ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong

Re: [CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - Mer 2 mars à 21h (Franc

Post by berpong »

GreenP wrote:
Le Lord wrote:Stiff upper lip, bien sûr, toujours, mais après cette affreuse triade Vélodrome/Sankt-Jakob/Geoffroy-Guichard, mon esprit de supporter invétéré est assailli par un sentiment totalement contre-productif et extrêmement désagréable, que je nommerais ainsi : le "à quoi bon ? syndrome".

A quoi bon se consacrer 38 fois par an à un championnat dont on connaît le vainqueur dès le mois de juillet, un vainqueur qui choisit ses matches, se permettant ainsi d'aligner une doublette Stambouli-Rabiot ( 8| ) dès le mois de février ? Quand je pense que Montpellier a été champion en 2012, ça me paraît être à des années-lumière.

A quoi bon batailler tout l'été et l'automne aux quatre coins de l'Europe, pour se faire manger en seizième ou en huitième de finale de l'Europa League, soit directement par des poissons aussi gros que le PSG, soit par des poissons imposants comme Bâle qui se feront dévorer bientôt par des poissons aussi gros que le PSG ?

Je sais que c'est un syndrome hyper-improductif, parce que si on va au bout du raisonnement, effectivement, à quoi bon le foot, hein, finalement ? C'est assez anxiogène tout cela.

Moi j'ai besoin de rêver et je pense que l'ASSE, depuis toujours, est le club idéal pour cela. Et tant pis si on traverse une période où le rêve n'est plus très à la mode.

Demain soir, peut-être...
Quand tu supportes l'ASSE depuis des années tu sais que c'est pour faire de la configuration. Rien de nouveaux. Bon il peut toujours avoir des miracles en coupes comme 2014, 2013
Y as de ca

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Mouss a besoin de souffler
il a bien donné de sa personne, non ?...

..donc je vois bien :
RUFFIER
MALCUIT - KTC - PERRIN - TABANOU
SAELNES - COHADE - EYSSERIC
ROUX - SÖDERLUND - KMP

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Gueute

Post by Gueute »

Le groupe parisien: Trapp, Sirigu – Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Georgen, Kurzawa – Nkunku, Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli – Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Augustin .

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

SiempreVerde wrote:
Le Lord wrote:Stiff upper lip, bien sûr, toujours, mais après cette affreuse triade Vélodrome/Sankt-Jakob/Geoffroy-Guichard, mon esprit de supporter invétéré est assailli par un sentiment totalement contre-productif et extrêmement désagréable, que je nommerais ainsi : le "à quoi bon ? syndrome".

A quoi bon se consacrer 38 fois par an à un championnat dont on connaît le vainqueur dès le mois de juillet, un vainqueur qui choisit ses matches, se permettant ainsi d'aligner une doublette Stambouli-Rabiot ( 8| ) dès le mois de février ? Quand je pense que Montpellier a été champion en 2012, ça me paraît être à des années-lumière.

A quoi bon batailler tout l'été et l'automne aux quatre coins de l'Europe, pour se faire manger en seizième ou en huitième de finale de l'Europa League, soit directement par des poissons aussi gros que le PSG, soit par des poissons imposants comme Bâle qui se feront dévorer bientôt par des poissons aussi gros que le PSG ?

Je sais que c'est un syndrome hyper-improductif, parce que si on va au bout du raisonnement, effectivement, à quoi bon le foot, hein, finalement ? C'est assez anxiogène tout cela.

Moi j'ai besoin de rêver et je pense que l'ASSE, depuis toujours, est le club idéal pour cela. Et tant pis si on traverse une période où le rêve n'est plus très à la mode.

Demain soir, peut-être...
le syndrôme du "à quoi bon ?" peut aussi et de façon très rapide être remplacé par celui de : " il nous reste la glorieuse incertitude du sport".
Je te l'accorde, l'incertitude est de moins en moins glorieuse, et le fric de plus en plus présent et décisif dans les résultats, mais il reste quand même un petit pourcentage d'aléatoire, de surprise, de dépassement de soi sur un match, et c'est pour ça qu'on reste supporter et qu'au fond de nous, brille toujours la petite lueur d'espoir...

On se raccroche à ça, et on y croit encore pour mercredi soir.
En même temps il n'y a qu'un vainqueur de l'Europa league par an donc beaucoup de déçus. Par contre je trouve que l'Europa league est encore accessible contrairement à ce grand barnum de la champion's league qui me fait de moins en moins rêver.

alexioninho

Post by alexioninho »

gueute wrote:Le groupe parisien: Trapp, Sirigu – Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Georgen, Kurzawa – Nkunku, Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli – Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Augustin .
Tiens Paris sans Di Maria et Verratti, si j'en crois ce que j'ai lu sur un autre topique, on devrait être favori

alexioninho

Post by alexioninho »

Gagadesverts wrote:------------------Ruffier-----------------
RPG--------Perrin---Pogba--------BAE
Malcuit----Selnaes---Cohade------KMP
-----------Maupay--Soderlund--------
J'aime bien cette composition ...
Je verrais peut être plus Roux avec Maupay. Plus de vitesse que Soderlund pour jouer en première intention.
Mais je crois que l'on aura :

Une autre possible serait :

--------- RUFFIER ---------
--KTC --- PERRIN --- PGBA
MALCUIT - SELNAES - COHADE - BAE
------------ ESSEYRIC ---------------
-------- MAUPAY - ROUX ---------

Mais je pense que l'on aura :

--------- RUFFIER -------------
RPG - PERRIN - POGBA - BAE ---
---------- SELNAES -----------
--- PAJOT -------- COHADE
ROUX ---- SODERLUND - KMP ---

MALCUIT est dans le groupe comme possible ailler droit ...
J'espère que Galtier fera se reposer KTC. Tabanou, Clément et Lemoine qui plus que BAyal m'apparaissent cramés ...

palomba11

Post by palomba11 »

alexioninho wrote:
Gagadesverts wrote:------------------Ruffier-----------------
RPG--------Perrin---Pogba--------BAE
Malcuit----Selnaes---Cohade------KMP
-----------Maupay--Soderlund--------
J'aime bien cette composition ...
Je verrais peut être plus Roux avec Maupay. Plus de vitesse que Soderlund pour jouer en première intention.
Mais je crois que l'on aura :

Une autre possible serait :

--------- RUFFIER ---------
--KTC --- PERRIN --- PGBA
MALCUIT - SELNAES - COHADE - BAE
------------ ESSEYRIC ---------------
-------- MAUPAY - ROUX ---------

Mais je pense que l'on aura :

--------- RUFFIER -------------
RPG - PERRIN - POGBA - BAE ---
---------- SELNAES -----------
--- PAJOT -------- COHADE
ROUX ---- SODERLUND - KMP ---

MALCUIT est dans le groupe comme possible ailler droit ...
J'espère que Galtier fera se reposer KTC. Tabanou, Clément et Lemoine qui plus que BAyal m'apparaissent cramés ...
Moi perso je ferais soufle tout le onze type car vu les declaration s de Blanc sur la prise debranche...je sens que Paris va venir ici pour nous exploser ,se redonner confiance et faire taire les critique ...de main soir , JE SUIS SAINTÉ !!!!

fulcanelli

Post by fulcanelli »

ondeverte wrote:
fulcanelli wrote:il reste en vente :
259 places en pierre faurand
945 en snella supérieur
3243 en kop sud

soit 4447 places.
4200 derrire les buts en Snella allez un petit effort ! faut les 2 kops plein !

à cet instant il reste 2699 places en kop sud et 793 en supérieur soit 3492 places.

1000 places vendues depuis le milieu d'aprèm, à voir demain...
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Plus que 3 places en Faurand, 2690 en KS et 795 en Snella Sup soit 3488 places
Image

Fourina

Post by Fourina »

Etonnant quand même que la tribune Henri Point ait été remplie aussi vite par rapport aux 2 kops... La cause à un afflux de "néo-supporters" parisiens ?

sebi

Post by sebi »

Fourina wrote:Etonnant quand même que la tribune Henri Point ait été remplie aussi vite par rapport aux 2 kops... La cause à un afflux de "néo-supporters" parisiens ?
Les prix pratiqués permettent à ceux qui d'habitude vont en kop d'aller en latéral pour le même tarif.

Fourina

Post by Fourina »

seb4282 wrote:
Fourina wrote:Etonnant quand même que la tribune Henri Point ait été remplie aussi vite par rapport aux 2 kops... La cause à un afflux de "néo-supporters" parisiens ?
Les prix pratiqués permettent à ceux qui d'habitude vont en kop d'aller en latéral pour le même tarif.
Ouais m'enfin à ce point...

Vermeer

Post by Vermeer »

palomba11 wrote: Moi perso je ferais soufle tout le onze type car vu les declaration s de Blanc sur la prise debranche...je sens que Paris va venir ici pour nous exploser ,se redonner confiance et faire taire les critique ...de main soir , JE SUIS SAINTÉ !!!!
"car vu les declaration s de Blanc sur la prise debranche".

La seule raison pour que Blanc prenne des branches, c'est pour effacer ses traces de pas dans la neige. Et comme il ne devrait pas y avoir de neige demain à GG, toutes ses déclarations sont caduques.
Enfin...si j'ai bien compris.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

martien

Post by martien »

alexioninho wrote:
gueute wrote:Le groupe parisien: Trapp, Sirigu – Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Georgen, Kurzawa – Nkunku, Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Rabiot, Stambouli – Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Augustin .
Tiens Paris sans Di Maria et Verratti, si j'en crois ce que j'ai lu sur un autre topique, on devrait être favori
Autant leur absence est une très bonne nouvelle, autant leur équipe n'aura quand même pas du tout la même allure que dimanche. Par exemple Matuidi-Pastore, c'est plusieurs classes au dessus de Rabiot-Stambouli.

squaty

Post by squaty »

Non moi je suis abonné en nord et j'en ai pris trois en HP.

squaty

Post by squaty »

Blanc à déclaré qu'il fallait qu'il gagne une coupe sur deux au moins, donc il est déjà dans l'optique de pouvoir en perdre une qu'il nous la laisse demain pas de soucis, l'autre il est déjà en final il aura pas de matchs en plus.

LeForezLibre

Post by LeForezLibre »

On va gagner, battre Nantes en demi à domicile puis nous imposer dans une finale folle contre Marseille.

Vert|treV

Post by Vert|treV »

vertgrenoble wrote:Mouss a besoin de souffler
il a bien donné de sa personne, non ?...
Je crois surtout que c'est un coup de génie tactique de Galtier.
J'en connais un qui ne va plus savoir où il habite, complètement déstabilisé et perdu de ne pas avoir son Bayalou préféré en face de lui.
Cette perte de repère sera fatale à l'attaquant suédois (et perplexe) et donc à son équipe.

La victoire nous tend les bras !! :frime:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

secret funds

Post by secret funds »

3°, pluie et vent ce soir au coup d 'envoi. Du beau jeu à prévoir.
"Allez les Verts"

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Ma compo, je reste finalement sur un bon 4-3-3 des familles et advienne que pourra :
LaRuff
RPG. Perrin. Pogba. BAE.
Ole. Lemoine.
Cohade.
Roux. Soder. KMP.

cyril63

Post by cyril63 »

Un potonaute pour me garder 1 ticket officiel (pas e ticket, fnac, leclerc, ticketnet ) du match pour ma collec ??

Bien sûr, je paye les frais postaux :-)

on y croit, ALV

bubs

Post by bubs »

LeForezLibre wrote:On va gagner, battre Nantes en demi à domicile puis nous imposer dans une finale folle contre Marseille.
Ah ! Tu es la preuve vivante que l'on peut se remettre assez vite de la semaine qui vient de passer :cote:

merlin

Post by merlin »

Compo selon l'équipe
Ruff
Malcuit KTC Pogba BAE
Selnaes PAjot Cohade
KMP Soderlund Roux

Et PSG , équipe type avec Pastore (à la place de Verrati) et Kurzawa et Marquinhos en latéraux...

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Pour moi Perrin jouera d'entrée sinon aucun intérêt de le mettre dans le groupe ou le faire entrer en cours de match.
Pajot a la place de Lemoine c'est possible
Malcuit a voir , contre Paris je lui préférerai RPG meilleur défensivement surtout si on joue en 4-3-3 avec 2 ailiers

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

Laureto wrote:Pour moi Perrin jouera d'entrée sinon aucun intérêt de le mettre dans le groupe ou le faire entrer en cours de match.
Pajot a la place de Lemoine c'est possible
Malcuit a voir , contre Paris je lui préférerai RPG meilleur défensivement surtout si on joue en 4-3-3 avec 2 ailiers
de mémoire Malcuit a très peu joué...
et a été bon contre le QSG, non ?...
je pense que CG s'en souvient donc l'alignera.

Ruffier
Malcuit (cf ci-dessus)
Pogba (pour faire souffler Mouss)
Le Cap' (enfin !)
Tabanou (pour la vitesse ..et la technique)
Clément (pour l'expérience)
Cohade (pour la gnac ...et la technique)
Eysseric (pour un vrai n°10...et les CPA)
Roux (à droite !)
Soderlund (pour le combat physique)
KMP (j'ai pas mieux...)

au stade ce soir pour pousser l'équipe...
et rêver.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Post Reply