FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: Europa League 2015/16 : Bâle-ASSE (25/02/16 à 21h05 sur

Post by Platoche »

Le Lord wrote:Pour ceux qui ont de l'argent, il passe aussi sur BeIn non ? :mrgreen:
J'ai pas la place dans le titre... :rouge:
Image

Les verts toujours...

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Oui Bein également :-)

bubs

Post by bubs »

Je pense que la tactique vea dépendre de l'aptitude de Clément ou pas . si oui, Lemoine, Clément, Cohade au milieu . Sinon, on a qui au milieu à part eysseric, autant dire pas grand monde en ce moment , surtout pour tenir un score? et là, ça sent la défense à 5 .

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

Platoche wrote:
Le Lord wrote:Pour ceux qui ont de l'argent, il passe aussi sur BeIn non ? :mrgreen:
J'ai pas la place dans le titre... :rouge:
oui enfin, si tu mets EL au lieu d'Europa League on comprends !!! :diable:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

sebco

Post by sebco »

bubs wrote:Je pense que la tactique vea dépendre de l'aptitude de Clément ou pas . si oui, Lemoine, Clément, Cohade au milieu . Sinon, on a qui au milieu à part eysseric, autant dire pas grand monde en ce moment , surtout pour tenir un score? et là, ça sent la défense à 5 .
Quand Galtier doit-il annoncer le groupe?
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

alexioninho

Post by alexioninho »

bubs wrote:Je pense que la tactique vea dépendre de l'aptitude de Clément ou pas . si oui, Lemoine, Clément, Cohade au milieu . Sinon, on a qui au milieu à part eysseric, autant dire pas grand monde en ce moment , surtout pour tenir un score? et là, ça sent la défense à 5 .
Même si Clement est présent, je vois bien une défense à 5 ne serait ce que pour pouvoir réagir en cas de blessure d'un milieu en cours de match sans avoir à changer de configuration tactique.

esperanza

Post by esperanza »

je suis effaré par le nombre de footix dans les médias qui ne connaissent même pas le classement européen de bale et du coup de reconnaitre notre victoire méritoire et l'ampleur de la tache pour se qualifier là bas........il aurait mieux valu tomber contre liverpool.......là au moins ils arrivent à connaitre un peu
Last edited by esperanza on 22 Feb 2016, 20:01, edited 1 time in total.

green4

Post by green4 »

ca sent le 3-4-3 pour ce match !
on avait bien reussi a bouger paris ,surtout au milieu avec ce shema !
a l'aller c'est justement la qu'on s'est fait bouffer par les suisses !
pour moi ca serais ca :
ruff
ktc bayal pogba
malcuit lemoine cohade tabanou
tanane baebeck kmp
je prefererais hamouma a la place de kmp mais il faudra beaucoup defendre et compenser au milieu , et monnet paquet est plus utile dans ce role !
apres selon l'evolution de la rencontre on peut faire entrer romain , voir eysseric et roux

verlad

Post by verlad »

Je pense aussi que la défense à 5 est une bonne option, à condition que Malcuit et Tabanou ne reculent pas trop et jouent à hauteur de la ligne médiane. Dans ce cas on peut avoir trois milieux et seulement deux attaquants.
J'aimerais bien voir Hamouma en 10 derrière Tannane et KMP par exemple, ça mettrait de la vitesse et de la technique, je ne crois pas qu'il soit utile dans ce genre de match d'avoir un attaquant en pivot genre Roux (qui n'avait presque pas touché le ballon à l'aller). Et puis faire entrer Bahebeck et Maupay pour jouer les contres en fin de match.
Si on est genre à 1-1 à 10 minutes de la fin, il va falloir jouer le coup un peu plus intelligemment qu'à Reims ou contre Monaco et Marseille. Dans tous les cas ça va être dur, à moins qu'on en prenne trois dans la première demi-heure.

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

pour ma part,
la clé du match :
il nous faudra marquer en 1er sinon .....

Bravo à tous ceux qui se déplaceront pour soutenir nos joueurs.
:amen:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

bubs

Post by bubs »

esperanza wrote:je suis effaré par le nombre de footix dans les médias qui ne connaissent même pas le classement européen de bale et du coup de reconnaitre notre victoire méritoire et l'ampleur de la tache pour se qualifier là bas........il aurait mieux valu tomber contre liverpool.......là au moins ils arrivent à connaitre un peu
Pour dire à quel point ce sont des footix, même sur Olweb il y en a qui reconnaissent notre exploit. Peu, mais bon, il y en a .

Djé42

Post by Djé42 »

green4 wrote:ca sent le 3-4-3 pour ce match !
on avait bien reussi a bouger paris ,surtout au milieu avec ce shema !
a l'aller c'est justement la qu'on s'est fait bouffer par les suisses !
pour moi ca serais ca :
ruff
ktc bayal pogba
malcuit lemoine cohade tabanou
tanane baebeck kmp
je prefererais hamouma a la place de kmp mais il faudra beaucoup defendre et compenser au milieu , et monnet paquet est plus utile dans ce role !
apres selon l'evolution de la rencontre on peut faire entrer romain , voir eysseric et roux
Alors Hamouma en pointe à la place de Bahebeck

Diablø

Post by Diablø »

Par contre ce qui est flippant, c'est que si nos joueurs ont été géné par l'ambiance du Vélodrome comme le dit CG, ça risque d'être autre chose jeudi ! :o
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

Gege

Re: Europa League 2015/16 : ASSE 3 - Bâle 2

Post by Gege »

Dagostino wrote:JE viens de regarder les côtes et y'a un truc bizarre quand même dans leur système.

voici les côtes du match : Bale 1.90 / Nul 3.6 / Sainté 3.6
et voici les cotes de la qualif : Bale 1.80 / Sainté 1.70
Comment avec les cotes du match ils peuvent nous mettre légèrement favori sur la qualif, ça n'a pas de sens en fait sauf en cas de victoire 4-3 mais bon
Il est à noter aussi que pour eux, le score final le moins coté est de 1-1 avec une cote de 6.75.
https://www.betclic.fr/fc-bale-saint-etienne-m1057617
Ben c'est pas si illogique... Avec nul ou victoire sainté se qualifie déjà.
Les cotes sont définies en fonctions des mises et de telle sorte que si tu prends la somme des 3 inverses tu arrives à un peu plus de 1. (Si cela arrivait à un le pmu ne gagnerai pas d'argent)
Si tu additionnes les 2 inverses de 3.6 tu obtiens 0.55555 et si tu reprends l'inverse tu obtiens une cote pour le N2 de 1.80. Donc tu compares une cote de 1.90 / 1.80 avec 1.80 / 1.70 c'est pas loin comme Sainté se qualifie sur une défaite 4-3 ou peut se qualifié aux pénaux sur une défaite 3-2 la cote est juste.
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

Pas tout compris, mais je te fais confiance :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

Diablø wrote:Par contre ce qui est flippant, c'est que si nos joueurs ont été géné par l'ambiance du Vélodrome comme le dit CG, ça risque d'être autre chose jeudi ! :o
Il a fumé CG, à part l'autre qui beuglait dans sa sono y'avait keudal

Tylith

Post by Tylith »

Dagostino wrote:
Diablø wrote:Par contre ce qui est flippant, c'est que si nos joueurs ont été géné par l'ambiance du Vélodrome comme le dit CG, ça risque d'être autre chose jeudi ! :o
Il dit ça parce que c'est son club et qu'il caresse les supporters marseillais dans le sens du poil, les supporters étaient aussi endormis que leur équipe après le but, ça sert aussi du coup d'excuse maladroite pour ses joueurs.

Dagostino

Post by Dagostino »

Ouai je me doute mais bon il pourrait être objectif quand même, y'avait largement plus d'ambiance à GG avec 26 000 contre Bale. Même contre Ajaccio en CDF d'ailleurs :mrgreen:

bubs

Post by bubs »

Je pense que Tannane pourrait ne pas débuter.
KMP défend très bien, il en sera . Si Hamouma n'est pas mis en 9, il pourrait aussi y être, tannane en joker et surtout frais pour dimanche.En 9, Roux, Maupay, Bahebeck...tous ont leur point fort et faible aussi malheureusement

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

bubs wrote:Je pense que Tannane pourrait ne pas débuter.
KMP défend très bien, il en sera . Si Hamouma n'est pas mis en 9, il pourrait aussi y être, tannane en joker et surtout frais pour dimanche.En 9, Roux, Maupay, Bahebeck...tous ont leur point fort et faible aussi malheureusement
Pas trop d'accord pour le coup.
En effet, TANNANE a démontré qu'il obtenait beaucoup de CF grace à sa technique.
Il mobilise l'adversaire et tire très bien les CF justement.
C'est un des rares ,avec COHADE ,capable de tenir le ballon ,faire souffler et remonter le bloc.
On en a besoin dans ce match important.

kiko

Post by kiko »

Bale est solide? Notre equipe a marque 3 buts et a failli en mettre un quatrieme....
Je dirais plutot qu ils ont du ballon mais pour moi toutes les equipes qui jouent l Europe ont du ballon
Meme Rosenborg a bien joue a GG et ont les a pas battus sur les 2 matchs
L experience Europeene acquise par Galtier doit lui servir et en particulier le match retour d Ejberg avec un peu le meme contexte : Sainte pense se qualifie au retour mais bute sur une equipe bien regroupee laissant peu d espace qui joue le contre et Sainte oblige de gagner au moins 1 but d ecart se decouvre et finit par en prendre un but qui les qualifie
Si Bale accelere cassons le rythme
Si on recupere le ballon en defense jeu a trois pour le ressortir propement si personne disponible bote en touche a la facon rugby (derive du foot) pour gagner du terrain et faire remonter le bloc et ne pas s affoler surtout sur les phases defensives

minetvert

Post by minetvert »

JCB peut tout à fait jouer 9
KMP et Tanane (puis Hamouma) sur les côtés

REP1981

Post by REP1981 »

kiko wrote:Bale est solide? Notre equipe a marque 3 buts et a failli en mettre un quatrieme....
Je dirais plutot qu ils ont du ballon mais pour moi toutes les equipes qui jouent l Europe ont du ballon
Meme Rosenborg a bien joue a GG et ont les a pas battus sur les 2 matchs
L experience Europeene acquise par Galtier doit lui servir et en particulier le match retour d Ejberg avec un peu le meme contexte : Sainte pense se qualifie au retour mais bute sur une equipe bien regroupee laissant peu d espace qui joue le contre et Sainte oblige de gagner au moins 1 but d ecart se decouvre et finit par en prendre un but qui les qualifie
Si Bale accelere cassons le rythme
Si on recupere le ballon en defense jeu a trois pour le ressortir propement si personne disponible bote en touche a la facon rugby (derive du foot) pour gagner du terrain et faire remonter le bloc et ne pas s affoler surtout sur les phases defensives
Je te l'accorde, au moins un but d'ecart est necessaire pour gagner un match :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Pour moi ça sera un 5-2-3 :
3 centraux : Pog , Sall , KTC
Malcuit et Tab sur les côtés pour créer aussi le surnombre
Au milieu : Lemoine et Cohade
Enfin 3 manieures de ballon et capable de perforer : hamouna , Tanane et Bahe en bougeant sur tout le front de l'attaque

Yvanmamamia

Post by Yvanmamamia »

Tylith wrote:
Dagostino wrote:
Il dit ça parce que c'est son club et qu'il caresse les supporters marseillais dans le sens du poil, les supporters étaient aussi endormis que leur équipe après le but, ça sert aussi du coup d'excuse maladroite pour ses joueurs.
Peut-être mais effectivement y avait vraiment rien comme ambiance.
Et si une équipe devait être gênée par qq chose du stade, c'est plutôt l'OM avec plusieurs joueurs sifflés, des insultes, la moitié du stade qui se barre après le but vert etc.

Post Reply