ASSE 0 - LOSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke

Re: ASSE 0 - LOSC 1

Post by thesnakke »

Bucky wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Timick wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
Il a dit quoi Antonetti?
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait
Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).
+42 j'en connais 2 qui doivent raser les murs ce soir... ça n'enlève rien à tout l'excellent boulot qu'ils ont fait, mais la roue tourne comme dirait Ribery.
vous croyez vraimment qu anto serait encore a sainté, au fait il a gagné quoi déjà ?
c'est vrai que nous on empile les titres... je n'ai pas aimé la façon dont ils ont lourdé l'entraineur qui a ramené notre club en L1.
Il a pas été lourde il s'est barré !

http://m.leparisien.fr/sports/pourquoi- ... ogle.fr%2F

gilles/43

Post by gilles/43 »

bon bah voilà, on est 6è, on ne méritait sans doute pas mieux cette saison.

on va surveiller la décision de galtier, le mercato, blablabla

bonnes vacances à tous.

Djé42

Post by Djé42 »

GreenP wrote:
alexioninho wrote:
Timick wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
Il a dit quoi Antonetti?
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait
Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).

Eder en prêt à la place l'allumette norvégienne on économisait 1,5 millions, et on terminait sans doute 4e
voir beaucoup plus.
A part son peno, il s'est fait bouffé par notre charnière faut arrêter !

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Bucky wrote:
popeye wrote:Sinon,l'entrée de Beric, ça a donné quoi?Il y avait qui en attaque avec lui?
Il n'a pas fait mieux que Maupay...
Largement mieux si.

L01C

Post by L01C »

Ce qui est rageant c'est qu'on a de super joueurs dans l'effectif. Si on avait une equipe pourrie je me contenterai de cette 6e place.
Mais avec Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric, Roux, Tabanou .. On devrait faire bien mieux.

Alors merci pour tout Coach, on te doit beaucoup. Mais on doit changer quelque chose.

adrien38100

Post by adrien38100 »

on a eu la preuve que Maupay n'est pas mieux qu'un joker. En titulaire il n'est pas bon

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

ben moi Dupraz me fait rêver ! Il secoue ce mec ... Il réveille !
Un truc que j'ai pas rencontré cette année

passionverte

Post by passionverte »

Match compliqué ce soir. A l'image de notre saison. Mais bon si nos saisons compliquées se terminent en sixième place , je signe de suite.

Sinon craquage prévisible en Sud mais certains sont quand même débile. Putain balancer un pétard sur un gardien.....j'aime le folklore des tribunes mais sur ce coup je comprend pas. C'est comme les fumis dans l'ensemble c'est pas dangereux à part un ou deux abrutis qui les craquent au dessus de la tête des gens!
Sinon bonne vacances aux joueurs!

dimi

Post by dimi »

Bucky wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Timick wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Il a dit quoi Antonetti?
+42 j'en connais 2 qui doivent raser les murs ce soir... ça n'enlève rien à tout l'excellent boulot qu'ils ont fait, mais la roue tourne comme dirait Ribery.
vous croyez vraimment qu anto serait encore a sainté, au fait il a gagné quoi déjà ?
c'est vrai que nous on empile les titres... je n'ai pas aimé la façon dont ils ont lourdé l'entraineur qui a ramené notre club en L1.

un titre toujours un de plus qu anto, au stade de france , tu pensais à lui

perso je remercie antonetti, pour la remontée , mais c est un entraineur moyen de ligue 1 , inférieur à galtier, j ai jamais trop compris l'adulation que certains porte à anto

il a fait son taf , très bien , meme , avec le plus gros budget de ligue 2 , mais depuis il a clairement montré ses limites

popeye

Post by popeye »

Bucky wrote:
popeye wrote:Sinon,l'entrée de Beric, ça a donné quoi?Il y avait qui en attaque avec lui?
Il n'a pas fait mieux que Maupay...
Ok!Il a remplacé qui?Maupay?Drole de compo quand même!4 3 2 1????

Rob420

Post by Rob420 »

Djé42 wrote:
GreenP wrote:
alexioninho wrote:
Timick wrote:
dimi wrote:
Bucky wrote:
Il a dit quoi Antonetti?

Eder en prêt à la place l'allumette norvégienne on économisait 1,5 millions, et on terminait sans doute 4e
voir beaucoup plus.
A part son peno, il s'est fait bouffé par notre charnière faut arrêter !
pardon je voulais dire son transfert. c'est beaucoup plus.

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

dimi wrote: perso je remercie antonetti, pour la remontée , mais c est un entraineur moyen de ligue 1 , inférieur à galtier, j ai jamais trop compris l'adulation que certains porte à anto

il a fait son taf , très bien , meme , avec le plus gros budget de ligue 2 , mais depuis il a clairement montré ses limites
Et ce qu'il vient de faire depuis sa reprise de Lille ?

thesnakke

Post by thesnakke »

L01C wrote:Ce qui est rageant c'est qu'on a de super joueurs dans l'effectif. Si on avait une equipe pourrie je me contenterai de cette 6e place.
Mais avec Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric, Roux, Tabanou .. On devrait faire bien mieux.

Alors merci pour tout Coach, on te doit beaucoup. Mais on doit changer quelque chose.
Perrin absent une dizaine de matchs
Hamouma out 4 mois
KTC out 6 mois
Bayal absent aussi une dizaine de matchs
Beric out 6 mois
Soderlund et Selnaes cramés
J'en oublie
Voilà où à réellement été le problème cette année pendant quasi 8 mois on a pas pu aligner notre défense type et notre attaquant sur qui on a aligné les millions à joué un tiers de la saison à peine

civod42

Post by civod42 »

adrien38100 wrote:on a eu la preuve que Maupay n'est pas mieux qu'un joker. En titulaire il n'est pas bon
A même pas 20 ans c'est certain. Maintenant il fait des appels intéressants, il a quelque chose mais pour moi il doit jouer dans un système à 2 attaquants tant qu'il n'a pas pris de la bouteille.
God save the greens

thesnakke

Post by thesnakke »

adrien38100 wrote:on a eu la preuve que Maupay n'est pas mieux qu'un joker. En titulaire il n'est pas bon
Il a 19 piges...

dimi

Post by dimi »

OSWALDO84 wrote:
dimi wrote: perso je remercie antonetti, pour la remontée , mais c est un entraineur moyen de ligue 1 , inférieur à galtier, j ai jamais trop compris l'adulation que certains porte à anto

typiquemment le changement d entraineur qui amène un nouvel élan, comme dupraz , on verra l'année prochaine

j ai pas dit que était une brele non plus, mais a rennes avec de gros moyens, il a rien fait

bladevert

Post by bladevert »

Polomat qui rentre à 10 de la fin pour jouer milieu gauche...., bon
Polomat est gauché, mais après quel apport Offensif??, alors qu'il faut égaliser??

Brakhow

Post by Brakhow »

thesnakke wrote:
Il a 19 piges...
Pour moi ce gars peut être une VRAIE révélation...mais dans un 442 associé à une autre pointe.
il a 19 ans mais je crois fortement en lui.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

civod42

Post by civod42 »

OSWALDO84 wrote:

On verra l'an prochain quand Lille sera à nouveau favori qu'ils vont jouer tous les trois jours.
Mais il reste un très bon coach c'est certain, mais ce n'est aps un magicien non plus. Mavuba, Boufal, Sidibe ce sont des joueurs que nous n'avions pas chez nous cette saison.
God save the greens

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

dimi wrote:
OSWALDO84 wrote:

typiquemment le changement d entraineur qui amène un nouvel élan, comme dupraz , on verra l'année prochaine

j ai pas dit que était une brele non plus, mais a rennes avec de gros moyens, il a rien fait
Ben bizarrement, à Rennes ... personne ne réussit. C'est un grand mystère pour moi !

riflebird

Post by riflebird »

Qui c'est les dindons de la farce, évidemment c'est les... Réponse après la finale de la Coupe.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

et il a simplement remis lille a sa place : 5 eme budget !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

bernojax

Post by bernojax »

OSWALDO84 wrote:

faut voir sur une année pleine,visiblement il a des principe ligue un frileux,faut s'appuyer sur ce qui ce fait a l'étranger.
Puis nos président doivent laisser de la place a un investisseur.( ça vas la gestion pépère)

dimi

Post by dimi »

riflebird wrote:Qui c'est les dindons de la farce, évidemment c'est les... Réponse après la finale de la Coupe.

on va prier très fort

alexioninho

Post by alexioninho »

OSWALDO84 wrote:

Je pense qu'il a progressé depuis Rennes ... C'est loin d'être un entraineur moyen. Sans son passé stéphanois, c'est un entraineur que j'aimerai voir en vert ...

En plus j'aime bien le mec

La remontée de Lille est énorme .... Et elle est pour lui ...

Post Reply