J'ai beaucoup aimé Galtier, mais sur ce dossier, c'est lui le fautif ... d'avoir préféré cet imbécile de Pogba à Baysse.Alex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
Qu'est ce qui nous aurait fait du bien....c'est tout à fait le profil qu'on cherche
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Egalement. Faut dire qu'il a pas eu de chatte avec les blessures chez nous...Galcian wrote:Au dela de ça, après son aventure chez nous, ça paraissait improbable qu'il revienneAlex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
Qu'est ce qui nous aurait fait du bien....c'est tout à fait le profil qu'on cherche
Puis Galette préférait un certain Pogba..

-
Non mais bien sûr, on a bien fait de ne pas le prendre. Je voulais juste souligner le fait que le club (et Gasset) ont déclaré "on a besoin d'un joueur dispo dès Toulouse" et que l'on va se retrouver avec un joueur qui ne sera pas dispo avant au moins Metz.SP42 wrote:Pour Mitrovic, il faut arrêter de lire tout et n'importe quoi ... Relisez les propos du médecin de son club. On parle d'une intervention chirugicale, et une absence longue durée.NomDeStade wrote:Ce qui est drôle (mais dans le mauvais sens du terme) c'est que Galtier réclamait des recrues précoces, Garcia a réclamé des recrues, Gasset insiste sur la nécessité d'un bon mercato et souhaite des recrues rapidement là, et il ne se passe rien...(même si Mitrovic voilà, pas de bol).Thomi wrote:Un recrutement rapide qu'ils disaient... 10 jours de mercato et pas la moindre recrue en vue. Enfin si deux, une qui est arrivée en morceau et une qui est arrivée pour remplacer Roro.
Pour la piste du DC, c'est quand même dingue que pratiquement 6 jours après, on ait pas de plan B... Logiquement quand tu recrutes pour chaque poste tu as deux, trois profils bien ciblés... Comme ça si soucis il y a avec ta 1ère piste, tu passes au N2. Là ça ressemble une fois de plus à de l'amateurisme...
Pour M'Vila, j'ose espérer qu'on ait une autre piste sous la main en cas d'échec... Mais bon, on est bien capable d'attendre M'Vila jusqu'au 31 et puis là ah mince le mercato est fini..
Pour l'attaquant, j'ai l'impression que les portes se referment les unes après les autres. N'Koudou c'est non, N'Tep ça sera Nice... Bref
Pas très optimiste par la tournure que prend ce mercato.
Rocheteau est bien gentil avec ses déclarations...
Un défenseur arrive cette semaine puis un milieu et un attaquant probablement la semaine prochaine...
Bon OK pour le défenseur, c'est une couille imprévue, mais pour les deux autres joueurs, on ne voit toujours rien venir..
J'ai comme l'intuition que notre mercato va se résumer aux retours de Beric et Tannane... côtés arrivées je parle. Quoique côtés départs, c'est le calme plat également..
Il est fort probable que nous jouions les matchs de Toulouse et Metz sans la moindre recrue. Hormis le retour de Beric, Dieu et Hamouma. Si les deux derniers peuvent enchaîner un match tout les 3 jours
A croire qu'à Sainté, le mercato commence au 1er janvier, et en été le 1er juillet.
Pour rebondir sur Mitrovic, lors de sa non-signature, au début il était souligné le fait qu'il ne serait pas dispo 2-3 semaines (peut-être plus au final), et qu'on avait besoin d'un joueur prêt tout de suite. Sauf qu'à ce rythme, la recrue se fera autour du 25 janvier, ce qui finalement aurait pu permettre au serbe de se soigner..
Ou pire, on aura personne au 30 janvier, et on va aller chercher un Lacroix-like pour 4 ans et on sera emmerdé.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Idéal pour briller sur la scène européenne.toon wrote:Dans la logique, la prochaine recrue devrait s'appeler Monnet.
-
Olaf wrote:Idéal pour briller sur la scène européenne.toon wrote:Dans la logique, la prochaine recrue devrait s'appeler Monnet.

Il a été blessé 1 an et demi sur les 2 ans qu'il a été là, et les 6 autres mois, il traînait un tracteur de malade (le match contre le Red Star, brrrr !!!). Et puis rappelons quand même qu'à l'époque, la charnière centrale s'appelait Perrin/Bayal, et que Perrin sortait de 3 saisons avec très peu de blessures. Baysse a très probablement demandé à partir pour avoir du temps de jeu.Alex Dias wrote:Egalement. Faut dire qu'il a pas eu de chatte avec les blessures chez nous...Galcian wrote:Au dela de ça, après son aventure chez nous, ça paraissait improbable qu'il revienneAlex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
NomDeStade wrote:Ce qui est drôle (mais dans le mauvais sens du terme) c'est que Galtier réclamait des recrues précoces, Garcia a réclamé des recrues, Gasset insiste sur la nécessité d'un bon mercato et souhaite des recrues rapidement là, et il ne se passe rien...(même si Mitrovic voilà, pas de bol).Thomi wrote:Un recrutement rapide qu'ils disaient... 10 jours de mercato et pas la moindre recrue en vue. Enfin si deux, une qui est arrivée en morceau et une qui est arrivée pour remplacer Roro.
Pour la piste du DC, c'est quand même dingue que pratiquement 6 jours après, on ait pas de plan B... Logiquement quand tu recrutes pour chaque poste tu as deux, trois profils bien ciblés... Comme ça si soucis il y a avec ta 1ère piste, tu passes au N2. Là ça ressemble une fois de plus à de l'amateurisme...
Pour M'Vila, j'ose espérer qu'on ait une autre piste sous la main en cas d'échec... Mais bon, on est bien capable d'attendre M'Vila jusqu'au 31 et puis là ah mince le mercato est fini..
Pour l'attaquant, j'ai l'impression que les portes se referment les unes après les autres. N'Koudou c'est non, N'Tep ça sera Nice... Bref
Un défenseur arrive cette semaine puis un milieu et un attaquant probablement la semaine prochaine...
Bon OK pour le défenseur, c'est une couille imprévue, mais pour les deux autres joueurs, on ne voit toujours rien venir..
J'ai comme l'intuition que notre mercato va se résumer aux retours de Beric et Tannane... côtés arrivées je parle. Quoique côtés départs, c'est le calme plat également..
Il est fort probable que nous jouions les matchs de Toulouse et Metz sans la moindre recrue. Hormis le retour de Beric, Dieu et Hamouma. Si les deux derniers peuvent enchaîner un match tout les 3 jours
A croire qu'à Sainté, le mercato commence au 1er janvier, et en été le 1er juillet.
Pour rebondir sur Mitrovic, lors de sa non-signature, au début il était souligné le fait qu'il ne serait pas dispo 2-3 semaines (peut-être plus au final), et qu'on avait besoin d'un joueur prêt tout de suite. Sauf qu'à ce rythme, la recrue se fera autour du 25 janvier, ce qui finalement aurait pu permettre au serbe de se soigner..
Faut arrêter messieurs les pétochards de mouiller vos dessous.
Surtout pour dire n'importe quoi.
Le recrutement prévu, c'était un par ligne.
L'attaquant est arrivé et à marquer.
Le défenseur devait arriver sauf qu'il est pété .
Au passage vous noterez que les amateurs, c'est ceux qui ont fait jouer leur joueur blessé au détriment de sa santé, saison, carrière...
Les professionnels, ce sont ceux qui ont bien analysé les choses.
Merci de ?ectifier si vous avez un peu d'honnêteté intellectuelle.
Le milieu est à priori connu mais retardé par les instances... suisses (ce n'est pas pour un dépôt donc ça prends du temps) pas assez rapide pour votre soif de nouveautés.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Oups pardon Mr Wantier. Je retire tout ce que j'ai dis. Vous faites de l'excellent travail.very vert wrote:NomDeStade wrote:Ce qui est drôle (mais dans le mauvais sens du terme) c'est que Galtier réclamait des recrues précoces, Garcia a réclamé des recrues, Gasset insiste sur la nécessité d'un bon mercato et souhaite des recrues rapidement là, et il ne se passe rien...(même si Mitrovic voilà, pas de bol).Thomi wrote:Un recrutement rapide qu'ils disaient... 10 jours de mercato et pas la moindre recrue en vue. Enfin si deux, une qui est arrivée en morceau et une qui est arrivée pour remplacer Roro.
Au passage vous noterez que les amateurs, c'est ceux qui ont fait jouer leur joueur blessé au détriment de sa santé, saison, carrière...
Le milieu est à priori connu mais retardé par les instances... suisses (ce n'est pas pour un dépôt donc ça prends du temps) pas assez rapide pour votre soif de nouveautés.
Bonne continuation.

-
Si t'avais lu ce que j'ai écrit ensuite déjà..: "on a bien fait de ne pas le prendre, c'est sûr".very vert wrote:NomDeStade wrote:Ce qui est drôle (mais dans le mauvais sens du terme) c'est que Galtier réclamait des recrues précoces, Garcia a réclamé des recrues, Gasset insiste sur la nécessité d'un bon mercato et souhaite des recrues rapidement là, et il ne se passe rien...(même si Mitrovic voilà, pas de bol).Thomi wrote:Un recrutement rapide qu'ils disaient... 10 jours de mercato et pas la moindre recrue en vue. Enfin si deux, une qui est arrivée en morceau et une qui est arrivée pour remplacer Roro.
Après si t'es satisfait de la ligne de recrutement de ces dernières saisons, moi je vois juste qu'on est sur la même tempo et que c'est pas forcément rassurant.
Beric ne fait pas partie des recrues envisagés et souhaitées, juste pour info.
Et si tu suis un peu ce que j'ai eu l'occasion de dire par ailleurs, je ne pense pas que la recrue au milieu soit la plus urgente.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Il me semble qu'il s'est complètement grillé avec galtier pendant un derby non ? Sortit en 1ere mi temps tellement il était mauvais si mes souvenirs sont bonsOlaf wrote:Il a été blessé 1 an et demi sur les 2 ans qu'il a été là, et les 6 autres mois, il traînait un tracteur de malade (le match contre le Red Star, brrrr !!!). Et puis rappelons quand même qu'à l'époque, la charnière centrale s'appelait Perrin/Bayal, et que Perrin sortait de 3 saisons avec très peu de blessures. Baysse a très probablement demandé à partir pour avoir du temps de jeu.Alex Dias wrote:Egalement. Faut dire qu'il a pas eu de chatte avec les blessures chez nous...Galcian wrote:Au dela de ça, après son aventure chez nous, ça paraissait improbable qu'il revienneAlex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
Non c'est surtout que dans la hiérarchie il était derrière Pogba et c'est bien la le scandale, et que dans l'idée de départ de Bayal, il aurait fallu miser sur lui.Olaf wrote:Il a été blessé 1 an et demi sur les 2 ans qu'il a été là, et les 6 autres mois, il traînait un tracteur de malade (le match contre le Red Star, brrrr !!!). Et puis rappelons quand même qu'à l'époque, la charnière centrale s'appelait Perrin/Bayal, et que Perrin sortait de 3 saisons avec très peu de blessures. Baysse a très probablement demandé à partir pour avoir du temps de jeu.Alex Dias wrote:Egalement. Faut dire qu'il a pas eu de chatte avec les blessures chez nous...Galcian wrote:Au dela de ça, après son aventure chez nous, ça paraissait improbable qu'il revienneAlex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
JLG a aussi dit "on ne va pas prendre pour prendre "NomDeStade wrote:Non mais bien sûr, on a bien fait de ne pas le prendre. Je voulais juste souligner le fait que le club (et Gasset) ont déclaré "on a besoin d'un joueur dispo dès Toulouse" et que l'on va se retrouver avec un joueur qui ne sera pas dispo avant au moins Metz.SP42 wrote:Pour Mitrovic, il faut arrêter de lire tout et n'importe quoi ... Relisez les propos du médecin de son club. On parle d'une intervention chirugicale, et une absence longue durée.NomDeStade wrote:Ce qui est drôle (mais dans le mauvais sens du terme) c'est que Galtier réclamait des recrues précoces, Garcia a réclamé des recrues, Gasset insiste sur la nécessité d'un bon mercato et souhaite des recrues rapidement là, et il ne se passe rien...(même si Mitrovic voilà, pas de bol).Thomi wrote:Un recrutement rapide qu'ils disaient... 10 jours de mercato et pas la moindre recrue en vue. Enfin si deux, une qui est arrivée en morceau et une qui est arrivée pour remplacer Roro.
Ou pire, on aura personne au 30 janvier, et on va aller chercher un Lacroix-like pour 4 ans et on sera emmerdé.
Le mercato d'hiver est compliqué avec moins de possibilités puisque les effectifs sont en place.
Mitrovic semblait un vrai joli coup.
Tant pis...
Après je pense qu'il faut changer de stratégie. Aller voir en L2. Il y a des joueurs intéressants.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
On ne peut pas refaire le passé.minetvert wrote:Et dire que St Max avait un Tanane et un Kmp dans chaque orteil...YACINE wrote:Bamba ne restera pas, je suppose qu'on attend le départ de l'un pour l'arrivée de l'autre.MrManchot wrote:SI Tanane revient, je vois pas l'interet de faire N'Tep (enfin de prendre les deux en même temps).YACINE wrote:On est à 1/3 du mercato, pour l'instant le mercato patine, après la fausse arrivée de Mitrovic, il semble compliqué de trouver un défenseur qui soit une plus value et le futur successeur de Perrin pour 3 ou 4 millions d'euros. M villa cela ressemble à une arlesienne, on attend une décision de la Fifa tout en ayant pas la certitude qu'il signe à coup sur chez nous et Ntep pour l'instant Wolfsburg ne semble pas spécialement prêt à le laisser partir en début de mercato. Seuls certitude le retour de Beric et celui de Tannane qui prend de la consistance chaque jour. Est ce que l'arrivée de Paquet va simplifier les choses ou au contraire mettre un décideur de plus pour la prise de décision...
Écuele Manga a prolongé et il est titulaire, Mandi aussi donc il faudra vraiment créatif pour trouver le joueur idoine.
KMP, Hamouma, Cabella, Bamba, Tanane, N'Tep pour deux postes, c'est trop, et même si on fixe Cabella en tant que 10.
KMP peut partir aussi...
Et dire qu'il y a 2 ans, st max avait le QI dune huitre. De toute façon,à l'instar de bamba, ASM ne voulait pas forcément rester à Sainte. Tu ne peux pas forcer un joueur à rester.
Perso je n'ai pas la même lecture que vous. Galette n'avait rien contre Baysse. Mais on avait une charnière titu Sall / Dieu qui allait parfaitement. Et derrière eux Pogba et Baysse. Dès lors que l'un des deux en manque de temps de jeu trouvait ailleurs ce qu'on ne lui offrait pas à Sainté, on ne s'est pas opposé à son départ. Hélas c'est Baysse qui a eu une propale et pas Pogba. C'était difficile de le retenir tout en lui offrant pas de garanties de temps de jeu.SP42 wrote:J'ai beaucoup aimé Galtier, mais sur ce dossier, c'est lui le fautif ... d'avoir préféré cet imbécile de Pogba à Baysse.Alex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
St Maximin il voulait rester au contraire il l'a répété à plusieurs reprises en interviews mais Galtier n'en voulait pas..lolo asse 35 wrote:On ne peut pas refaire le passé.minetvert wrote:Et dire que St Max avait un Tanane et un Kmp dans chaque orteil...YACINE wrote:Bamba ne restera pas, je suppose qu'on attend le départ de l'un pour l'arrivée de l'autre.MrManchot wrote:SI Tanane revient, je vois pas l'interet de faire N'Tep (enfin de prendre les deux en même temps).YACINE wrote:On est à 1/3 du mercato, pour l'instant le mercato patine, après la fausse arrivée de Mitrovic, il semble compliqué de trouver un défenseur qui soit une plus value et le futur successeur de Perrin pour 3 ou 4 millions d'euros. M villa cela ressemble à une arlesienne, on attend une décision de la Fifa tout en ayant pas la certitude qu'il signe à coup sur chez nous et Ntep pour l'instant Wolfsburg ne semble pas spécialement prêt à le laisser partir en début de mercato. Seuls certitude le retour de Beric et celui de Tannane qui prend de la consistance chaque jour. Est ce que l'arrivée de Paquet va simplifier les choses ou au contraire mettre un décideur de plus pour la prise de décision...
Écuele Manga a prolongé et il est titulaire, Mandi aussi donc il faudra vraiment créatif pour trouver le joueur idoine.
KMP, Hamouma, Cabella, Bamba, Tanane, N'Tep pour deux postes, c'est trop, et même si on fixe Cabella en tant que 10.
KMP peut partir aussi...
Et dire qu'il y a 2 ans, st max avait le QI dune huitre. De toute façon,à l'instar de bamba, ASM ne voulait pas forcément rester à Sainte. Tu ne peux pas forcer un joueur à rester.
Saint Max s'est pris la tête avec Galtier et Revelli, difficile de rester dans ces conditions là... On va pas refaire l'histoire, il s'est même pris la tête avec la fille (l'avocate) qui gère les intérêts de sportifs, c'est pour dire...
ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un immense talent. Mais si la tête ou le comportement ne suit pas...
ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un immense talent. Mais si la tête ou le comportement ne suit pas...

Les verts toujours...
C'est très facile de dire qu'on veut rester tout en faisant tout l'inverse pour s'inscrire dans un collectif. Bamba c'est pareil, il veut rester avec un salaire à 150 000 ... Dès lors, tu sais qu'en fait il veut pas rester, avec ses 3 agents, qui font tout pour le mettre ailleurs... jouer la montre.korvald wrote:St Maximin il voulait rester au contraire il l'a répété à plusieurs reprises en interviews mais Galtier n'en voulait pas..lolo asse 35 wrote:On ne peut pas refaire le passé.minetvert wrote:Et dire que St Max avait un Tanane et un Kmp dans chaque orteil...YACINE wrote:Bamba ne restera pas, je suppose qu'on attend le départ de l'un pour l'arrivée de l'autre.MrManchot wrote:SI Tanane revient, je vois pas l'interet de faire N'Tep (enfin de prendre les deux en même temps).YACINE wrote:On est à 1/3 du mercato, pour l'instant le mercato patine, après la fausse arrivée de Mitrovic, il semble compliqué de trouver un défenseur qui soit une plus value et le futur successeur de Perrin pour 3 ou 4 millions d'euros. M villa cela ressemble à une arlesienne, on attend une décision de la Fifa tout en ayant pas la certitude qu'il signe à coup sur chez nous et Ntep pour l'instant Wolfsburg ne semble pas spécialement prêt à le laisser partir en début de mercato. Seuls certitude le retour de Beric et celui de Tannane qui prend de la consistance chaque jour. Est ce que l'arrivée de Paquet va simplifier les choses ou au contraire mettre un décideur de plus pour la prise de décision...
KMP peut partir aussi...
Ou pied....Olaf wrote:Idéal pour briller sur la scène européenne.toon wrote:Dans la logique, la prochaine recrue devrait s'appeler Monnet.
Je me permet de vous répondre car il faut arrêter avec Baysse!Dagostino wrote:Il me semble qu'il s'est complètement grillé avec galtier pendant un derby non ? Sortit en 1ere mi temps tellement il était mauvais si mes souvenirs sont bonsOlaf wrote:Il a été blessé 1 an et demi sur les 2 ans qu'il a été là, et les 6 autres mois, il traînait un tracteur de malade (le match contre le Red Star, brrrr !!!). Et puis rappelons quand même qu'à l'époque, la charnière centrale s'appelait Perrin/Bayal, et que Perrin sortait de 3 saisons avec très peu de blessures. Baysse a très probablement demandé à partir pour avoir du temps de jeu.Alex Dias wrote:Egalement. Faut dire qu'il a pas eu de chatte avec les blessures chez nous...Galcian wrote:Au dela de ça, après son aventure chez nous, ça paraissait improbable qu'il revienneAlex Dias wrote:C'est clair qu'il s'agit du profil que l'on recherche et dans nos cordes financièrement. Mais le joueur voulait retourner dans sa région d'origine. Formé chez les Girondins.. A partir de là..patounet wrote:pffff , perso dégôuté de voir que Baysse va signer aux Girondins pour 1 M€
Vous avez la mémoire sélective ou quoi?
Chez nous, soit il était blessé, soit il était mauvais.
Il défendait en reculant. Souvenez vous du but de Ferret avec Caen en 2015, il se fait déborder super facilement. 0:58
https://www.youtube.com/watch?v=wbZRYhd7MzE
Superbe défense en reculant à 2:08
Sur la même vidéo à 2:28, il loupe complètement son intervention sur le joueur caennais.
Vous voulez que je vous trouve d'autres exemples?

Disons qu'à 16 ans, on a tous été un peu con. Il aurait peut-être pas fallu le lancer si tôt, ou attendre qu'il murisse.Platoche wrote:Saint Max s'est pris la tête avec Galtier et Revelli, difficile de rester dans ces conditions là... On va pas refaire l'histoire, il s'est même pris la tête avec la fille (l'avocate) qui gère les intérêts de sportifs, c'est pour dire...
Mais ni à Bastia, ni le peu de temps à Monaco ni même à Nice pour le moment il n'a eu de problèmes comportementaux.
J'attends toujours Tremoulinas moi. On m'avait dit dans 48h...
On m'aurait menti?
On m'aurait menti?
Euh.... tu veux bien retrouver les conférences de presse du capitaine à l'époque et même de l’entraîneur... comment dire, c'était assez corsé à l'encontre de Saint Max...Galcian wrote:Disons qu'à 16 ans, on a tous été un peu con. Il aurait peut-être pas fallu le lancer si tôt, ou attendre qu'il murisse.Platoche wrote:Saint Max s'est pris la tête avec Galtier et Revelli, difficile de rester dans ces conditions là... On va pas refaire l'histoire, il s'est même pris la tête avec la fille (l'avocate) qui gère les intérêts de sportifs, c'est pour dire...
Mais ni à Bastia, ni le peu de temps à Monaco ni même à Nice pour le moment il n'a eu de problèmes comportementaux.
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Art ... ion/800768
https://fr.sports.yahoo.com/video/foot- ... 01459.html
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -a-bastia/
A Monaco, il n'y a quasiment pas joué. A Nice tout va bien pour le moment.
Last edited by Platoche on 10 Jan 2018, 11:06, edited 1 time in total.

Les verts toujours...