Nice 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET

Re: Nice 1 - ASSE 0

Post by SUPERJET »

Frustrant au vu de la deuxieme periode, même de la première d'ailleurs où l'on a eu quelques opportunités.
Après on s'aperçoit que Selnaes est un peu trop lent ce qui l'empêche de pouvoir dribbler par exemple et dynamiser le milieu.
Pajot aurait été mieux.
Saivet était absent et Malcuit manque à droite sans parler de Perrin.
Dommage car en face ils ont pioché physiquement et on aurait du en profiter mais trop souvent on a laché le ballon comme une patate chaude comme si en face c'était le barça.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

On a des joueurs trop présents dans les défaites disait Galtier. Ils étaient là ce soir ...

Soderlund c'est à peine croyable.

Pour le reste, je n'attendais pas grand chose de ce match un peu bonus après nos dernières performances. Mais après le match j'ai des regrets. Dommage.

Platoche

Post by Platoche »

babas84 wrote:On manque de joueurs de qualité tout de même tu ne peux pas faire la saison avec les tripes que nous avons mis lors du derby ! A l'inter saison il faut miser sur des jeunes talentueux peu importe d'où ils viennent et quelque soit la division ! Il nous faut de la technique !!!
Devant il nous manque le tueur qui en une occaz la met au fond (Beric :/ )
Image

Les verts toujours...

babas84

Post by babas84 »

Dagostino wrote:et le péno...comme au match aller on se fait voler.
Sales sudistes
Oh oh oh je suis du sud !! Même si je suis gaga des verts :hehe:

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

je crois que les ressources mentales n'étaient pas là tout simplement, dommage...Nice m'a pas plus impressionné que ça
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

XxAssExX

Post by XxAssExX »

La même réaction que lors du match aller, Nice nous est supérieur mais il y avait quand même largement la place de faire quelque chose..

Dagostino

Post by Dagostino »

babas84 wrote:
Sales sudistes
Ouai mais si t'es supp des verts c'est que t'as pas leur sale mentalité ;)

SUPERJET

Post by SUPERJET »

epopee76 wrote:La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.

Sinon , Il a beau être supporter vert mais je supporte de moins en moins Josse

Josse je suis pas sûr qu'il soit encore supporter vert, il s'égosillait devant 3 passes de suite des niçois, et Ferri ancien vert n'était pas mieux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Vertige76

Post by Vertige76 »

LE MARQUIS wrote:Pa mal Jorginho
En effet mais je reste mesuré depuis le précédent Tanane.Wait & see :diable:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

Dagostino

Post by Dagostino »

sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...

PtitLu

Post by PtitLu »

Limite, perdre à Nice 1-0, ça n'a rien de honteux. Je suis même pas désabusé par ça.

C'est l'énième rechute de Soderlund qui me fou les boules. Un vrai Viking... mais très fragile... #RoloLikeThis
Image

Matrick

Post by Matrick »

Bucky wrote:Meilleur 2ème mi-temps, dommage. Disons qu'il y a quelques trous dans l'équipe qui nous pénalisent grandement.
Des trous certes, RPG le plus criant, encore qu'il s'en soit sorti beaucoup mieux en seconde (enfin ça ne pouvait pas être pire),
mais surtout un état d'esprit au début du match, on a refusé de jouer en espérant un miracle en oubliant que Dieu était resté à St-E,
je pense que Galette a du leur passer une soufflante au vestiaire, du coup la seconde MT a été beaucoup plus engagée et plaisante,
sauf que la défense nizza merda était ultra repliée et qu'on ne s'est pas procurée de très franches occases,
et aussi que la routourne a décidée que c'était un nizza merda qui plantait des 25m dans la lucarne et pas un Steph :/

Nice est vraiment décevant, ils vont se faire doubler par l'OL pour la 3ème place,
Balotelli à son salaire n'est vraiment pas l'affaire du siècle,

Il faut se remotiver pour dimanche, je crains que MU ne soit trop dans les têtes et qu'on joue pour se préserver pour ce match :nono:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Platoche

Post by Platoche »

Dagostino wrote:sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...
Par contre tu peux constater que Malcuit et RPG n'ont pas vraiment le même profil ;)
Image

Les verts toujours...

vertveine

Post by vertveine »

Après la victoire contre Lyon, qui faisait déja suite a 2 victoires en championnat, je n'esperait pas grand chose de ce match. J'ai même été agréablement surpris.
Il est évident que nous ne pourrons rattrapper les 4 équipes devant nous, l'important est de faire le plein contre les équipes plus faible, notamment a domicile, chose que nous n'avons que moyennement fait sur la première partie de saison.
Le match capital c'est contre Lorient, avec le retour de malcuit, normalement Perrin et Pajot, pourqoui pas Ruffier et Beric.
Je trouve les comentaires assez dur sur Roux sur ce match. Il aurait du bénéficier d'un penalty et sur les quelques ballons exploitables, les actions ont été poussées jusqu'au bout (frappe, corner)

GreenPeace

Post by GreenPeace »

epopee76 wrote:La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.

woh, punaise ! la branlette niçoise tout le match. :hehe:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

dimi

Post by dimi »

SUPERJET wrote:

Josse je suis pas sûr qu'il soit encore supporter vert, il s'égosillait devant 3 passes de suite des niçois, et Ferri ancien vert n'était pas mieux.

Le pompon ç est le tir de dalbert tout pourri qui passe 10 mètres à côté, ferri à failli jouir

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Dagostino wrote:sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...
en espérant que ce n'est qu'une alerte ...

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

babas84 wrote:
Sales sudistes
on devrait tous avoir une pencarte marquée d'où on vient :taré1: ça éviterait les maltapropos :diable:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

Chinaski

Post by Chinaski »

Et ben c'était pas si mal. Avec un brin de fraicheur en plus, Perrin et Malcuit on ramenait clairement quelquechose.

J'ai bien aimé l'état d'esprit affiché, certaines sortie de balle très à propos et la découverte du jeune Georges.
J'ai moins aimé RPG, Selnaes et la blessure de Soder en ayant parcouru 100m.

patavo 26

Post by patavo 26 »

Platoche wrote:Match très correct, on prend un but magistral en début de match, et après on a des coups à jouer, mais manque de précision, un peno oublié pour nous, bref, dommage...
Pas mieux.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

dan-29

Post by dan-29 »

Ce soir je demande il est où l'avant centre qu'on aurait du recruter car soderlund blessé de nouveau et Beric pas encore revenu c'est trop de blessés pour pouvoir lutter. Sinon peno oublié merci l'arbitre . Sans pajot perrin malcuit et soderlund plus la même équipe dommage car Nice était prenable
supporter depuis 1975

Bucky

Post by Bucky »

Attendons de connaitre la gravité de sa blessure. Peut-être une simple gastro ;)

Dagostino

Post by Dagostino »

Platoche wrote:
Par contre tu peux constater que Malcuit et RPG n'ont pas vraiment le même profil ;)
Si c'est le même profil c'est juste que RPG débute et pas contre lorient quoi, donc c'est plus difficile de monter même si on l'a vu un peu plus en 2eme. Faut pas juger le mec sur ce genre de match...

babas84

Post by babas84 »

Espace parallèle wrote:
babas84 wrote:
Sales sudistes
on devrait tous avoir une pencarte marquée d'où on vient :taré1: ça éviterait les maltapropos :diable:
Je suis un vrai provençal mais fou des verts ! Est ce grave docteur ???? :mdr1:

bladevert

Post by bladevert »

GreenPeace wrote:

woh, punaise ! la branlette niçoise tout le match. :hehe:
Imbuvable :rougefaché:

Post Reply