Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Infirmerie saison 2015/2016
qui connait les preparateurs physiques a l asse !!! et combien sont ils !!! moi serieux je me ose des questions !!!!
Et bein va les voir directement au centre d entraînement à l Etrat.. Dis leur en face ce que tu penses d'eux. Propose leurs une solution pour éviter tant de blessés. Et donne ton CV à Romeyer pour postuler au poste de préparateur physique.Ruffier42 wrote:qui connait les preparateurs physiques a l asse !!! et combien sont ils !!! moi serieux je me ose des questions !!!!
Tu oublies que cette année on a fait une préparation plus courte et donc plus intensive ( tour préliminaire oblige) que pendant tout l été les températures ont dépassé les 39 degrés. Que les joueurs ont pratiquement fait une saison entière en une demie saison. Enfin bon, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi
Thomi wrote:Et bein va les voir directement au centre d entraînement à l Etrat.. Dis leur en face ce que tu penses d'eux. Propose leurs une solution pour éviter tant de blessés. Et donne ton CV à Romeyer pour postuler au poste de préparateur physique.Ruffier42 wrote:qui connait les preparateurs physiques a l asse !!! et combien sont ils !!! moi serieux je me ose des questions !!!!
Tu oublies que cette année on a fait une préparation plus courte et donc plus intensive ( tour préliminaire oblige) que pendant tout l été les températures ont dépassé les 39 degrés. Que les joueurs ont pratiquement fait une saison entière en une demie saison. Enfin bon, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi
Tu passeras le bonjour à Brison dans tes nouvelles fonctions, et tu lui demanderas comment il fait pour jamais se blesser... (ah merde c'est tellement une chèvre comme tu dis) qu'il joue jamais, forcément....
Les verts toujours...
Je me propose d'aller saccager leurs voitures puisque de toute façon ces messieurs sont riches et qu'en plus, 1 voiture sur 2 terminera de toute façon sa vie détruite à la casse.Ruffier42 wrote:qui connait les preparateurs physiques a l asse !!! et combien sont ils !!! moi serieux je me ose des questions !!!!
Je compte bien entendu sur votre soutien le plus total.
Who ate all the pies?
La liste se vide peu à peu...
Mise à jour du 07/01:
1. Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si début janvier il remarchait presque normalement (potin)
2. Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés
3. Clerc
- annoncé indisponible le 05/12 sans informations supplémentaires
- toujours aux soins le 06/01
4. Assou-Ekoto
- lésion abdominale à la dernière minute contre Monaco le 13/12
5. Perrin
- blessure aux ischio-jambiers le 03/01
- absent pour un mois minimum
6. Monnet-Paquet
- souci musculaire le 13/12 contre Monaco
- a repris la course depuis le 31/12, incertain pour le 10/01 (à Nantes)
Mise à jour du 07/01:
1. Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si début janvier il remarchait presque normalement (potin)
2. Karamoko
3. Clerc
4. Assou-Ekoto
5. Perrin
- absent pour un mois minimum
6. Monnet-Paquet
- souci musculaire le 13/12 contre Monaco
- a repris la course depuis le 31/12, incertain pour le 10/01 (à Nantes)
-
sacre thomi tu me fait rigoler tu ferais pas parti du staff !!!
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
J'étais inquiet après la blessure de Perrin pour la charnière centrale en me demandant les joueurs valides disponibles pour le mois de janvier. Finalement avec le retour de Pogba, outre Bayal, on a Théophile et Polomat qui peuvent dépanner. Bon il n'empêche que le retour de Perrin sera très attendu fin janvier/début février....
Question : Dekoke est-il valide ou blessé ? car Pogba ou Théophile (qui reprend après une longue blessure) sont fragiles et peuvent se péter en une semaine...
Question : Dekoke est-il valide ou blessé ? car Pogba ou Théophile (qui reprend après une longue blessure) sont fragiles et peuvent se péter en une semaine...
La grosse différence, c'est que Perrin est la base de notre relance. Sans lui, ça devient vraiment compliqué, surtout avec nos latéraux actuels
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui, esperons que ca continue:
Mise à jour du 09/01:
1. Beric
2. Karamoko
3. Clerc
4. Assou-Ekoto
5. Perrin
- absent pour un mois minimum (le progres) ou peut-etre seulement 2 semaines (Galtier en conf de presse le 09/01)
- a voir donc si pret pour le Derby (17/01) ou un des matchs d'apres
6. Bahebeck
- grosse entorse à la cheville le 10/12
- a repris la course depuis le 05/01, retour possible le 17/01 (le Derby) ou plus tard
EDIT pour rajouter Bahebeck, pour une raison inconnue, mon sous-conscient m'a fait l'enlever de la liste...
Mise à jour du 09/01:
1. Beric
2. Karamoko
3. Clerc
4. Assou-Ekoto
5. Perrin
- absent pour un mois minimum (le progres) ou peut-etre seulement 2 semaines (Galtier en conf de presse le 09/01)
- a voir donc si pret pour le Derby (17/01) ou un des matchs d'apres
6. Bahebeck
- grosse entorse à la cheville le 10/12
- a repris la course depuis le 05/01, retour possible le 17/01 (le Derby) ou plus tard
EDIT pour rajouter Bahebeck, pour une raison inconnue, mon sous-conscient m'a fait l'enlever de la liste...
-
BAE de retour à L’Etrat lundi selon Le Progrès du jour. Galette souhaite le rencontrer pour faire le point sur sa blessure. JCB devrait rejoindre le groupe en début de semaine
Faire le point sur sa blessure ? ah bon ...Poteau droit wrote:BAE de retour à L’Etrat lundi selon Le Progrès du jour. Galette souhaite le rencontrer pour faire le point sur sa blessure. JCB devrait rejoindre le groupe en début de semaine
C'est plutôt pour faire le point sur son degré de motivation que Galette va rencontrer BAE.
-
T'as des infos confidentielles ? Insinues-tu que sa blessure est diplomatique ?merlin wrote:Faire le point sur sa blessure ? ah bon ...Poteau droit wrote:BAE de retour à L’Etrat lundi selon Le Progrès du jour. Galette souhaite le rencontrer pour faire le point sur sa blessure. JCB devrait rejoindre le groupe en début de semaine
C'est plutôt pour faire le point sur son degré de motivation que Galette va rencontrer BAE.
Pas du tout , aucune info grand maître.Poteau droit wrote:T'as des infos confidentielles ? Insinues-tu que sa blessure est diplomatique ?merlin wrote:Faire le point sur sa blessure ? ah bon ...Poteau droit wrote:BAE de retour à L’Etrat lundi selon Le Progrès du jour. Galette souhaite le rencontrer pour faire le point sur sa blessure. JCB devrait rejoindre le groupe en début de semaine
Par contre , le degré de motivation de BAE sur le terrain m'a toujours paru , disons, sujet à débat ...
-
C'est son style. A Tottenham il jouait comme ca, ça ne l'a pas empeché d'être performant pendant 10 ans.merlin wrote:Pas du tout , aucune info grand maître.Poteau droit wrote:T'as des infos confidentielles ? Insinues-tu que sa blessure est diplomatique ?merlin wrote:Faire le point sur sa blessure ? ah bon ...Poteau droit wrote:BAE de retour à L’Etrat lundi selon Le Progrès du jour. Galette souhaite le rencontrer pour faire le point sur sa blessure. JCB devrait rejoindre le groupe en début de semaine
Par contre , le degré de motivation de BAE sur le terrain m'a toujours paru , disons, sujet à débat ...
-
Le probleme c'est qu'ici il joue comme ca et qu'il n'est vraiment pas performant c'est le moins qu'on puisse dire !Platoche wrote:C'est son style. A Tottenham il jouait comme ca, ça ne l'a pas empeché d'être performant pendant 10 ans.merlin wrote:Pas du tout , aucune info grand maître.Poteau droit wrote:T'as des infos confidentielles ? Insinues-tu que sa blessure est diplomatique ?merlin wrote:Faire le point sur sa blessure ? ah bon ...Poteau droit wrote:BAE de retour à L’Etrat lundi selon Le Progrès du jour. Galette souhaite le rencontrer pour faire le point sur sa blessure. JCB devrait rejoindre le groupe en début de semaine
On en sait plus sur la (fin de) blessure de Perrin ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Toujours pas d'info, peut-etre apres l'entrainement de cet aprem...Vert|treV wrote:On en sait plus sur la (fin de) blessure de Perrin ?
Sinon, pour que ca soit pas noyée dans le thread mercato, il y a une heure:
wolf wrote:...pour info la reduc de Beric se passe mieux que prevue, elle laisse pressagee de tres belle promesse.
Pilou83 wrote:Toujours pas d'info, peut-etre apres l'entrainement de cet aprem...Vert|treV wrote:On en sait plus sur la (fin de) blessure de Perrin ?
Sinon, pour que ca soit pas noyée dans le thread mercato, il y a une heure:wolf wrote:...pour info la reduc de Beric se passe mieux que prevue, elle laisse pressagee de tres belle promesse.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Ce Beric est un roc avec une volonté d'enfer, un putain de bosseur, il reviendra sur les terrains avant la fin de saison, rentrera en cours de match et plantera le but qui nous qualifieras encore pour l'Europe....
(bon je vais finir mes petites pilules rouge là...)
(bon je vais finir mes petites pilules rouge là...)
Les verts toujours...
Bin en même temps il a que ça a faire notre slovène... je pense qu'il préfère se rééduquer au plus vite que de rester dans sa chambre à l'étrat tout seul à mater la tvVert|treV wrote:Pilou83 wrote:Toujours pas d'info, peut-etre apres l'entrainement de cet aprem...Vert|treV wrote:On en sait plus sur la (fin de) blessure de Perrin ?
Sinon, pour que ca soit pas noyée dans le thread mercato, il y a une heure:wolf wrote:...pour info la reduc de Beric se passe mieux que prevue, elle laisse pressagee de tres belle promesse.
Je pense que c'est plutôt en terme de "physiologie" qu'il faut apprécier l'info, tout blessé n'a "que ça à faire" que de se soigner, mais la cicatrisation des blessures, et la capacité des sportifs à récupérer d'un trauma diffèrent en fonction des sujets.lingling wrote:Bin en même temps il a que ça a faire notre slovène... je pense qu'il préfère se rééduquer au plus vite que de rester dans sa chambre à l'étrat tout seul à mater la tvVert|treV wrote:Pilou83 wrote:Toujours pas d'info, peut-etre apres l'entrainement de cet aprem...Vert|treV wrote:On en sait plus sur la (fin de) blessure de Perrin ?
Bref, s'il peut retrouver ses sensations, et les terrains au plus tôt, c'est souper!
Sur des ligaments, ça m'étonnerait qu'il fasse moins de 6 mois. Le protocole est assez strict
-
Et puis il vaut mieux qu'il prenne sont temps plutot que de revenir plus tot et enchainer les blessures !old_side wrote:Sur des ligaments, ça m'étonnerait qu'il fasse moins de 6 mois. Le protocole est assez strict
Mise à jour du 14/01:
Beric
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu (cf wolf)
Karamoko
Clerc
Assou-Ekoto
- a repris la course le 13/01 (potin)
Perrin
- absent entre 2 et 4 semaines, retour possible le 24/01 (à Reims) ou plus tard (potin)
Donc Bahebeck n'est plus blessé, il a rejoint l'entraînement collectif. Je ne rajoute pas Sall à la liste, une gastro c'est une absence d'un jour ou deux, pas plus...
Beric
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu (cf wolf)
Karamoko
Clerc
Assou-Ekoto
- a repris la course le 13/01 (potin)
Perrin
- absent entre 2 et 4 semaines, retour possible le 24/01 (à Reims) ou plus tard (potin)
Donc Bahebeck n'est plus blessé, il a rejoint l'entraînement collectif. Je ne rajoute pas Sall à la liste, une gastro c'est une absence d'un jour ou deux, pas plus...