Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
Frustrant au vu de la deuxieme periode, même de la première d'ailleurs où l'on a eu quelques opportunités.
Après on s'aperçoit que Selnaes est un peu trop lent ce qui l'empêche de pouvoir dribbler par exemple et dynamiser le milieu.
Pajot aurait été mieux.
Saivet était absent et Malcuit manque à droite sans parler de Perrin.
Dommage car en face ils ont pioché physiquement et on aurait du en profiter mais trop souvent on a laché le ballon comme une patate chaude comme si en face c'était le barça.
Après on s'aperçoit que Selnaes est un peu trop lent ce qui l'empêche de pouvoir dribbler par exemple et dynamiser le milieu.
Pajot aurait été mieux.
Saivet était absent et Malcuit manque à droite sans parler de Perrin.
Dommage car en face ils ont pioché physiquement et on aurait du en profiter mais trop souvent on a laché le ballon comme une patate chaude comme si en face c'était le barça.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On a des joueurs trop présents dans les défaites disait Galtier. Ils étaient là ce soir ...
Soderlund c'est à peine croyable.
Pour le reste, je n'attendais pas grand chose de ce match un peu bonus après nos dernières performances. Mais après le match j'ai des regrets. Dommage.
Soderlund c'est à peine croyable.
Pour le reste, je n'attendais pas grand chose de ce match un peu bonus après nos dernières performances. Mais après le match j'ai des regrets. Dommage.
Devant il nous manque le tueur qui en une occaz la met au fond (Bericbabas84 wrote:On manque de joueurs de qualité tout de même tu ne peux pas faire la saison avec les tripes que nous avons mis lors du derby ! A l'inter saison il faut miser sur des jeunes talentueux peu importe d'où ils viennent et quelque soit la division ! Il nous faut de la technique !!!

Les verts toujours...
Oh oh oh je suis du sud !! Même si je suis gaga des vertsDagostino wrote:et le péno...comme au match aller on se fait voler.
Sales sudistes

-
je crois que les ressources mentales n'étaient pas là tout simplement, dommage...Nice m'a pas plus impressionné que ça
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
La même réaction que lors du match aller, Nice nous est supérieur mais il y avait quand même largement la place de faire quelque chose..
Ouai mais si t'es supp des verts c'est que t'as pas leur sale mentalitébabas84 wrote:Oh oh oh je suis du sud !! Même si je suis gaga des vertsDagostino wrote:et le péno...comme au match aller on se fait voler.
Sales sudistes

epopee76 wrote:La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.
Sinon , Il a beau être supporter vert mais je supporte de moins en moins Josse
Josse je suis pas sûr qu'il soit encore supporter vert, il s'égosillait devant 3 passes de suite des niçois, et Ferri ancien vert n'était pas mieux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
En effet mais je reste mesuré depuis le précédent Tanane.Wait & seeLE MARQUIS wrote:Pa mal Jorginho

Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...
Limite, perdre à Nice 1-0, ça n'a rien de honteux. Je suis même pas désabusé par ça.
C'est l'énième rechute de Soderlund qui me fou les boules. Un vrai Viking... mais très fragile... #RoloLikeThis
C'est l'énième rechute de Soderlund qui me fou les boules. Un vrai Viking... mais très fragile... #RoloLikeThis

Des trous certes, RPG le plus criant, encore qu'il s'en soit sorti beaucoup mieux en seconde (enfin ça ne pouvait pas être pire),Bucky wrote:Meilleur 2ème mi-temps, dommage. Disons qu'il y a quelques trous dans l'équipe qui nous pénalisent grandement.
mais surtout un état d'esprit au début du match, on a refusé de jouer en espérant un miracle en oubliant que Dieu était resté à St-E,
je pense que Galette a du leur passer une soufflante au vestiaire, du coup la seconde MT a été beaucoup plus engagée et plaisante,
sauf que la défense nizza merda était ultra repliée et qu'on ne s'est pas procurée de très franches occases,
et aussi que la routourne a décidée que c'était un nizza merda qui plantait des 25m dans la lucarne et pas un Steph

Nice est vraiment décevant, ils vont se faire doubler par l'OL pour la 3ème place,
Balotelli à son salaire n'est vraiment pas l'affaire du siècle,
Il faut se remotiver pour dimanche, je crains que MU ne soit trop dans les têtes et qu'on joue pour se préserver pour ce match

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Par contre tu peux constater que Malcuit et RPG n'ont pas vraiment le même profilDagostino wrote:sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...

Les verts toujours...
Après la victoire contre Lyon, qui faisait déja suite a 2 victoires en championnat, je n'esperait pas grand chose de ce match. J'ai même été agréablement surpris.
Il est évident que nous ne pourrons rattrapper les 4 équipes devant nous, l'important est de faire le plein contre les équipes plus faible, notamment a domicile, chose que nous n'avons que moyennement fait sur la première partie de saison.
Le match capital c'est contre Lorient, avec le retour de malcuit, normalement Perrin et Pajot, pourqoui pas Ruffier et Beric.
Je trouve les comentaires assez dur sur Roux sur ce match. Il aurait du bénéficier d'un penalty et sur les quelques ballons exploitables, les actions ont été poussées jusqu'au bout (frappe, corner)
Il est évident que nous ne pourrons rattrapper les 4 équipes devant nous, l'important est de faire le plein contre les équipes plus faible, notamment a domicile, chose que nous n'avons que moyennement fait sur la première partie de saison.
Le match capital c'est contre Lorient, avec le retour de malcuit, normalement Perrin et Pajot, pourqoui pas Ruffier et Beric.
Je trouve les comentaires assez dur sur Roux sur ce match. Il aurait du bénéficier d'un penalty et sur les quelques ballons exploitables, les actions ont été poussées jusqu'au bout (frappe, corner)
-
woh, punaise ! la branlette niçoise tout le match.epopee76 wrote:La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.

[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
SUPERJET wrote:epopee76 wrote:La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.
Josse je suis pas sûr qu'il soit encore supporter vert, il s'égosillait devant 3 passes de suite des niçois, et Ferri ancien vert n'était pas mieux.
Le pompon ç est le tir de dalbert tout pourri qui passe 10 mètres à côté, ferri à failli jouir
-
en espérant que ce n'est qu'une alerte ...Dagostino wrote:sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...
-
on devrait tous avoir une pencarte marquée d'où on vientbabas84 wrote:Oh oh oh je suis du sud !! Même si je suis gaga des vertsDagostino wrote:et le péno...comme au match aller on se fait voler.
Sales sudistes

J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
Et ben c'était pas si mal. Avec un brin de fraicheur en plus, Perrin et Malcuit on ramenait clairement quelquechose.
J'ai bien aimé l'état d'esprit affiché, certaines sortie de balle très à propos et la découverte du jeune Georges.
J'ai moins aimé RPG, Selnaes et la blessure de Soder en ayant parcouru 100m.
J'ai bien aimé l'état d'esprit affiché, certaines sortie de balle très à propos et la découverte du jeune Georges.
J'ai moins aimé RPG, Selnaes et la blessure de Soder en ayant parcouru 100m.
Pas mieux.Platoche wrote:Match très correct, on prend un but magistral en début de match, et après on a des coups à jouer, mais manque de précision, un peno oublié pour nous, bref, dommage...
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Ce soir je demande il est où l'avant centre qu'on aurait du recruter car soderlund blessé de nouveau et Beric pas encore revenu c'est trop de blessés pour pouvoir lutter. Sinon peno oublié merci l'arbitre . Sans pajot perrin malcuit et soderlund plus la même équipe dommage car Nice était prenable
supporter depuis 1975
Attendons de connaitre la gravité de sa blessure. Peut-être une simple gastroDagostino wrote:sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...

Si c'est le même profil c'est juste que RPG débute et pas contre lorient quoi, donc c'est plus difficile de monter même si on l'a vu un peu plus en 2eme. Faut pas juger le mec sur ce genre de match...Platoche wrote:Par contre tu peux constater que Malcuit et RPG n'ont pas vraiment le même profilDagostino wrote:sinon je crois que c'est forevergreen qui m'était tombé dessus quand je disais que soderlund était fragile, on voit qu'au final c'est un joueur en cristal malgré son gabarit...
Je suis un vrai provençal mais fou des verts ! Est ce grave docteur ????Espace parallèle wrote:on devrait tous avoir une pencarte marquée d'où on vientbabas84 wrote:Oh oh oh je suis du sud !! Même si je suis gaga des vertsDagostino wrote:et le péno...comme au match aller on se fait voler.
Sales sudistesça éviterait les maltapropos

ImbuvableGreenPeace wrote:woh, punaise ! la branlette niçoise tout le match.epopee76 wrote:La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.