Putain, "Downbound train", j'en rêveGreenSpirit wrote:GreenSpirit wrote: Finallement, c'est bien meilleur marché de l'autre coté de l'Atlantique... Mais bon, pour nous, il faut rajouter le coût du voyage et de l'hébergement.J'adère tout à fait à cette idée, que j'avais mise en pratique en 2003 lors du Rising Tour, 2 shows auhuck wrote: Effectivement, se taper le voyage juste pour Bruce, c'est un peu cher mais profiter de vacances pour aller voir le boss en même temps, c'est faisable.
Giants Stadium, et une semaine de congès à New York.
Je pense pour chaque tournée de Bruce de refaire le voyage oversea's, mais c'est pas évident.
Belle Setlist avec 3 Tours Première,
Darlington County
Downbouhd Train (rare)
Janey Don 't You lose Heart en acoustic,
Me plaisent toujours énormément
Badlands
My city Of Ruins
The Promised Land
Backstreet
Land Of Hope And Dreams
Thunder Road
Born To Run
Dancing In The Dark
Tenth Avenue Freeze Out
Nouvel Opus
We Take Care of our Own
Wrecking Ball
Death to My Hometown
Jack of All Trades
Shackled and Drawn
We Are Alive
Land of Hope and Dreams
Rocky Ground
(You've Got It aurait sa place également)
Bruce, si tu me lis il faudrait que tu changes
Ou In The Street
Waitn' On A Sunny Day
The Rising
Lonsesome day
Trop entendu sur tes dernières tournées
Tu as tellement de chefs d'oeuvres dans ton répertoire, mais je sais que tes setlists évolueront encore
J'attends impatiemment mon tour le 19/06 et 09/07/12
Sinon, d'accord avec toi greenspirit pour le changement (c'est maintenant ) dans la setlist pour The rising et Lonesome day notamment. Quand on sait les trésors qui mériteraient d'être dépoussiérés, ça fait chier de se contenter de ces pâles chansonettes.
Marre en revanche de la présence de "Dancing in the dark", de même que la présence de "Rocky ground" (à mon sens la plus faible du dernier album) m'agace car à la place on pourrait avoir un "Point blank" par exemple, ou un "Rosalita", ou que sais-je encore (la liste est longue).
Sinon, sur la dernière tournée j'étais à Carhaix et on a bien eu droit à "The river" (très belle version d'ailleurs).
J'espère quelques (belles) surprises en tout cas pour le 19 à Montpellier et que Bruce et son groupe soit en pleine forme et nous délivre un show magistral dont il a le secret, approchant (bien entendu) les 3 heures syndicales.