En marche En vert wrote: ↑17 Mar 2019, 15:12
benchaye wrote: ↑17 Mar 2019, 14:55
vertdetahiti wrote: ↑17 Mar 2019, 12:08
GerardJanvion wrote: ↑17 Mar 2019, 12:07
Je me régalais plus avec un milieu Clément, Cohade, Lemoine. Et c'est le cas de tout le monde ici.
Je ne remets pas en cause des qualités techniques intrinsèques, je dis juste qu'on aimerait bien les voir. À part tenir le ballon dix fois trop longtemps et ralentir chaque offensive, aujourd'hui, il n'apporte strictement rien. Ses prétendues qualités sont contre-productives pour le collectif.
Non c est pas le cas de tout le monde
Sacré Gérard, il a toujours l'impression de parler au nom de tout le monde...
Même si sur le sujet Cabella, je le rejoins complètement. Et même sur la comparaison avec Pogba, je valide, je ne me souviens d'aucun geste technique décisif de Cabella cette saison. Faire des passements de jambe, c'est bien si c'est utile et décisif. Or, le Cabella de cette année (comme Mollo à la belle époque), ce sont des gris gris à outrance mais qui au final se révèlent être inutiles donc ridicules.
Ben en même temps avec 4 buts et 3 passes décisives c'est le deuxième joueur le plus décisif, sans compter le nombre de fois où il est dans le coup d'actions se finissant par un but mais enfin...
Tu as raison, c'est énormissime comme stats pour un numéro 10 qui a joué pratiquement tous les matchs!!! Et y'a 1 pénalty dans ses 4 buts pour gonfler un peu ses stats...
Je compare avec d'autres joueurs à peu près identiques:
Remi OUDIN (Reims) : 8 buts et 2 passes
Bourigeaud (Rennes) : 5 buts et 4 passes
Payet (OM) : 4 buts et 5 passes (avec moins de matchs)
Gradel (Toulouse) : 10 buts et 4 passes
Je t'épargne Thauvin, Fekir, Bamba, Pépé et les parisiens...
Inutile donc de flamber et de faire le malin, il a des stats pourries pour un joueur de son calibre avec de telles capacités. Qu'il se remette un peu en question au lieu de flamber sur Twitter
Perso, je l'echangerai bien contre Savanier de Nîmes (4 buts et 8 passes pour 300 minutes de jeu en moins)
Et tu as les stats du nombre de passements de jambes qui n'ont servis à rien ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien