Et oui ...seb4282 wrote:Selnaes... pfff
Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
-
robbyherbin
-
le Cantalou
C'est donc ça le Barca français ?
s'arrêter de jouer à la mi tps ?

-
Kolossal Talent
ROUX EST UNE PLAIE ! DÉGAGE SALE TYPE !
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Re: Nice 1 - ASSE 0l
Merci l arbitre
Même un aveugle aurait vu la faute
Après Nantes, ce mec nous aime ç est clair
Même un aveugle aurait vu la faute
Après Nantes, ce mec nous aime ç est clair
-
LE MARQUIS
F T G KolossalKolossal Talent wrote:ROUX EST UNE PLAIE ! DÉGAGE SALE TYPE !
seul point positif on joue enfin vers l'avant on ce créer des occases met le hic c'est que romain et a la rue et Nolan fait du roux dommage pour soder Jorginio je demande a le revoir il me plait a la place de saivet
Toi dégage ! On t'a pas lu dimanche soir crétin...Kolossal Talent wrote:ROUX EST UNE PLAIE ! DÉGAGE SALE TYPE !
-
Ventre Mou
Au final on perd sur un coup du sort (on ne prend pas 3 buts comme ça dans la saison). Dommage que l'arbitre nous oublié un penalty. Un nul n'aurait pas été scandaleux même si les niçois avaient plus de maîtrise.
Le problème avec nos jeunes c'est que dès qu'ils marquent un but (y compris contre une CFA), ca leur donne un billet pour 15 matchs derrière, alors qu'ils sont franchement pas bons (Keyta, Nordin).
Last edited by clements on 08 Feb 2017, 20:53, edited 1 time in total.
et le péno...comme au match aller on se fait voler.
Sales sudistes
Sales sudistes
On a manqué de jus sur la fin, de poids devant. Nice c'est pas mal quand même sur certaines séquences de jeu mais pas très supérieur à nous.
De toute façon après les derbys on a souvent un petit coup de mou.
De toute façon après les derbys on a souvent un petit coup de mou.
Kolossal Talent wrote:ROUX EST UNE PLAIE ! DÉGAGE SALE TYPE !
Suis le de près
-
le Cantalou
Il met quand même la balle où il veut... ms pdt 90 min a courir c'est compliqué pardiPoint de peno wrote:Lui je le trouve pas bon, trop lent trop mou aucune accélération dans son jeu. On dirait un vétéran qui joue dans un fauteuilseb4282 wrote:Selnaes... pfff
On a montré de très belles choses par moment, notamment en début de première période et quelques actions qui n'ont pas abouties.
Mais les 20 dernières minutes, ça manquait tellement d'envie. Sans parler de fatigue, on restait figés sans rien essayer. Marchez au moins les gars...
Jorgino m'a l'air très prometteur, rapide, et il tentait pas mal
.
Mais les 20 dernières minutes, ça manquait tellement d'envie. Sans parler de fatigue, on restait figés sans rien essayer. Marchez au moins les gars...
Jorgino m'a l'air très prometteur, rapide, et il tentait pas mal
Pareil. Sans doute le joueur le plus lent de l'équipe. Mais bon, il a les faveurs du staff. Il fait de belles passes...Point de peno wrote:Lui je le trouve pas bon, trop lent trop mou aucune accélération dans son jeu. On dirait un vétéran qui joue dans un fauteuilseb4282 wrote:Selnaes... pfff
Match très correct, on prend un but magistral en début de match, et après on a des coups à jouer, mais manque de précision, un peno oublié pour nous, bref, dommage...

Les verts toujours...
-
le Cantalou
Comme ASM et Bamba ?clements wrote:Le problème avec nos jeunes c'est que dès qu'ils marquent un but (y compris contre une CFA), ca leur donne un billet pour 15 matchs derrière, alors qu'ils sont franchement pas bons (Keyta, Nordin).
Kolossal Talent wrote:ROUX EST UNE PLAIE ! DÉGAGE SALE TYPE !
Kolossal, prochain avertissement c'est out... merci de te tenir.

Les verts toujours...
Résultat décevant sur le plan comptable.On n'a pas à rougir de cette défaite .Mais bon l'arbitrage n' a pas aidé :rougefaché:On a vu aussi l'avantage de balancer les coupes pour jouer un match par semaine .... 
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
On manque de joueurs de qualité tout de même tu ne peux pas faire la saison avec les tripes que nous avons mis lors du derby ! A l'inter saison il faut miser sur des jeunes talentueux peu importe d'où ils viennent et quelque soit la division ! Il nous faut de la technique !!!
-
le Cantalou
Jorginho demandait souvent le ballon, il a envie c'est bien... j'espère qu'il démarrera dimanche ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
La seule satisfaction c'est que les quenelles restent loin des niçois.
Sinon , Il a beau être supporter vert mais je supporte de moins en moins Josse
Sinon , Il a beau être supporter vert mais je supporte de moins en moins Josse