![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non je pense que c'est toi qui devrait te reveiller. On est plus dans les années 70. Mais si tu était en hibernations ces dernieres années, wake up. L'asse est de retour en coupe d'europe, en finissant au pire 6eme du championnat. Tu auras meme le plaisir de les voir au printemps pour la deuxième année consécutive.minetvert wrote:ct'affaire de dos rond c'est pas croyable!biboutitou wrote:Tout d'abord, on ne va pas tirer sur l'ambulance.
5min d'un bon pressing puis pschittt'
La faute à une bonne équipe de Rennes ( comme mercredi, une bonne équipe de Marseille ), à un milieu de +en +émoussé : Selnaes qui doit muscler son jeu, Veretout qui est moins physique. ...quand on presse à 3 on arrive enfin à récupérer le ballon mais par manque de justesse technique, incompréhension on la perd aussi vite.
On prend aucun ballon de la tête, sous le pressing continuellement.
On repasse toujours derrière avec trop de touche de balle ( surtout les latéraux )
Tanane n'à absolument pas confiance en KTC offensivement , et on le comprend.
KMP doit être utilisé sur un côté uniquement.
Perrin et Ruffier surnagent.
9* , c'est notre place, on a connu pire comme.niveau
Faisons le dos rond
Jouons l'Europe à fond, y a pas mieux pour la confiance.
Ça fait des années qu'on fait le dos rond wake up!
On est en train de sombrer là, y'a plus de dos rond qui tienne hein.
Tient tient... Un problème de fatigue, mais aussi un problème mental. Certains comportements commence à agacer. Et je pense que les défenseurs vont commencer à en avoir marre de se dépouiller pour voir revenir les ballons aussi vite qu'ils les ont ressortis. Ce n'est pas qu'une question de relance, car les arrières relancent propre, mais au milieu c'est juste le néant dans la transition entre les phases défensives et offensives.RudyRhød77 wrote:Voilà ce que je redoutais.verlad wrote:Et tu penses à quoi ?RudyRhød77 wrote:Vu son attitude en fin de 2ème mi-temps, j'ai déjà mon opinion et ça m'inquiète.macrik wrote:J'ai hâte d'entendre la réaction de C. Galtier. Va-t-il être encore dans le déni, ou va-t-il enfin ruer dans les brancards, et dire qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il est perdu ??
http://m.20minutes.fr/lyon/1974191-2016 ... he-galtier
"Or, sur les deux dernières rencontres [nul 0-0 contre l’OM inclus], je ne vois plus cette équipe, et je ne vois plus les joueurs faire les efforts les uns pour les autres. »"
Ah, et nos matchs de merde à partir de Mars 2016, c'était dû à la fatigue de Janvier Février ? Nos défenseurs, on leur a interdit d'être agressifs, y' a que nos attaquants qui prennent des mauvais coups ? Excuse mon ton offensifMachiavel wrote: On est dans le dur et on est en train de payer la débauche d'énergie des mois d'aout, septembre et octobre.
Un autre élément, mais qui pour moi n'est pas une excuse, mais reste un facteur. Avez vous remarquez qu'à chaque fois que l'un de nos offensif était dos au bu pour contrôler il se prenait des mauvais coups. Les adversaires mettent la pression sur nos joueurs fragiles physiquement et mentalement, ce qui pourrait expliquer les mauvaises passes et les pertes de balle rapide. C'est du pressing de la part des Rennais, mais c'était limite sur Hamouma. Des jaunes devaient être sortis beaucoup plus tôt dans le match.
Qui te parle de remonter dans les années 70?vertveine wrote:Non je pense que c'est toi qui devrait te reveiller. On est plus dans les années 70. Mais si tu était en hibernations ces dernieres années, wake up. L'asse est de retour en coupe d'europe, en finissant au pire 6eme du championnat. Tu auras meme le plaisir de les voir au printemps pour la deuxième année consécutive.minetvert wrote:ct'affaire de dos rond c'est pas croyable!biboutitou wrote:Tout d'abord, on ne va pas tirer sur l'ambulance.
La faute à une bonne équipe de Rennes ( comme mercredi, une bonne équipe de Marseille ), à un milieu de +en +émoussé : Selnaes qui doit muscler son jeu, Veretout qui est moins physique. ...quand on presse à 3 on arrive enfin à récupérer le ballon mais par manque de justesse technique, incompréhension on la perd aussi vite.
On repasse toujours derrière avec trop de touche de balle ( surtout les latéraux )
Faisons le dos rond
Une phrase de l'interview résume pas mal de choses aussi :YACINE wrote:Pour le coach, l’heure est alors aux interrogations. « Est-ce lié à la fatigue [Saint-Étienne a disputé ce week-end son 25e match depuis la fin juillet] ? Est-ce dû à trop de rotations, ce qui engendre un manque d’automatismes ? À moi de trouver les raisons et, surtout, les solutions », affirme Christophe Galtier. Sous peine de vivre un exercice « très difficile »…
Bizarre son analyse à Galtier, c'est soi les joueurs jouent trop, soit on change trop de joueurs et d'équipe type c'est l'opposée, j'ai quand même l'impression que c'est de la communication et que le problème est ailleurs
Tu dois bien être le seul à voir des relances propres de la part de nos arrières. Mise à part Loïc, je ne vois pas ce qu'il y a de propre à balancer des missiles n'importe où, faire des passes dans le dos des partenaires, des relances approximatives ou pile poil sur les adversaires. Le problème n'est pas seulement là. C'est tout le collectif qui est en panne. On est dans une période où, du fait d'une accumulation de matchs, les entrainements se limitent bien souvent à de la récupération. Tu ajoutes les nombreuses blessures. Et ça devient un vrai casse-tête de travailler les automatismes et les combinaisons de jeu, avec des joueurs plus que moyen sur le plan technique. Quand tu vois jouer Roux, dans ses prises de balle, ses conduites de ballon, ses remises, etc... hé bien ce n'est pas Van Basten, Hein ? c'est plutôt le genre bon cheval de labour.Machiavel wrote:RudyRhød77 wrote:verlad wrote:RudyRhød77 wrote:[............................................................................................................................
Tient tient... Un problème de fatigue, mais aussi un problème mental. Certains comportements commence à agacer. Et je pense que les défenseurs vont commencer à en avoir marre de se dépouiller pour voir revenir les ballons aussi vite qu'ils les ont ressortis. Ce n'est pas qu'une question de relance, car les arrières relancent propre, mais au milieu c'est juste le néant dans la transition entre les phases défensives et offensives.
Les milieux et nos attaquants n'arrivent même plus à faire de bon contrôles, a faire 3 passes dans les pieds, sans compter les glissades et les grigris inutiles et le manque d'animation c'est juste insupportable. Voir Verretout faire des contrôles à 3 mètres c'est juste....
On est dans le dur et on est en train de payer la débauche d'énergie des mois d'aout, septembre et octobre.
Un autre élément, mais qui pour moi n'est pas une excuse, mais reste un facteur. Avez vous remarquez qu'à chaque fois que l'un de nos offensif était dos au bu pour contrôler il se prenait des mauvais coups. Les adversaires mettent la pression sur nos joueurs fragiles physiquement et mentalement, ce qui pourrait expliquer les mauvaises passes et les pertes de balle rapide. C'est du pressing de la part des Rennais, mais c'était limite sur Hamouma. Des jaunes devaient être sortis beaucoup plus tôt dans le match.
Et oui la ligue 2 par exemple, on a deja donné....minetvert wrote:Qui te parle de remonter dans les années 70?vertveine wrote:Non je pense que c'est toi qui devrait te reveiller. On est plus dans les années 70. Mais si tu était en hibernations ces dernieres années, wake up. L'asse est de retour en coupe d'europe, en finissant au pire 6eme du championnat. Tu auras meme le plaisir de les voir au printemps pour la deuxième année consécutive.minetvert wrote:ct'affaire de dos rond c'est pas croyable!biboutitou wrote:Tout d'abord, on ne va pas tirer sur l'ambulance.
Faisons le dos rond
On a un jeu déplorable depuis plusieurs saisons, ç'est un fait.
Si tu veux t'accrocher aux chiffres, soit, mais accroches toi bien parce que la chute sera difficile
D'accord avec rien ? Ok, donc Galtier est une pipe et l'ASSE un club sans aucune histoire. Arrêtons même de soutenir cette équipe de loosers. J'ai bon ?minetvert wrote:D'accord avec rien.Punky wrote:+1rouge wrote:Triste de même et soutien à GaltierPlatoche wrote:Triste, mais idem.Olaf wrote:Sur la même ligne.Parasar wrote:Faire le dos rond. Je ne vois que ça. On touche le fond dans un terrible combo entre épuisement et limite technique.
Ne pas tout hypothéquer sur cette fin d'année.
Ne pas non plus souffler sur les braises (pour les sups).pour ce qu'il nous a apporté
La progression d'un club n'est jamais linéaire et il était certain que nous traverserions un jour une période plus délicate. Honnêtement, je pensais même que cela arriverait bien avant. Doit-on pour autant tout chambouler ? Selon moi, surtout pas. Galtier a prouvé qu'il était un coach capable de nous faire rêver et de nous qualifier en Coupe d'Europe. Sainté est un club à part : on ne vire pas ceux qui défendent nos couleurs dès les premières difficultés. Le droit à l'erreur existe, tout comme la possibilité de progresser.
Aujourd'hui et ce plus encore qu'hier, face aux critiques virulentes de certains médias qui veulent nous faire croire que les verts sont au fond du gouffre, l'équipe a besoin de notre soutien. L'ASSE a vécu des situations bien plus difficiles et s'est toujours relevée. C'est dans notre ADN. A nous de jouer notre rôle de douzième homme. On sera toujours là bordel !
Dans notre ADN, rien que ça...
Notre ADN,c'est d'être les meilleurs, points.
Et quitte à perdre, le faire avec panache et rien à regretter.
KTC est vraiment au fond du trou depuis 6 moisrobbyherbin wrote:N'ayant pas vu le match, je viens de voir les buts.
La défense de KTC sur le 1er but![]()
![]()
Pierre-Alex wrote:KTC est vraiment au fond du trou depuis 6 moisrobbyherbin wrote:N'ayant pas vu le match, je viens de voir les buts.
![]()
Malcuit est devant lui, RPG bientôt ?Jeff42 wrote:Pierre-Alex wrote:KTC est vraiment au fond du trou depuis 6 moisrobbyherbin wrote:N'ayant pas vu le match, je viens de voir les buts.
![]()
il ne réussi pas une passe....autant mettre un gamin de CFA, il ne fera pas pire