ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
ForeverGreen
Re: ASSE 0 - OM 1
Faut juste arrêter avec les "0 tir cadré", ça ne compte pas les tirs bloqués, qui sont également cadrés. Au final, on en a plus que l'OM. Sans compter que quand tu fais faute dans ta surface, c'est sur qu'il n'y a pas de frappe...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
J'en suis convaincu aussi.thesnakke wrote:La lumière viendra d'Hamouma
Cabella est complètement à la ramasse, et c'est pas juste sur ce match. Faut qu'il se réveille et vite
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est un peu comme le match aller contre l'OL, quand tu as une grosse occasion d'ouvrir de score au 1/4, il faut la mettre dans ce genre de matchs. Diony est et restera un joueur limité, il ne fait pas la différence.
C'est hallucinant de ne jamais battre cette foutue équipe. Aller, on va compter sur Beric et Hamouma, des joueurs décisifs qui devraient avoir leur place dans le 11.
C'est hallucinant de ne jamais battre cette foutue équipe. Aller, on va compter sur Beric et Hamouma, des joueurs décisifs qui devraient avoir leur place dans le 11.
+1sebi wrote:C'est fatiguant de supporter cette équipe. Chaque fois qu'un espoir ose se montrer à l'horizon le sol se dérobe sous les pieds des joueurs. J'étais très inquiet avant cette double confrontation contre les deux clubs ennemis, malheureusement la première mi-temps me donne raison. Cette invincibilité à domicile face aux petits est un mirage. J'ai peur, pour ce soir mais surtout pour dimanche.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
Mickael Citony
non mais allez y les 2 blaireaux,sucez les marseillais,on regarde pas

-
Asse of Spades
Chutttt! malheureux, Diony pèse sur la défenseLE MARQUIS wrote:je vais remettre un euro dans le nourrain mais si Beric est sur la pelouse cette occase ,elle finit au fondFABIO42 wrote:Enfin Diony bouffe bien la feuille sur le centre de Khazri....à 1/0 c'est plus pareil il faut tout donner en seconde marre de ne jamais prendre 3 points vs les sardines...
Last edited by Asse of Spades on 16 Jan 2019, 22:13, edited 1 time in total.

Le tir sauvé par Gustavo à genoux, il était pas cadré ?ForeverGreen wrote:Faut juste arrêter avec les "0 tir cadré", ça ne compte pas les tirs bloqués, qui sont également cadrés. Au final, on en a plus que l'OM. Sans compter que quand tu fais faute dans ta surface, c'est sur qu'il n'y a pas de frappe...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Juste pour faire fermer leur gueule au deux zozos de beIN... merci
Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)
Faiseur de Tresses wrote:Je comprends rien, je viens de revoir -encore- l'action à la pause, il est définitivement et clairement HJ pour moi.dimi wrote:Je crois pas qu il soit hjFaiseur de Tresses wrote:Bah Thauvin.dimi wrote:Faiseur de Tresses wrote:Y a HJ d'au moins 2 mètres...
De qui ??
Deux erreurs manifestes du même arbitre assistant sur les deux seuls trucs qu'il à à faire du match...
Ben à revoir donc
Il le semblait qu il était couvert
Si il est hj que fait la var ?
Ouai maintenant, ils trouvent même que Strotman est redevenu un cadorLE MARQUIS wrote:c'est la fête sur Canal et Beinzich wrote:Commentaires insupportables, non?
ils crachaient sur les Mars y a quelques jours là ils les trouvent formidables de maîtrise . No comment
Non seulement il bouffe la feuille, mais on a carrément l'impression qu'il retient sa tête, assez incompréhensible de ne pas l'avoir mise au fond.Asse of Spades wrote:Chutttt! maleureux, Diony pèse sur la défenseLE MARQUIS wrote:je vais remettre un euro dans le nourrain mais si Beric est sur la pelouse cette occase ,elle finit au fondFABIO42 wrote:Enfin Diony bouffe bien la feuille sur le centre de Khazri....à 1/0 c'est plus pareil il faut tout donner en seconde marre de ne jamais prendre 3 points vs les sardines...
Josse c'était pas un pro stéphanois avant ? Parce que la c'est pas flagrant... Et je le préférais de loin en duo avec Di Meco la c'est insupportable
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il faut mettre Andrézieux en seconde!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Match référenceMickael Citony wrote:non mais allez y les 2 blaireaux,sucez les marseillais,on regarde pas
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
le schéma est pas bon pas assez de monde aux milieu et les long ballon ou centre Beric n'est pas la faut jouer autrement
Insupportable, Daniel Bravo. Chaque fois qu'il nous commente ses anciens clubs, il leur invente une domination.
Last edited by bfb2 on 16 Jan 2019, 22:14, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ALV faut tuer le match
Ils nous donnent une leçon en ce qui concerne la ressorti du ballon en phase défensive...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
vertluisant74
On peut regarder le match avec le son d'ambiance mais sans les commentateurs des 2 guignols sur Bein 
le match on commence quand?
Subotic j'en peux plus. On peut jouer 10 ans comme ça on marquera jamais
La gueule de nos relance, surtout de nos centraux, c'est pas terrible ce soirBrakhow wrote:Ils nous donnent une leçon en ce qui concerne la ressorti du ballon en phase défensive...
[img]http://assets3.qypecdn.net/uploads/photos/0026/1860/panini_medium.jpg[/img]
JLG fait des changements stp