est pas les bisounours, c'est normal d'émettre des craintes surtout quand on se sent concerné par le projet, cela ne veut pas dire qu'il va démissionner , rire .

old_side

Post by old_side »

comp88 wrote:
old_side wrote:
Guiasse wrote:

La source est fiable ?!
Non mais arrêtez de lire ces conneries, Garcia est en phase avec Rocheteau. Rien à foutre que les autres ne recrutent, le principal est qu' on prenne les meilleurs dans nos moyens et cela prend un peu plus de temps.
je pense pas que Garcia en ait rien à foutre de coacher depuis une semaine des mecs dont il ne veut pas, sans pouvoir s'appuyer sur ceux qu'il souhaite. C'est juste logique, surtout quand tu lances un projet qui est un virage à 180° par rapport au travail de ton prédécesseur.
Par ailleurs, les recrutements de dernière minute, le taux de réussite est au mieux très moyen. Rien que l'an dernier, Saivet et Lacroix...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Il faut décanter certains dossiers.
Malcuit et le cash à venir sur sa vente,
Corgnet pour lui c'est fait, économie de salaire
Lemoine, à 300k€ près, ça devrait se faire rapidement avec Lorient
Clément aussi.
Bref, dans la foulée, y aura des arrivées. Samassekou, Waris, Bouanga, Diony, Kyriogianis, Tisserand, Veretout, et un ou deux espagnols de haut niveau en prêt grâce à Oscar. Et Ilan nous a ramené deux brésiliens qu'Oscar doit valider.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Longshot

Post by Longshot »

SUPERJET wrote:Il faut décanter certains dossiers.
Clément aussi.
Bref, dans la foulée, y aura des arrivées. Samassekou, Waris, Bouanga, Diony, Kyriogianis, Tisserand, Veretout, et un ou deux espagnols de haut niveau en prêt grâce à Oscar. Et Ilan nous a ramené deux brésiliens qu'Oscar doit valider.
pour la 72ème fois ;-) :ange: .......... Corgnet était libre !!!! Son contrat se terminait le 30 juin. On n'économise rien du tout :nono:
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

Guiasse

Post by Guiasse »

Clément aussi.
Tout ça ??? 8|
#InJeanLouisWeTrust

GREENman42

Post by GREENman42 »

Clément aussi.
Pour un mec qui demande des infos aux autres, je te trouve bien renseigné ... :] :]
:ange:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Longshot wrote:
Clément aussi.
pour la 72ème fois ;-) :ange: .......... Corgnet était libre !!!! Son contrat se terminait le 30 juin. On n'économise rien du tout :nono:
si on arrête de le payer car il est parti, c'est bien une économie :hehe:
bien sûr que son départ a été budgété si c'est ça que tu veux dire, mais un départ fin de contrat ou pas ça reste un départ :)

angevert1706

Post by angevert1706 »

djeff01 wrote:Pour Bouanga ça devrait être facilité si on inclu Lemoine dans le deal 3 millions + bouanga et on en parle plus! Malcuit perso je comprends pas sa volonté d'aller chez les caniches il a plus le profil premier league et ça nous rapporterai plus. Vivement que ça se décante...
Bouanga les supporters lorientais semble le trouver limite pour le haut niveau. Je sais pas si ca serait une bonne pioche

GrandBarboton

Post by GrandBarboton »

Malcuit à un supporter ce matin :
"On m'a manqué de respect ici"

D'où ?

Parce que certains inconscients t'ont insulté cachés derrière leur pseudo sur Twitter ? Parce que le staff et les supporters ont mal pris le fait que tu ailles étaler tes envies d'ailleurs dans la presse ? Parce que tu as manqué de respect à ton nouvel entraîneur en disant vouloir travailler avec un autre coach de Ligue 1 ? Parce que tu n'acceptes pas les critiques légitimes sur toi ?

Si il a vraiment dit ça, je comprend pas trop ses intentions : Malcuit est un très bon joueur, encore jeune et perfectible défensivement, avec un bon état d'esprit mais là... son comportement me surprend et me déçoit. Son agent est peut-être malheureusement à l'origine de tout ça.

Bref, Kevin, je te souhaite malgré tout bon vent, et concernant le manque de respect : "on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien".

Source : http://sfreydier.canalblog.com/archives ... 45711.html
Image

SP42

Post by SP42 »

Il y a que moi qui ai lu que Garcia comptait sur lemoine, rôle de leader ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply