Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aissopic

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)

Post by aissopic »

benetnuts wrote:
01 Dec 2019, 19:08
En espérant qu on joue la cdf à fond aussi.
un mythe proche de celui du yéti à l'ASSE. Même si les joueurs expliqueront que c'est un objectif.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

lyatan

Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)

Post by lyatan »

nyme wrote:
01 Dec 2019, 19:02
Alv23 wrote:
01 Dec 2019, 18:21
Bouanga va sortir... Bref le seul qui est capable de faire une différence laisse sa place.
Erreur de coaching !

Puel est très (trop ?) frileux à force de chercher le match nul à chaque fin de match on se fait punir !

Cela n'aurait pas changé grand chose.
Il n'était pas très en forme cf tout ses mauvais choix en première mi-temps.
L'option de sa sortie se justifiait

Après sur la match c'est vrai que nous très difficilement dangereux alors que nos adversaires sont plus dangereux:manque d'envie, d'intention, désir de faire bien circuler le ballon, manque d’agressivité, de talent, jeu parfois trop compliqué ??? L'animation offensive est quand même laborieuse. Et nos joueurs tombent bien trop facilement: Diony par exemple. Idem pour Nordin.

On perd des ballons trop facilement. La relance devient de plus en plus difficile.

J'ai l'impression que nos adversaires n'ont aucun mal à joueur sur nos points faibles d'autant que nous n'avons plus rellement de point fort.

Globalement c'est quand même l'équipe bis qui joue ce soir.. Stats donnée durant la match, le Puela fait jouer 28 joueurs depuis qu'il est arrivé. Je trouve que c'est trop et ce n'es tpas du qu'à l'envie de faire jouer la concurrence. On a quand même une belle brochette de bléssés.

Ce soir s'est quand même un match qui aurait pu nous permettre de se retrouver 3° Au final je ne l'ai pas ressenti sur le terrain. A la fin je sentais presque de la resignation et le but rennais ne m'a pas surpris.
L.

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
01 Dec 2019, 19:12
baggio42 wrote:
01 Dec 2019, 19:11
titin21 wrote:
01 Dec 2019, 19:09
Moufles wrote:
01 Dec 2019, 19:04
Gonzalo Sanogo wrote:
01 Dec 2019, 19:01
Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Tu as pas du voir le même match que nous alors...
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Et donc tu proposes quoi? Quelle équipe ?
Roberto , c'est pas un problème de joueurs (quoique ... :diable: ) , c'est un problème d'envie de jouer , de se surpasser , de vouloir aller de l'avant ...
Toutes choses qu'on n'a absolument pas.
Eh bien j'ai regardé le match, pour une fois à l'extérieur, les mecs se sont dépouillés. On ne peut leur reprocher cela.D'ailleurs c'est l'arme des equipes qui n'ont pas de leader technique. Et c'est notre cas en ce moment.

merlin

Post by merlin »

aissopic wrote:
01 Dec 2019, 19:14
benetnuts wrote:
un mythe proche de celui du yéti à l'ASSE. Même si les joueurs expliqueront que c'est un objectif.
Eliminés par Côte chaude en 32 èmes :taré1:

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Jelp wrote:
01 Dec 2019, 19:13
Mic-Mic wrote:
Jelp wrote:
01 Dec 2019, 19:05
TitusPullo77 wrote:
J'ai cru au miracle mais une énorme erreur de défense (de Mvila ?) dans les arrêts de jeu nous fait perdre.
Effectivement il est derrière le buteur.
Peut être qu'il était aux starting bloc pour la contre attaque
Je pensais pas qu'il était possible d'être autant de mauvaise foi. Si M'Vila est derrière le buteur, c'est parce que le joueur qu'il marque est derrière le buteur.
Mais vous avez raison, M'Vila est aussi responsable de la faim et des guerres dans le monde.
Ecoute, je n'ai rien contre mvilla contrairement à d autres, mais rapidem j ai vu qu'il était derrière le buteur.
Après j ai pas tout vu ni revu dans le détail, peut être que d autres étaient plus responsables. De toute façon c'est pas moi le coach (heureusement ! Lol)

T'inquiète j'ai une autre théorie pour les guerre, la fin dans le monde etc etc
C'est bien ça le problème ! Les gens balancent des noms comme ça, sans vérifier l'information qu'ils donnent. Ils l'assortissent d'un petit tacle injustifié vu que l'information est fausse. Et d'autres la reprennent pour argent comptant.

titin21

Post by titin21 »

baggio42 wrote:
titin21 wrote:
Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Bravo à Rennes qui a 100 fois merité sa victoire. Offensivement on est très inquietants. J'y vois pas beau contre Nice..
Les Rennais marquent deux buts que l’on peut et que l’on doit largement éviter. Pour moi, ils étaient pas supérieurs à nous.
Rennes à été médiocre mais au moins avec l'envie d'attaquer alors que nous avons été mauvais et sans ambition.
En 3 matchs (Montpellier, La Gantoise et ce soir) on a du avoir 5 ou 6 occasions à tout casser.
Je suis pas l'entraineur (bien payé) des verts et Puel fait avec les moyens du bord mais quand tu sort Bouanga pour Nordin et qu'après tu sort Diony pour Camara, on peut pas dire que tu cherches à gagner le match.
Rennes attaquait de tous les cotés et une association Nordin-Bouanga-Diony auarit au moins eu le mérite de leurs faire peur alors que Boudebouz a été encore mauvais et pourtant n'est pas sorti.
J'ai confiance en Puel mais je le trouve très très frileux, on aurait pu jouer plus au foot...

Rob420

Post by Rob420 »

ChatVert wrote:
01 Dec 2019, 18:59
Vivement les 42 points. Et ensuite, on oublie cette saison de m...
le plus important pour les dirigeants car les pépètes la saison prochaine

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:
01 Dec 2019, 19:15
merlin wrote:
baggio42 wrote:
titin21 wrote:
Moufles wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Roberto , c'est pas un problème de joueurs (quoique ... :diable: ) , c'est un problème d'envie de jouer , de se surpasser , de vouloir aller de l'avant ...
Toutes choses qu'on n'a absolument pas.
Eh bien j'ai regardé le match, pour une fois à l'extérieur, les mecs se sont dépouillés. On ne peut leur reprocher cela.D'ailleurs c'est l'arme des equipes qui n'ont pas de leader technique. Et c'est notre cas en ce moment.
Leader technique ? on a le Mahrez du pauvre hein ...

Anthony

Post by Anthony »

titin21 wrote:
Anthony wrote:
L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
Pour l'instant il est proche de ZERO.
Avec Printant on serait dans les 3 derniers faut être honn^te, Puel a emmener la grinta et les joueurs courrent beaucoup...par contre même si l'effectif est très moyen, il faut qu'il envoi un peu du jeu maintenant car là ça devient ennuyant de regarder les matchs...
Tu as sûrement raison, mais en prenant un entraîneur aussi cher que Puel on est attendait forcément une amélioration dans le jeu.

On a attendu on se rend compte qu'on ne construit rien, on ne progresse pas, c'est horrible à regarder ... Le stade se vide, les abonnements stagnent malgré une qualif européenne, l'ambiance à domicile décline au fil des matchs et des minutes ...

squaty

Post by squaty »

Le jour ou certain auront compris qu'il joue à cinq derrière pour protéger Perrin trop lent désormais. Vous verrez qu'une fois Saliba de retour il ne rejouera pas à cinq derrière.

Il fait ce qu'il peut avec les joueurs valident qu'il a et qui joue tous les trois jours, Rennes par exemple étant déjà sorti de la coupe d'Europe avait reposé ces titulaires. Au bout d'un moment c'est normal qu'on lache. Si vous écoutiez ces conférences de presse il le répète à chaque fois, nos résultats sont exceptionnels avec le nombre de blessé et le nombre de matchs qui s'enchaine.
Last edited by squaty on 01 Dec 2019, 19:19, edited 1 time in total.

arthurr

Post by arthurr »

On a joué cette semaine, rien d'inquiétant cette défaite, rennes la méritait.
Maintenant qu'on est éliminé de l'EL on va pouvoir se recentrer sur le championnat. N'oubliez pas qu'il y a quelques journées, on était tout en bas.
Et on attend bien sur le retour des blessés qui va faire un bien fou à l'effectif.

Ce soir, on est à 2 points de la 3eme place et 8 points du 1er relégable. Rien d'alarmant, on fera les comptes à la trêve :)
Last edited by arthurr on 01 Dec 2019, 19:18, edited 1 time in total.

dimi

Post by dimi »

clements wrote:
01 Dec 2019, 19:10
Anthony wrote:
L'invincibilité en trompe-l'oeil étant terminée, on va pouvoir se poser la question de l'apport réel de Claude Puel.
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.

Pffffff

On a 10 absents. Rennes a fait jouer sa réserve jeudi pour un match amical, ils jouent chez eux, certes dominent mais n ont pas une occaz.

Puel à raison, ça a failli faire un point, pas la peine de tout dénigrer.

Quand à ceux qui ne voit pas l apport de puel, vous êtes sérieux, vous avez la mémoire courte.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

squaty wrote:
01 Dec 2019, 19:16
Le jour ou certain auront compris qu'il joue à cinq derrière pour protéger Perrin trop lent désormais. Vous verrez qu'une fois Saliba de retour il ne rejouera pas à cinq derrière.
Une charnière Saliba Fofana je demande à voir c'est clerc. Puissance et rapidité ça devrait le faire
vert un jour vert toujours

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

dimi wrote:
01 Dec 2019, 19:17
clements wrote:
Anthony wrote:
+1. Des victoires qui tiennent du miracle a Nantes et bordeaux, aucun match maîtrisé, absolument aucun. Ne parlez pas des blessures : qui pourrait vraiment nous apporter quelque chose de plus ? Allez hamouma a la limite.

Pffffff

On a 10 absents. Rennes a fait jouer sa réserve jeudi pour un match amical, ils jouent chez eux, certes dominent mais n ont pas une occaz.

Quand à ceux qui ne voit pas l apport de puel, vous êtes sérieux, vous avez la mémoire courte.
+10000 :super:
Ici c'est le lagon !!

Jelp

Post by Jelp »

merlin wrote:
01 Dec 2019, 19:15
aissopic wrote:
01 Dec 2019, 19:14
benetnuts wrote:
Eliminés par Côte chaude en 32 èmes :taré1:
Si Côte chaude va au sdf je signe des 2 mains

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

clements wrote:
Anthony wrote:
Saliba, Debuchy, Silva, Hamouma, Khazri et Abi. C'est sur, ça ne fait que 6 titulaires, c'est pas beaucoup.

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:
clements wrote:
Anthony wrote:

Pffffff

Apport de Puel en points et en place au classement , sans problèmes ...
En terme de jeu , c'est assez discutable.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

dimi wrote:
clements wrote:
Anthony wrote:

Pffffff

Je rajouterai que si Nordin avait l'instinct de buteur (et dire que certains veulent qu'on en fasse notre avant-centre), il aurait tenté, et peut-être réussi le lob. On n'était donc pas loin de gagner ce match. C'est donc bien que tout n'est pas à jeter !

Wolfi

Post by Wolfi »

squaty wrote:
01 Dec 2019, 19:16
les 5 derrière c'est pour compenser le milieu de terrain inexistant chez nous, on gagne pas un ballon, on ne construit pas, tout juste si on aligne deux passes grand maximum quand on est dans un temps fort.

Quand on aura des joueurs potable au milieu on pourra dire adieu à cette défense à 5 mais en attendant c'est la seule tactique qui nous permet de pas être relégable à la trève et Puel l'a très bien compris alors même que ça a jamais été son shéma de jeu partout ou il est passé.
Last edited by Wolfi on 01 Dec 2019, 19:20, edited 1 time in total.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

merlin wrote:
01 Dec 2019, 19:19
dimi wrote:
clements wrote:
Anthony wrote:

Pffffff

Apport de Puel en points et en place au classement , sans problèmes ...
En terme de jeu , c'est assez discutable.
bien d'accord

Djé42

Post by Djé42 »

Tant que Boudecrote sera là on ne pourra rien espérer offensivement de cette équipe. Ce mec est une plaie et devrait réfléchir à un transfert à Rodez ou Chambly! Et encore...

Mat42832

Post by Mat42832 »

Défaite méritée mais n'oublions pas d'où on revient. La reconstruction sera longue.

aissopic

Post by aissopic »

baggio42 wrote:
Quand Perrin sort, il n'y a plus de relance correcte.On relance sur Diony.Ca revient sans cesse.Les gars sont cramés.
Le manque de prépa ou la prépa baclée va être le boulet de cette saison et empêchera toute performance en championnat, à moins qu'en coupe un miracle n'arrive.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

squaty

Post by squaty »

vertluisant74 wrote:
01 Dec 2019, 19:19
clements wrote:
Anthony wrote:
Saliba, Debuchy, Silva, Hamouma, Khazri et Abi. C'est sur, ça ne fait que 6 titulaires, c'est pas beaucoup.
Sans oublier Cabaye, Aholou, qui permette l'air de rien de faire souffler le milieu.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

on ne pouvait pas avoir sans cesse le cul bordé de nouilles. Défaites extrêmement logique face à une équipe timorée . Point barre , fin décembre on risque de retrouver rapidement la deuxième partie de tableau au à la vue de nos prestations est notre place pour l'instant.

çà fait ch.... comme on se fait ch.... quand Sainté joue.
Prêt pour le tsunami vert !!

Post Reply