ASSE 4 - SCO 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

punk77du42

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Post by punk77du42 »

Honnêtement à chaque accélération de René Adélaïde je me suis chier dessus tellement on prenait l eau et c est pas un cador le gazier. Oui la solution serait peut-être de faire jouer saliba en 4

Stamp

Post by Stamp »

Moufles wrote:
ChatVert wrote:Un beau match au final. On retiendra l'animation offensive en seconde période. Par contre, va falloir faite des efforts pour compenser les meformes de notre charnière centrale.
Perrin a été impérial en DC, je trouve, et en défense tout court.
D'accord avec toi, Perrin a été bon ce soir. Je suis plus dubitatif sur M'Vila et même sur le positionnement de Khazri : pour ce dernier, on sent que c'est pas un vrai 9, il a du mal à se positionner parfois. Par contre, Cabella a été vraiment pas mal ce soir.

martien

Post by martien »

Outre le fait qu'on ait vibré... C'était de loin notre match référence sur le plan de l'animation offensive. Très, très bon par rapport aux dernières semaines : on a eu du rythme, de la percussion, de belles combinaisons, et le tout sur 90 minutes (c'était encore mieux en 2ème MT certes, mais la 1ère était très correcte aussi à mes yeux)... Enfin nos qualités à ce niveau s'expriment comme il se doit ! :)

Néanmoins, un vrai manque de maîtrise et de solidité qui nous ont mis en difficulté. On a voulu "mettre le feu" aujourd'hui et c'est tout à notre honneur, mais il faudrait réussir à trouver plus d'équilibre, ce qu'on a du mal à faire cette saison pour l'instant. Quand on est bons offensivement, ça s'accompagne également de largesses défensives, comme contre Monaco. On voit de bonnes choses par moment mais pas encore de matchs pleins.

Enfin, sacré pied aujourd'hui, je me suis régalé. J'espère qu'on verra plus souvent cette envie et cette intensité qui font plaisir, car des fois on a la sensation que cette équipe se repose trop sur ses certitudes ("on a du talent donc ça va forcément passer, pas besoin de forcer"). Ce soir rien à dire de ce côté là, j'ai vu des guerriers.
Last edited by martien on 04 Nov 2018, 19:19, edited 1 time in total.

Barek

Post by Barek »

Du spectacle et 3 points qui doivent faire du bien. Quand les leaders RUFFIER KHASRI ou SUBOTIC sont à la rue, quand NORDIN est trop fébrile , quand notre système de jeu penalise trop notre milieu de terrain et ouvre des brèches dans notre défense centrale, et qu on s en sort. ...Bon Turner over et retour encourageant de Cyril

punk77du42

Post by punk77du42 »

Alors on va être content d avoir pris trois points et marqué 4 buts..... :mrgreen:
Allez les verts

epopee76

Post by epopee76 »

Z'ont failli me faire mourir ces cons !

Ceux qui préfèrent un 4/3 à un 1/0 ont été servis, mais c'est dur à vivre !

On peut dire qu'ils ont mis le coeur pour remporter ce match alors que c'était mal barré.
Comme p'titlu,il y a des choses qui ne vont pas surtout pour une équipe de "titulaires"

Mais bon victoire avec beaucoup d'occasions de buts.

On a retrouvé notre capitaine que j'ai trouvé excellent,bien plus en jambes.
Cabella très bon.
Hamouma très bonne rentrée
Les autres du bon et du moins bon.

punk77du42

Post by punk77du42 »

Par contre pour beric...ça sent le sapin non?

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

punk77du42 wrote:Honnêtement à chaque accélération de René Adélaïde je me suis chier dessus tellement on prenait l eau et c est pas un cador le gazier. Oui la solution serait peut-être de faire jouer saliba en 4
oui il faut qu il joue le gamin; Il faut le lancer quand on est dans le haut du classement la pression sera moindre que si on était dans le dur

martien

Post by martien »

zigzag wrote:Il y a quand même un paquet de pisse-vinaigres sur ce forum absolument remarquable ! Certains, en cours de match, demandaient, exigeaient la démission de JLG ! Faut le faire. Ah et puis c'était la crise, le début de la fin, la fin des haricots... Fabuleux.
:hehe:

Raison pour laquelle je ne lis plus les lives depuis longtemps.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Moufles wrote:
ChatVert wrote:Un beau match au final. On retiendra l'animation offensive en seconde période. Par contre, va falloir faite des efforts pour compenser les meformes de notre charnière centrale.
Perrin a été impérial en DC, je trouve, et en défense tout court.
+1. Rien à reprocher à Loic ce soir. D'ailleurs si on prend dautant de but, c'est pas seulement dû aux 4 de derrière et au gardien. Je trouve que le milieu de terrain et notamment Mvilla sont trop facilement éliminés

verlad

Post by verlad »

Perrin sauve le match à la 84e en sortant un tacle monstrueux alors qu'Angers allait amorcer un contre sur un ballon perdu devant leur défense. Il part du rond central et nous fait une glissade de folie sur une course de 20 mètres, pile dans les pieds de l'Angevin. Faut avoir un sacré coup d'oeil pour réussir un truc pareil.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

punk77du42 wrote:Par contre pour beric...ça sent le sapin non?
soit on le fait jouer soit on le vend au mercato .Parce qu il nous sert à quoi sur le banc éternellement ?

punk77du42

Post by punk77du42 »

Une petite pensée pour les angevins...tu mène 2 fois au score, tu marque 3 buts à l extérieur tu repart avec zéro point.....la gueule de bois !!!!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

martien wrote:
zigzag wrote:Il y a quand même un paquet de pisse-vinaigres sur ce forum absolument remarquable ! Certains, en cours de match, demandaient, exigeaient la démission de JLG ! Faut le faire. Ah et puis c'était la crise, le début de la fin, la fin des haricots... Fabuleux.
:hehe:

Raison pour laquelle je ne lis plus les lives depuis longtemps.
Pourtant tu viens traîner le laziale :mrgreen:

kiko

Post by kiko »

Franchement Saliba je sais pas ce que certains lui trouve
Pour moi c'est encore loin du niveau
Il a un bon jeu de tête (sa taille ) pour l instant sur ce qu il ma montré mais placement, interception, duel au sol et dribble pour cassé les lignes je n'ai rien vu

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses wrote:Salibur et Hamouma ont changé la physionomie du match.
Diony et Nordin avaient fait du bon boulot avant. Ce que J aime avec Gasset c'est qu'il fait souvent les changements dans le bon tempo. Et tu oublies KMP qui fait pour moi la vraie passe décisive, celle qui crée le décalage pour Cabella sur le but victorieux, est ce que Debuchy aurait eu les jambes et la lucidité à ce moment du match? Bon coaching!

punk77du42

Post by punk77du42 »

verlad wrote:Perrin sauve le match à la 84e en sortant un tacle monstrueux alors qu'Angers allait amorcer un contre sur un ballon perdu devant leur défense. Il part du rond central et nous fait une glissade de folie sur une course de 20 mètres, pile dans les pieds de l'Angevin. Faut avoir un sacré coup d'oeil pour réussir un truc pareil.
C est clair....mais je n oublie pas Perrin qui se fait exploser à l épaule par bahoken à 2/2 et qui n aurait jamais perdu ce duel il y a deux saisons en arrière, mais sur le dernier quart d heure impérial le capitaine.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Ravi de ce fermage de clapets :super:
Autant contre Rennes je nous avait trouvé horribles, ce soir j'ai vu une équipe qui avait de l'envie, y'a eu du mouvement, des occases, des erreurs individuelles qui coutent cher (Ruffier et Subo 8|) mais merde on a vibré !! C'est autre chose que les 1-0 de l'ère Galtier.. Combien ici se sont lamentés que ce genre de scénario n'arrive que chez les quenelles ? Il sera temps de réfléchir à comment mieux défendre (Perrin très correct ce soir !
) mais dans l'immédiat j'ai juste envie de savourer :modo:
Mort au topic politique

punk77du42

Post by punk77du42 »

LE MARQUIS wrote:
soit on le fait jouer soit on le vend au mercato .Parce qu il nous sert à quoi sur le banc éternellement ?
+1

martien

Post by martien »

Il faut quand même signaler qu'il y avait une belle petite équipe en face, très sous-cotée selon moi. Angers a une image d'équipe chiante à cause des années précédentes, mais cette saison à chaque fois que je les ai vus jouer c'était très bon. Contre les vilains la semaine dernière, ils leur ont mis un bouillon pas possible jusqu'au carton rouge, ça aurait pu faire 3-0 en une demi-heure. C'est pas des grands noms ni une technique exceptionnelle, mais ça joue bien en bloc, ça va vite vers l'avant, ça percute (un peu la même philosophie que nous à l'époque Aubame avec de moins bons joueurs).

kiko

Post by kiko »

punk77du42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
+1
Je crois que c'est parce qu il n'a pas résigné
Chantage

punk77du42

Post by punk77du42 »

kiko wrote:Franchement Saliba je sais pas ce que certains lui trouve
Pour moi c'est encore loin du niveau
Il a un bon jeu de tête (sa taille ) pour l instant sur ce qu il ma montré mais placement, interception, duel au sol et dribble pour cassé les lignes je n'ai rien vu
Ça va venir en le faisant jouer régulièrement aux côtés de Perrin.

punk77du42

Post by punk77du42 »

kiko wrote:
punk77du42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
+1
Je crois que c'est parce qu il n'a pas résigné
Chantage
Alors il faut être clair avec lui et ne plus l incorporer dans le groupe si on ne compte plus sur lui.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

C'est très énervant mais c'est encore meilleur à la fin !

Les + : claquer 4 buts (ce n'est jamais anodin), les entrants (tous (Kmp blabla Kmp blabla qui continue de fermer des bouches)), Dieu, Diony.

Les - : la paire Mvila / Selnaes (Olé quel match de merde ...), Nordin (Va falloir défendre un peu plus), Ruff et Subo pas bien sûr ce match. Et la probable rechute de Debuchy.

Mais c'est une bonne soirée quand même.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

SP42 wrote:euh pour Perrin, je le trouve pas mauvais ce soir du tout.
Sans parler d'être mauvais, il y a 2 ans jamais il n'aurait laissé se retourner un Bahoken (sur le but refusé pour hors jeu).

Ça reste un très bon joueur, avec énormément de métier, de lecture et de charisme sur le terrain mais il y a des failles désormais, moins impérial.

Post Reply