Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission

Les verts toujours...
-
fort-et-vert
Je suis désespéré d'entendre autant de conneries 
Je sais pas si le but de cette conf' était de rassurer, mais me concernant ça a totalement l'effet inverse...
Je sais pas s'ils sont dans le déni ou juste complètement fous.
Pauvre de nous.
Je sais pas s'ils sont dans le déni ou juste complètement fous.
Pauvre de nous.

Les verts toujours...
Marsupi wrote:Perso je prefere romeyer et caiazzo...à d'obscure fortune des pays du golfe, ou russe ou chinoise.Marée verte wrote:C'est juste un sous entendu pour les aigris du coin qui s'imaginent bien à la place de RR et qui oeuvrent en coulisses pour souffler un peu plus sur les braises... Quitte à passer par des ex verts tout aussi aigris, à qui on promet des postes honorifiques.SiempreVerde wrote:Faut p'tet regarder au delà de la région non ?Mais personne dans la région est meilleur que R. Romeyer pour gérer un club de football."
Le genre de phrase qui en dit sur la capacité de remise en cause du fonctionnement du club.
Si le club n'intéresse pas (encore?) un grand investisseur fortuné, il en fait saliver un bon nombre, beaucoup plus modestes, dans la région...
Franchement, à part être pété de tunes, je ne vois pas la réflexion sensée qui peut amener quelqu'un à investir dans un club où au moindre écart tu te feras insulter par tout le monde.
Parlons des.japonais de Grenoble, des lopez, mamadov..
Perso j'ai honte que le psg appartienne au qatar un pays pointé du doigt pour son soutien au terrorisme, qui reste une monarchie, qui pratique l'esclavage, ce serait pareil pour l'arabie saoudite d'ailleurs.
Romeyer (deja y'a l'affaire carvalho) et caiazzo ont plutôt les fesses propres.
-
V2V !
Chevallier et laspallès
-
fort-et-vert
fort-et-vert wrote:oui genre nous rappellons que le club est solide financièrement et qu'avec 2/3 renforts Sablé va faire des merveilles après la trève
ils lui maintiennent toute leur confiance
ben en fait j'avais bien anticipé la conf
Diabolo et Satanas plutôtV2V ! wrote:Chevallier et laspallès
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
-
robbyherbin
Ben , ils croient au Père Noël, c'est l'époque on peut pas leur en vouloir.robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
L'objectif: retrouver l'Europe?![]()
![]()
rayonvert wrote:Marsupi wrote:Perso je prefere romeyer et caiazzo...à d'obscure fortune des pays du golfe, ou russe ou chinoise.Marée verte wrote:C'est juste un sous entendu pour les aigris du coin qui s'imaginent bien à la place de RR et qui oeuvrent en coulisses pour souffler un peu plus sur les braises... Quitte à passer par des ex verts tout aussi aigris, à qui on promet des postes honorifiques.SiempreVerde wrote:Faut p'tet regarder au delà de la région non ?Mais personne dans la région est meilleur que R. Romeyer pour gérer un club de football."
Le genre de phrase qui en dit sur la capacité de remise en cause du fonctionnement du club.
Si le club n'intéresse pas (encore?) un grand investisseur fortuné, il en fait saliver un bon nombre, beaucoup plus modestes, dans la région...
Franchement, à part être pété de tunes, je ne vois pas la réflexion sensée qui peut amener quelqu'un à investir dans un club où au moindre écart tu te feras insulter par tout le monde.
Parlons des.japonais de Grenoble, des lopez, mamadov..
Perso j'ai honte que le psg appartienne au qatar un pays pointé du doigt pour son soutien au terrorisme, qui reste une monarchie, qui pratique l'esclavage, ce serait pareil pour l'arabie saoudite d'ailleurs.
Romeyer (deja y'a l'affaire carvalho) et caiazzo ont plutôt les fesses propres.
Avec l affaire cavailho, si le club trouve le fameux repreneurs..... ok pour le moment là justice, si je me trompe po à récupérer les parts. Si lors de la signature, arrive en disant je M oppose à la vente, un avocat ou huissier de carvailho, comment cela va t il se passer....... vente suspendu,,,.?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tu prends ce que tu as envie de prendre!robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
![]()
-
Riquet le vert
La critique à tout va ça commence à bien faire.robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
![]()
Retrouver l' Europe dans le futur pas cette année.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
robbyherbin
?KingKunta wrote:Tu prends ce que tu as envie de prendre!robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
![]()
https://twitter.com/bleustetienne/statu ... 4548884480
Le changement de management ? Mais, ce n'est pas eux le "management" ?Platoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 2414705664
-
osvaldopiazzolla
Même Platoche est choqué par celle là
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
robbyherbin
Ah! Parce que toi tu penses pas qu'avant de penser à retrouver l'Europe, faudra pas plutôt penser à ne pas retrouver la L2?Izz wrote:La critique à tout va ça commence à bien faire.robbyherbin wrote:Dans quel monde vivent-ils?
![]()
Retrouver l' Europe dans le futur pas cette année.
-
V2V !
Pas un mot sur Garcia?
Devait avoir raison l'Espagnol
Devait avoir raison l'Espagnol
Avant de prendre notre fessée hebdomadaire, une petite crise de rire pour détendre l'atmosphère.....Platoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 6128161792
Je viens de me mettre de la musique en bruit de fond pour vivre cette conférence.Riquet le vert wrote:Oh le sketchdes belles trompettes !
Je n'ai pas trouvé la Pogbadance, à défaut Gainsbourg est top
https://www.youtube.com/watch?v=5UsiqAOQ4cc
Les mecs sont complètement aux fraises.
On vient de prendre 3 points en 8 matchs et ils parlent de milieu de tableau.
On vient de prendre 3 points en 8 matchs et ils parlent de milieu de tableau.
-
robbyherbin
Ça veut dire quoi un changement de management maintenant après l arrivée d'un hypothétique investisseurs. Et j ai toujours du mal à comprendre comment on peut depenser de l'argent en au mercato d'hiver alors qu on a pas voulu le faire l'été quand le choix est plus large et moins cher.Platoche wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 2414705664
Et l'annoncer c est se mettre en position de faiblesse vis à vis des vendeurs.