ASSE 0 - Montpellier 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Montpellier 1
la honte
Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)
Plusieurs enseignements, mais finalement que l'on savait déjà :
Championnat homogène, avec des équipes au niveau très proche
Groupe limité qualitativement et quantitativement: difficile d'imposer ta patte quand il te manque 4 titulaires rpg/Perrin/Dabo/bamba voire selnaes, et avec une bonne entrée de hernani
Garcia cherche son équipe mais Les changements de systèmes à mon n'arrange rien
Finalement sur les' 2 derniers matchs on méritait 2 nul et 2 points, on en a pris 3, difficile de dire que c'est une bonne affaire mais'bon
Groupe limité qualitativement et quantitativement: difficile d'imposer ta patte quand il te manque 4 titulaires rpg/Perrin/Dabo/bamba voire selnaes, et avec une bonne entrée de hernani
Finalement sur les' 2 derniers matchs on méritait 2 nul et 2 points, on en a pris 3, difficile de dire que c'est une bonne affaire mais'bon
La L1 est quand même effrayante de nullité technique, malheureusement nous sommes devenu l’etandard de cette réalité grâce a magic Galtier. Content d’etre a l´etranger et donc de m’epargner Les commentaires Canal qui ont du être réjouissant.
il a sa part de responsabilité dans cette nouvelle purgebernojax wrote:le pauvre OG qu'est il venue faire dans cette galère
Bravo a Montpellier. Sacré bus devant les cages.
Vu que la deuxième, au vus de l'effectif ce nest pas si mal.
Vu que la deuxième, au vus de l'effectif ce nest pas si mal.
On n'a pas su concrétiser nos temps forts. Dommage. Quelle combativité, mais quel manque de réalisme...
nouveau record pour Garcia, c’était quand la dernière défaite de l'ASSE contre Montpellier?
-
Gonzalo Sanogo
Quelle sera l'excuse d'Oscar..on ne peut pas rivaliser avec les millions de Nicollin !
Mort au topic politique
C'est pas bon
C'est même nul
Drôle d'organisation tactique, il est perdu Garcia avec des joueurs assez mauvais
Il y a comme un mauvais arrière gout d'abandon ce soir, d'impuissance
J'ai quand même l'impression que les joueurs ne comprennent pas les organisations et les demandes de Garcia
çà sent vraiment pas bon
C'est même nul
Drôle d'organisation tactique, il est perdu Garcia avec des joueurs assez mauvais
Il y a comme un mauvais arrière gout d'abandon ce soir, d'impuissance
J'ai quand même l'impression que les joueurs ne comprennent pas les organisations et les demandes de Garcia
çà sent vraiment pas bon
Même moyens avec du talent devant on marque ce soir. Cabella à croque et les cf aux 20 mètres c'est pas possible de ne rien en faire.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Montpellier solide
Mais des verts très faibles aucun grand joueurs et pas d'allant
Mais des verts très faibles aucun grand joueurs et pas d'allant
On espérait la seconde place ...on rétrograde à la 4 ème et d'ici dimanche on a des chances de descendre un peu plus . 
-
ForeverGreen
Fait chier, quelle bande de nazes !
On a seulement 2 milieux valables, et aucun n'était sur le terrain. Je sais pas ce que Selnæs a fait à Garcia, mais c'est pas possible de s'en passer.
J'en peux vraiment plus. J'espère qu'on va finir par voir les principes de jeu d'Oscar parce que de la bouillie de football comme ça, je vais pas tenir toute la saison, y a un moment je vais décaler sur RMC.
Bon, après, on peut toujours se consoler en se disant qu'on a été supérieur à Montpellier et que sans un but sorti du cul et de la mansuétude de l'arbitre, on aurait pas eu un mur comme ça tout le match, mais ça reste quand même trop faible. Et même si j'ai envie de taper sur certains joueurs, c'est vraiment pas tant individuel que collectif.
On a seulement 2 milieux valables, et aucun n'était sur le terrain. Je sais pas ce que Selnæs a fait à Garcia, mais c'est pas possible de s'en passer.
J'en peux vraiment plus. J'espère qu'on va finir par voir les principes de jeu d'Oscar parce que de la bouillie de football comme ça, je vais pas tenir toute la saison, y a un moment je vais décaler sur RMC.
Bon, après, on peut toujours se consoler en se disant qu'on a été supérieur à Montpellier et que sans un but sorti du cul et de la mansuétude de l'arbitre, on aurait pas eu un mur comme ça tout le match, mais ça reste quand même trop faible. Et même si j'ai envie de taper sur certains joueurs, c'est vraiment pas tant individuel que collectif.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui mais pas autant que Garcia...dmbf wrote:L'arbitre est une buse
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Mickael Citony
perdre contre les poubelles je peux pas,lacrois et paquet je peux pas,putain ca va mal
Montpellier a parfaitement réussi son coup, but de merde et derrière ça bétonne dur, l'asse n'a rien proposé ou si peu, dépassée et perdue tactiquement.
Oui on a été faible aujourd'hui .trop absents et devant il manque toujours un avant centre.montpellier a eu une occasion 1 but. Sinon les coups francs mal tirés ca commence à souler surtout après des hors jeu.
supporter depuis 1975
deux CONS aux commentaires sur c+ et un arbitre ridicule avec des verts pas au top soiree de merde 
Ouais, d’ailleurs Garcia ne dit pas autre chose. Ça doit faire 3-4 saisons qu’on en maîtrise pas notre sujet. Aujourd’hui c’est Montpellier qui a eu le double contre et but derrière, demain on aura une main ou un corner on on pr des 3 points. Ça reste médiocre à regardervertveine wrote:Plusieurs enseignements, mais finalement que l'on savait déjà :
-
Marée verte
???bernojax wrote:le pauvre OG qu'est il venue faire dans cette galère
Il est venu nous apprendre à jouer, avec un jeu fait de possession et de pressing.
Mais comme on rencontre des équipes meilleures que nous , il fait ce qu'il peut.
A ce rythme, il ne fera pas les 2 ans.
Tt ça n'était que trop prévisible ... Il faut avoir le courage d'admettre que le classement est trompeur et que les jours à venir risquent d'être très difficiles ... Pas du tt convaincu par Garcia dont je ne vois pas la cohérence des choix ... Attention préparez-vous, on va encore nous ressortir l'excuse de la qualité et moyens
Vu le nombre d offensif et diony blessé, va bien falloir réintégrer bamba
Moi aussi, je suis déçu de l'equipe, car en face c'est faible.le Cantalou wrote:Encore un match honteux, déçu par Garcia.
Il n'y a plus de pressing en bloc, nous retombons dans nos travers des 3 dernières annees.
Devant c'est chiant, derrière c'est chiant, bref comme d'habitude...
Perdre c'est pas grave , mais à la maison et de cette manière....