Qu'en sais tu ?Sempre Sainté wrote:BEN justement Roro il aurait pu les passez avant les soufflantes. Et rien n'a eu lieu en temps voulu.Danish wrote:Moui l'argent. Enfin c'est pas le 0-5 face à Paris qui nous a fait perdre la 7e place. Personne ne s'attendait à ce qu'on arrache des points à Paris et MonacoRudyRhød77 wrote:L'enjeu est nul ?Danish wrote:Oui ca fait mal à l'ego mais en vrai, aucun intérêt de fracasser les joueurs alors que l'enjeu est nul et que le club et l'équipe vont bientôt se reconstruire.merlin wrote:Ouais , enfin , deux de ces trois matches étaient très médiatisés.Danish wrote:Mon point de vue c'est qu'on accorde trop d'importance à ces 3 non-matches. La saison était déjà finie apres Bordeaux
Et on y a été ridicule...
Et l'argent que l'on aura pas à cause de cette 8e place (et encore, on s'en sort bien) ?
Non vous reprochez l'attitude des joueurs lors de ces 3 matches. Je suis d'accord que c'etait consternant mais si j'etais capitaine du navire, j'aurais fait comme Romeyer et j'aurais gardé mes soufflantes pour un moment ou ca compte vraiment. La ca n'aurait eu aucun intérêt, n'en déplaise à nos orgueils froissés.
Et si ce n'est pas pas le cas, alors je suis d'accord avec toi