Main de Debuchy, ça paraît logique, oui.
Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dijon 1 - ASSE 2 (Hamouma, Aholou)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Main (bras) de Debuchy devant les cages. Rien a dire.
ForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 20:20Ben je sais pas, mais quand t'alignes d'entrée Khazri qui vient à peine de revenir à l’entraînement puis que tu préfères faire rentrer un milieu axial au poste d'ailier pour faire passer un ailier avant-centre, c'est pas bon signe pour Beric (ni pour Nordin, d'ailleurs )
Tête de moukoudi. À côté
-
Main Debuchy indiscutable, largement décollée et le ballon partait au but.
Mort au topic politique
-
Merci FG.
Belle ouverture de BouD pour BouA
Belle ouverture de BouD pour BouA
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
C'est peut-être pour mieux bloquer le couloir gauche en aidant TraucoForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 20:20Ben je sais pas, mais quand t'alignes d'entrée Khazri qui vient à peine de revenir à l’entraînement puis que tu préfères faire rentrer un milieu axial au poste d'ailier pour faire passer un ailier avant-centre, c'est pas bon signe pour Beric (ni pour Nordin, d'ailleurs )
C'est un match à l'extérieur et en plus de reprise, aucunes leçons a en retirer.ForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 20:20Ben je sais pas, mais quand t'alignes d'entrée Khazri qui vient à peine de revenir à l’entraînement puis que tu préfères faire rentrer un milieu axial au poste d'ailier pour faire passer un ailier avant-centre, c'est pas bon signe pour Beric (ni pour Nordin, d'ailleurs )
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Punaise j’allais dire que le prochain CPA il y aurait but de Moukoudi, ce n’était pas loin.
sa resemble à GLG la saison dernière à moins qu'il soit sur le départ?zich wrote: ↑10 Aug 2019, 20:23C'est peut-être pour mieux bloquer le couloir gauche en aidant TraucoForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 20:20Ben je sais pas, mais quand t'alignes d'entrée Khazri qui vient à peine de revenir à l’entraînement puis que tu préfères faire rentrer un milieu axial au poste d'ailier pour faire passer un ailier avant-centre, c'est pas bon signe pour Beric (ni pour Nordin, d'ailleurs )
Ça fait plaisir de voir des coup de pied arrêtés aussi bien tirés.
Ça va être compliqué de garder le score.
-
Momo? L'équipe annonce le retour de Kolodziejczak mercredi, prêt OA obligatoire cette fois
Peut être que GP pensait subir plus que ça et dans ces cas là Robert ne sert a pas grand chosebabas84 wrote: ↑10 Aug 2019, 20:22ForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 20:20Ben je sais pas, mais quand t'alignes d'entrée Khazri qui vient à peine de revenir à l’entraînement puis que tu préfères faire rentrer un milieu axial au poste d'ailier pour faire passer un ailier avant-centre, c'est pas bon signe pour Beric (ni pour Nordin, d'ailleurs )
-
Si le message est de faire comprendre à Beric qu'il ne sert à rien à l'extérieur je le trouve tout à fait pertinent !dactyle wrote: ↑10 Aug 2019, 20:23C'est un match à l'extérieur et en plus de reprise, aucunes leçons a en retirer.ForeverGreen wrote: ↑10 Aug 2019, 20:20Ben je sais pas, mais quand t'alignes d'entrée Khazri qui vient à peine de revenir à l’entraînement puis que tu préfères faire rentrer un milieu axial au poste d'ailier pour faire passer un ailier avant-centre, c'est pas bon signe pour Beric (ni pour Nordin, d'ailleurs )
Mort au topic politique
Comme on pouvait le prévoir la sortie de Khazri a sérieusement plombée notre animation offensive.
-
J'ai pris qu'à la 1/2 tps mais vu qu"un tir dijonnais
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
La défense dijonnaise est vraiment fragile
Nordin pour aholou.
Nordin pour aholou.
-
Nordin pour Aholou
On rate le KO
Putain Romain
Oh Hamouma en contre...ça passe juste a coté
-
Debuchy Boudebousz Hamouma, faudrait pas regretter ...
dommage mais il à joué en première intention donc bien
zzzzzzzzzzzzz