ASSE 0 - SM Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nahanni
Posts: 444
Joined: 08 Feb 2013, 10:44
Location: Western Australia

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by nahanni »

Les pauv petits Verts, ils sont fatigués de leur match de gala face à MU. C'est trop dur.
C'est pas grave, on va pouvoir maintenant retrouver le rythme des équipes sans ambition en ne jouant qu'un match par semaine.
Tout va bien, dodo tout le monde.

Viva hate
Posts: 1651
Joined: 11 May 2011, 15:02

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Viva hate »

Hamouma est absent donc le potentiel offensif est réduit à néant. C'est pas plus compliqué que cela.
On se sera quand même bien fait avoir avec le prêt de Saivet, qui n'a quasiment rien apporté dans l'entrejeu cette saison. Quand à Verretout, il se bat comme un dingue, a une énorme activité mais, ne pouvant pas tout faire tout seul, il s'essouffle au moment d'être décisif. Et je ne parle pas de Dabo, qui a disparu des radars sans qu'on comprenne bien l'intérêt de l'avoir acheté 5ME.
Pour ce qui est des attaquants purs, pas grand chose à signaler, des blessés longue durée aux indisponibles de toute sorte en passant par les intermittents...dans l'impossibilité d'avoir une ossature d'équipe au niveau régulièrement apte à jouer, il était écrit qu'on ne pourrait pas se maintenir dans le top 5 très longtemps.
Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser le top 5 dans cette équipe. Polomat, par exemple, c'est effrayant.

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by ForeverGreen »

alexioninho wrote:Est ce que la 7 ème place est européenne si QSG gagne la CL ?
D'après ce que j'ai pu comprendre, non, ce sera en faveur de vainqueurs de Coupe qui se redistribueront un tour plus tard que leur entrée programmée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by alexioninho »

Viva hate wrote:Hamouma est absent donc le potentiel offensif est réduit à néant. C'est pas plus compliqué que cela.
On se sera quand même bien fait avoir avec le prêt de Saivet, qui n'a quasiment rien apporté dans l'entrejeu cette saison. Quand à Verretout, il se bat comme un dingue, a une énorme activité mais, ne pouvant pas tout faire tout seul, il s'essouffle au moment d'être décisif. Et je ne parle pas de Dabo, qui a disparu des radars sans qu'on comprenne bien l'intérêt de l'avoir acheté 5ME.
Pour ce qui est des attaquants purs, pas grand chose à signaler, des blessés longue durée aux indisponibles de toute sorte en passant par les intermittents...dans l'impossibilité d'avoir une ossature d'équipe au niveau régulièrement apte à jouer, il était écrit qu'on ne pourrait pas se maintenir dans le top 5 très longtemps.
Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser le top 5 dans cette équipe. Polomat, par exemple, c'est effrayant.
Les 4 millions du transfert de Dabo ne passent pas chez moi !!!
Nous sommes des pauvres avec des attitudes de gaspillage de riches ...

chero
Posts: 434
Joined: 30 Nov 2007, 14:53

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by chero »

j'en ai vraiment assez des caprices de monseigneur galtier: on fait jouer saivet qui est totalement absent des matches qu'il dispute et en plus a l'air de s'en foutre mais il ne veux pas de dabo qui a couté 4 millions mais qui déplait a nos techniciens !!!!

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by dan-29 »

macrik wrote:
paranoid wrote:Euh certes on a été minables aujourd'hui, mais on reste juste derrière le 5ème donc on va se calmer au niveau des prévisions ultra pessimistes.
Non l'Europe c'est loin d'être fini, il reste 2 mois et demi de championnat, on est dans le dur mais on est largement capables de finir devant Bordeaux et Marseille qui auront forcément un passage à vide.
Même avec 11 points de retard sur la 5e place à 4 journées de la fin, les ultra-optimistes considéreront qu'on a encore une chance.
Après, il y a un constat fait sur le terrain : plusieurs joueurs sont complètement à la rue, et il va quand même un sacré miracle de la part de Galtier pour remobiliser tout le monde et trouver des solutions sur le terrain. L'embellie du début d'année n'était donc qu''une promesse sans lendemain, et ça, c'est sans doute le plus énervant. On y a cru, bordel.
Moi, je pense qu'il va se passer un peu la même chose que l'an dernier : on aura encore une courte période de mieux, qui nous permettra de glaner les points qui manquent encore au maintien, et on finira en roue libre, mais cette fois, loin des places européennes. Nous ne sommes plus armés (techniquement, mais surtout psychologiquement) pour rivaliser avec Marseille et Bordeaux, entre autres.
COmme beaucoup, je suis en colère, une fois de plus. Parce qu'à force de rabâcher qu'on est fatigué, les joueurs se sachent derrière ça. Parce que cette défaite, on la voyait venir, surtout depuis l'annonce des forfaits. Parce que cette équipe n'est plus capable de réagir face à cette fatalité (alors qu'elle le faisait en début de saison, en arrachant des points dans les arrêts de jeu). Triste.
Oui assez d'accord avec toi on est à la ramasse avec tous ses joueurs blessés.je pensais que l'on mettrais le bleu de chauffe aujourd'hui rien dégoûté déçu
supporter depuis 1975

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by LE MARQUIS »

alexioninho wrote:
Viva hate wrote:Hamouma est absent donc le potentiel offensif est réduit à néant. C'est pas plus compliqué que cela.
On se sera quand même bien fait avoir avec le prêt de Saivet, qui n'a quasiment rien apporté dans l'entrejeu cette saison. Quand à Verretout, il se bat comme un dingue, a une énorme activité mais, ne pouvant pas tout faire tout seul, il s'essouffle au moment d'être décisif. Et je ne parle pas de Dabo, qui a disparu des radars sans qu'on comprenne bien l'intérêt de l'avoir acheté 5ME.
Pour ce qui est des attaquants purs, pas grand chose à signaler, des blessés longue durée aux indisponibles de toute sorte en passant par les intermittents...dans l'impossibilité d'avoir une ossature d'équipe au niveau régulièrement apte à jouer, il était écrit qu'on ne pourrait pas se maintenir dans le top 5 très longtemps.
Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser le top 5 dans cette équipe. Polomat, par exemple, c'est effrayant.
Les 4 millions du transfert de Dabo ne passent pas chez moi !!!
Nous sommes des pauvres avec des attitudes de gaspillage de riches ...
Galtier il l' a voulu ou pas ce mec ?
Si oui c'est quoi ce délire..........Bon à Montpel il aurait perdu tout son football??????????????

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by alexioninho »

ForeverGreen wrote:
alexioninho wrote:Est ce que la 7 ème place est européenne si QSG gagne la CL ?
D'après ce que j'ai pu comprendre, non, ce sera en faveur de vainqueurs de Coupe qui se redistribueront un tour plus tard que leur entrée programmée.
Merde. C'était peut être notre chance. 6 ème place européenne, et victoire surprise du QSG ou de Monaco en CL pour libérer une place supplémentaire

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by LE MARQUIS »

chero wrote:j'en ai vraiment assez des caprices de monseigneur galtier: on fait jouer saivet qui est totalement absent des matches qu'il dispute et en plus a l'air de s'en foutre mais il ne veux pas de dabo qui a couté 4 millions mais qui déplait a nos techniciens !!!!
effectivement on fait jouer un gars qui n' a pas d'avenir à Sainté et on laisse sur la touche un mec avec un contrat de4 ans ( de mémoire)
Va comprendre Charles

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by macrik »

Je viens de lire quelques tweets de la conf de presse du coach. Eh beh...
"Il y avait l'envie et la tête, mais pas les jambes" Admettons...
"9e match en un mois, il faudra bien récupérer pour faire un résultat à Bastia" ... encore l'excuse de la fraîcheur, et déjà un parapluie de sorti au cas ou on perd en Corse... :rougefaché:
"nous avons manqué de précision dans les centres et de détermination devant le but ..." :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Ca fait combien de fois qu'il fait ce constat, sans que rien ne change (hormis en début d'année) ???? Du coup, on va répéter la même question : que font-ils à l'entraînement ???

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by merlin »

La saison prochaine sans europe (et sans Galtier si possible) , pourquoi pas , si ça peut permettre de repartir sur de nouvelles bases...

grim73
Posts: 902
Joined: 03 Apr 2015, 20:02

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by grim73 »

Viva hate wrote:Hamouma est absent donc le potentiel offensif est réduit à néant. C'est pas plus compliqué que cela.
On se sera quand même bien fait avoir avec le prêt de Saivet, qui n'a quasiment rien apporté dans l'entrejeu cette saison. Quand à Verretout, il se bat comme un dingue, a une énorme activité mais, ne pouvant pas tout faire tout seul, il s'essouffle au moment d'être décisif. Et je ne parle pas de Dabo, qui a disparu des radars sans qu'on comprenne bien l'intérêt de l'avoir acheté 5ME.
Pour ce qui est des attaquants purs, pas grand chose à signaler, des blessés longue durée aux indisponibles de toute sorte en passant par les intermittents...dans l'impossibilité d'avoir une ossature d'équipe au niveau régulièrement apte à jouer, il était écrit qu'on ne pourrait pas se maintenir dans le top 5 très longtemps.
Certains joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour viser le top 5 dans cette équipe. Polomat, par exemple, c'est effrayant.
Yes. Avec l'Europe et les blessés on a tellement du faire tourner qu'on a aucune équipe-type avec des automatismes.

eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by eric42 »

Je le répète , la gestion du match retour contre Manchester , digne d'un pH de district . hamouma 90 mn kmp idem
Last edited by eric42 on 26 Feb 2017, 17:20, edited 1 time in total.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by vertveine »

LE MARQUIS wrote:
comp88 wrote:
LE MARQUIS wrote:
vertveine wrote:
rob dilivio wrote:
LE MARQUIS wrote:Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.
mais oui si tu veux ....
Tu le mets dans ton premier message "on reste avec les meme joueurs et de la nouveauté sur le banc"...si tu pense qu'avec un autr entraineur, polomat deviendra un arriere gauche du top 5, roux se transformera en inzaghi c'est ton droit. Moi je pense l'inverse, le même entraineur et du changement de joueurs...deja sur les matchs restant avec un 11 type on verra...
Comme souvent apres une defaite, les messages "la saison est finie" vont fleurir, pour a peut pret la 15 eme fois de la sasion. Rassurez vous au soir de la 38eme vous aurez raison...

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by paranoid »

macrik wrote:
paranoid wrote:Euh certes on a été minables aujourd'hui, mais on reste juste derrière le 5ème donc on va se calmer au niveau des prévisions ultra pessimistes.
Non l'Europe c'est loin d'être fini, il reste 2 mois et demi de championnat, on est dans le dur mais on est largement capables de finir devant Bordeaux et Marseille qui auront forcément un passage à vide.
Même avec 11 points de retard sur la 5e place à 4 journées de la fin, les ultra-optimistes considéreront qu'on a encore une chance.
Après, il y a un constat fait sur le terrain : plusieurs joueurs sont complètement à la rue, et il va quand même un sacré miracle de la part de Galtier pour remobiliser tout le monde et trouver des solutions sur le terrain. L'embellie du début d'année n'était donc qu''une promesse sans lendemain, et ça, c'est sans doute le plus énervant. On y a cru, bordel.
Moi, je pense qu'il va se passer un peu la même chose que l'an dernier : on aura encore une courte période de mieux, qui nous permettra de glaner les points qui manquent encore au maintien, et on finira en roue libre, mais cette fois, loin des places européennes. Nous ne sommes plus armés (techniquement, mais surtout psychologiquement) pour rivaliser avec Marseille et Bordeaux, entre autres.
COmme beaucoup, je suis en colère, une fois de plus. Parce qu'à force de rabâcher qu'on est fatigué, les joueurs se sachent derrière ça. Parce que cette défaite, on la voyait venir, surtout depuis l'annonce des forfaits. Parce que cette équipe n'est plus capable de réagir face à cette fatalité (alors qu'elle le faisait en début de saison, en arrachant des points dans les arrêts de jeu). Triste.
C'est être "ultra optimiste" que de dire qu'on est encore en course pour l'Europe à 11 journées de la fin avec 3 pts de retard sur Bordeaux ?
Oui on a été à chier aujourd'hui comme souvent en 2016, mais ton discours est typique celui du gars qui réagi à chaud mais qui changera vite d'avis quand on refera une série comme en début d'année (parce que ce sera le cas).

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by epopee76 »

merlin wrote:De retour du stade , totalement dépité par la prestation indigne de notre équipe.
Je crois bien que ma saison au stade s'est arrêtée aujourd'hui ...
Là , je te comprends.Ca doit être pénible.
On verra à Bastia maintenant si on peut encore espérer l'Europe.
Moi j'y crois seulement si Béric revient à son niveau ,si Hamouma,Malcuit et Pogba ne se blessent plus

damat
Posts: 281
Joined: 23 Jul 2013, 15:40

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by damat »

La 2e MT était quand même nettement meilleure, les Caennais s'en tirent plus que bien au final.

Beaucoup de négatif certes, mais quelques points positifs quand même :

-Beric a l'air de bien revenir. Ca ne rentre pas encore, mais il se recrée des occasions (là où il faudrait 250 matches à Roux pour s'en créer autant). Un Bobby de retour à son vrai niveau, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver, bichonnons-le sur la fin de saison pour que ça revienne.

-RPG a fait une formidable entrée. Il ne faut pas hésiter à le mettre sur le terrain, à gauche quand tout le monde est là, à droite quand Malcuit est absent, et pourquoi pas sur l'aile comme aujourd'hui. On dit qu'on n'a aucun jeune, eh ben on a quand même celui-là, et il promet beaucoup.

-Papy a fait son meilleur match depuis des siècles. Pas difficile certes, mais ça fait plaisir.

-Deux choses se sont définitivement confirmées : Veretout est un guerrier (il faut absolument le transférer pour de bon), et Polomat n'est pas un joueur de foot pro (il a eu sa chance, il faut arrêter maintenant). C'est toujours une bonne chose d'avoir des certitudes sur son groupe, en voilà deux.

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by adrien38100 »

paranoid wrote:
macrik wrote:
paranoid wrote:Euh certes on a été minables aujourd'hui, mais on reste juste derrière le 5ème donc on va se calmer au niveau des prévisions ultra pessimistes.
Non l'Europe c'est loin d'être fini, il reste 2 mois et demi de championnat, on est dans le dur mais on est largement capables de finir devant Bordeaux et Marseille qui auront forcément un passage à vide.
Même avec 11 points de retard sur la 5e place à 4 journées de la fin, les ultra-optimistes considéreront qu'on a encore une chance.
Après, il y a un constat fait sur le terrain : plusieurs joueurs sont complètement à la rue, et il va quand même un sacré miracle de la part de Galtier pour remobiliser tout le monde et trouver des solutions sur le terrain. L'embellie du début d'année n'était donc qu''une promesse sans lendemain, et ça, c'est sans doute le plus énervant. On y a cru, bordel.
Moi, je pense qu'il va se passer un peu la même chose que l'an dernier : on aura encore une courte période de mieux, qui nous permettra de glaner les points qui manquent encore au maintien, et on finira en roue libre, mais cette fois, loin des places européennes. Nous ne sommes plus armés (techniquement, mais surtout psychologiquement) pour rivaliser avec Marseille et Bordeaux, entre autres.
COmme beaucoup, je suis en colère, une fois de plus. Parce qu'à force de rabâcher qu'on est fatigué, les joueurs se sachent derrière ça. Parce que cette défaite, on la voyait venir, surtout depuis l'annonce des forfaits. Parce que cette équipe n'est plus capable de réagir face à cette fatalité (alors qu'elle le faisait en début de saison, en arrachant des points dans les arrêts de jeu). Triste.
C'est être "ultra optimiste" que de dire qu'on est encore en course pour l'Europe à 11 journées de la fin avec 3 pts de retard sur Bordeaux ?
Oui on a été à chier aujourd'hui comme souvent en 2016, mais ton discours est typique celui du gars qui réagi à chaud mais qui changera vite d'avis quand on refera une série comme en début d'année (parce que ce sera le cas).
surtout que l'on va les jouer Bordeaux et qu'on a une meilleure différence qu'eux donc potentiellement on est devant

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by dimi »

A bastia, on va se faire marcher dessus, si on joue avec si peu d envie

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by LE MARQUIS »

vertveine wrote:
LE MARQUIS wrote:
comp88 wrote:
LE MARQUIS wrote:
vertveine wrote:
rob dilivio wrote:
LE MARQUIS wrote:Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.
mais oui si tu veux ....
Tu le mets dans ton premier message "on reste avec les meme joueurs et de la nouveauté sur le banc"...si tu pense qu'avec un autr entraineur, polomat deviendra un arriere gauche du top 5, roux se transformera en inzaghi c'est ton droit. Moi je pense l'inverse, le même entraineur et du changement de joueurs...deja sur les matchs restant avec un 11 type on verra...
Comme souvent apres une defaite, les messages "la saison est finie" vont fleurir, pour a peut pret la 15 eme fois de la sasion. Rassurez vous au soir de la 38eme vous aurez raison...
mais tu rêves avec le nombre de joueurs actuellement sous contrat et la volonté des prez ne pas mettre les finances du club en péril tu ne les auras pas tes nouveaux joueurs

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by adrien38100 »

damat wrote:La 2e MT était quand même nettement meilleure, les Caennais s'en tirent plus que bien au final.

Beaucoup de négatif certes, mais quelques points positifs quand même :

-Beric a l'air de bien revenir. Ca ne rentre pas encore, mais il se recrée des occasions (là où il faudrait 250 matches à Roux pour s'en créer autant). Un Bobby de retour à son vrai niveau, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver, bichonnons-le sur la fin de saison pour que ça revienne.

-RPG a fait une formidable entrée. Il ne faut pas hésiter à le mettre sur le terrain, à gauche quand tout le monde est là, à droite quand Malcuit est absent, et pourquoi pas sur l'aile comme aujourd'hui. On dit qu'on n'a aucun jeune, eh ben on a quand même celui-là, et il promet beaucoup.

-Papy a fait son meilleur match depuis des siècles. Pas difficile certes, mais ça fait plaisir.

-Deux choses se sont définitivement confirmées : Veretout est un guerrier (il faut absolument le transférer pour de bon), et Polomat n'est pas un joueur de foot pro (il a eu sa chance, il faut arrêter maintenant). C'est toujours une bonne chose d'avoir des certitudes sur son groupe, en voilà deux.
Je veux bien être sympa avec Beric car il a été longtemps absent mais ce soir il bouffe la feuille. KMP il loupe ça il se fait dégommer

Kishizo
Posts: 1355
Joined: 16 Sep 2012, 19:28

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by Kishizo »

Tudlevert wrote:
comp88 wrote:
LE MARQUIS wrote:
vertveine wrote:
rob dilivio wrote:
LE MARQUIS wrote:Mr Galtier faudra laisser votre place fin juin Merci pour vos années au club
Tant pis si l'on reste avec à peu prés les mêmes joueurs mais perso je veux de la nouveauté sur le banc l'an prochain
C'est clair ,faut le changer et vite ,ras le cul de vivre ca chaque annees !!! Putain on a le droit de rever et on ne le fera jamais avec une telle equipe!!! Serieux Saivet qui aurait du jouer en 10 bis a toucher deux ballons en premiere periode a domicile contre caen , c'est une blague
C'est Galtier qui loupe 2 plats du pied dans la surface? Il me semble que c'était Beric et Pajot...mais peut-être que Galtier aurait du titulariser Roux a la place de Beric
L'erreur de Galtier, titulairser polomat. Mais si il ne le fait pas, on va dire qu'il ne fait pas confiance aux jeunes et a la formation...
Non je suis désolé, celle la elle est pas pour galtier...
on le sait GALTIER DOIT ETRE DEDOUANE DE TOUT
On le sait Galtier doit être accusé de tout.

Non mais franchement beaucoup auraient mis la meme compo... Après quand tu n es pas capable de cadrer!!!
il faut ABSOLUMENT trouver un coupable! :mrgreen:
Oui mais la règle serait qu'il ne doit jamais s'agir de Galtier :mrgreen:
Alors disons que c'est de la faute de l'adversaire qui ne joue pas assez bien pour nous, de l'arbitre mandaté par Aulas, des jardiniers incapables, au bout du bout de nos joueurs. Galtier n'est responsable que des victoires !

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by dan-29 »

Match cata quasi aucun tir cadré devant c'est le néant sans hamouma .l'équipe était amorphe aujourd'hui contre une faible équipe de Caen.2 matchs mal gérés il fallait faire tourner contre Manchester.apres le 3-0 Il fallait pas rêver su coup aujourd'hui on fait tourner on perd contre Manchester on perd avec une équipe type.que du gâchis
supporter depuis 1975

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by alexioninho »

macrik wrote:Je viens de lire quelques tweets de la conf de presse du coach. Eh beh...
"Il y avait l'envie et la tête, mais pas les jambes" Admettons...
"9e match en un mois, il faudra bien récupérer pour faire un résultat à Bastia" ... encore l'excuse de la fraîcheur, et déjà un parapluie de sorti au cas ou on perd en Corse... :rougefaché:
"nous avons manqué de précision dans les centres et de détermination devant le but ..." :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: Ca fait combien de fois qu'il fait ce constat, sans que rien ne change (hormis en début d'année) ???? Du coup, on va répéter la même question : que font-ils à l'entraînement ???
C'est peut être ce qui me dérange le plus chez lui cette année. Son absence d'auto critique.

Si la fatigue est là, sa rotation des joueurs sur la série de match Montpellier / Manchester / Caen a juste été minable.

Sa gestion psychologique désastreuse de certains joueurs (Dabo, Polo, Roux livrés en pâture aux médias et au public) nous fait autant de mal que l'accumulation des blessures toujours non résolue par lui et son staff

damat
Posts: 281
Joined: 23 Jul 2013, 15:40

Re: ASSE 0 - SM Caen 1

Post by damat »

Beric qui rate des occases c'est la même chose que pour Cavani : il ne faut jamais oublier qu'il faut déjà se les créer, et pour ça être bien placé, faire les bons appels, etc. C'est sûr que Roux ne rate pas tellement d'occasions, il ne s'en crée jamais aucune, il est systématiquement transparent en AC.

Bon maintenant c'est vrai que Beric bouffe aujourd'hui, mais on sent que ça revient. Vu la grave blessure qu'il a eu, c'était pas gagné, et je suis vraiment content de ça.

Post Reply