J'ai bien peur que Roro soit plus préoccupé par l'Ardéchoise que par le traitement réservé à tous ces IASMoufles wrote:Trop. Beaucoup trop.pierre wrote:Quelqu'un a une idée du nombre d'IAS tombée suite à la visite du musée ?
J'espère que l'inénarrable Nanard et le non moins pétillant Roro auront les cojones pour dénoncer cette chasse au supporter stéphanois. On aimerait autant d'entrain du préfet, de ses affidés, et du pouvoir politique en général, pour traquer tous les fous de dieu qui terrorisent plus sûrement notre pays que quelques supporters, fussent-ils en goguette potache.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Les groupes ont 2 mois pour s'organiser... ça ira peut-être mieux à la reprise.
On a jusqu'au 30 juin , tu avais largement le temps.elijo wrote:Je sens que j'ai repris mon abonnement trop tôt. Dégouté de la tournure que ça prend depuis plusieurs années.
Perso, j'attends de voir comment tout çà va évoluer (coach, mercato joueurs et affaire des IAS) avant de me réabonner ...
Non c'est plutôt 20... mais ce sont les leadersLeg42 wrote:Comment ils ont réussi à identifier 200 personnes, surtout que certains étaient cagoulés ?Moufles wrote:J'avais lu, ici même je crois, que toutes les personnes qui avaient fait irruption dans GG lors du huis-clos étaient susceptibles de se voir notifier une IAS. On doit donc être plus proche des 200 que des 20.pierre wrote:On est bien d'accord que c'est trop... mais on parle d'une vingtaine de personnes ou plutôt de 200 ?Moufles wrote:Trop. Beaucoup trop.pierre wrote:Quelqu'un a une idée du nombre d'IAS tombée suite à la visite du musée ?
J'espère que l'inénarrable Nanard et le non moins pétillant Roro auront les cojones pour dénoncer cette chasse au supporter stéphanois. On aimerait autant d'entrain du préfet, de ses affidés, et du pouvoir politique en général, pour traquer tous les fous de dieu qui terrorisent plus sûrement notre pays que quelques supporters, fussent-ils en goguette potache.
C'est sûr que sans personne au micro ou au méga ça va être difficile d'animer les tribunes.Danish wrote:Non c'est plutôt 20... mais ce sont les leadersLeg42 wrote:Comment ils ont réussi à identifier 200 personnes, surtout que certains étaient cagoulés ?Moufles wrote:J'avais lu, ici même je crois, que toutes les personnes qui avaient fait irruption dans GG lors du huis-clos étaient susceptibles de se voir notifier une IAS. On doit donc être plus proche des 200 que des 20.pierre wrote:On est bien d'accord que c'est trop... mais on parle d'une vingtaine de personnes ou plutôt de 200 ?Moufles wrote:Trop. Beaucoup trop.pierre wrote:Quelqu'un a une idée du nombre d'IAS tombée suite à la visite du musée ?
niveau spectacle sur le terrain c'était déjà affligeant mais si on nous tue nos tribunes avec les interdictions de stade nul doute que beaucoup ne se reabonnerons pas.
De ce bon vieux Bernard Lions... et les conneries qui vont avec :
edit
edit
Sacré tissu de conneries.
Nanard Lions est meilleur que Nanard Caiazzo ...
Nanard Lions est meilleur que Nanard Caiazzo ...
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Nous nous rapprochons lentement, mais sûrement, d'une dictature de fait. Il ne manque plus que l'introduction dans la Constitution de l’État d'urgence, et la boule sera bouclée.
Chapeau les politiques
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
On y est pas encore... Les GA ont failli s'éteindre à une époque... pour certains même c'était déjà fait offiiciellement. Et pourtant ils sont toujours là, ils n'ont d'ailleurs aucunement été gêné à terme (voire le contraire). Ayez confiance.
-
Je vous rejoins après vous avoir lu durant de nombreuses années.
La prefecture me fait gerber. On demande juste de pouvoir vivre de notre passion!
Les amis il va falloir se battre. Au début j ai cru comme d autres que les ias étaient pour les.supp violents...
Et la on cherche tout simplement à tuer le kop nord et sud. Direction reagissez! Vous croyez quon s abonne à gg pour le spectacle!!! Non c est pour l ambiance. Dans les kops là ou mon père m a ammener. Prefet tu ne comprends rien. Vraiment. Mf et ga vous pouvez compter sur moi pour me battre contre la repression.
La prefecture me fait gerber. On demande juste de pouvoir vivre de notre passion!
Les amis il va falloir se battre. Au début j ai cru comme d autres que les ias étaient pour les.supp violents...
Et la on cherche tout simplement à tuer le kop nord et sud. Direction reagissez! Vous croyez quon s abonne à gg pour le spectacle!!! Non c est pour l ambiance. Dans les kops là ou mon père m a ammener. Prefet tu ne comprends rien. Vraiment. Mf et ga vous pouvez compter sur moi pour me battre contre la repression.
inconnuvert wrote:Je vous rejoins après vous avoir lu durant de nombreuses années.
Je viens de découvrir la décla du directeur de cabinet du préfet qui dit que ces supporters ont fait honte à tous les fans. Le mec est tellement à côté de la plaque, ça fait peur... Il n'a vraiment rien compris à ce qu'est GG, et à l'esprit qui regne dans ces travées depuis des décennies. Et n'a aucun recul sur les multiples huis clos et interdiction de déplacements sans raison valable : c'est ça qui énerve les fans, pas l'intrusion
Diarra est un incompétent notoire, c'est une pipe.old_side wrote:Je viens de découvrir la décla du directeur de cabinet du préfet qui dit que ces supporters ont fait honte à tous les fans. Le mec est tellement à côté de la plaque, ça fait peur... Il n'a vraiment rien compris à ce qu'est GG, et à l'esprit qui regne dans ces travées depuis des décennies. Et n'a aucun recul sur les multiples huis clos et interdiction de déplacements sans raison valable : c'est ça qui énerve les fans, pas l'intrusion
Je remonte ce sujet : quelqu'un a des nouvelles ?Pilou wrote:Oui, bizarre... surtout que dans le compte-rendu de la réunion du 24 mai c'est écrit: "La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le jeudi 1er juin à 18h00."Sempre Sainté wrote:Si et je n'ai pas trouvé le CR ....Pilou wrote:L'ASSE-PSG a été mis en instruction il y a 2 semaines, c'est ce soir que la commission de discipline décide ?
Rien trouvé pour ma part ...
Rien trouvé non plus. Probablement la session du 24 mai a été la dernière de la saison, ils sont en vacances maintenant.
Ce qui ne nous arrange pas, s'ils décident des huis clos (espèrons partiels) pour le premier match de la saison, ça sera seulement 1 semaine avant, voire même qq jours.
Ce qui ne nous arrange pas, s'ils décident des huis clos (espèrons partiels) pour le premier match de la saison, ça sera seulement 1 semaine avant, voire même qq jours.
-
seb4282 wrote:Diarra est un incompétent notoire, c'est une pipe.old_side wrote:Je viens de découvrir la décla du directeur de cabinet du préfet qui dit que ces supporters ont fait honte à tous les fans. Le mec est tellement à côté de la plaque, ça fait peur... Il n'a vraiment rien compris à ce qu'est GG, et à l'esprit qui regne dans ces travées depuis des décennies. Et n'a aucun recul sur les multiples huis clos et interdiction de déplacements sans raison valable : c'est ça qui énerve les fans, pas l'intrusion
Last edited by Tardy-Vert42 on 17 Jun 2017, 12:18, edited 1 time in total.
Arrete ton racisme mal venu Tardy...Merci par avance.
Les verts toujours...
-
Tout de suite les grands mots platoche.
Bah je te connais (en tout cas tes orientations politiques), je préfère prévenir.Tardy-Vert42 wrote:Tout de suite les grands mots platoche.
Les verts toujours...
Tu m'expliques platoche ? seb traite Diarra d'incompétent et de pipe (ce qui est possible après tout) et Tardy met un smiley , et tu tombes sur ce dernier ?Platoche wrote:Bah je te connais (en tout cas tes orientations politiques), je préfère prévenir.Tardy-Vert42 wrote:Tout de suite les grands mots platoche.
Ou y a un truc qui m'échappe ...
-
Le truc qui t'échappe, c'est que le message de Tardy a été modifiémerlin wrote:Tu m'expliques platoche ? seb traite Diarra d'incompétent et de pipe (ce qui est possible après tout) et Tardy met un smiley , et tu tombes sur ce dernier ?Platoche wrote:Bah je te connais (en tout cas tes orientations politiques), je préfère prévenir.Tardy-Vert42 wrote:Tout de suite les grands mots platoche.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
OK ...pas vu le message initial ...ForeverGreen wrote:Le truc qui t'échappe, c'est que le message de Tardy a été modifiémerlin wrote:Tu m'expliques platoche ? seb traite Diarra d'incompétent et de pipe (ce qui est possible après tout) et Tardy met un smiley , et tu tombes sur ce dernier ?Platoche wrote:Bah je te connais (en tout cas tes orientations politiques), je préfère prévenir.Tardy-Vert42 wrote:Tout de suite les grands mots platoche.
merlin wrote:OK ...pas vu le message initial ...ForeverGreen wrote:Le truc qui t'échappe, c'est que le message de Tardy a été modifiémerlin wrote:Tu m'expliques platoche ? seb traite Diarra d'incompétent et de pipe (ce qui est possible après tout) et Tardy met un smiley , et tu tombes sur ce dernier ?Platoche wrote:Bah je te connais (en tout cas tes orientations politiques), je préfère prévenir.Tardy-Vert42 wrote:Tout de suite les grands mots platoche.
Il critiquait le fait que diarra porte des lunettes