T'as l'impression qu'on mange tous nos adversaires au milieu toi ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Oct 2019, 20:36tu veux vraiment rajouter encore un milieu de terrain dans notre effectif?
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Ce master troll.
Après Thierry "melon" Henry... Grenier ?
Tu veux vraiment faire couler l'Asse toi.
Ça fait deux matchs après avoir quasi tout joué depuis le début c'est peut être un peu tôt de parler de cave.
-
Non non c'est sur... mais une nouvelle arrivée supposerait un départ alors.thesnakke wrote: ↑31 Oct 2019, 21:07T'as l'impression qu'on mange tous nos adversaires au milieu toi ?Robeberic 1er wrote: ↑31 Oct 2019, 20:36tu veux vraiment rajouter encore un milieu de terrain dans notre effectif?
Grenier ne viendra jamais, d'ailleurs il ne serait pas accepté par les ultras comme l'autre gone dont le nom m'échappe... Mounier je crois..
-
Ce serait le choix de Puel ,sous conditions de départs de Béric,Diony,etc...,pour permettre le transfert et allégé la masse salariale.
Perso ,je crains pas ce profil,bien au contraire !!!
On regarde içi:
https://www.youtube.com/watch?v=j8QY772wGiY
On regarde içi:
Non mais l'idée c'est que Lyon le reprenne en vue du match retour.fredleVERT wrote: ↑31 Oct 2019, 21:09Tolisso il est surcoté complet
-
Pour Morelos, il partira pas de Rangers pours moins de 15millions !
-
En 2019 ,c'est le tarif normal pour un jeune attaquant -buteur de 23 ans.ed de glasgow wrote: ↑31 Oct 2019, 22:34Pour Morelos, il partira pas de Rangers pours moins de 15millions !
On rappelle que Cabella ,29 ans, est partit pour 12 à Krasnodar ,Boudebouz est venu pour 4.
La différence est déjà de + 8 en faveur de l'ASSE.
Il faut trouver encore 7 ME.
-
je donne cela ici , je pense que ceci peut avoir une petite ( grande ) importance pour le futur recrutement .
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 1481423553
Droits TV du foot : « Mediapro peut planter la Ligue et disparaître »
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Tiens tiens...sydneypollack wrote: ↑31 Oct 2019, 22:18Ce serait le choix de Puel ,sous conditions de départs de Béric,Diony,etc...,pour permettre le transfert et allégé la masse salariale.
On regarde içi:
Les espaces avant les virgules, les vidéos de joueurs sud américains, les deux trois tacles a Kolo dans des précédent messages, y'a même "Pollack" dans ton pseudo
Comment ça va aloisiochupachups ?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Détective alors ...
Pas de doute :
sydneypollack wrote: ↑16 Oct 2019, 12:32Si Gabriel Silva est rétabli ,il est bien capable de prendre la place du maillon faible de l'équipe.
sydneypollack wrote: ↑19 Oct 2019, 21:28C'est l'ancien copain de Kolo sur le forum qui và etre content
Me rappelle plus son nom.
(surtout le dernier, adda et ses autres pseudos étaient les seuls qui persistaient à dire que la nationalité de Kolo est polonaise...)sydneypollack wrote: ↑16 Oct 2019, 11:34=42000
Appeler des individus par leur nationalité ,quelle honte !!!
Celà mériterait vraiment d'etre trainer devant les Tribunaux pour etre très fortement condamner.
Du reste un forumeur içi meme avait été banni pour la meme histoire.
Puel donne pas mal d'infos sur la ligne de conduite pour ce mercato et les prochains. Groupe visé de 20 joueurs hors gardiens de but donc de nombreux départs sont à prévoir avec visiblement un dégraissage sur les ailes. Mais je nous vois mal réussir à se séparer de 10 joueurs dès ce mercato. Le recrutement de profils de joueurs chers type M'vila ne semble pas en phase avec le projet. Donc Bernard Fa, je n'y crois pas une seconde. Les ventes express de nos jeunes pour renflouer les caisses comme ceci a été fait pour Saliba sont également à exclure avec Puel. Il veut former des jeunes, les faire éclore et profiter de leur confirmation suffisamment longtemps pour faire grandir le club.
Interview super rafraîchissante de Puel!
Enfin un homme ayant une vision sur le moyen terme, et avec de l'ambition.
Fini le court termisme, les commissions d'agents et des recruteurs. On fait avec les ressources dont l'on dispose et on cible les recrutements avec des profils bien spécifiques et devant correspondre à un projet de jeu.
Une nouvelle ére s'engage enfin à l'Asse. Total confiance en ce coach formateur !
ALV
Fini le court termisme, les commissions d'agents et des recruteurs. On fait avec les ressources dont l'on dispose et on cible les recrutements avec des profils bien spécifiques et devant correspondre à un projet de jeu.
Une nouvelle ére s'engage enfin à l'Asse. Total confiance en ce coach formateur !
ALV
Oui interview intéressante du coachdiego wrote: ↑01 Nov 2019, 09:13Puel donne pas mal d'infos sur la ligne de conduite pour ce mercato et les prochains. Groupe visé de 20 joueurs hors gardiens de but donc de nombreux départs sont à prévoir avec visiblement un dégraissage sur les ailes. Mais je nous vois mal réussir à se séparer de 10 joueurs dès ce mercato. Le recrutement de profils de joueurs chers type M'vila ne semble pas en phase avec le projet. Donc Bernard Fa, je n'y crois pas une seconde. Les ventes express de nos jeunes pour renflouer les caisses comme ceci a été fait pour Saliba sont également à exclure avec Puel. Il veut former des jeunes, les faire éclore et profiter de leur confirmation suffisamment longtemps pour faire grandir le club.
Si on le laisse faire, le club va prendre un Tournant très différent, avec notamment des salaires moins importants
Il pense également qu on ne pourra pas rester au meme niveau de budget
Si tu laisse le recrutement a des professionnels on évitera , certainement , les recrutement foireux comme cette année ( 80% ) .On parle déjà de dégraissage , début novembre , juste incroyable .Duvert wrote: ↑01 Nov 2019, 09:29Interview super rafraîchissante de Puel!
ALV
Mr puel va aussi former les gens ( ou changer) qui travail dans la cellule de recrutement , enfin .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Oui et Mr Puel aurait des vues sur lui aussi , c'est son choix .sydneypollack wrote: ↑31 Oct 2019, 22:18Ce serait le choix de Puel ,sous conditions de départs de Béric,Diony,etc...,pour permettre le transfert et allégé la masse salariale.
On regarde içi:
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... psg_266653
Fini les copinages! Seul la valeur et l'utilité des joueurs compterontvert7910 wrote: ↑01 Nov 2019, 11:05Si tu laisse le recrutement a des professionnels on évitera , certainement , les recrutement foireux comme cette année ( 80% ) .On parle déjà de dégraissage , début novembre , juste incroyable .Duvert wrote: ↑01 Nov 2019, 09:29Interview super rafraîchissante de Puel!
ALV
Mr puel va aussi former les gens ( ou changer) qui travail dans la cellule de recrutement , enfin .
-
J'avais déjà soumis l e point ,il y a 6 mois! Cet article montre que le risque est de plus en plus élevé. c'est sans doute pourquoi les présidents de Club comptent sur les fonds propres plutôt que l'apport de plus en plus hypothétique des droits TV. Pour ma part, je n ai pas pris RMC sport et j'ai résilié C+. Je ne veux plus être otage de ces bulles spéculatives démoniaques.vert7910 wrote: ↑31 Oct 2019, 23:58je donne cela ici , je pense que ceci peut avoir une petite ( grande ) importance pour le futur recrutement .
Prêt pour le tsunami vert !!
-
C'est clair.GreenAttitude wrote: ↑01 Nov 2019, 18:00J'avais déjà soumis l e point ,il y a 6 mois! Cet article montre que le risque est de plus en plus élevé.vert7910 wrote: ↑31 Oct 2019, 23:58je donne cela ici , je pense que ceci peut avoir une petite ( grande ) importance pour le futur recrutement .
D'ailleurs, si on veut être particulièrement gentil avec Roro, on peut imaginer que c'est aussi pour ça qu'il a voulu rembourser le prêt sans attendre la manne promise des droits TV (bon, c'est tout à fait hypothétique mais, au moins, si ça plante, on sera sûrement dans une moins mauvaise posture).
Roro n'a jamais vraiment dit qu'il avait remboursé quoique se soit pour l'instant.Michel-Ange wrote: ↑01 Nov 2019, 18:06C'est clair.GreenAttitude wrote: ↑01 Nov 2019, 18:00J'avais déjà soumis l e point ,il y a 6 mois! Cet article montre que le risque est de plus en plus élevé.vert7910 wrote: ↑31 Oct 2019, 23:58je donne cela ici , je pense que ceci peut avoir une petite ( grande ) importance pour le futur recrutement .
D'ailleurs, si on veut être particulièrement gentil avec Roro, on peut imaginer que c'est aussi pour ça qu'il a voulu rembourser le prêt sans attendre la manne promise des droits TV (bon, c'est tout à fait hypothétique mais, au moins, si ça plante, on sera sûrement dans une moins mauvaise posture).
Last edited by Sosof on 02 Nov 2019, 09:02, edited 1 time in total.
-
Si on suit CP, on peut compter sur:
Debuchy- Palencia- Perrin- Kolo- Trauco- Silva.
Saliba- Fofana
M'vila- Cabaye- Aholou
Youssouf- Camara
Boudebouz- Hamouma- Bouanga- Khazri- Beric- Diony
Nordin- Abi
Le groupe de 21, la 2ème ligne comporte les jeunes joueurs.
A priori, sont exclus, à prêter ou vendre, en janvier: Diousse, Lacroix, Honorat, Sissoko.
Réflexion à faire en fin d'année pour Vagner, Gueye, Ghezzali....
Debuchy- Palencia- Perrin- Kolo- Trauco- Silva.
Saliba- Fofana
M'vila- Cabaye- Aholou
Youssouf- Camara
Boudebouz- Hamouma- Bouanga- Khazri- Beric- Diony
Nordin- Abi
Le groupe de 21, la 2ème ligne comporte les jeunes joueurs.
A priori, sont exclus, à prêter ou vendre, en janvier: Diousse, Lacroix, Honorat, Sissoko.
Réflexion à faire en fin d'année pour Vagner, Gueye, Ghezzali....