Tous les clubs ont du le recevoir.Thomi wrote:J'avoue j'ai pensé la même chose.ondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
J'espere que ca augure pas un arbitrage partial...
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League Lundi 12 dec. 13h : 16e de finale.
En regardant le message envoyé, on voit même les horaires pour le tirage au sort. Donc ce message a dû être envoyé à midi, avant le tirage. Ils ont juste été très réactifs (puisque ce sont leurs fans qui seront le plus affectés par le changement de jour pour prévoir leur déplacement).Tylith wrote:Je suis prêt à parier qu'absolument tous les clubs ont reçu le mail.ondeverte wrote:Je sais buien qu'on est tous gagner par l'euphorie et que du coup ca passe au 2nd plan, mais bon je trouve ca bizarre quand meme.Alcom wrote:Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Pas vous ?
Quel intérêt pour Mu de truquer le tirage pour tomber sur nous?
Last edited by Lindeni on 12 Dec 2016, 14:49, edited 1 time in total.
Comme si Couramiaud Poitevin avait besoin de cette affichette pour s'enflammerTardy-Vert42 wrote:Si on préserve nos chances avec une défense de fer à l'aller , le match retour peut avoir un retentissement énorme !
Nous allons être supporte par une grande partie du royaume uni, de la France et de beaucoup d'anonymes partout dans le monde grâce à notre image . Je suis curieux de voir le nombre de "like" du site Facebook officiel . Il va vite passer le million . L'horaire tôt va permettre au match retour d être largement suivi dans toute la Russie, moyen orient , Asie. Nous avons un très gros coup à jouer . Galtier devrait s'entretenir avec le "sphynx" pour savoir comment gérer ce type de pression. C'est le match du siècle pour nous , plus de 25 ans que j'attends ça. Le chaudron doit être un brasier et nous devons envahir les bistrots de carnot et de bergson à partir de 14h et venir au stade dans un énorme cortège dans la grand rue. Le Mourinho et Zlatan doivent vivre l'enfer . Les joueurs doivent TOUT donner . Je compte sur Couramiaud poitevin pour s'enflammer
Ça tombe pendant les vacances scolaires entre Montpellier à l'extérieur et Caen à domicile .
Tain, je sais pas vous, mais je ne pense pas être d'une productivité apocalyptique au taff' cette après-midi
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Oui oui je sais bien, mais ça m'a traversé l'esprit quand j'ai vu le tirage.BriKo wrote:Tous les clubs ont du le recevoir.Thomi wrote:J'avoue j'ai pensé la même chose.ondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Non. Tous les clubs ont du le recevoir. Ca parle également du besiktas dans ce document apparemment.ondeverte wrote:Je sais buien qu'on est tous gagner par l'euphorie et que du coup ca passe au 2nd plan, mais bon je trouve ca bizarre quand meme.Alcom wrote:Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Pas vous ?
Ouais, j'espere que vous avez raisons, enfin putain qu ces bons quand meme.Tylith wrote:Je suis prêt à parier qu'absolument tous les clubs ont reçu le mail.ondeverte wrote:Je sais buien qu'on est tous gagner par l'euphorie et que du coup ca passe au 2nd plan, mais bon je trouve ca bizarre quand meme.Alcom wrote:Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Pas vous ?
Quel intérêt pour Mu de truquer le tirage pour tomber sur nous?
Allez, faites en sorte qu'il nous reste une chance pour le match retour ! les joeurs doivent se dire que c'est LE match qui peut les faire rentrer dans la legende. Geoffroy Guichard doit passer de Chaudron a Volcan.
Imaginez la revanche de la Ruff, Qualif au tir au but avec Ruffier qui sors le Peno de Zlatan !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Re: Europa League : 16e > Manchester-United
Première fois que le chaudron affichera 42 000 spectateurs !
Mourinho: "St-Etienne are a historic club, nobody of my generation will ever forget the Platini team but it will be hard."
Vu sur un compte Twitter de Manchester
Vu sur un compte Twitter de Manchester
Depuis une semaine cette cat...DE Hollaçe fait des pieds et des mains pour nous mettre sur la touche à cause des jours et horaires identiques en Février en Europa Ligue.
Si on avait joué en meme temps nous MU et eux Alkmaar ,ils jouaient devant rien !!
Ni TV (Priorité à l'affiche ASSE- MU oblige),ni supporters ou si peu !!
En obtenant et anticipant le décalage de notre match il fait bingo.Bien manigançé.
A 18 heures un Mercredi ,on perd le prime de 21 heures et peut etre la diffusion de W9 aussi....
Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
Si on avait joué en meme temps nous MU et eux Alkmaar ,ils jouaient devant rien !!
En obtenant et anticipant le décalage de notre match il fait bingo.Bien manigançé.
A 18 heures un Mercredi ,on perd le prime de 21 heures et peut etre la diffusion de W9 aussi....
-
23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
Evidemment qu'il viendraAlexdiasdealmeda wrote:Depuis une semaine cette cat...DE Hollaçe fait des pieds et des mains pour nous mettre sur la touche à cause des jours et horaires identiques en Février en Europa Ligue.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
J'y ai pensé aussi pourtant.BriKo wrote:Tous les clubs ont du le recevoir.Thomi wrote:J'avoue j'ai pensé la même chose.ondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Ca serait logique vu que personne ne peut aller en semaine voir un match d'europaligue d'habitude......GreenFloyd wrote:23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
-
Il y avait 24000 hier malgré une tribune fermée... et pourtant qu'est-ce qu'il paraissait vide le stade.GreenFloyd wrote:23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
Je pense qu'on sera plus de 35 000, j'va essayer de venir.
-
adrien38100 wrote:duel des frères Pogba à venir^^
Ca va etre le POGBAICO
-
IronieFaiseur de Tresses wrote:Il y avait 24000 hier malgré une tribune fermée... et pourtant qu'est-ce qu'il paraissait vide le stade.GreenFloyd wrote:23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
Même un mardi à 07h15 le stade serait plein...
-
A mon avis GreenFloyd faisait surtout une allusion aux petites affluences européennes depuis le début de saison alors que là malgré un match un mercredi à 18 heures, y'aura très très facilement 42000 personnes...Faiseur de Tresses wrote:Il y avait 24000 hier malgré une tribune fermée... et pourtant qu'est-ce qu'il paraissait vide le stade.GreenFloyd wrote:23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
-
Cette fois ça tombe pendant les vacances scolaires.LeForezLibre wrote:A mon avis GreenFloyd faisait surtout une allusion aux petites affluences européennes depuis le début de saison alors que là malgré un match un mercredi à 18 heures, y'aura très très facilement 42000 personnes...Faiseur de Tresses wrote:Il y avait 24000 hier malgré une tribune fermée... et pourtant qu'est-ce qu'il paraissait vide le stade.GreenFloyd wrote:23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
.
Last edited by Alcom on 12 Dec 2016, 15:10, edited 1 time in total.
Situation déjà traduite par la rubrique Des Gifs qui se perdent: 2016-17 (premier trimestre) :Alexdiasdealmeda wrote:(...) Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
http://www.poteaux-carres.com/images/GQ ... h_19h.webm
Le stade sera til plein pour asse manchester un mercredi soir à 18h le Mercredi 22 Février ?
Vous avez 2 heures .
Vous avez 2 heures .
-
J'ai déjà posé mon RTTMoufles wrote:Evidemment qu'il viendraAlexdiasdealmeda wrote:Depuis une semaine cette cat...DE Hollaçe fait des pieds et des mains pour nous mettre sur la touche à cause des jours et horaires identiques en Février en Europa Ligue.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Idem .... je n'y arrive pas aujourd'hui ....Moufles wrote:
Tain, je sais pas vous, mais je ne pense pas être d'une productivité apocalyptique au taff' cette après-midi
Mercredi 18h ne change rien pour moi... la journée sera posée et la fin du match après les pénos vers 21h laisse largement le temps de boire qqs bières pour fêter ça ...
Sempre Sainté wrote:J'ai déjà posé mon RTTMoufles wrote:Evidemment qu'il viendraAlexdiasdealmeda wrote:Depuis une semaine cette cat...DE Hollaçe fait des pieds et des mains pour nous mettre sur la touche à cause des jours et horaires identiques en Février en Europa Ligue.
-
Oh m.... ! Ça va être chaud d'avoir des places !Stef wrote:Cette fois ça tombe pendant les vacances scolaires.LeForezLibre wrote:A mon avis GreenFloyd faisait surtout une allusion aux petites affluences européennes depuis le début de saison alors que là malgré un match un mercredi à 18 heures, y'aura très très facilement 42000 personnes...Faiseur de Tresses wrote:Il y avait 24000 hier malgré une tribune fermée... et pourtant qu'est-ce qu'il paraissait vide le stade.GreenFloyd wrote:23000 pas plus.Alexdiasdealmeda wrote: Le public viendra t'il avec cet horaire désavantageux ?
Last edited by Faiseur de Tresses on 12 Dec 2016, 15:14, edited 1 time in total.