martien wrote:Sinon, c'est incroyable, à CHAQUE FOIS Bordeaux nous nique dans les moments décisifs à GG.
En 2012 on perd 2-3 le match décisif pour l'EL contre eux.
En 2013 on est en course pour la LDC et on la perd sur un vieux 0-0 contre un Bordeaux médiocre.
Cette année on risque de tout perdre contre eux encore.
Et de manière générale on ne les bat absolument jamais, même quand on les domine largement comme en 2015 (je crois) avec les débuts de Saint-Maximin qui les avaient surclassés à lui tout seul.
Je ne parle même pas de ce match de coupe où on réussit à égaliser à la dernière seconde après un penalty arrêté par Ruffier, avant de perdre comme des cons aux TAB.
Une saloperie cette équipe.
+ 42000. Je peux pas me blairer ce club perso, osef de l'amitié entre les ultras.
Comptez un 3ème membre dans votre association. En plus ils ont régulièrement une conduite limite. Ca joue la pleureuse facilement en Gironde.
Et t'as les mecs qui les applaudissent à la fin on croît rêver.
Ils branlent rien de la saison, se font sortir par le 13ème du championnat de Hongrie et comme ils sont pas trop fatigués de leur saison de merde ils font leur match de l'année contre nous.
J'ai jamais pu les blairer ceux-là.
masb42 wrote:ce match n'est que le reflet du niveau depuis paris
il n'y a plus de jeu
on s'entete dans l'axe, au lieu de jouer sur les cotés
ca passe contre strasbourg, troyes etc............................mais contre un niveau d'équipe supérieur, non
le coup de la fatigue physique est irrecevable
on joue 1 match par semaine, et pas à un niveau élevé
les cadres, mis à part perrin cet aprem, sont absent
m'vila, c'est bien de décrocher, mais si lui a le niveau international moi je suis pretre
ses passes ne sont que latérales ou en arriere
elle est ou sa fameuse "passe ligue des champions"
et son implication au milieu dans le combat, laisse à désirer
subotic, un peu pareil
perrin arrive à gratter des ballons, ce que ne fait pas son compère
beaucoup trop de joueurs sont en deca depuis 5 matchs
on peut faire des mauvais matchs, mais là...............
costil à part le pénalty, il a aucun arret
nous sommes trop faible dans l'animation collective depuis paris
N'importe quoi ! costil à part le pénalty, il a aucun arret ]
il se mange juste un poteau et une barre où il est archi-battu mais à part cela... Oui et puis M'Villa franchement, c'est du niveau district et encore... ![/i][/b]
Last edited by zigzag on 06 May 2018, 17:55, edited 2 times in total.
Platoche wrote:Sans déconner, un péno, c'est en force en plein milieu du but, t'es sur de le mettre.... Quel dommage, la chance nous a lâché sur ce match, le potal de Jo, la magnifique tête de Debuchy sur la transversale.... Match à oublier, on ira faire un résultat à Monaco.
Le premier péno est bien tiré.
C'est à Perrin de prendre ses responsabilités de capitaine et indiquer à Cabella de laisser le ballon à Hamouma qui voulait tirer. Mais bon Perrin est intouchable
Exactement !Il est capitaine ! S'il ne voulait pas que Cabella le tire, Cabella NE DEVAIT PAS le tirer. Le souci, c'est que ça risque en plus de créer des tensions dans le groupe. Des tensions dont on n'a pas besoin avant les 2 derniers matches.
masb42 wrote:ce match n'est que le reflet du niveau depuis paris
il n'y a plus de jeu
on s'entete dans l'axe, au lieu de jouer sur les cotés
ca passe contre strasbourg, troyes etc............................mais contre un niveau d'équipe supérieur, non
le coup de la fatigue physique est irrecevable
on joue 1 match par semaine, et pas à un niveau élevé
les cadres, mis à part perrin cet aprem, sont absent
m'vila, c'est bien de décrocher, mais si lui a le niveau international moi je suis pretre
ses passes ne sont que latérales ou en arriere
elle est ou sa fameuse "passe ligue des champions"
et son implication au milieu dans le combat, laisse à désirer
subotic, un peu pareil
perrin arrive à gratter des ballons, ce que ne fait pas son compère
beaucoup trop de joueurs sont en deca depuis 5 matchs
on peut faire des mauvais matchs, mais là...............
costil à part le pénalty, il a aucun arret
nous sommes trop faible dans l'animation collective depuis paris
N'importe quoi ! costil à part le pénalty, il a aucun arret ]
il se mange juste un poteau et une barre où il est archi-battu mais à part cela... Oui et puis M'Villa franchement, c'est du niveau district et encore... ![/i][/b]
je te parle d'arret, pas de barre ou de poteau
je ne dis pas que m'vila est un nul, mais franchement s'il est à sainté c'est pas pour rien
il a fait qq matchs intéréssant mais ne m'a jamais mit le cul par terre
matuidi m'a mit sur le cul, j'en attend beaucoup plus de mvila
je trouve son impact au milieu faible
il décroche, dézone pour faire la premiere relance, mais dans le gratage de ballon c'est quasi nul
si les bordelais passaient facilement dans l'axe, y'a une raison
Hamouma depuis son tab à Strasbourg je suis pas sûr d'avoir envie de le revoir tirer un peno.
Et c'est valable aussi pour Cabella.
Perso j'aurai plus vu un Debuchy.
Kiesling wrote:A croire que l'on ne veut pas jouer l'Europe
L'excuse est toute trouvée pour retarder la passation de pouvoir
"On ne veut pas jouer l'Europe"... Ce qu'il faut pas lire sérieux...
Tu te dis pas qu'à un moment c'est pas qu'une question de volonté et qu'après avoir fait 4 mois de fou ils sont complètement lessivés mentalement et physiquement ?
Alors comment tu expliques le réveil lors des 10 dernières minutes de jeu ???
Réveil hormis le poteau de Bamba et le cafouillage ayant mené au but, j'appellerais ça au mieux un dernier sursaut. On peut pas dire qu'on les ait vraiment bougés
martien wrote:Sinon, c'est incroyable, à CHAQUE FOIS Bordeaux nous nique dans les moments décisifs à GG.
En 2013 on est en course pour la LDC et on la perd sur un vieux 0-0 contre un Bordeaux médiocre.
Et de manière générale on ne les bat absolument jamais, même quand on les domine largement comme en 2015 (je crois) avec les débuts de Saint-Maximin qui les avaient surclassés à lui tout seul.
Je ne parle même pas de ce match de coupe où on réussit à égaliser à la dernière seconde après un penalty arrêté par Ruffier, avant de perdre comme des cons aux TAB.
+ 42000. Je peux pas me blairer ce club perso, osef de l'amitié entre les ultras.
Comptez un 3ème membre dans votre association. En plus ils ont régulièrement une conduite limite. Ca joue la pleureuse facilement en Gironde.
Ils branlent rien de la saison, se font sortir par le 13ème du championnat de Hongrie et comme ils sont pas trop fatigués de leur saison de merde ils font leur match de l'année contre nous.
Hé les gars, du nerf, Bordeaux a juste joué à merveille son rôle d'adversaire. On pouvait s'y attendre.
Un cancer cette équipe.
Évites d’employer des mots dont tu ne mesures pas la portée
il dit ce qu'il veut non ?
moi je traite les vilains d'enculés, et pourtant je ne mesure pas non plus ce que ça fait de l'etre
La même chose pour moi.
Putain de gâcheurs de fête (de merde)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
J'ai pas envie de blamer personne vu le beau cadeau reçu depuis 2018; Toutefois tout le monde a l'air fatigué depuis Paris. Les victoires ont été limite et la réussite s'est retournée aujourd'hui. Selnaes et M'vila ont l'air assez cuits entre autre. faut il pour autant bouger des choses à 2 journées de la fin?
Difficile pour Gasset de trouver la recette sans doute. Je lui souhaite beaucoup d'inspiration. Il faut retrouver de la grinta. comment et avec qui? L'Europe est jouable toujours mais l'essentiel reste de savoir qui sera le président, qui sera l'entraineur et qui seront les joueurs l'an prochain? Je vote biensur pour une continuité Gasset Printant. Le reste est aléatoire, comme dirait OPizzaiolo
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
L’amitié avec les Bordelais je ne l’explique pas. Ce club nous fait tout les sales coups qu’ils peuvent. Je ne peux plus les encadrer. L’an dernier ils finissent devant nous pour faire de la merde en coupe d’Europe. Vidéoton n’a même pas passé les poules.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Videoton sont 2 èmes du championnat hongrois,qui ne compte que 12 équipes.... Cela dit,je partage ton analyse!
Bordeaux ne brille plus en Coupe d'Europe
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Comme tout le monde très déçu du résultat, mais on ne va pas se mentir, la qualité du jeu s'est largement détériorée sur les 3 dernières prestations malgré des résultats positifs, aujourd'hui on a juste eu un retour de bâtons avec des bordelais au dessus physiquement et nous en retard sur les duels pendant les 3/4 du match et une absence de réussite offensive, j ai la sensation qu'offensivement on pêche qualitativement, on a peu de joueurs capables de faire des différences sur leur propre qualité, on a été extrêmement réaliste sur les derniers matchs mais la qualité de jeu a disparu, et collectivement on propose peu, donc la défaite se rapprochait statistiquement.
Bordeaux nous a pressé tres haut et a bien bloqué Perrin, Selnaes et M'Vila, Hamouma et KMP à l'intérieur du jeu, ont été brouillons et introuvables et Cabella n a pas réussi à animer le jeu par ses passes ou sa percussion, Beric pas capable de se projeter et d offrir des relais.
Si on ajoute une défense sur le reculoir dans l'axe, on peut se dire que la défaite est logique mais les 20 dernieres minutes ont montré que cette équipe avait quelques ressorts.
La déception est largement atténuée par notre superbe parcours alors qu'on pourrait être à la lutte avec Troyes, Lille et Toulouse et la leçon de courage de Marin qui montre que le foot est simplement un jeu et qu'il y a des choses plus profondes et importantes dans la vie....
PtitLu wrote:C'est quand ma dernière fois qu'on a gagné un match commenté par Josse et Bravo ? Je les trouve aussi nul que chat noir...
Ce n'est pas de la nullité mais de l'acharnement anti stéphanois et de la débilité profonde, bravo en tête.
c'est la premiere fois que cela m'arrive: j'ai coupe le son . Bravo est systematiquement partial " sur 2eme penalty de l'ASSE , peremptoire " il n'y a absolument pas penalty !!" sur toutes les fautes des bordelais " il n'y a rien " celles des stephanois " c'est un attentat " mais quellle enclume j'aimais le joueur mais le commentateur est un minus , J'espere que l'ASSE ne lui offre pas champagne et petits fours pour un tel denigrement partisan !!! un laxatif de l'eau tiede et de la ragougnasse !! peut etre ca l'aidera a comprendre qu'il pousse un peu le bouchon Maurice ?! et son accolyte moins pire mais guere mieux ..
on se fait descendre par des types comme cela j'aimerai qu'on ne se laisse pas systematiquement faire ( Dominique Rocheteau ?)
YACINE wrote:Comme tout le monde très déçu du résultat, mais on ne va pas se mentir, la qualité du jeu s'est largement détériorée sur les 3 dernières prestations malgré des résultats positifs, aujourd'hui on a juste eu un retour de bâtons avec des bordelais au dessus physiquement et nous en retard sur les duels pendant les 3/4 du match et une absence de réussite offensive, j ai la sensation qu'offensivement on pêche qualitativement, on a peu de joueurs capables de faire des différences sur leur propre qualité, on a été extrêmement réaliste sur les derniers matchs mais la qualité de jeu a disparu, et collectivement on propose peu, donc la défaite se rapprochait statistiquement.
Bordeaux nous a pressé tres haut et a bien bloqué Perrin, Selnaes et M'Vila, Hamouma et KMP à l'intérieur du jeu, ont été brouillons et introuvables et Cabella n a pas réussi à animer le jeu par ses passes ou sa percussion, Beric pas capable de se projeter et d offrir des relais.
Si on ajoute une défense sur le reculoir dans l'axe, on peut se dire que la défaite est logique mais les 20 dernieres minutes ont montré que cette équipe avait quelques ressorts.
La déception est largement atténuée par notre superbe parcours alors qu'on pourrait être à la lutte avec Troyes, Lille et Toulouse et la leçon de courage de Marin qui montre que le foot est simplement un jeu et qu'il y a des choses plus profondes et importantes dans la vie....
YACINE wrote:Comme tout le monde très déçu du résultat, mais on ne va pas se mentir, la qualité du jeu s'est largement détériorée sur les 3 dernières prestations malgré des résultats positifs, aujourd'hui on a juste eu un retour de bâtons avec des bordelais au dessus physiquement et nous en retard sur les duels pendant les 3/4 du match et une absence de réussite offensive, j ai la sensation qu'offensivement on pêche qualitativement, on a peu de joueurs capables de faire des différences sur leur propre qualité, on a été extrêmement réaliste sur les derniers matchs mais la qualité de jeu a disparu, et collectivement on propose peu, donc la défaite se rapprochait statistiquement.
cabella ne devait pas tirer le 2 ème peno ,il fallait laisser bamba ou beric on ne doit pas tirer 2 peno dans le même match sauf si il n'y pas enjeu. on a raté le 2-2 .maintenant pour la 5ème place c'est victoire obligatoire contre Monaco et Lille
Nos joueurs sont fatigués ? Heureusement qu'ils n'ont que la L1 à jouer. Ce soir nous avons vu un match pourri digne de ceux du mois de décembre. Il n'y avait rien de bon. Aucune organisation, contrairement à notre adversaire, aucun pressing, des joueurs qui ne savaient pas quoi faire du ballon, un jeu d'une lenteur affligeante fait de passes latérales et en retrait comme au bon vieux temps. Les Verts n'ont pas d'attaquants. KMP a perdu tous ses ballons, Hamouma et lui n'ont plus le niveau. Cabella veut tout faire, bref une fin de saison qui sera sans doute identique à la précédente. Je ne pense même pas que nous soyons capables de battre Lille qui a fait un bon match à Toulouse et qui viendra chez nous jouer le maintien. Bravo pour la remontada mais aujourd'hui les joueurs sans envie ont perdu l'Europe. Nice va sans doute battre un OM essoré, Rennes battra un PSG qui a abandonné la L1 et Monaco vainqueur sur le fil à Caen va nous enfoncer.
Poyet s'est montré fin tacticien mais ses joueurs avaient envie de croire encore à l'Europe. Nous les avons regardés jouer et nous étions surpassés techniquement, tactiquement et physiquement.
Nice et Rennes termineront devant nous et peut-être que Bordeaux également.
On a le droit de rater un match mais pas en faisant un non-match tout à l'envers devant son public et dans une rencontre où l'enjeu était capital.
Les conséquences risquent de coûter très cher à plusieurs niveaux.
sur ce genre de match, le talent doit faire la différence
et devant nous en manquons
à part cabella, qui peut faire la différence ?
hamouma, c'est bon , kmp catastrophique
beric n'a eu aucun ballon
on se concentrait dans l'axe à donner le ballon à cabella
le jeu est trop stéréotypé depuis paris
on a manqué d'enthousiasme
la fatigue en jouant 1 match par semaine............... et ca veut jouer la coupe d'europe.............
je ne comprends pas trop le cas diousse que l'on voit très peu
selnaes est trop mou au milieu