ASSE 0 - Toulouse 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Toulouse 0
Un 0-0 serait un excellent résultat!
Tout changer par ce qu'il manque Tananne, c'est quand méme limite.
Il aurait été plus simple de mettre Corgnet à gauche et de garder le reste du groupe tel quel.
Là, c'est le bordel au carré.
Tout changer par ce qu'il manque Tananne, c'est quand méme limite.
Il aurait été plus simple de mettre Corgnet à gauche et de garder le reste du groupe tel quel.
Là, c'est le bordel au carré.
Last edited by nahanni on 30 Apr 2016, 16:52, edited 1 time in total.
meme contre l'OL c'etait pas aussi merdique...dan-29 wrote:Merci ruffier un 0-0 miraculeux. On a fait une 1 ère mi temps cata comme souvent. Il faut se réveiller en 2ème avec un milieu plus présent également et devant à part roux c'est nul
faut faire rentrer Soderlund pour le but qui tue
Tellement évidentSUPERJET wrote:Le pire est à venir pour Toulouse, parce qu'on va le gagner ce match.
bon ba le match nul serait pas mal
On a 4 ailiers absents on voit le résultat malcuit n'est pas à sa place. Alv
La sortie de Mouss est juste incompréhensible
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Il aurait fallu jouer sans ailiers (en losange) et laisser la latéraux monter pour animer les couloirs. Malcuit et Esseyric auraient été à leur place et on aurait eu de la présence devant.dan-29 wrote:On a 4 ailiers absents on voit le résultat malcuit n'est pas à sa place. Alv
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Tu parles d'un euphémisme. Je crois que j'ai rarement vu un gardien faire une mi temps comme celle ci. Pour moi on a pas bien résisté, Ruffier a bien résisté, nuance...Poteau gauche wrote:On a eu quelques frayeurs mais on a bien résisté en première mi-temps. A nous de faire la diff comme d'hab à l'entame du dernier quart d'heure !
-
un seul être (KMP) vous manque, et tout est dépeuplé !
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
-
juste hallucinant
qu'on ne soit pas mené 2 ou 3 à 0 !
C'est vrai Ruffier est invincible ce jour.
Quel gardien !
et quelle chance de le voir en vert !
On est toujours dans le match....
encore 15 mn à tenir
et le coaching gagnant (Hamouma) va faire son office.
Pour l'instant si je suis la stratégie de CG
on voit l'équipe qui doit tenir le score...
à partir de la 60° on va voir l'équipe qui va nous faire GAGNER le match !
Avec la défaite de Nice à Nantes
on a pas le droit de laisser passer cette occasion !
ET Bayal il s'est passé quoi ?...
juste hallucinant de voir un joueur sortir comme cela!
ALV !
qu'on ne soit pas mené 2 ou 3 à 0 !
C'est vrai Ruffier est invincible ce jour.
Quel gardien !
et quelle chance de le voir en vert !
On est toujours dans le match....
encore 15 mn à tenir
et le coaching gagnant (Hamouma) va faire son office.
Pour l'instant si je suis la stratégie de CG
on voit l'équipe qui doit tenir le score...
à partir de la 60° on va voir l'équipe qui va nous faire GAGNER le match !
Avec la défaite de Nice à Nantes
on a pas le droit de laisser passer cette occasion !
ET Bayal il s'est passé quoi ?...
juste hallucinant de voir un joueur sortir comme cela!
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
Il est peut être tout simplement blessé...nahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
Ah c'est ça . remarque, les notrs non plus...Non j'exagère, t'encaisse pas 52 ou 53 matchs comme ça.Piou wrote:Ils ont pas couru pendant 6 mois tu sis, ils sont frais !bubs wrote:va falloir ls faire pisser les violets, parce que ça galope beaucoup. Ou alors, c'est en comparaison des autres qui rament...Piou wrote:Dans ma paroisse, sachez qu'on comprend pas trop pourquoi on est autant punis quand même
Il devait aller chercher son neveu à la crèchenahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
"Vaudrait mieux"grim73 wrote:Il est peut être tout simplement blessé...nahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
Personne pour défendre les joueurs cette fois....on est tous d'accord, c'est un drame !
-
Je pense que cette affaire est loin d'être fini vu le regard de Galtiernahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
-
Bon ben va falloir être au moins efficace, parce que si t'es pas réaliste contre ce Toulouse t'es fessé.
(Ouais bon il fallait au moins la tenter celle-là )
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
N'importe quoi. Sauf Ruffier bien sûr (et encore j'ai raté le péno toulousain à cause d'un streaming défaillant).
Au milieu ils n'ont pas apprécié les critiques de Romeyer ? Ça les a vexés ? Franchement ils ne lui ont pas donné tort pour le coup... Allez, Hamouma à la place de Macuit et Selnaes au milieu et on gagne avec un hold-up (comme eux à l'aller d'ailleurs).
Au milieu ils n'ont pas apprécié les critiques de Romeyer ? Ça les a vexés ? Franchement ils ne lui ont pas donné tort pour le coup... Allez, Hamouma à la place de Macuit et Selnaes au milieu et on gagne avec un hold-up (comme eux à l'aller d'ailleurs).
Apres une telle premiere periode, comment peut on perdrePiou wrote:Tellement évidentSUPERJET wrote:Le pire est à venir pour Toulouse, parce qu'on va le gagner ce match.
Vermeer wrote:Bon ben va falloir être au moins efficace, parce que si t'es pas réaliste contre ce Toulouse t'es fessé.
Le regard de Galette en disait long sur son incompréhension...Pierre-Alex wrote:Je pense que cette affaire est loin d'être fini vu le regard de Galtiernahanni wrote:Oui, pourquoi il s'est barré?Moufles wrote:La sortie de Mouss est juste incompréhensible
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
On a bien vu que galtier n'a absolument pas compris pourquoi sall à abandonné ses coéquipiers comme ça.
Il faut une grosse réaction de toute l'équipe en seconde période
Il faut une grosse réaction de toute l'équipe en seconde période
Je suis au stade, j'ai pas compris pour Bayal. J'ose espérer qu'il est blessé. Parce que sinon...
Keiran wrote:Il aurait fallu jouer sans ailiers (en losange) et laisser la latéraux monter pour animer les couloirs. Malcuit et Esseyric auraient été à leur place et on aurait eu de la présence devant.dan-29 wrote:On a 4 ailiers absents on voit le résultat malcuit n'est pas à sa place. Alv
Le losange demande une excellente forme physique et une super coordination des milieux sur les déplacements sans ballon.
Déjà que dans cette configuration on prend l'eau sur les ailes, j'imagine même pas avec un losange.