[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche

Re: [Potins] Fabrice de Nice

Post by Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

guinnesstime

Re: [Potins] La poisse de Trémoulinas

Post by guinnesstime »

il y a une coquille, Séville n'a pas battu Villareal mais Le Shaktar en demie finale. ;)
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Poteau gauche

Re: [Potins] La poisse de Trémoulinas

Post by Poteau gauche »

guinnesstime wrote:
il y a une coquille, Séville n'a pas battu Villareal mais Le Shaktar en demie finale. ;)
C'est corrigé, merci ! ;)

guinnesstime

Re: [Potins] Alonzo et Kurbos votent Nice !

Post by guinnesstime »

un nouvelle coquille dans la première phrase du potin. Poto gauche est fébrile en ce WE de match au sommet (dans la plaine du Var !). :happy1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.

Sempre Sainté

Re: [Potins] Alonzo et Kurbos votent Nice !

Post by Sempre Sainté »

Et sinon le but de Mirallas face à Leicester (malgré sa défaite) est vraiment pas mal.

Parasar

Re: [Potins] Galette charge ceux qui ont craqué

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Parasar

Re: [Potins] C'est comme le vélo, Robert !

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Stephanois

Re: [Potins] Les U17 régionaux ont déroulé contre Chasselay

Post by Stephanois »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P82 ... selay.html
Image
Yoann Greco, un U15, auteur d'un doublé
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr

Poteau gauche

Re: [Potins] Postigoooooal !

Post by Poteau gauche »

Platoche

Re: [Potins] Soderlund blessé et crevé

Post by Platoche »

C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.

Huracan

Post by Huracan »

Platoche wrote:C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.
Je suis sûr qu'il a des qualités, certains l'enterrent déjà beaucoup trop vite, n'oublions pas que ce sera aussi un "bon" remplaçant de Beric, bref comme déjà dis jugeons nos Norvégiens l'année prochaine :super:

Sempre Sainté

Post by Sempre Sainté »

Platoche wrote:C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
:super:
Je ne sais plus dans quel thread je l'ai écrit, mais j'ai presque envie de parier que la paire Soderlund - Beric peut être aussi belle que Aubame - Brandao ou Alex - Aloisio
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

alexioninho

Post by alexioninho »

Huracan wrote:
Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.
Je suis sûr qu'il a des qualités, certains l'enterrent déjà beaucoup trop vite, n'oublions pas que ce sera aussi un "bon" remplaçant de Beric, bref comme déjà dis jugeons nos Norvégiens l'année prochaine :super:

Désolé de questionner la version officielle, mais on avait pas besoin d'un avant centre opérationnel cette année pour remplacer Beric ?
As t on vraiment les moyens d'avoir 4 attaquants l'année prochaine pour 1 poste sachant que Roux ne veut pas jouer sur l'aile ?
Soderlund justifie t'il que l'on sacrifie Roux voir Maupay ?

Huracan

Post by Huracan »

alexioninho wrote:
Huracan wrote:

Désolé de questionner la version officielle, mais on avait pas besoin d'un avant centre opérationnel cette année pour remplacer Beric ?
As t on vraiment les moyens d'avoir 4 attaquants l'année prochaine pour 1 poste sachant que Roux ne veut pas jouer sur l'aile ?
Soderlund justifie t'il que l'on sacrifie Roux voir Maupay ?
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas dirigeant de l'ASSE pour te répondre !

Galcian

Post by Galcian »

Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.

Le mec a quand même planté 4 buts en 6 matchs d'EL, ça ne peut pas être une pipasse.

alexioninho

Post by alexioninho »

Galcian wrote:Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.

Le mec a quand même planté 4 buts en 6 matchs d'EL, ça ne peut pas être une pipasse.
Peut être. le problème c'est qu'on était censé recruter un AC prêt de suite pour remplacer Beric ...

Galcian

Post by Galcian »

alexioninho wrote:
Galcian wrote:Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.

Peut être. le problème c'est qu'on était censé recruter un AC prêt de suite pour remplacer Beric ...
Peut-être, peut-être que ce recrutement a merdé.
Ca ne change rien au fait que ça ne présume pas de ses performances l'année prochaine.

Post Reply