Ca fait du bien avant de rentrer au vestiaire, ça redevient jouable!
Doublé d'Enola Petit (qui avait été sortie au match aller par le coach, très mécontent de son attitude), peut-être un csc sur le 2e
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Très belle 2eme mi-temps de football. Les arrêts de jeu ont duré pas loin de 10 minutes ! Le nul est logique, les lilloises auraient pu et du gagner. Mais il y a une bonne défense, avec la fille brune aux cheveux courts que je ne connais pas, mais qui est formidable ! Elle était de partout. Quel match !
D'après le live du LOSC, on a concédé autant d'occasions en 1 match... que depuis le début de la saison!Greenwood wrote: ↑17 Nov 2019, 16:37Très belle 2eme mi-temps de football. Les arrêts de jeu ont duré pas loin de 10 minutes ! Le nul est logique, les lilloises auraient pu et du gagner. Mais il y a une bonne défense, avec la fille brune aux cheveux courts que je ne connais pas, mais qui est formidable ! Elle était de partout. Quel match !
Alors oui, j'ai de la chance, car comme à Arras, il a fait très beau à Luchin.![]()
Je pense que José relayera mes photos, dès que j'ai dérusché, d'ici ce soir....
De toute façon Nancy je les voyais pas jouer la montée...
On a des jokers face à ces équipes par contre Le Havre on vient peut être de leur offrir la première place, ce qui nous obligera à faire minimum nul face à elles.
Faut déjà gagner à tout prix face à Nancy, espérer que Le Havre ne gagne pas face à Lille, et que tout le monde soit à 100% face au Havre, mais ça risque de ne pas suffire...squaty wrote: ↑17 Nov 2019, 19:00On a des jokers face à ces équipes par contre Le Havre on vient peut être de leur offrir la première place, ce qui nous obligera à faire minimum nul face à elles.
Les Lilloises ont tapé la barre, elles ont eu des occases pour tuer le match mais les Amazones étaient bien en défense. Franchement, on peut perdre ce match, vu les occases des Lilloises, comme on peut le gagner à la fin, avec Gago qui rate l'imamquable dans les arrêts de jeu ! Les Lilloises ont des occasions aussi pour nous retourner. Bref, nul logique avec une belle ambiance... Lilloise...franck42 wrote: ↑17 Nov 2019, 16:59D'après le live du LOSC, on a concédé autant d'occasions en 1 match... que depuis le début de la saison!Greenwood wrote: ↑17 Nov 2019, 16:37Très belle 2eme mi-temps de football. Les arrêts de jeu ont duré pas loin de 10 minutes ! Le nul est logique, les lilloises auraient pu et du gagner. Mais il y a une bonne défense, avec la fille brune aux cheveux courts que je ne connais pas, mais qui est formidable ! Elle était de partout. Quel match !
Alors oui, j'ai de la chance, car comme à Arras, il a fait très beau à Luchin.![]()
C'est quoi ton ressenti, qu'est-ce-qui a péché défensivement?
On n'était quand même pas si bien que ça en défense, vu les 2 buts, la barre, et le nombre d'occasions concédées... Sachant qu'en théorie c'était pas une grosse attaque en face. Et on se prend un but d'une gamine de 16 ans!Greenwood wrote: ↑17 Nov 2019, 19:10Les Lilloises ont tapé la barre, elles ont eu des occases pour tuer le match mais les Amazones étaient bien en défense. Franchement, on peut perdre ce match, vu les occases des Lilloises, comme on peut le gagner à la fin, avec Gago qui rate l'imamquable dans les arrêts de jeu ! Les Lilloises ont des occasions aussi pour nous retourner. Bref, nul logique avec une belle ambiance... Lilloise...franck42 wrote: ↑17 Nov 2019, 16:59D'après le live du LOSC, on a concédé autant d'occasions en 1 match... que depuis le début de la saison!Greenwood wrote: ↑17 Nov 2019, 16:37Très belle 2eme mi-temps de football. Les arrêts de jeu ont duré pas loin de 10 minutes ! Le nul est logique, les lilloises auraient pu et du gagner. Mais il y a une bonne défense, avec la fille brune aux cheveux courts que je ne connais pas, mais qui est formidable ! Elle était de partout. Quel match !
C'est quoi ton ressenti, qu'est-ce-qui a péché défensivement?
C'est Léonie MultariGreenwood wrote: ↑17 Nov 2019, 16:37Très belle 2eme mi-temps de football. Les arrêts de jeu ont duré pas loin de 10 minutes ! Le nul est logique, les lilloises auraient pu et du gagner. Mais il y a une bonne défense, avec la fille brune aux cheveux courts que je ne connais pas, mais qui est formidable ! Elle était de partout. Quel match !
Sur le peu que j'ai vu, le score me parait plutôt logique, les vertes ont su profiter d'une baisse de concentration des lyonnaises mais globalement succès mérité.