Pareil, de + en + désabusé. Ou alors c'est la sagesse d'un supporter qui vieillit !maxarthur wrote:J'en suis au même point, désabusé, lassé. Cette équipe a éteint ma passion et pourtant devant ma télé il n'y a pas si longtemps ma femme avait honte quand j'hurlais sur chaque but ou action. La aujourd'hui quand je regarde un match il n' y a pas la moindre émotion apparente.PtitLu wrote:Je sais pas si c'est la grippe ou notre performance encore très en-dessous, mais ça ne me fait presque rien cette défaite, comme un sentiment d'habitude et de désabusement... Et je déteste ça (d'avoir ce sentiment)! C'était déjà comme ça mercredi.
Et je suis du genre à sauter dans tous les sens, qu'il vente ou qu'il neige. Bref, je crois que les vacances vont faire une bien fou à tout le monde et un peu aux supporteurs aussi. Cette saison est vraiment bizarre, parce qu'à contrario de match comme ce soir, on a déjà vécu des soirées historiques et des retours improbables.
Ne l'oubliez pas avant de dire qu'on est en train de vivre une saison merdique. C'est long, on en en qu'à la moitié, et tout n'est pas à jeter. Mais là, il faut se reposer. Et moi je vais dormir!
Cette défaite ne m'empechera pas de dormir, ça ne me gachera pas mon we. Avant j'aurai été dégouté
Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ligérien42540
Re: Lorient 2 - ASSE 1 (Pajot)
On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
Surtout ne changeons rien, tout va bien.
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein
Je partage ton avis ,en ajoutant la bonne entrée de Maisonnial le local .vertveine wrote:Dès la 10eme minute et l'expulsion logique de Moulin on savit qu'il serait difficile de ramener autre chose au mieux qu'un nul. Ce qui finalement a mon sens ne changeait pas grand chose a la nécessité de prendre 3 points contre Nancy.
Pour le coup dur dans vouloir a Galtier, et l'équipe aurait pu arracher le nul dans des circonstances favorables dans le dernier quart d'heure. Ces mêmes circonstances qui avaient tournées en notre faveur contre l'eag le we dernier.
Il faudra prendre 3 points contr Nancy pour rester dans le bon wagon. Le championnat est faible, ce n'est pas pour se rassuré mais c'est un simple constat. Aujourd'hui Bordeaux, Toulouse et surtout Rennes perdent aussi des points.
On savait qu'il serait difficile de gagner le match sans nos 2 meilleurs joueurs Ruffier et Perrin, voire 3 avec Malcuit. C'est encore pire quand tu dois te priver de ton meilleur attaquant (pour moi coaching logique) et jouer a 10 tout le match
Et pourtant il joue pas des masses, lui et Salibur peuvent être des bonnes recrues pour nous lors du prochain mercato, le seul problème c'est que sa risque de bloquer Nordin dans un 1er temps puis ensuite Bamba pour la saison suivante.freeman wrote:Tout à fait d'accord avec toi Yacine ,c'est juste un match de reprise pour Ronael ,pas de jugements definitifs please !!YACINE wrote:Pour info, c'est Maisonnial le meilleur homme du match, c'est bien un jeune, contre Nantes et Lille sur les trente premières minutes, RPG est très bon.Gagadesverts wrote:Pour ceux qui nous parlent de toujours lancer des jeunes.
Voyez RPG ce soir. Le mec aura du mal à s'en remettre. J'ai rarement vu un joueur aussi largué sur chaque accélération. Une débâcle pour lui. J'espère qu'il n'était pas à 100% suite à son retour de blessure.
Ce soir il est en dessous de tout, mais il revient de 2 mois de blessures 1 match de U19 (60 minutes) et 1 match de Cfa2, bref à court de forme, parce qu' en temps normal, en vitesse et vivacité c'est au dessus de Philipoteaux. ¨MBengue qui a le 3 ème salaire fixe du club montre des prestations catastrophiques depuis plusieurs matchs, je crois qu'il y aura plus à dire non.
Par contre le petit Jimmy Cabot (22 ans) entré en fin de match est vraiment très intéressant , un joueur dont on entendra parler assurément !!
Si les deux jouent un match sur deux c'est car aucun ne fait de bon match.Platoche wrote:Mais c'est pas lui qu'il faut blâmer pour son salaire, mais les gens qu'ils l'ont embauché. Cadre ou pas cadre.YACINE wrote:Quand tu es un cadre vu le salaire et que tu enchaines les matchs pourris ça pose question non?Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
Comparer leur performances sur les matchs, oui, après leur salaire, on s'en branle un peu...
Polomat n'a pas beaucoup mieux fait que lui au niveau des performances sur le terrain. Notre côté gauche est très très moyen, j'espère que le staff aura une réflexion au mercato d'hiver.
Les gaziers question, Maisonnial ce n'est pas le plus jeune gardien de l'histoire de l'ASSE à jouer en équipe première ?
-
Riquet le vert
Mbengue il a toujours été nul à chier partout ou il est allé c'est pas un scoop, à Toulouse, à Rennes ...Platoche wrote:Mais c'est pas lui qu'il faut blâmer pour son salaire, mais les gens qu'ils l'ont embauché. Cadre ou pas cadre.YACINE wrote:Quand tu es un cadre vu le salaire et que tu enchaines les matchs pourris ça pose question non?Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
Comparer leur performances sur les matchs, oui, après leur salaire, on s'en branle un peu...
Polomat n'a pas beaucoup mieux fait que lui au niveau des performances sur le terrain. Notre côté gauche est très très moyen, j'espère que le staff aura une réflexion au mercato d'hiver.
on l'a pris parce qu'il était gratos sinon il serait jamais venu
vert un jour vert toujours
Platoche wrote:Mais c'est pas lui qu'il faut blâmer pour son salaire, mais les gens qu'ils l'ont embauché. Cadre ou pas cadre.YACINE wrote:Quand tu es un cadre vu le salaire et que tu enchaines les matchs pourris ça pose question non?Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
On peut pas se permettre non plus d'avoir 3 ARG voir 4 avec RPG.
Re: Lorient-ASSE samedi 17/12 20h Bein
c'est moi le pseudo supporters qui les supportent depuis 40 ansGagadesverts wrote:Certes, mais il y va pour jouer le ballon, il arrive le 1er et dégage d'abord le ballon.alexioninho wrote:Gagadesverts wrote:Je suis désolé mais il arrive le premier et degage d'abord le ballon.
Y a pas rouge.
Arrête un peu ....
Il ne maitrise pas sa sortie.
Tu peux siffler jeu dangereux mais jamais mettre un rouge. Un jaune oui pour excès d'engagement mais le rouge est super sévère pour moi.
Très déçu pour Moulin qui ne méritait pas ca et très énervé après les pseudos supp qui l'ont traité de débile
mais sur l'action il est débile , il laisse l'équipe à 10 et on a perdu
-
patapoooon
MAISmarcalex wrote:.....
On a un entraîneur volontaire et irréprochable mais défensif et faible tactiquement
On a un préparateur physique ... Ah non on n'en a pas
On a une pelouse de merde
Et on se FAIT CHIER depuis 2 ans
On a un bon public et les meilleurs supporters
On va gagner contre Nancy comme des pommes, on va se reposer pendant la treve et revenir pleine balle.
La différence entre Polomat et Mbengue, c'est que Mbengue est le titulaire après le problème est plus global que Polomat, Mbengue ou RPG, c'est que physiquement l'équipe est à la ramasse et que comme collectivement on ne peut s'appuyer sur une bonne circulation de balle ou des circuits avec des automatismes ben on s'use à courir, compenser, défendre et c'est à peu près tout, ce qui est un peu short pour envisager un top 5 non?Platoche wrote:Mais c'est pas lui qu'il faut blâmer pour son salaire, mais les gens qu'ils l'ont embauché. Cadre ou pas cadre.YACINE wrote:Quand tu es un cadre vu le salaire et que tu enchaines les matchs pourris ça pose question non?Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
Last edited by YACINE on 17 Dec 2016, 22:28, edited 1 time in total.
Riquet le vert wrote:Mbengue il a toujours été nul à chier partout ou il est allé c'est pas un scoop, à Toulouse, à Rennes ...Platoche wrote:Mais c'est pas lui qu'il faut blâmer pour son salaire, mais les gens qu'ils l'ont embauché. Cadre ou pas cadre.YACINE wrote:Quand tu es un cadre vu le salaire et que tu enchaines les matchs pourris ça pose question non?Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
on l'a pris parce qu'il était gratos sinon il serait jamais venu
Si on avait acheté un ARG a 2-3M€, pas sûr qu'on aurait été capable de prendre Veretout et Saivet.
Dieu t'entende ... Mais putain j'ai le cœur gros et la haine ce soir...patapoooon wrote:MAISmarcalex wrote:.....
On a un entraîneur volontaire et irréprochable mais défensif et faible tactiquement
On a un bon public et les meilleurs supporters![]()
![]()
On va gagner contre Nancy comme des pommes, on va se reposer pendant la treve et revenir pleine balle.
Je veux le nom du mec qui a eu l'idée de recruter M'bengue. Qu'on lui déchire sa carte de membre de l'ASSE !YACINE wrote:Pour info, c'est Maisonnial le meilleur homme du match, c'est bien un jeune, contre Nantes et Lille sur les trente premières minutes, RPG est très bon.Gagadesverts wrote:Pour ceux qui nous parlent de toujours lancer des jeunes.
Voyez RPG ce soir. Le mec aura du mal à s'en remettre. J'ai rarement vu un joueur aussi largué sur chaque accélération. Une débâcle pour lui. J'espère qu'il n'était pas à 100% suite à son retour de blessure.
Ce soir il est en dessous de tout, mais il revient de 2 mois de blessures 1 match de U19 (60 minutes) et 1 match de Cfa2, bref à court de forme, parce qu' en temps normal, en vitesse et vivacité c'est au dessus de Philipoteaux. ¨MBengue qui a le 3 ème salaire fixe du club montre des prestations catastrophiques depuis plusieurs matchs, je crois qu'il y aura plus à dire non.
-
Riquet le vert
l'espoir fait vivre...patapoooon wrote:MAISmarcalex wrote:.....
On a un bon public et les meilleurs supporters![]()
![]()
au début de saison ils étaient pas fatigués que je sache et c'était déjà les mêmes purges
alors se dire que çà ira mieux après la trêve c'est se foutre une poutre dans l'œil tiens
Bah ! Il suffit d'une victoire contre Manchester et ça repart .Ligérien42540 wrote:Pareil, de + en + désabusé. Ou alors c'est la sagesse d'un supporter qui vieillit !maxarthur wrote:J'en suis au même point, désabusé, lassé. Cette équipe a éteint ma passion et pourtant devant ma télé il n'y a pas si longtemps ma femme avait honte quand j'hurlais sur chaque but ou action. La aujourd'hui quand je regarde un match il n' y a pas la moindre émotion apparente.PtitLu wrote:Je sais pas si c'est la grippe ou notre performance encore très en-dessous, mais ça ne me fait presque rien cette défaite, comme un sentiment d'habitude et de désabusement... Et je déteste ça (d'avoir ce sentiment)! C'était déjà comme ça mercredi.
Et je suis du genre à sauter dans tous les sens, qu'il vente ou qu'il neige. Bref, je crois que les vacances vont faire une bien fou à tout le monde et un peu aux supporteurs aussi. Cette saison est vraiment bizarre, parce qu'à contrario de match comme ce soir, on a déjà vécu des soirées historiques et des retours improbables.
Ne l'oubliez pas avant de dire qu'on est en train de vivre une saison merdique. C'est long, on en en qu'à la moitié, et tout n'est pas à jeter. Mais là, il faut se reposer. Et moi je vais dormir!
Cette défaite ne m'empechera pas de dormir, ça ne me gachera pas mon we. Avant j'aurai été dégouté
Pour ma part, je ne l'ai pas pourri, j'ai dit que sur les deux buts ce soir, il est impliqué. ça s'arrête là. Et que le discourt des gens qui, quand il y des défaites réclament des jeunes à gorge déployée, a atteint sa limite.balbo wrote:E qui est raz des pâquerettes c'est de pourrir un gamin qui revient de blessure dans une équipe qui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ne tourne pas bien sur le terrain depuis un moment... Ça serait plus facile pour tout le monde s'il y avait une ligne directrice et des cadres qui mettent l'équipe dans le sens de la marche...Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
Je l'ai dit lors de la dernière rencontre, mais faire jouer des jeunes dans ses conditions n'a aucun intérêt pour eux, au contraire (Maisionnal, c'est différent, vu le déroulement de la partie).
Le staff est obligé de les mettre ces jeunes du fait des blessures. Je suis certain que dans un contexte favorable, les jeunes s'en sortiraient au moins aussi bien que les cadres. Mais là on est dans le dur.
Last edited by Platoche on 17 Dec 2016, 22:32, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
j'oubliais nous avons maupay qui va revenir très fort si il continue comme ça !babas84 wrote:Après la colère atténué , j'arrête de les traiter de débiles mais par contre quel manque de caractère !! ce soir il y avait la place pour le match nul au moins! même à 10 , je n'écoute pas toujours nanard mais il a raison sur un point il nous faut un génie tel pascal feindouno car nous ne l'avons pas dans l'effectif! nous l'avions mais on l'a vendu une bouchée de pain à monaco c'est le petit allan tout ça parce que galette n'arrivait pas à le contenir ou le maitriser ! quel gâchis !! espérons que le club écoute nanard pour une fois qu'il a raison !!!PtitLu wrote:Je sais pas si c'est la grippe ou notre performance encore très en-dessous, mais ça ne me fait presque rien cette défaite, comme un sentiment d'habitude et de désabusement... Et je déteste ça (d'avoir ce sentiment)! C'était déjà comme ça mercredi.
la base est bonne très bonne même , ruffier, perrin, malcuit, selnaes, tannane, hamouma, beric, nordin (qui va s'améliorer avec le temps), maisonnial + quelques jeunes qui poussent derrière
maintenant il nous faut un latéral d'urgence, un créateur (un vrai ) un ailier qui peut suppléer hamouma qui est trop souvent blessé !
bon allez les verts et galette par pitié si tu n'y arrives plus ou si ton message ne passe plus au près des joueurs passe la main !
C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.

Les verts toujours...
Les 30 points c'est mort.
Il y a effectivement quelque chose de pourri au royaume vert
Bon en bon supporter ALV pour mercredi
Il y a effectivement quelque chose de pourri au royaume vert
Bon en bon supporter ALV pour mercredi
-
Riquet le vert
çà fait 18 mois qu'on est dans le dur ... faut arrêter cette mascaradePlatoche wrote:Pour ma part, je ne l'ai pas pourri, j'ai dit que sur les deux buts ce soir, il est impliqué. ça s'arrête là. Et que le discourt des gens qui, quand il y des défaites réclament des jeunes à gorge déployée, a atteint sa limite.balbo wrote:E qui est raz des pâquerettes c'est de pourrir un gamin qui revient de blessure dans une équipe qui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ne tourne pas bien sur le terrain depuis un moment... Ça serait plus facile pour tout le monde s'il y avait une ligne directrice et des cadres qui mettent l'équipe dans le sens de la marche...Platoche wrote:Je crois que comparer le niveau des joueurs entre eux avec leur salaire respectif, c'est vraiment tourner le débat à raz des pâquerettes...
Je l'ai dit lors de la dernière rencontre, mais jouer des jeunes dans ses conditions n'a aucun intérêt pour eux, au contraire (Maisionnal, c'est différent, vu le déroulement de la partie).
Le staff est obligé de les mettre ces jeunes du fait des blessures. Je suis certain que dans un contexte favorable, les jeunes s'en sortiraient au moins aussi bien que les cadres. Mais là on est dans le dur.
-
Riquet le vert
çà fait mal d'ouvrir les yeux ....Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
C'est réducteur de toujours se référer au classement. La qualité du jeu amène les résultats. Enfin bref, vivement la trêve en espérant une remise en question du staff et un recrutement judicieux.Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.
-
patapoooon
Hé oh !!!pascal425 wrote: Bah ! Il suffit d'une victoire contre Manchester et ça repart .
Il y a le derby avant
On a 3 gros matchs en Janvier, on va pas oublier les voisins non plus.
-
Riquet le vert
tu peux rêver...Bucky wrote:C'est réducteur de toujours se référer au classement. La qualité du jeu amène les résultats. Enfin bref, vivement la trêve en espérant une remise en question du staff et un recrutement judicieux.Platoche wrote:C'est dommage les raccourcis....Bucky wrote:On a gagné 2 matchs sur les 8 dernières journées dont un miraculeusement, contre Guingamp, grâce à Ruffier.Platoche wrote:On reste à 4 points du quatrième.