18h heure anglaise. 19h en FranceStef wrote:Dommage que monaco joue à manchester le mardi. Tain un mercredi à 18h et pourquoi pas un lundi à 14h45 aussihcatteau wrote:Rochereau vient de confirmer le mercredi à 18 h !!hcatteau wrote:Ce soir, début des négociations pour zapper une partie de la semaine au ski .....Florent wrote:Ca va être l'invasion.................hcatteau wrote:Quelle est la taille du parcage ???? 20 000 places ? :-)
Depuis Toulouse, 200 le billet d'avion.
A-t-on les confirmations des dates ?
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Tirage Europa League Lundi 12 dec. 13h : 16e de finale.
-
Enorme.
C'est le moment de penser aux matchs contre Gueugnon, Châteauroux, Amiens, Sedan, Lyon... Bref, tous ces matchs pourris, la plupart du temps en Ligue 2, contre ces bourgades insignifiantes !
Saint-Etienne Manchester United. Si on ne passe pas, pas grave, on aura eu une belle affiche. Et... si on venait à passer, et selon les circonstances... Même si ce n'est qu'un 16ème de finale d'Europa ligue: on tiendrait peut-être un moment important du renouveau de ce club... Et dans le meilleur scénario, un match d'Anthologie.
C'est juste énorme:
- Le match retour est à GG
- Cette équipe est si imprevisible que tout est envisageable.
C'est le moment de penser aux matchs contre Gueugnon, Châteauroux, Amiens, Sedan, Lyon... Bref, tous ces matchs pourris, la plupart du temps en Ligue 2, contre ces bourgades insignifiantes !
Saint-Etienne Manchester United. Si on ne passe pas, pas grave, on aura eu une belle affiche. Et... si on venait à passer, et selon les circonstances... Même si ce n'est qu'un 16ème de finale d'Europa ligue: on tiendrait peut-être un moment important du renouveau de ce club... Et dans le meilleur scénario, un match d'Anthologie.
C'est juste énorme:
- Le match retour est à GG
- Cette équipe est si imprevisible que tout est envisageable.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
peut on savoir les dates exacts des 2 rencontres et l'horaire francais hors décallage svp merci
-
Apparemment retour le mercredi à 18h, va falloir que le club fasse bouger ça.
Zlatan a marqué contre nous lors des duels franco-français mais en coupe d'europe c'est pas du tout la même chose pour lui. En général il est moins décisif.
Et on a aussi des arguments à faire valoir. On a une défense plutôt solide avec un mur dans le but.
On va peut être tenter un ou deux gros coups au mercato, qui seront attirés par cette affiche ô combien médiatique.
En tout cas, du Vert à Old Trafford, ça va le faire grave !
Et le retour à Gg, quelle affiche !
Et on a aussi des arguments à faire valoir. On a une défense plutôt solide avec un mur dans le but.
On va peut être tenter un ou deux gros coups au mercato, qui seront attirés par cette affiche ô combien médiatique.
En tout cas, du Vert à Old Trafford, ça va le faire grave !
Et le retour à Gg, quelle affiche !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
En fait dans mon post je dis n'importe quoi, la présence de monaco n'a rien à voir avec notre match à GG . Et si le retour est à 18h à GG je pense pas que ce soit en GMT.adrien38100 wrote:18h heure anglaise. 19h en FranceStef wrote:Dommage que monaco joue à manchester le mardi. Tain un mercredi à 18h et pourquoi pas un lundi à 14h45 aussihcatteau wrote:Rochereau vient de confirmer le mercredi à 18 h !!hcatteau wrote:Ce soir, début des négociations pour zapper une partie de la semaine au ski .....Florent wrote:Ca va être l'invasion.................hcatteau wrote:Quelle est la taille du parcage ???? 20 000 places ? :-)
Depuis Toulouse, 200 le billet d'avion.
A-t-on les confirmations des dates ?
-
Si on préserve nos chances avec une défense de fer à l'aller , le match retour peut avoir un retentissement énorme !
Nous allons être supporte par une grande partie du royaume uni, de la France et de beaucoup d'anonymes partout dans le monde grâce à notre image . Je suis curieux de voir le nombre de "like" du site Facebook officiel . Il va vite passer le million . L'horaire tôt va permettre au match retour d être largement suivi dans toute la Russie, moyen orient , Asie. Nous avons un très gros coup à jouer . Galtier devrait s'entretenir avec le "sphynx" pour savoir comment gérer ce type de pression. C'est le match du siècle pour nous , plus de 25 ans que j'attends ça. Le chaudron doit être un brasier et nous devons envahir les bistrots de carnot et de bergson à partir de 14h et venir au stade dans un énorme cortège dans la grand rue. Le Mourinho et Zlatan doivent vivre l'enfer . Les joueurs doivent TOUT donner . Je compte sur Couramiaud poitevin pour s'enflammer
Ça tombe pendant les vacances scolaires entre Montpellier à l'extérieur et Caen à domicile .
Nous allons être supporte par une grande partie du royaume uni, de la France et de beaucoup d'anonymes partout dans le monde grâce à notre image . Je suis curieux de voir le nombre de "like" du site Facebook officiel . Il va vite passer le million . L'horaire tôt va permettre au match retour d être largement suivi dans toute la Russie, moyen orient , Asie. Nous avons un très gros coup à jouer . Galtier devrait s'entretenir avec le "sphynx" pour savoir comment gérer ce type de pression. C'est le match du siècle pour nous , plus de 25 ans que j'attends ça. Le chaudron doit être un brasier et nous devons envahir les bistrots de carnot et de bergson à partir de 14h et venir au stade dans un énorme cortège dans la grand rue. Le Mourinho et Zlatan doivent vivre l'enfer . Les joueurs doivent TOUT donner . Je compte sur Couramiaud poitevin pour s'enflammer
Ça tombe pendant les vacances scolaires entre Montpellier à l'extérieur et Caen à domicile .
Certes, l'équipe a loupé certains matchs cette saison mais on a quand même fait 1-1 contre Paris et Monaco. Donc pourquoi pas réussir à coup ? C'est la beauté des Coupes.epopee76 wrote:Je vais aller à contre-courant.
Très déçu de ce tirage.
On a une chance sur mille de passer.On peut même se prendre deux tôles.
En plus , j'ai comme l'impression que ceux qui ne peuvent pas venir d'habitude vont subitement trouver du temps , de l'argent pour aller au stade.Ca va être dur d'avoir une place....
y'en a un qui a perdu l'occasion de se taire Putain Hamouma t'aurais pas pu fermer ta grande bouche (il doit être comme un dingue ). On était censé progresser cette année on les voulait en 8ème pas en 16 ème Bon pour te faire pardonner tu me donnes les numéros gagnants du prochain loto
N'empêche on a 2 mois pour se faire mille fois le film dans la tête d'envisager tous les scenarii possible c'est trop bon
N'empêche on a 2 mois pour se faire mille fois le film dans la tête d'envisager tous les scenarii possible c'est trop bon
Normalhcatteau wrote:Les abonnés vont se régaler ... les autres auront du mal à avoir une place pour le retour ....
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
J'espere que ca augure pas un arbitrage partial...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Pour ceux qui pensent déjà à réserver, MU sur twitter conseille à ses supporters d'attendre la confirmation de l'UEFA ... Négociations en cours je pense ...
Putain les gars vous imaginez qu'on a l'occasion d'écrire une nouvelle ligne à la page "exploits monumentaux du club", juste en-dessous des Hambourg, Eindhoven, Split, Kiev, Bayern...
Franchement je rêvais d'un tel tirage, pour moi on touche au graal là, si on passe on va entendre parler de nous partout en Europe, le stade sera pire qu'en fusion, le parcage à Old Trafford fera plus de bruit que les 70 000 autres spectateurs...
Je préfère largement un tirage comme ça où on a des chances de se faire sortir, mais aussi des chances de signer un des plus grands exploits de l'histoire du club, plutôt que de prendre un club moyen ou bon mais avec moins de prestige et qu'on soit éliminé. Et je ne parle de l'hypothèse où se ferait sortir sans gloire par un tirage très abordable sur le papier mais plus emmerdant en réalité !
Le seul truc qui m'emmerde c'est Zlatan vs Ruffier par contre
Franchement je rêvais d'un tel tirage, pour moi on touche au graal là, si on passe on va entendre parler de nous partout en Europe, le stade sera pire qu'en fusion, le parcage à Old Trafford fera plus de bruit que les 70 000 autres spectateurs...
Je préfère largement un tirage comme ça où on a des chances de se faire sortir, mais aussi des chances de signer un des plus grands exploits de l'histoire du club, plutôt que de prendre un club moyen ou bon mais avec moins de prestige et qu'on soit éliminé. Et je ne parle de l'hypothèse où se ferait sortir sans gloire par un tirage très abordable sur le papier mais plus emmerdant en réalité !
Le seul truc qui m'emmerde c'est Zlatan vs Ruffier par contre
-
Re: Europa League : 16e > Manchester-United
https://pbs.twimg.com/media/CzemElzXUAE2aqH.jpg
Le gars de United a publié ça sur Twitter.
C'est parce que Lyon a fini plus haut que nous en championnat qu'ils ont la priorité pour le jeudi.
Le gars de United a publié ça sur Twitter.
C'est parce que Lyon a fini plus haut que nous en championnat qu'ils ont la priorité pour le jeudi.
Zlatan nous respecte plus que tous les journalistes sportifs français réunis. Il connait le foot, les fans, et, contrairement à la plupart des "commentateurs", il saura transmettre à ses coéquipiers le fait qu'il ne faut pas nous prendre à la légère.Dagostino wrote:joli tirage même si ça nous laisse peur d'espoir...
à voir comment ils prennent la compétition, je pense qu'ils s'en foutent un peu vu leur matchs de poule.
Enfin je préfère me faire sortir par mu que rostov.
Sinon sur l'e21 ça suce du zlatan à tour de bras, ils en ont plein les lèvres et salivent d'avance qu'il nous plante un quadruplé, bande de putes !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Depuis 3 ans et jusqu'à aujourd'hui ils passent la plupart du temps pour des baltringues, surtout au vu des investissements en transferts.ForeverGreen wrote:Pffffff... Quel tirage de merde. On n'a qu'un espoir, c'est que Man Utd lâche le coup. Et autant contre toutes les autres équipes il y avait un risque d'élimination variable, mais le risque de se prendre une branlée était mince, autant s'ils jouent à fond, ils peuvent nous exploser et nous faire passer pour des baltringues sous les yeux de tout le foot européen.
On est loin du MU de Ferguson, qui avait quand même été sorti par le Bilbao de Bielsa il y a 5 ans.
Attendons de voir la forme qu'ils auront en février avant de flipper
Il va y avoir une explosion des abonnements de mi saison , le téléphone doit sonner à la billetterie de 55 à 85 en kop nord et sud...hcatteau wrote:Les abonnés vont se régaler ... les autres auront du mal à avoir une place pour le retour ....
Je sais buien qu'on est tous gagner par l'euphorie et que du coup ca passe au 2nd plan, mais bon je trouve ca bizarre quand meme.Alcom wrote:Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Pas vous ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Plus personne parle de Croix...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Tous les clubs ont du recevoir le même messageAlcom wrote:Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je suis prêt à parier qu'absolument tous les clubs ont reçu le mail.ondeverte wrote:Je sais buien qu'on est tous gagner par l'euphorie et que du coup ca passe au 2nd plan, mais bon je trouve ca bizarre quand meme.Alcom wrote:Un nouveau complotondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?
Pas vous ?
Quel intérêt pour Mu de truquer le tirage pour tomber sur nous?
-
vous la voyez venir l'interdiction des supporters de MU pour cause de troubles lors de la précédentet rencontre il y a...30 ans?
Last edited by GreenFloyd on 12 Dec 2016, 14:48, edited 1 time in total.
J'avoue j'ai pensé la même chose.ondeverte wrote:Ca choque que moi que le representant de MU a recu un mail du decalage du jour de match avant le tirage au sors ?