Nous on serait incapable d'enchainer 3 victoires de suite, ou de gagner des matchs a l'exterieur (cette année c'est plutot a gg qu'on a pas les resultat attendus : rennes, angers, montpellier. A l'exterieur, je ne vois que troyes comme mauvais resultat). Et evidemment metz dijon strasbourg voire lille et nice vont faire un parcours parfait et prendre 30 points lors des matchs retours.GreenP wrote:les matchs retour vont être plus dur avec 2 déplacements consécutifs et on va jamais enchainer 3 victoires de suite donc 20 pts me semble léger pour le maintient...vertveine wrote:Je ne vois pas une equipe lachée sur le terrain. Si il perd ses joueurs il y aura evidemment danger mais ce n'ai pas ce que je vois. Pour les points, avec un maintien a 40points, il faudrait etre a moins de 20 points a la treve. On peut quand meme penser qu'on va prendre 3 points...GreenP wrote:si le vestiaire est contre lui et qu'on se prend un raclé a GG contre l'OL. le club n'aura pas le choix de le virer.
personnellement je pense que c'est mieux de lui laisser un an
Je pense qu'on va prendre bien plus que 3 points d'ici la treve. A commencer demain. De notre coté: Objectif 30 points a la treve.