Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Une chance pour nous pendant que l'on reçoit PSG, il y a Monaco - Nantes, Marseille - Montpellier et Nice - Rennes.
-
Tordez le problème dans tous les sens, il va falloir prendre 5pts de plus que tout le monde sur 7 journées si on veut finir 5eme. Ca sera coton mais pas impossible
Souvenez vous en 2011 2012
A la 31e journée, Bordeaux a 5pts de retard sur nous, ils finiront 4pts devant
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avec une confrontation directe contre nous et victoire pour eux si mes souvenirs sont bons.Bon Ben nous irons gagner chez les gitansMax wrote:Tordez le problème dans tous les sens, il va falloir prendre 5pts de plus que tout le monde sur 7 journées si on veut finir 5eme. Ca sera coton mais pas impossible
la 6 ème place sera qualificative pour l'europe donc il y a 3 équipes à doubler rien impossible on verra vendredi si on ne ramasse pas trop égalementMax wrote:Tordez le problème dans tous les sens, il va falloir prendre 5pts de plus que tout le monde sur 7 journées si on veut finir 5eme. Ca sera coton mais pas impossible
supporter depuis 1975
-
13% de chances. une chance sur huit.dan-29 wrote:la 6 ème place sera qualificative pour l'europe donc il y a 3 équipes à doubler rien impossible on verra vendredi si on ne ramasse pas trop égalementMax wrote:Tordez le problème dans tous les sens, il va falloir prendre 5pts de plus que tout le monde sur 7 journées si on veut finir 5eme. Ca sera coton mais pas impossible
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
euh on a pas le même effectif que caen heinFaiseur de Tresses wrote:Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
De plus la motivation des parisiens sera plus forte pour une demi finale de coupe de France qu'un match de championnat,enfin j'espere.Dagostino wrote:euh on a pas le même effectif que caen heinFaiseur de Tresses wrote:Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
Car si victoire à Caen,je pense qu'en finale cela devrait bien se passer
-
Et on est pas sur la même dynamique. En comptant la Coupe, Caen, c'est 7 matchs sans victoires sur les 9 derniers, dont 4 défaites.Dagostino wrote:euh on a pas le même effectif que caen heinFaiseur de Tresses wrote:Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ça me saoule de devoir être supporter du PSG car sur le fond, une victoire de Caen me plairait bien.baggio42 wrote:De plus la motivation des parisiens sera plus forte pour une demi finale de coupe de France qu'un match de championnat,enfin j'espere.Dagostino wrote:euh on a pas le même effectif que caen heinFaiseur de Tresses wrote:Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
Mais Caen en EL, cela serait gâcher...vertluisant74 wrote:Ça me saoule de devoir être supporter du PSG car sur le fond, une victoire de Caen me plairait bien.baggio42 wrote:De plus la motivation des parisiens sera plus forte pour une demi finale de coupe de France qu'un match de championnat,enfin j'espere.Dagostino wrote:euh on a pas le même effectif que caen heinFaiseur de Tresses wrote:Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
Et puis leur gardiengavroche wrote:Mais Caen en EL, cela serait gâcher...vertluisant74 wrote:Ça me saoule de devoir être supporter du PSG car sur le fond, une victoire de Caen me plairait bien.baggio42 wrote:De plus la motivation des parisiens sera plus forte pour une demi finale de coupe de France qu'un match de championnat,enfin j'espere.Dagostino wrote:euh on a pas le même effectif que caen heinFaiseur de Tresses wrote:Sauf que la 6e place n'est pas encore qualificative. Si certains pensent qu'on peut réaliser l'exploit de faire ne serait-ce qu'un nul face aux qataris, pensez que Caen peut alors le faire aussi.
Ne pas oublier Spiderman dans les buts ! On lui doit beaucoup...Parasar wrote:Galette a (magnifiquement et sur la durée) réussi à Sainté.
Mais beaucoup en se basant sur une colonne vertébrale à base de joueurs rodés à la Ligue 1, à l'état d'esprit irréprochable.
à Lille ça manque de Lemoine, Cohade, Perrin, Clément and co je pense... Trop de jeunes d'horizons trop divers. Compliqué pour lui. Mission très délicate dès le départ.
Bon rien à voir, mais match important pour nous ce soir, avec le déplacement de Monaco à Rennes. Notre destin dépend de plus en plus aussi des résultats de nos concurrents....
Si Monaco pouvait montrer la même motivation contre nous, ça ne me gênerait pas le moins du monde.martien wrote:On peut vraiment bénir ce match nul, la deuxième MT était comme la première, ce match devait finir à 4 ou 5 buts d'écart pour les bretons face à un Monaco qui n'avait juste pas envie de jouer ce soir.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Ce qui est possible, vu qu'ils seront peut-être déjà en vacances à ce moment là (en cas de 2ème place assurée)...Vert|treV wrote:Si Monaco pouvait montrer la même motivation contre nous, ça ne me gênerait pas le moins du monde.martien wrote:On peut vraiment bénir ce match nul, la deuxième MT était comme la première, ce match devait finir à 4 ou 5 buts d'écart pour les bretons face à un Monaco qui n'avait juste pas envie de jouer ce soir.
sans oublier leur internationaux qui voudront se préserver pour la CDM.martien wrote:Ce qui est possible, vu qu'ils seront peut-être déjà en vacances à ce moment là (en cas de 2ème place assurée)...Vert|treV wrote:Si Monaco pouvait montrer la même motivation contre nous, ça ne me gênerait pas le moins du monde.martien wrote:On peut vraiment bénir ce match nul, la deuxième MT était comme la première, ce match devait finir à 4 ou 5 buts d'écart pour les bretons face à un Monaco qui n'avait juste pas envie de jouer ce soir.
Vu la date de la confrontation, ils n'auront plus rien à jouer je pense, peut être que nous non plus d'ailleurs
Pourtant, quelques places supplémentaires grappillées au classement nous ferait financièrement le plus grand bien, notamment dans l'optique de monter une équipe ambitieuse la saison prochaine.Dagostino wrote:sans oublier leur internationaux qui voudront se préserver pour la CDM.martien wrote:Ce qui est possible, vu qu'ils seront peut-être déjà en vacances à ce moment là (en cas de 2ème place assurée)...Vert|treV wrote:Si Monaco pouvait montrer la même motivation contre nous, ça ne me gênerait pas le moins du monde.martien wrote:On peut vraiment bénir ce match nul, la deuxième MT était comme la première, ce match devait finir à 4 ou 5 buts d'écart pour les bretons face à un Monaco qui n'avait juste pas envie de jouer ce soir.
Vu la date de la confrontation, ils n'auront plus rien à jouer je pense, peut être que nous non plus d'ailleurs
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Janot n'a joué avec Galette qu'un an et demi. Ruffier est arrivé lors du mercato de 2011, comme Lemoine et Clément (Coco est arrivé un an plus tard).gavroche wrote:Ne pas oublier Spiderman dans les buts ! On lui doit beaucoup...Parasar wrote:Galette a (magnifiquement et sur la durée) réussi à Sainté.
Mais beaucoup en se basant sur une colonne vertébrale à base de joueurs rodés à la Ligue 1, à l'état d'esprit irréprochable.
à Lille ça manque de Lemoine, Cohade, Perrin, Clément and co je pense... Trop de jeunes d'horizons trop divers. Compliqué pour lui. Mission très délicate dès le départ.
Bon rien à voir, mais match important pour nous ce soir, avec le déplacement de Monaco à Rennes. Notre destin dépend de plus en plus aussi des résultats de nos concurrents....
Quand Galtier récupère le club en décembre 2009, ceux qui jouent le plus sont Payet, Matuidi (41 matches dans la saison), NDaw (40 matches ) Gelson (38), Rivière et Bergessio (35). Bref que des mecs qui ont quitté le club en 2011.
Galette voulait peut-être réécrire l'histoire, à savoir : sauver le club la première demi-saison, faire ensuite une saison de transition (on avait fini 10e en 2011) puis monter une équipe capable de jouer le haut de tableau.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Monaco avait peut-être les jambes un peu lourdes après la défaite de samedi aussi. Ils seront peut-être toujours à portée de l'OM d'ici à ce qu'on les joue, donc ne misons pas nécessairement sur un manque de motivation de leur part.
On peut tout à fait les taper en étant à 100% contre un ASM motivé, il faut simplement avoir un peu la réussite avec nous, même si je doute que Falcao/Jovetic manquent les occasions qu'a manqué Sala dimanche.
On peut tout à fait les taper en étant à 100% contre un ASM motivé, il faut simplement avoir un peu la réussite avec nous, même si je doute que Falcao/Jovetic manquent les occasions qu'a manqué Sala dimanche.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Oui mais le 5eme sera qualifié direct en poules comme le 4emedan-29 wrote:la 6 ème place sera qualificative pour l'europe donc il y a 3 équipes à doubler rien impossible on verra vendredi si on ne ramasse pas trop égalementMax wrote:Tordez le problème dans tous les sens, il va falloir prendre 5pts de plus que tout le monde sur 7 journées si on veut finir 5eme. Ca sera coton mais pas impossible
Le 6eme devra se taper 2 ou 3 tours de qualif. A ce compte, je préfère finir 7eme
ne l'a t on pas déjà fait ?Max wrote: Le 6eme devra se taper 2 ou 3 tours de qualif. A ce compte, je préfère finir 7eme
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Si on fini 6e, 3 tours de qualif, dont le premier match le 26 juillet. On n'a jamais commencé si tôt - n'oubliez pas que c'est une année Coupe de Monde.aissopic wrote:ne l'a t on pas déjà fait ?Max wrote: Le 6eme devra se taper 2 ou 3 tours de qualif. A ce compte, je préfère finir 7eme
Si on fini 5e, aucun tour de qualif, directement en poules, dont le premier match 20 septembre. On n'a jamais commencé l'Europe si tard
Je ne pensais pas à Janot mais bien à Ruffier (je n'avais plus à l'esprit le déguisement de Janot )...Tartiflette wrote:Janot n'a joué avec Galette qu'un an et demi. Ruffier est arrivé lors du mercato de 2011, comme Lemoine et Clément (Coco est arrivé un an plus tard).gavroche wrote:Ne pas oublier Spiderman dans les buts ! On lui doit beaucoup...Parasar wrote:Galette a (magnifiquement et sur la durée) réussi à Sainté.
Quand Galtier récupère le club en décembre 2009, ceux qui jouent le plus sont Payet, Matuidi (41 matches dans la saison), NDaw (40 matches ) Gelson (38), Rivière et Bergessio (35). Bref que des mecs qui ont quitté le club en 2011.
Galette voulait peut-être réécrire l'histoire, à savoir : sauver le club la première demi-saison, faire ensuite une saison de transition (on avait fini 10e en 2011) puis monter une équipe capable de jouer le haut de tableau.
-
On a fait 2 tours au maximum, 3 saisons sur 4 en EuropePilou wrote:Si on fini 6e, 3 tours de qualif, dont le premier match le 26 juillet. On n'a jamais commencé si tôt - n'oubliez pas que c'est une année Coupe de Monde.aissopic wrote:ne l'a t on pas déjà fait ?Max wrote: Le 6eme devra se taper 2 ou 3 tours de qualif. A ce compte, je préfère finir 7eme
Si on fini 5e, aucun tour de qualif, directement en poules, dont le premier match 20 septembre. On n'a jamais commencé l'Europe si tard
2013 - 2014 : début de la saison le 1er août
3eme tour qualif contre Milsami (3-0 / 0-3)
Barrages contre Esbjerg (4-3 / 0-1)
2014 - 2015 :
Barrages contre Karabukspor (1-0 / 1-0, 4-3 tab)
2015 - 2016 : début de la saison le 30 juillet
3eme tour qualif contre Targu Mures (0-3 / 1-2)
Barrages contre Milsami (1-1 / 1-0)
2016 - 2017 : début de la saison le 28 juillet
3eme tour qualif contre AEK Athènes (0-0 / 0-1)
Barrages contre Beitar Jerusalem (1-2 / 0-0)
Bon, après, au lieu de jouer un match amical contre Grenoble au Chambon-sur-Lignon, c'est peut-être sympa aussi de recevoir le vainqueur de la Coupe de la Ligue moldave à Geoffroy-Guichard fin juillet.
Je ne sais pas, l'Europe, même en juillet, ça ne se refuse pas je pense.
Donc quitte à choisir entre la 6ème et la 7ème place, je prends la 6ème sans réfléchir.
Je ne sais pas, l'Europe, même en juillet, ça ne se refuse pas je pense.
Donc quitte à choisir entre la 6ème et la 7ème place, je prends la 6ème sans réfléchir.
Who ate all the pies?