Sources sures Matrick a vu justemerlin wrote:Arrêtes ton délire Matrick ! La boite chargée de la rénovation à GG, c'est Léon Grosse et ils prennent énormément de précautions vis à vis de leurs sous traitants...Matrick wrote:Toutes ces camionnettes blanches sans pub et donc de de locations,cedric26 wrote:
pour amener des travailleurs venant d'autres pays et non déclarés probablement,
j'en arriverais presque à regretter le temps où c'était Bouygues qui faisait le boulot
Alors c'est pas parce que tu as vu sur la photo deux camionnettes sans logos, que c'est forcément des clandestins !
GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: GEOFFROY GUICHARD II
En passant, quand un de mes copains s'était marié en 1990, il y avait écrit en gros en gras en large sur la fourgonnette du traiteur, Roche ou St-Genest, avec une tête de cochonSempre Sainté wrote:Sources ? Sur Matrick a vu justemerlin wrote:Arrêtes ton délire Matrick ! La boite chargée de la rénovation à GG, c'est Léon Grosse et ils prennent énormément de précautions vis à vis de leurs sous traitants...Matrick wrote:Toutes ces camionnettes blanches sans pub et donc de de locations,cedric26 wrote:
j'en arriverais presque à regretter le temps où c'était Bouygues qui faisait le boulot
Alors c'est pas parce que tu as vu sur la photo deux camionnettes sans logos, que c'est forcément des clandestins !
CHEZ MICHALON TOUT EST BON
Je ne comprends pas pourquoi Léon Grosse n'est pas fier (ou fière) de son identité ?

[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Ils nous volent notre travail!
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
-
Bouygues ?Matrick wrote:Toutes ces camionnettes blanches sans pub et donc de de locations,cedric26 wrote:
Tu veux dire l'entreprise qui a construit le stade de France grâce à des petits sous traitants, lesquels n'ont jamais été payés car Bouygues a retardé les paiements jusqu'à ce que la moitié de ces petits sous traitants fassent faillite.
Officiellement Bouygues a retardé les paiements parce que les sous traitants n'avaient pas respecté certaines normes et qu'ils devaient corriger leur travail avant d'être payé. Moi mon avis c'est que Bouygues a cherché des noises à ces petits sous traitants, de manière à retarder les paiements et que les petits sous traitants fassent faillite. De cette manière, Bouygues a tout bénéf : le boulot est fait, sans dépenser un sou, puisqu'ils n'ont pas à payer une entreprise qui a fait faillite.
Bien sur tout ce que je viens de raconter n'engage que moi, et ce ne sont que des rumeurs...
Des nouvelles photos :
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 11385.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 11385.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Toutes ces camionnettes blanches sans pub et donc de de locations,
[/quote]
Arrêtes ton délire Matrick ! La boite chargée de la rénovation à GG, c'est Léon Grosse et ils prennent énormément de précautions vis à vis de leurs sous traitants...
Alors c'est pas parce que tu as vu sur la photo deux camionnettes sans logos, que c'est forcément des clandestins ![/quote]
Pour compléter ton propos vs les clandestins, les entreprises (Léon Grosse, Bouygues, Eiffage, etc.), signent des attestations liées aux types de salariés employés conformément aux articles L.1221-10, L.3243-2 et R.3243-1 du code du travail. J'arrête là, je lasse et me lasse, en clair, les grosses boîtes sont globalement surveillées. C'est du côté des PME que des anomalies apparaissent.

Arrêtes ton délire Matrick ! La boite chargée de la rénovation à GG, c'est Léon Grosse et ils prennent énormément de précautions vis à vis de leurs sous traitants...
Alors c'est pas parce que tu as vu sur la photo deux camionnettes sans logos, que c'est forcément des clandestins ![/quote]
Pour compléter ton propos vs les clandestins, les entreprises (Léon Grosse, Bouygues, Eiffage, etc.), signent des attestations liées aux types de salariés employés conformément aux articles L.1221-10, L.3243-2 et R.3243-1 du code du travail. J'arrête là, je lasse et me lasse, en clair, les grosses boîtes sont globalement surveillées. C'est du côté des PME que des anomalies apparaissent.
Les gars, faut arrêter de prendre au premier degré ce que dit Matrick ! 

"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
Effectivement,José wrote:Les gars, faut arrêter de prendre au premier degré ce que dit Matrick !
perso c'est même plutôt le 51° degré,
mais là je ne suis pas si sur d'avoir tort, ce qui ne m'arrive pas si souvent !

http://www.youtube.com/watch?v=CmcsNJ_MkCo[/video]

Moi, je ne suis pas sur que ce que dit mattrick soit du 1er degré. peut être pas dans ce cas précis mais en général il a raison.
par contre Bigrounours a entièrement raison mais pour tout domaine activités.
par contre Bigrounours a entièrement raison mais pour tout domaine activités.
-
José wrote:Les gars, faut arrêter de prendre au premier degré ce que dit Matrick !

Alioth wrote:Moi, je ne suis pas sur que ce que dit mattrick soit du 1er degré. peut être pas dans ce cas précis mais en général il a raison.

surtout que sur la camionnette blanche de droite il y a le sigle de la croix rouge avec une pancarte handicapé à l'arriere !!Matrick wrote:Alioth wrote:Moi, je ne suis pas sur que ce que dit mattrick soit du 1er degré. peut être pas dans ce cas précis mais en général il a raison.![]()
![]()
![]()
![]()

Y'a pas de camionnettes avec rideaux et bougie aussi ?
-
-
de toute facon c es tloin d etre faux !! Ca me fait penser a l hopital nord et les roumains qui dormaient dans les sous sols pendant le chantier !!
Chantier public la aussi !!
Chantier public la aussi !!
-
Oui mais c''est l'ancienne roulotte d'Irma, la grand-mère de Nanardamus.Rood wrote:Y'a pas de camionnettes avec rideaux et bougie aussi ?
(Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas Nanardamus)

"en général il a raison" petit récapitulatif sur le sujet des camionnettes, pas sur toutMatrick wrote:Alioth wrote:Moi, je ne suis pas sur que ce que dit mattrick soit du 1er degré. peut être pas dans ce cas précis mais en général il a raison.![]()
![]()
![]()
![]()

-
le lettrage ASSE, tiré d'evect !

Joli.
Quand meme plus classe que le "Saint etienne metropole" de la video 3D du debut.
Quand meme plus classe que le "Saint etienne metropole" de la video 3D du debut.
Ne te réjouis pas trop vite, il devrait bien apparaître, mais sur la tribune inférieure.Pirux wrote:Joli.
-
Je kiff, à l'inverse de bcp de stade étranger, nous n'aurons pas le droit à une vilaine pub pour le sponsor.
oh nooonnn !!!moloko wrote:Ne te réjouis pas trop vite, il devrait bien apparaître, mais sur la tribune inférieure.Pirux wrote:Joli.

j'aurai bien aimé un lettrage "Geoffroy Guichard"

Quelques photos supplémentaires.
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... allery_pi1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... allery_pi1" onclick="window.open(this.href);return false;
merci.Rood wrote:Quelques photos supplémentaires.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !