Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Az42du26

Re: Caen 0 - ASSE 5 (Hamouma, Beric, Nordin, Ghezali, Vada)

Post by Az42du26 »

GerardJanvion wrote:
17 Mar 2019, 11:51
merlin wrote:
17 Mar 2019, 11:43
Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Ton ironie ne change rien au fait que Cabella fait une mauvaise saison sur le terrain et désormais manque de respect aux supporters hors du terrain.

Son côté technicien un poil tricoteur, on aimerait bien le retrouver. Car aujourd'hui, techniquement, il montre rien de plus qu'un Florentin Pogba.
Et les supporters qui lui manque de respect en permanence au stade où sur les réseaux sociaux tu en penses quoi ?
Pour une fois d'accord avec merlin. On a la chance d'avoir des joueurs de foot amoureux de leur métiers et on leurs crache dessus.
Pauvre supporters Stéphanois !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

C'est malheureusement le quotidien d'un joueur de foot. Surtout d'un joueur comme Cabella qui s'expose constamment dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Si le niveau ne suit pas, c'est le risque.

titin21

Post by titin21 »

GerardJanvion wrote:
17 Mar 2019, 11:51
merlin wrote:
17 Mar 2019, 11:43
Perso , Cabella j'en peux plus.
Mon souhait : un échange Cabella-Diomandé , un vrai footballeur comme on l'aime chez nous , qui va au charbon , qui met des tampons ...
Un technicien un poil tricoteur comme le corse , ça le fait pas à Sainté.
Ton ironie ne change rien au fait que Cabella fait une mauvaise saison sur le terrain et désormais manque de respect aux supporters hors du terrain.

Son côté technicien un poil tricoteur, on aimerait bien le retrouver. Car aujourd'hui, techniquement, il montre rien de plus qu'un Florentin Pogba.
Un peu de sérieux quand même, tu compares la technique de Cabella à cette de Florentin Pogba :mdr1:
Je ne suis pas un fan de Cabella et je suis partagé sur sa saison mais ce qui est sûr c'est qu'il apporte une vrai touche technique souvent gâché par un excès de gestes inutiles (passe aveugle raté, roulette inutile ...).
Maintenant quand il sera plus là et qu'on aura un bûcheron à sa place, tu crois que tu vas te régaler ?
Perso je préfère un joueur doué même s'il pourrai mieux faire à un bourrin qui ne fait que courir.
Je l'aime autant qu'il m'agace mais au moins il sait jouer au foot lui...

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Je me régalais plus avec un milieu Clément, Cohade, Lemoine. Et c'est le cas de tout le monde ici.

Je ne remets pas en cause des qualités techniques intrinsèques, je dis juste qu'on aimerait bien les voir. À part tenir le ballon dix fois trop longtemps et ralentir chaque offensive, aujourd'hui, il n'apporte strictement rien. Ses prétendues qualités sont contre-productives pour le collectif.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

GerardJanvion wrote:
17 Mar 2019, 12:07
Je me régalais plus avec un milieu Clément, Cohade, Lemoine. Et c'est le cas de tout le monde ici.

Je ne remets pas en cause des qualités techniques intrinsèques, je dis juste qu'on aimerait bien les voir. À part tenir le ballon dix fois trop longtemps et ralentir chaque offensive, aujourd'hui, il n'apporte strictement rien. Ses prétendues qualités sont contre-productives pour le collectif.
Non c est pas le cas de tout le monde
Ici c'est le lagon !!

lolo38

Post by lolo38 »

J'hallucine de lire ce que je lis sur le forum, parce que Monsieur Cabella est un bon technicien on doit tout lui pardonner ? Vous rigolez ou quoi ? Il nous a apporté quoi concrètement cette année ? Il ralentit constamment le jeu par ses gris gris et son jeu complètement stéréotypé. On a vu ce qu'il a fait contre les "grosses" équipes du championnat, les mecs se marrent en face, ils le laissent faire mumuse quelques secondes et 8 fois sur 10 lui récupèrent la balle ou lui filent un taquet...
Quelle mansuétude pour un mec pareil, vous oubliez que des mecs ont été critiqués pour moins que ça à Sainté... Et en en plus il se permet d'ouvrir sa gueule sur les réseaux sociaux...Même s'il a été insulté, il a le devoir de fermer sa gueule ou de répondre plus intelligemment surtout au vu de sa condition de footballeur et de son immunité depuis le début de saison...On est pas des cagoles à Sainté et encore il se fait pourrir par beaucoup de Marseillais aujourd'hui et par bon nombre de supporters d'autres clubs... Il n'a vraiment rien compris le pauvre... On va me dire qu'on aime que les bourrins qui mouillent le maillot... Il en faut dans une équipe mais surtout des mecs qui respectent le club et ses supporters...
On en a déjà eu des joueurs bling bling mais eux avaient au moins l'intelligence de fermer leur gueule...

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Thomi wrote:
17 Mar 2019, 07:25
https://twitter.com/RemyCabella/status/ ... 34402?s=19

Vous avez compris les gaziers :mrgreen:
:taistoi:

La tempête de merde qu'il se prend en commentaires derrière, du coup celle-ci malheureusement il n'a pas volée.

Je retiens particulièrement celui-ci (parmi les softs), qui résume bien ma pensée :

"ça fait le Casper contre OL, OM PSG et, LOSC et ça la ramène à la 1ère victoire contre un relégable...drôle de mentalité. Ok le job est fait ce soir bravo mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre. La remise en question doit être permanente y compris dans la victoire."

J'aime bien la vieille banderole des sardines aussi, plutôt gentille finalement :

Image

Rob420

Post by Rob420 »

Hier, Cabella le nombre de fois ou il peut lancer en profondeur ou écarter sur une aile et qu'il va faire son gris gris (même si souvent il obtient une faute) est assez énervant.

dactyle

Post by dactyle »

Attaquez Cabella, vous verrez quand on ne l'aura plus, pas fini de vous posez des questions sur le rendement de l'équipe, parce qu'il ne sera pas remplacé par plus fort ne rêvez pas! :mrgreen:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

GerardJanvion wrote:

Ta raison, c’etait Toujours mieux avant. La mémoire est sélective. Des milieux de merde, des équipes de merde, on en a eu régulièrement depuis 35 ans. Moi Cabella , je le prends dans toutes les équipes qu’on a eu depuis 35 ans sans aucune hésitation. Quand il ne sera plus là, tu pleureras qu’on a pas de joueurs créatifs. Les créatifs faut leur laisser le droit de se rater parfois. Cabella ne fait peut être pas sa meilleure saison mais il est indispensable à notre équipe qui n’a pas tant de talent que ça.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

J ai bien fait de regarder le match seul en streaming plutôt qu a la divette je crois
Ici c'est le lagon !!

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Bien sûr qu'il en faut des gars techniques comme Cabella à Sainté mais il faut ,mais on peut en douter que Cabella épure son jeu . Qui peut lui faire entendre cela ? Gasset ?
Le mec il faut aussi qu'il se coupe des réseaux sociaux et se remettent un peu en question . La encore je crois que ce sont de doux rêves de ma part

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Bon Dieu la tristesse. Allez ciao.

forezien73

Post by forezien73 »

vertdetahiti wrote:
17 Mar 2019, 12:20
J ai bien fait de regarder le match seul en streaming plutôt qu a la divette je crois
Pas un supp des verts n a critiqué hier soir.

C est juste la réponse sur les réseaux sociaux qui agacent certains (dont je fais partie). C'est dommage, inutile. Passons. On veut juste des réponses sur le terrain jusqu'à la fin de la saison.

aissopic

Post by aissopic »

GerardJanvion wrote:
17 Mar 2019, 12:27
Bon Dieu la tristesse. Allez ciao.
Reviens !!!! :]
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Az42du26

Post by Az42du26 »

vertdetahiti wrote:
17 Mar 2019, 12:08
GerardJanvion wrote:

En phase avec le Tahitien.
Je lis des gars qui demande du respect de la part des joueurs en se permettant eux même d'être irrespectueux, y'a un truc qui m'échappe là !
On est bien supporter Stéphanois non ?
J'ai cru un instant lire les forums Marseillaise ou pire des quenelles cher à certains ici. 8|
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche

Pseudo

Post by Pseudo »

al envers wrote:
17 Mar 2019, 11:18
je vous trouve parfois durs avec Cabella; c' est vrai qu' il peut ètre agaçant sur le terrain notamment par sa suffisance et son espieglerie, mais personnellement je trouve qu'on a de la chance d'avoir un tel talent dans notre équipe .
Personne ne gommera ses défauts de personnalité (avec l' age peut etre ...); par contre il peut décanter un match sur une action de génie
+1
Par moment il lui est reproché de trop tenir le ballon.
Dans ces moments là, il faut regarder ce qu'il se passe autour de lui, plutôt que de gueuler.
Pas de solutions, pas d'appels, la faute principalement à un Khazri méconnaissable depuis 2 mois, et à un Hamouma toujours aussi Intermittent du spectacle.

lolo38

Post by lolo38 »

Az42du26 wrote:
17 Mar 2019, 12:35
vertdetahiti wrote:
GerardJanvion wrote:

Je lis des gars qui demande du respect de la part des joueurs en se permettant eux même d'être irrespectueux, y'a un truc qui m'échappe là !
J'ai cru un instant lire les forums Marseillaise ou pire des quenelles cher à certains ici. 8|
je n'ai pas lui des coms si irrespectueuses que ça ici (pour moi pas à la mesure de ce qu'il a fait lui par son tweet) sur twitter oui mais pas ici ...On demande juste à Cabella d'épurer son jeu et de nous apporter ce qu'il devrait nous apporter au vu de ses qualités techniques et pour cela de réfléchir un peu et de se remettre en question, ce qu'il ne fait jamais à la différence d'un Mvila l'autre jour... Il faudrait qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle à 29 ans, il s'amuse tant mieux pour lui mais le foot est un sport collectif et il n'est pas allé plus haut que Sainté ou Marseille à cause de ça et par sa faute, son comportement...attention c'est déjà pas si mal que ça...
Last edited by lolo38 on 17 Mar 2019, 12:54, edited 1 time in total.

forezien73

Post by forezien73 »

lolo38 wrote:
17 Mar 2019, 12:45
Az42du26 wrote:
17 Mar 2019, 12:35
vertdetahiti wrote:
GerardJanvion wrote:

je n'ai pas lui des coms irrespectueuses ici, sur twitter oui mais pas ici ...On demande juste à Cabella d'épurer son jeu et de nous apporter ce qu'il devrait nous apporter au vu de ses qualités techniques et pour cela de réfléchir un peu et de se remettre en question, ce qu'il ne fait jamais à la différence d'un Mvila l'autre jour...
Ben oui... Pareil sur le forum je n ai pas vu plus d irrespect que cela.

Apres Twitter, Instagram ce sont des defouloirs à la c.. Où tu communiques en 1phrase. Pour ma part, je ne regarde pas et vois pas ce qui s écrit.

pat11

Post by pat11 »

Vive Cabella et Vivent les créateurs! Ce sont des artistes. Ils sont souvent originaux et ont besoin de liberté. Ce qui n'exclut pas de petits rappels de temps en temps sur les fondamentaux. Mais quand Cabella a les jambes, il est très bon. le Physique est très important pour un créateur. si le corps suit, le pied est "intelligent". Je trouve Cabella moins en jambes que l'année passée. mais ça reste un joueur primordial. N'en déplaise aux fans des coureurs de fond. Des joueurs qui courent, on en trouve, des joueurs qui créent, on en cherche.
J'ai raté le match hier mais je suis très content du résultat bien sûr. Et tant mieux si les jeunes s'intègrent bien.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

ManuVert

Post by ManuVert »

G. Van W. wrote:
17 Mar 2019, 12:13
Thomi wrote:
17 Mar 2019, 07:25
https://twitter.com/RemyCabella/status/ ... 34402?s=19

Vous avez compris les gaziers :mrgreen:
:taistoi:

La tempête de merde qu'il se prend en commentaires derrière, du coup celle-ci malheureusement il n'a pas volée.

Je retiens particulièrement celui-ci (parmi les softs), qui résume bien ma pensée :

"ça fait le Casper contre OL, OM PSG et, LOSC et ça la ramène à la 1ère victoire contre un relégable...drôle de mentalité. Ok le job est fait ce soir bravo mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre. La remise en question doit être permanente y compris dans la victoire."

J'aime bien la vieille banderole des sardines aussi, plutôt gentille finalement :

Image
Ridicule mais apparemment tu aimes ça. Moi j'aime l'équipe et Cabella chacun son trip.

ManuVert

Post by ManuVert »

pat11 wrote:
17 Mar 2019, 13:25
Vive Cabella et Vivent les créateurs! Ce sont des artistes. Ils sont souvent originaux et ont besoin de liberté. Ce qui n'exclut pas de petits rappels de temps en temps sur les fondamentaux. Mais quand Cabella a les jambes, il est très bon. le Physique est très important pour un créateur. si le corps suit, le pied est "intelligent". Je trouve Cabella moins en jambes que l'année passée. mais ça reste un joueur primordial. N'en déplaise aux fans des coureurs de fond. Des joueurs qui courent, on en trouve, des joueurs qui créent, on en cherche.
J'ai raté le match hier mais je suis très content du résultat bien sûr. Et tant mieux si les jeunes s'intègrent bien.
Merci pour ce message. J'espère que Cabella sera encore longtemps avec nous.

guakix

Post by guakix »

GerardJanvion wrote:

...clément Lemoine cohade;j'vois pas en quoi ca régale,c etait de bons combattants mais ils ont tous fini en ligue2...Ça montre les limites.

epopee76

Post by epopee76 »

guakix wrote:
17 Mar 2019, 13:38
GerardJanvion wrote:

...clément Lemoine cohade;j'vois pas en quoi ca régale,c etait de bons combattants mais ils ont tous fini en ligue2...Ça montre les limites.
Ils nous ont aussi qualifiés en Europaligue,remporter un titre.
Ne discréditons pas les uns contre les autres.
Ce sont tous nos "verts"

Kabigon

Post by Kabigon »

Depuis quand les joueurs ont le "devoir de fermer leur gueule"? Cabella est probablement le premier frustré de ses performances en dents de scie. C'est pas pour autant qu'il va baisser la tête, arrêter de sourire ou d'écouter Jul... La sortie est peut-être maladroite, mais il a le droit d'évacuer un peu.

À la limite j'en ai plus après le staff qui semble le conforter dans sa situation actuelle, alors qu'il aurait bien besoin d'un coup de pied au derrière. On a vu son potentiel l'an dernier...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Post Reply