Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
Moi j'ai ça comme adversaires potentiels :
Ludogorets
M'gladbach
Rostov
Legia
Krasnodar
Manchester United
Olympiacos
AZ Alkmaar
Astra Giurgiu
Celta Vigo
La Gantoise
PAOK
Southampton
Villareal
Genk ou Bilbao
Ludogorets
M'gladbach
Rostov
Legia
Krasnodar
Manchester United
Olympiacos
AZ Alkmaar
Astra Giurgiu
Celta Vigo
La Gantoise
PAOK
Southampton
Villareal
Genk ou Bilbao
quelque chose nous empeche de tomber sur le RSCA en 1/16è ou pas?
Borussia Mönchengladbach (ALL)
Rostov (RUS)
Legia Varsovie (POL)
Ludogorets Razgrad (BUL)
Krasnodar (RUS)
La Gantoise (BEL)
Villarreal (ESP)
PAOK Salonique (GRE)
Manchester United (ANG)
Olympiakos (GRE)
Astra Giorgiu (ROU)
AZ Alkmaar (P-B.)
Southampton (ANG)
Celta Vigo (ESP)
Athletic Bilbao (ESP) ou Racing Genk (BEL
Donc il y a du lourd
Rostov (RUS)
Legia Varsovie (POL)
Ludogorets Razgrad (BUL)
Krasnodar (RUS)
La Gantoise (BEL)
Villarreal (ESP)
PAOK Salonique (GRE)
Manchester United (ANG)
Olympiakos (GRE)
Astra Giorgiu (ROU)
AZ Alkmaar (P-B.)
Southampton (ANG)
Celta Vigo (ESP)
Athletic Bilbao (ESP) ou Racing Genk (BEL
Donc il y a du lourd
-
Non, Southampton est éliminé à cause du but marqué à l'extérieur par Beer Sheva dans la confrontation directe.
Et pour répondre à Clements, il n'est pas possible pour deux équipes sortant du même groupe ou provenant de la même fédération de se rencontrer.
Et pour répondre à Clements, il n'est pas possible pour deux équipes sortant du même groupe ou provenant de la même fédération de se rencontrer.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il y a quelques bons clients la dedans.
Tu as raison.ForeverGreen wrote:Non, Southampton est éliminé à cause du but marqué à l'extérieur par Beer Sheva dans la confrontation directe.
nos adversaires potentiels doivent se dire la même chose en nous voyantBenjis wrote:Il y a quelques bons clients la dedans.
Franchement Manchester ca me ferait rêver.
Florentin prenant le meilleur sur Paul pour marquer le but décisif envoyant les verts en huitième...
Florentin prenant le meilleur sur Paul pour marquer le but décisif envoyant les verts en huitième...
-
Clairement, pour moi, on a:
Tirage très compliqué : Mönchengladbach, Villarreal, Manchester United, Celta Vigo, Athletic Bilbao
Tirage compliqué : Rostov, Krasnodar, Olympiakos
Tirage clément : Ludogorets, Legia, Genk
Tirage très clément : PAOK, Gent, AZ Alkmaar, Astra Giurgiu, Hapoel Beer Sheva
Après, tout est relatif. Le Celta et M'Gladbach sont pas au mieux en championnat, on peut avoir des doutes sur la motivation de Man Utd. Dans l'autre sens, Beer Sheva a un effectif pas ouf mais vient de sortir Soutahmpton et l'Inter.
Tirage très compliqué : Mönchengladbach, Villarreal, Manchester United, Celta Vigo, Athletic Bilbao
Tirage compliqué : Rostov, Krasnodar, Olympiakos
Tirage clément : Ludogorets, Legia, Genk
Tirage très clément : PAOK, Gent, AZ Alkmaar, Astra Giurgiu, Hapoel Beer Sheva
Après, tout est relatif. Le Celta et M'Gladbach sont pas au mieux en championnat, on peut avoir des doutes sur la motivation de Man Utd. Dans l'autre sens, Beer Sheva a un effectif pas ouf mais vient de sortir Soutahmpton et l'Inter.
Dédicace à rouge :
Je mettrais pas l'AZ Alkmaar en tirage très clément, ça reste une club hollandais quand même. L'Olympiakos je les voit pas si au dessus que ça.
Après de toute façon aucun tirage ne sera clément. Un match conte l'Astra Girgiu ou l'Hapoel Beer Sheva risque fort de ressembler à ce qu'on à connu lors des tours préliminaires.
Après de toute façon aucun tirage ne sera clément. Un match conte l'Astra Girgiu ou l'Hapoel Beer Sheva risque fort de ressembler à ce qu'on à connu lors des tours préliminaires.
-
D'accord avec toi, encore que Beer Sheva, ils m'ont l'air chaud comme la braise. Faut avant tout eviter les clubs espagnols.
Comment avez vous calculé les moins bons 3ème de LDC ?
Je vois le Borussia meilleur que Copenhague moi sans compter la saison en cours...
Après je regarde peut-être pas au même endroit...
Je vois le Borussia meilleur que Copenhague moi sans compter la saison en cours...
En Vert et contre TOUS!!!
Le truc qui serait bien con c'est que l'OL tombe sur l'Astra Giurgiu et se fasse encore éliminer
Nous concernant je sens bien le PAOK je sais pas pourquoi.
Nous concernant je sens bien le PAOK je sais pas pourquoi.
Bah c'est simple c'est ceux qui ont le moins de points dans leur groupe.zazou42 wrote:Comment avez vous calculé les moins bons 3ème de LDC ?
Ce n'est plus en fonction des coeffs UEFA ?Benjis wrote:Bah c'est simple c'est ceux qui ont le moins de points dans leur groupe.zazou42 wrote:Comment avez vous calculé les moins bons 3ème de LDC ?
En Vert et contre TOUS!!!
-
Je dois t'avouer que le PAOK et Gent m'apparaissent même moins clément que l'AZ. Perso, c'est pas loin d'être le tirage dont je rêve. Il est vrai que je ne vois pas ou peu jouer ces équipes. Mais le championnat hollandais c'est une dégringolade au coeff UEFA à peine sauvée par les 3 gros, l'AZ, ça ne pèse plus grand chose. Et quand tu vois l'effectif, même moi qui ai l'habitude de me pencher pas mal sur les effectifs européens, je ne connais que Vlaar, Jahanbakhsh, Weghorst et Tankovic.Benjis wrote:Je mettrais pas l'AZ Alkmaar en tirage très clément, ça reste une club hollandais quand même. L'Olympiakos je les voit pas si au dessus que ça.
Last edited by ForeverGreen on 08 Dec 2016, 23:56, edited 1 time in total.
Dédicace à rouge :
autant en barrages il faut eviter les scandinaves, mais là ce serait un bon tirage
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Coup de bol, on a pas la moindre équipe scandinave à se mettre sous la dentaissopic wrote:autant en barrages il faut eviter les scandinaves, mais là ce serait un bon tirage
Dédicace à rouge :
On choppe Manchester et on fait revenir Bayal pour marquer Ibrahimovic ! Avec le retour de Lemoine, on s'ra r'parti comme en 40' !
Sur 48 équipes de cette première phase d'Europa League donc, sauf erreur :
- 4 équipes invaincues : AS Roma, Ajax, Shakhtar, et nous.
- 5è défense (à égalité avec le Shakhtar)
Schalke - 3 bc
Manchester Utd - 4 bc
Young Boys - 4 bc (éliminés)
Southampton - 4 bc (éliminés)
Shakhtar - 5 bc
nous - 5 bc
- 4 équipes invaincues : AS Roma, Ajax, Shakhtar, et nous.
- 5è défense (à égalité avec le Shakhtar)
Schalke - 3 bc
Manchester Utd - 4 bc
Young Boys - 4 bc (éliminés)
Southampton - 4 bc (éliminés)
Shakhtar - 5 bc
nous - 5 bc
Tirage 13h lundi.
AZ Alkmaar (HOL)
Astra Giurgiu (ROU)
Borussia M'Gladbach (ALL)
Celta Vigo (ESP)
FC Krasnodar (RUS)
FC Rostov (RUS)
Hapoël Beer Sheva (ISR)
La Gantoise (BEL)
Legia Varsovie (POL)
Ludogorets Razgrad (BUL)
Manchester United (ANG)
Olympiakos (GRE)
PAOK Salonique (GRE)
Villarreal (ESP)
AZ Alkmaar (HOL)
Astra Giurgiu (ROU)
Borussia M'Gladbach (ALL)
Celta Vigo (ESP)
FC Krasnodar (RUS)
FC Rostov (RUS)
Hapoël Beer Sheva (ISR)
La Gantoise (BEL)
Legia Varsovie (POL)
Ludogorets Razgrad (BUL)
Manchester United (ANG)
Olympiakos (GRE)
PAOK Salonique (GRE)
Villarreal (ESP)
-
nonzazou42 wrote:Ce n'est plus en fonction des coeffs UEFA ?Benjis wrote:Bah c'est simple c'est ceux qui ont le moins de points dans leur groupe.zazou42 wrote:Comment avez vous calculé les moins bons 3ème de LDC ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
honnetement, je me fiche un peu de l'adversaire. le bonheur , c'est d'y etre. prendre un gros pour faire une affiche avec beaucoup de risque de sortie ou un plus petit avec le risque de sortir déçu si on ne passe pas ... On verra bien...mais on a gagné deux mois de bonheur.
-
Re: Tirage Europa League Lundi 12 dec. 13h : 16e de finale.
Un bon tirage c'est le Legia non ? qualifié à l'arrache en LDC, défense passoire (alors certes face au Real et au Borussia).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Re: Tirage Europa League Lundi 12 dec. 13h : 16e de finale.
Et en plus de bons vieux souvenirs pour nous les vieuxNomDeStade wrote:Un bon tirage c'est le Legia non ? qualifié à l'arrache en LDC, défense passoire (alors certes face au Real et au Borussia).