FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/16 : ASSE 3 - Bâle 2
tu a raison pour les bras je crois qu'il va devenir plus facile pour un attaquant de viser les bras des défenseurs que la cage de but
Roux vise les bras des 4 défenseurs !!!!
Roux vise les bras des 4 défenseurs !!!!
-
Oui j'ai failli le notifier dans mon commentaire. Que de ballons perdus sur ces relances approximatives.jeremyy wrote:Gros matchs de nos petits verts.
Par contre vu du stade le niveau de la relance Bayal-Pogba est encore plus catastrophique que je ne l'imaginais, ça aide pas pour poser le jeu.
J'ai beaucoup aimé tabanou et les 3 changements.
Quand tu vois Pogba qui doit relancer sur Tabanou, il a juste une petite passe lobée à faire pour sauter l'attaquant entre eux, et qu'il arrive à te balancer la balle 3/4m devant et en touche. Tu te dis à un moment ça devient grave. Je parle de Pogba.
Pour Bayal, il rate des passes, mais il marque 3 buts en 4 matchs donc je l'excuse volontiers.
A noter aussi que sur une action dangereuse de Bâle. Pogba se place d'une manière incroyablement mauvaise.
Tabanou est sur Embolo, qui le fixe, Pogba ne marque pas le milieu venu se placer au milieu de la surface ce qui fait qu'il se retrouve seul et qu'Embolo a tout loisir de lui passer la balle quasi seul au point de pénalty.
C'était en 2ème mi-temps. J'ai trouvé ça hallucinant...
-
Une chose est sûre, Bâle nous avait très bien observé et préparé. En défense, ils ont cherché au maximum à nous déporter et nous coincer sur les ailes, à nous faire perdre de la vitesse, rendant notre jeu offensif assez inopérant (malgré ces trois buts, c'est le paradoxe).
Plus que ce péno moisi, le tournant est ce but encaissé juste avant la mi-temps sur une succession d'erreurs : une faute très évitable et surtout une défense qui ne s'adapte pas alors que le CF est tiré deux fois exactement de la même façon ! Les Suisses avaient pris un gros coup sur la casquette avec ce deuxième but.
À Galette de trouver les solutions pour la semaine prochaine, face à une équipe qui devrait se montrer moins inoffensive. Le combat devrait être aussi primordial qu'hier soir, mais il sera sans doute indispensable de marquer et notre capacité à construire dans l'axe sera capitale. Prions pour un retour de Perrin et un 3-5-1-1 qui devrait vraiment gêner Bâle.
Ceci dit, que d'émotions pour un seul match, on est vraiment passés par tous les états. Saint-Etienne, Coupe d'Europe !
Plus que ce péno moisi, le tournant est ce but encaissé juste avant la mi-temps sur une succession d'erreurs : une faute très évitable et surtout une défense qui ne s'adapte pas alors que le CF est tiré deux fois exactement de la même façon ! Les Suisses avaient pris un gros coup sur la casquette avec ce deuxième but.
À Galette de trouver les solutions pour la semaine prochaine, face à une équipe qui devrait se montrer moins inoffensive. Le combat devrait être aussi primordial qu'hier soir, mais il sera sans doute indispensable de marquer et notre capacité à construire dans l'axe sera capitale. Prions pour un retour de Perrin et un 3-5-1-1 qui devrait vraiment gêner Bâle.
Ceci dit, que d'émotions pour un seul match, on est vraiment passés par tous les états. Saint-Etienne, Coupe d'Europe !
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale
Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir

-
oui c'est ce que je dis.green4 wrote: il va y a voir de l'espace dans leur dos au retour ,et avec la vitesse qu'on a devant ca peut le faire !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Je tenterai bien Hamouma en 9 avec pour consigne de plonger régulièrement dans le dos de Samuel. Il sera certainement souvent en position de HJ, certes, mais il y en aura bien 1 ou 2 qui passeront.YACINE wrote:Pour revenir au match, j'ai adoré l'intensité et l"envie de nos joueurs, on a montré du cran pour s'imposer 3-2 on a même frôlé le 4-2, j'ai trouvé les suisses très solides par contre leur défense centrale me parait très lente, je pense que la qualification passera par là et une meilleure tenue de notre milieu qui a perdu les duels et n'a pas su initier nos lancements de jeu. Nous allons pouvoir contrer même si Janko est un sacré pivot.
Il faudra être plus costaud à la récupération au milieu de terrain et plus précis en relance. J'ai aimé le match de Cohade, capable de ratisser de précieux ballons et de relances propres. Je n'ai pas aimé le match de Clément qui n'a pas su orienter le jeu vers l'avant alors que les situations l'imposaient.
Tu sembles mal cerner mon ironie alors...Dagostino wrote:Je sais que tu les défend encore mais à un moment donné tu ne peux pas défendre l'arbitrage contre monaco et l'arbitrage d'hier soir, y'a une grosse incohérence là.Danish wrote:C'est l'arbitrage Coupe d'europe
Dans le fil d'actualités de leur site web, tous les résultats sont affichés en rouge. Sauf celui de Sainté hier soir...kiko wrote:Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir
Je n'aime pas le ton de leurs articles nous concernant. On sent qu'ils font le boulot parce qu'ils sont obligés mais il n'y a pas d'enthousiasme, pas d'âme. Ils doivent avoir de l'ADN lyonnais...
Vous parlez de cette une ?Bucky wrote:Dans le fil d'actualités de leur site web, tous les résultats sont affichés en rouge. Sauf celui de Sainté hier soir...kiko wrote:Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir
Je n'aime pas le ton de leurs articles nous concernant. On sent qu'ils font le boulot parce qu'ils sont obligés mais il n'y a pas d'enthousiasme, pas d'âme. Ils doivent avoir de l'ADN lyonnais...

sur l'édition lyonnaise, c'est bien les Verts qui font la Une...
-
Ce matin sur RMC Decouverte le bandeau ne parlait que du match de l'OM. Et ils n'ont montré que les images de l'OM...Danish wrote:Vous parlez de cette une ?Bucky wrote:Dans le fil d'actualités de leur site web, tous les résultats sont affichés en rouge. Sauf celui de Sainté hier soir...kiko wrote:Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir
Le Fc Bale a un budjet de 45 Me donc inférieur à nous et on des joueurs que je trouve d'un très bon niveau alors j'espère que l'on va arreter avec les joueurs moyen, sans doute pour certain payé plus que ceux de Bale! pour l'avenir dans le recrutement.
Celui qui par en contre tout seul je sais pas si Aubame l'aurait rattrapé était il chargé? eau pastis olive?
Alors que ce club était en coupure ils m'ont paru bien affuté tous
Celui qui par en contre tout seul je sais pas si Aubame l'aurait rattrapé était il chargé? eau pastis olive?
Certainement, mais bon je sais que tu défends trop souvent l'indéfendableDanish wrote:Tu sembles mal cerner mon ironie alors...Dagostino wrote:Je sais que tu les défend encore mais à un moment donné tu ne peux pas défendre l'arbitrage contre monaco et l'arbitrage d'hier soir, y'a une grosse incohérence là.Danish wrote:C'est l'arbitrage Coupe d'europe

Il y a des éditions différentes de la pravda suivant les régions?Danish wrote:Vous parlez de cette une ?Bucky wrote:Dans le fil d'actualités de leur site web, tous les résultats sont affichés en rouge. Sauf celui de Sainté hier soir...kiko wrote:Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir

Alors là, tu m'en bouche un coin!
ça veut rien dire le montant de leur budget, ils ont largement moins de taxes que nous sur un salaire équivalent..kiko wrote:Le Fc Bale a un budjet de 45 Me donc inférieur à nous et on des joueurs que je trouve d'un très bon niveau alors j'espère que l'on va arreter avec les joueurs moyen, sans doute pour certain payé plus que ceux de Bale! pour l'avenir dans le recrutement.
Sachant que le mec était lancé depuis son camp et avait KTC la caravane au derche, ca n'a rien de surprenant qu'il n'ait pas été rattrapé.kiko wrote:Celui qui par en contre tout seul je sais pas si Aubame l'aurait rattrapé était il chargé? eau pastis olive?
Tu te poses pas la question de Bahebeck qui déborde à pleine vitesse les deux centraux patauds de Bâle ? Non ? Bon ben c'est pareil...
-
Quand ton sponsor maillot s'appelle novartis, tu dois avoir de bonnes vitamines.kiko wrote:Le Fc Bale a un budjet de 45 Me donc inférieur à nous et on des joueurs que je trouve d'un très bon niveau alors j'espère que l'on va arreter avec les joueurs moyen, sans doute pour certain payé plus que ceux de Bale! pour l'avenir dans le recrutement.
Sinon plus sérieusement ils viennent juste de reprendre après une longue trève, ça aide pour être en forme.
Oui, 2 ou 3 pas plus. Mais je 'nai pas trouvé sur le net la couv' de l'édition Lyon. Y'a Nolan Roux dessus.moloko wrote:Il y a des éditions différentes de la pravda suivant les régions?Danish wrote:Vous parlez de cette une ?Bucky wrote:Dans le fil d'actualités de leur site web, tous les résultats sont affichés en rouge. Sauf celui de Sainté hier soir...kiko wrote:Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir
sur l'édition lyonnaise, c'est bien les Verts qui font la Une...![]()
Alors là, tu m'en bouche un coin!
Jamais compris les critiques à l'encontre de KTC. Je ne le trouve pas lent. Samuel, lui, il est lent, d'accord. Mias bon il a 38 piges.Danish wrote:Sachant que le mec était lancé depuis son camp et avait KTC la caravane au derche, ca n'a rien de surprenant qu'il n'ait pas été rattrapé.kiko wrote:Celui qui par en contre tout seul je sais pas si Aubame l'aurait rattrapé était il chargé? eau pastis olive?
Tu te poses pas la question de Bahebeck qui déborde à pleine vitesse les deux centraux patauds de Bâle ? Non ? Bon ben c'est pareil...
-
Un site payé par ma fac : europresse permet d'avoir plusieurs journaux en ligne, et en ligne c'est Roux qui fait la une, donc ça doit être l'édition nationale 
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -14-04.png

Last edited by stephanois75 on 19 Feb 2016, 11:24, edited 3 times in total.
Bahebeck venait de rentrer donc frais l'autre avait déjà des efforts dans les jambes et il est parti d'une distance moins longue que le Balois et surtout regarde la vitesse de l'un et l'autre c'est hallucinant se sprintDanish wrote:Sachant que le mec était lancé depuis son camp et avait KTC la caravane au derche, ca n'a rien de surprenant qu'il n'ait pas été rattrapé.kiko wrote:Celui qui par en contre tout seul je sais pas si Aubame l'aurait rattrapé était il chargé? eau pastis olive?
-
Et Plisson sur I Télé a dit que tous les clubs français se contrefoutaient de l'Europa League...angevert1706 wrote:Ce matin sur RMC Decouverte le bandeau ne parlait que du match de l'OM. Et ils n'ont montré que les images de l'OM...Danish wrote:Vous parlez de cette une ?Bucky wrote:Dans le fil d'actualités de leur site web, tous les résultats sont affichés en rouge. Sauf celui de Sainté hier soir...kiko wrote:Déjà hier matin à la radio (info) il annonce pour la soirée le match d'Europa league entre l'om et Bilbao et point final!! rien! l'asse n'existe pas pour eux j'ai zappéspeedpop wrote:Pas un mot sur nous en 1e page de l'equipe ça fait plaisir
Sur le site web de l'équipe, c'est l'OM qui fait la Unestephanois75 wrote:Un site payé par ma fac : europresse permet d'avoir plusieurs journaux en ligne, et en ligne c'est Roux qui fait la une, donc ça doit être l'édition nationale

-
Les bookmakers anglais nous donne 50% de chances de passer.....
-
D'autant que Bahebeck se fait rattraper lui.kiko wrote:Bahebeck venait de rentrer donc frais l'autre avait déjà des efforts dans les jambes et il est parti d'une distance moins longue que le Balois et surtout regarde la vitesse de l'un et l'autre c'est hallucinant se sprintDanish wrote:Sachant que le mec était lancé depuis son camp et avait KTC la caravane au derche, ca n'a rien de surprenant qu'il n'ait pas été rattrapé.kiko wrote:Celui qui par en contre tout seul je sais pas si Aubame l'aurait rattrapé était il chargé? eau pastis olive?
-
Pas étonnant, Marseille fait vendre.Danish wrote:Sur le site web de l'équipe, c'est l'OM qui fait la Unestephanois75 wrote:Un site payé par ma fac : europresse permet d'avoir plusieurs journaux en ligne, et en ligne c'est Roux qui fait la une, donc ça doit être l'édition nationale