SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: SCO Angers 0 - ASSE 1 (Beric)

Post by ForeverGreen »

Bizarre ce match, on maîtrise complétement mais dès que le ballon arrive aux 4 de devants, ça a foiré dans les grandes largeurs. M'est avis que l'absence totale de Silva et partielle de Debuchy aux avants-postes à eu un rôle. Gros match de Ruffier et du quatuor axial devant lui avec une grosse maîtrise technique.

Angers, si Toko Ekambi est aussi peu tueur qu'aujourd'hui sur la fin de saison, ils peuvent dire adieu à la L1.

Au final, c'est une bonne opération, je vois pas comment on pourrait descendre désormais. Reste plus qu'à regarder devant, même si j'y crois pas trop.

Pis pour le match de Lyon, souvenez-vous qu'on les torche la saison passée après le 3-0 en Coupe contre Auxerre. Autant dire que ce match, certes un peu décevant eu égard aux prestations précédentes, est largement mois inquiétant. Pour info, en 2018, on en est à 13 points contre 7 pour les Vilains (avec un match en moins) et seulement 7 buts encaissés, dont 3 contre Metz.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Alexsio

Post by Alexsio »

On est à Lourdes !
Ce match s'est résumé à une histoire de gardiens. Le notre nous a sauvés, le leur nous a offert 3 pts.
Une occase = 1 but pour les Verts, 6 occases = 0 but pour Angers.
L'essentiel a été fait. Passons vite à autre chose.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

ForeverGreen wrote:Bizarre ce match, on maîtrise complétement mais dès que le ballon arrive aux 4 de devants, ça a foiré dans les grandes largeurs. M'est avis que l'absence totale de Silva et partielle de Debuchy aux avants-postes à eu un rôle.
Ton impression est contredite par les statistiques : Silva a joué beaucoup plus dans le camp adverse que dans le notre, au contraire de Debuchy.
https://fr.whoscored.com/Matches/119098 ... nt-Etienne (carte de chaleur)

Florent

Post by Florent »

martien wrote: D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.
Pareil
Jamais compris le traumisme local qu'à provoqué cette banderole que j'avais trouvé plutot marrante.

djeff01

Post by djeff01 »

Zarle wrote:
fort-et-vert wrote:2 match, Beric 2 but de m.erde , mais 2 but qui valent de l'or
8| L'égalisation contre l'OM ?! Il est au pressing quasiment bord de touche, fait un nouvel effort pour aller se placer idéalement au deuxième poteau et termine par un geste parfait (bien que petercrouchesque :mrgreen: )
Celui de ce soir est tout moche mais le temps de réaction entre le moment où Bob voit le ballon par terre (il est en train de se replacer donc à contresens) et le déclenchement de la frappe, est impressionnant. De l'AC pur jus, pas de fioriture (après, je ne suis pas objectif, un vieux pointu m'enchante pourvu qu'il aille au fond :rouge: )
parles en à notre berger corse Antonetti qui l’a bien égratigné au CFC . Bien d’accord avec toi j’aime bcp ce joueur qui pour un buteur n’a pas le melon ne lache rien

djeff01

Post by djeff01 »

Sinon concernant le match pas compris qu’on leur ait pas mis la tête sous l’eau en première période ils étaient dans le doute ils nous laissaient le ballon pour nous contrer cabella Hamouma et ntep étaient vraiment en manque d’inspiration et n’avaient pas le coup de rein pour faire la différence. En défense Perrin a fait un meilleur match que la dernière fois par contre Subotic a pas fait un gros match. Debuchy régale comme depuis qu’il joue et Ruffier refait de gros match

Marsupi

Post by Marsupi »

ForeverGreen wrote:Bizarre ce match, on maîtrise complétement mais dès que le ballon arrive aux 4 de devants, ça a foiré dans les grandes largeurs. M'est avis que l'absence totale de Silva et partielle de Debuchy aux avants-postes à eu un rôle. Gros match de Ruffier et du quatuor axial devant lui avec une grosse maîtrise technique.

Angers, si Toko Ekambi est aussi peu tueur qu'aujourd'hui sur la fin de saison, ils peuvent dire adieu à la L1.

Au final, c'est une bonne opération, je vois pas comment on pourrait descendre désormais. Reste plus qu'à regarder devant, même si j'y crois pas trop.

Pis pour le match de Lyon, souvenez-vous qu'on les torche la saison passée après le 3-0 en Coupe contre Auxerre. Autant dire que ce match, certes un peu décevant eu égard aux prestations précédentes, est largement mois inquiétant. Pour info, en 2018, on en est à 13 points contre 7 pour les Vilains (avec un match en moins) et seulement 7 buts encaissés, dont 3 contre Metz.
Enfin butelle c'est la recrue d'angers au mercato...
Sa boulette les condamne à la l2.
Comme metz.ce soir ( on regrettera surement longtemp le non match là-bas meme s'il a motivé dabona partir)

parfois y'a pas que saint etienne qui est mal inspiré...

ozzy

Post by ozzy »

rouge wrote:J’avais pronostiqué un bon maintien en début de saison avec un peu de chance on y file tout droit
Quand à ceux qui parlent d’Europe comment dire :mdr1:
On peut bien rêver .... rien n'est plus beau que le rêve !!!!
Faut dire que ce genre de prestation n'incite pas au rêve ... cela manque cruellement d'engagement, de percussion ... faut bien que notre fin de saison ait un attrait, alors je me permets de rêver ;-)

elijo

Post by elijo »

Tudlevert wrote:
martien wrote:
Tudlevert wrote:
martien wrote:
Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Pas compris le problème de cette banderole.
comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...
a un moment donne, faut savoir s'imposer des limites...
D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.
De deux, "mort à Lyon" c'est on ne peut plus banal et bien moins "choquant" que cette banderole. Vous étiez offusqués quand la sono de GG passait "le lion est mort ce soir" ? C'est quoi la différence ? Il faut savoir faire preuve d'un peu de recul, il est évident que personne ne souhaite physiquement la mort des Lyonnais, c'est juste un langage un peu guerrier pour se motiver.

Morts aux cons ! :mrgreen:
T'es absolument sur de ca...?
Souvenirs de banderoles de la part du KN en soutien de supporters lyonnais morts dans un accident de bus il me semble.
Donc oui

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

titigreenfan wrote:
Mic-Mic wrote:
GreenP wrote:La grosse mauvaise nouvelle ce soir c'est la blessure de Selnaes
Pas sûr que Gasset le voyait titulaire contre les vilains
sans doute pas, c'était risqué mais contre des équipes comme angers qui refusent le jeu et sont pas violentes au pressing il est quand meme précieux.
c'est pas faux que c'est la situation idéale pour lui. ça, ou les équipes qui le calculent pas comme le PSG.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

titigreenfan

Post by titigreenfan »

elijo wrote:
Tudlevert wrote:
martien wrote:
Tudlevert wrote:
martien wrote:
Parasar wrote:100% dac sur tout le reste l'ambiance la mobilisation mais grosse faute de goût quand même.
Pas compris le problème de cette banderole.
comme les lyonnais n'ont toujours pas compris le probleme avec la banderolle avec les ancetres des stephanois qui crevaient au fond des mines...
a un moment donne, faut savoir s'imposer des limites...
D'une, je suis l'un des rares que la banderole en question n'avait pas choqué plus que ça : ce ne sont que des mots pour provoquer, il faut savoir relativiser.
De deux, "mort à Lyon" c'est on ne peut plus banal et bien moins "choquant" que cette banderole. Vous étiez offusqués quand la sono de GG passait "le lion est mort ce soir" ? C'est quoi la différence ? Il faut savoir faire preuve d'un peu de recul, il est évident que personne ne souhaite physiquement la mort des Lyonnais, c'est juste un langage un peu guerrier pour se motiver.

Morts aux cons ! :mrgreen:
T'es absolument sur de ca...?
Souvenirs de banderoles de la part du KN en soutien de supporters lyonnais morts dans un accident de bus il me semble.
Donc oui
pas sur que si aulas meurt dans un accident de bus y en ait beaucoup qui pleurent ici :diable:

eric42

Post by eric42 »

Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?

moloko

Post by moloko »

eric42 wrote:Pas vu le match , n'tep ? Toujours aussi moyen?
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Viva hate wrote:Match affreux. Trois points très heureux. Maintenant au'on est quasiment maintenus, que les joueurs se lachent un peu parce que c'était ignoble ce soir. On n'a pas eu une occase de tout le match contre cette équipe d'Angers, qui n'a pour tout argument à faire valoir pour se maintenir qur Toko Ekambi et Mangani, lesquels n'ont guère brillé ce soir.
J'ai bien aimé Fabien Tait du coté d'Angers, bon joueur. Je pense que Angers va se maintenir, ils sont meilleurs qu'Amiens et Troyes par exemple mais bon c'est vrai qu'ils ne faut plus qu'ils trainent maintenant.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

moloko wrote:
C'est un euphémisme, mis à part son but et une technique certaine, je n'ai rien vu de bon de sa part depuis son arrivée, mais comme d'autres potonautes, je vois des "gros" qui se trainent partout. :mrgreen:
Oui très tres moyen. Mais c'est un joueur dont le jeu est basé essentiellement sur son physique et son pouvoir d'accélération qu'il n'a pas en ce moment. Et puis il nous marque un but ultra important contre Caen donc on ne regrettera pas son prêt. Ce but a été le déclic de la remontée selon moi.

merlin

Post by merlin »

moloko wrote:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
Parce que , à la base , les qualités techniques et physiques , il les a...

merlin

Post by merlin »

Pour le choeur des vierges effarouchées par le calicot "mort à Lyon" , allez plutôt faire un tour sur leur forum ( :hello: bfb2) , vous y verrez ce qu'est la vraie haine et le vrai mépris , non seulement envers le club et ses supporters , mais aussi envers la ville et ses habitants.
Alors , certains vont dire que nous nous mettons à leur niveau , blablabla... ; oui , effectivement , mais de temps en temps ça fait du bien...

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

merlin wrote:
moloko wrote:
Le problème avec Ntep c'est que , contrairement à nos autres recrues , il a l'air de s'en foutre royalement.
C'est vrai que sa dégaine sur le terrain laisse un côté "je-m’en-foutiste", mais je crois surtout qu'il manque de rythme (ça s'explique) et que tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses qualités physiques, il nous laissera ce goût amer. Je pense que ça va venir peu à peu :mrgreen:

dronchau

Post by dronchau »

D'un côté, c'est bien fait pour les angevins. Être à 10 en défense contre un adversaire qui a quasiment le même nombre de points... Je vois pas l'intérêt.

dronchau

Post by dronchau »

OSWALDO84 wrote:
merlin wrote:
moloko wrote:
C'est vrai que sa dégaine sur le terrain laisse un côté "je-m’en-foutiste", mais je crois surtout qu'il manque de rythme (ça s'explique) et que tant qu'il n'aura pas retrouvé l'intégralité de ses qualités physiques, il nous laissera ce goût amer. Je pense que ça va venir peu à peu :mrgreen:

C'est clair qu'il n'est pas à 100 pour 100...du coup il est vraiment en manque de jus.

passionverte

Post by passionverte »

dronchau wrote:
OSWALDO84 wrote:
merlin wrote:
moloko wrote:

C'est clair qu'il n'est pas à 100 pour 100...du coup il est vraiment en manque de jus.
Hier c'est pas grand chose mais c'est un signe pour moi d'une amélioration, lors de la première période il est passé en puissance, vitesse sur un coup de rein. Depuis son arrivée, c'est la première fois que je le vois passé en vitesse. Il a aussi eu la malchance de chopper la grippe, ....je pense que d'ici deux match ce sera pas le même joueur.

Marsupi

Post by Marsupi »

dronchau wrote:D'un côté, c'est bien fait pour les angevins. Être à 10 en défense contre un adversaire qui a quasiment le même nombre de points... Je vois pas l'intérêt.
Pour une équipe qui défend à 10 ils nous plutot bien mis en difficultés.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

dronchau wrote:D'un côté, c'est bien fait pour les angevins. Être à 10 en défense contre un adversaire qui a quasiment le même nombre de points... Je vois pas l'intérêt.
C'est une tactique comme une autre qui leur a permis d'avoir 2 grosses occasions que leur AC a ratées.
Nous, pendant ce temps là, on a dominé sans avoir une seule occasion.
C'était plus bien vu de la part de Moulin.

Krees

Post by Krees »

Gagadesverts wrote:
Kuba wrote:
forézien wrote:
Parasar wrote:Sinon les banderoles mort à Lyon dans le kop c'est pas l'idée du siècle. ..
RUFFIER a fait la grimace en allant saluer le parcage.
Etait-ce en raison de ces banderoles ? :triste1:
Pas de fumigène, pas de débordement, une bonne mobilisation, une bonne ambiance, mais c'est ça qui ressort en résumé... Triste de toujours vouloir polémiquer dès la moindre occasion.
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que vous avez vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi con :snif:
Quand je lis ce que tu écris, je me dis que tu as vraiment un pois chiche à la place du cerveau. C’est incroyable d’etre aussi con :snif:[/quote]
Au moins il ne fait pas de généralités avec un seul message et il est poli, on ne peut pas en dire autant de ta part.
Je n'ai pas compris qui est ce "vous" dont tu parles, ça serait bien de préciser pour éviter les interprétations...

Matrix

Post by Matrix »

Match faible qui n a rien de rassurant au contraire. Nous sommes inoffensifs dans les 30 derniers mètres et lorsqu' Angers a accéléré on résiste avec beaucoup de réussite. On retombe dans nos travers, cela me rappelle les victoires étriquées de Garcia. Une nouvelle valise est possible à Lyon ce qui pourrait refaire très mal aux têtes. Pour le moment on ne joue rien d autre que le maintien.
Ce qui me chagrine c est l énigme Cabella. Il joue sur courant alternatif capable de rayonner sur un match, puis d etre tres inefficace par ses mauvais choix sur un autre. Nous sommes tres dépendants de ce joueur dans l organisation offensive.
Beric a toujours très peu de munitions, Perrin et Subotic ne degagent pas la sérénité attendue. N'Tep pas sûr qu il retrouve son niveau qui fut le sien. Mention bien pour La Ruff, Debuchy, Beric et Butelle.
Nouveau gros test face à Lyon qui conditionnera la suite de la saison. Hâte de le voir car on en saura plus sur la valeur de notre équipe capable de faire cuire les quenelles si nos joueurs deviennent tout feu tout flamme. :diable:

Post Reply