[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Potins] La poisse de Trémoulinas
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Fabrice de Nice
-
guinnesstime
il y a une coquille, Séville n'a pas battu Villareal mais Le Shaktar en demie finale.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
-
Poteau gauche
C'est corrigé, merci !guinnesstime wrote:il y a une coquille, Séville n'a pas battu Villareal mais Le Shaktar en demie finale.
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Alonzo et Kurbos votent Nice !
-
guinnesstime
un nouvelle coquille dans la première phrase du potin. Poto gauche est fébrile en ce WE de match au sommet (dans la plaine du Var !).
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
-
Sempre Sainté
Et sinon le but de Mirallas face à Leicester (malgré sa défaite) est vraiment pas mal.
Re: [Potins] Galette charge ceux qui ont craqué
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Re: [Potins] C'est comme le vélo, Robert !
I'm waiting for my club...
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Vidéo : le but de Beric contre Bourgoin
-
Stephanois
Re: [Potins] Les U17 régionaux ont déroulé contre Chasselay
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Postigoooooal !
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Soderlund blessé et crevé
C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche wrote:C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Je suis sûr qu'il a des qualités, certains l'enterrent déjà beaucoup trop vite, n'oublions pas que ce sera aussi un "bon" remplaçant de Beric, bref comme déjà dis jugeons nos Norvégiens l'année prochaine
-
Sempre Sainté
Platoche wrote:C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Je ne sais plus dans quel thread je l'ai écrit, mais j'ai presque envie de parier que la paire Soderlund - Beric peut être aussi belle que Aubame - Brandao ou Alex - Aloisio
-
alexioninho
Huracan wrote:Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche wrote:C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Je suis sûr qu'il a des qualités, certains l'enterrent déjà beaucoup trop vite, n'oublions pas que ce sera aussi un "bon" remplaçant de Beric, bref comme déjà dis jugeons nos Norvégiens l'année prochaine
Désolé de questionner la version officielle, mais on avait pas besoin d'un avant centre opérationnel cette année pour remplacer Beric ?
As t on vraiment les moyens d'avoir 4 attaquants l'année prochaine pour 1 poste sachant que Roux ne veut pas jouer sur l'aile ?
Soderlund justifie t'il que l'on sacrifie Roux voir Maupay ?
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas dirigeant de l'ASSE pour te répondre !alexioninho wrote:Huracan wrote:Moi je suis entre guillemet content qu'il soit autant sincère là dessus car ça prouve en effet qu'il était vraiment épuisé, et que ces dernières prestations n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il est capable.Platoche wrote:C'est déjà un exploit ce que soderlund a fait en quelques mois chez nous. Le mec a puisé toutes ses ressources, on aura une attaque de feu la saison prochaine avec le retour de Bob et un Soderlund en forme.
Désolé de questionner la version officielle, mais on avait pas besoin d'un avant centre opérationnel cette année pour remplacer Beric ?
As t on vraiment les moyens d'avoir 4 attaquants l'année prochaine pour 1 poste sachant que Roux ne veut pas jouer sur l'aile ?
Soderlund justifie t'il que l'on sacrifie Roux voir Maupay ?
Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
Le mec a quand même planté 4 buts en 6 matchs d'EL, ça ne peut pas être une pipasse.
Le mec a quand même planté 4 buts en 6 matchs d'EL, ça ne peut pas être une pipasse.
-
alexioninho
Peut être. le problème c'est qu'on était censé recruter un AC prêt de suite pour remplacer Beric ...Galcian wrote:Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
Peut-être, peut-être que ce recrutement a merdé.alexioninho wrote:Peut être. le problème c'est qu'on était censé recruter un AC prêt de suite pour remplacer Beric ...Galcian wrote:Je pense vraiment qu'il faut attendre cet hiver pour juger Soder, une fois qu'il aura fait une bonne prépa à la suite de bonnes vacances.
Ca ne change rien au fait que ça ne présume pas de ses performances l'année prochaine.