RudyRhød77 wrote:Non, ils terminent 4e à 19 points des petits Vertsosvaldopiazzolla wrote:du coup les lyonnais sont rélégués en district ?
[U17 R] Grenoble 5 - ASSE 3 (Mongelli 2, Mukanya)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: U17 R : OL - ASSE 1-4 :))) (Hugo, Marvin, Victor et Allan)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faiseur de Tresses
Re: U17 R : OL - ASSE 0-4 (Hugo, Marvin, Victor et Allan) (mt)
Bon bah voilà, j'ai bien fait de partir.Faiseur de Tresses wrote:J'arrive seulement pour la deuxième période, et boum vilain but. Je repars pour éviter de jouer les chats noirs.
Félicitations au p'tits Verts pour ce derby et leur saison !

https://twitter.com/jeremiejanot/status ... 9702296576ddad wrote:Effectivement respect à ses petits joueurs lyonnais qui ont été surclassé par nos vert et à qui ils ont fait une magnifique et donneurs comme par respect pour le champion bravo ses gamins et encore bravo à nos petits verts et leur coach
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Quel bonheur de taper les quenelles allez retour bravo au coach et à ces petits verts

-
Stephanois
Re: U17 R : OL 1 - ASSE 4 (Bernocolo, Tshibuabua, Petit, Urie)
je rentre d'un week-end océanique. Je m'attelle au potin dans quelques instants.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Ah oui et quel potins une rouste au vilain
et un super geste de leurs part à la fin de la rencontre avec une haie d honneur à nos joueurs
nos U15 elite la semaine dernière en ont pris 5 chez le vilain champion U15 ELITE 2017, ont ils fait une haie d'honneur ?ddad wrote:Ah oui et quel potins une rouste au vilainet un super geste de leurs part à la fin de la rencontre avec une haie d honneur à nos joueurs
-
Stephanois
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Merci stéphanois pour tous tes potins de la saison bonne vacances à tous joueurs, coach, potonautes, envoyer special etc.!!!!!! En espérant vous revoir tous pour une nouvelle saison en national pour vivre la même saison.

-
Stephanois
Merci à toi aussi, féfé42, pour ta contribution sur cette équipe !!féfé42 wrote:Merci stéphanois pour tous tes potins de la saison bonne vacances à tous joueurs, coach, potonautes, envoyer special etc.!!!!!! En espérant vous revoir tous pour une nouvelle saison en national pour vivre la même saison.![]()
-
TitusPullo77
Merci Stéphanois 
C'est quoi ce commentaire : "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis heureux de finir sur une bonne note" ?

C'est quoi ce commentaire : "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis heureux de finir sur une bonne note" ?
Ca ne sent pas très bon pour Razzik Nedder, si à la fin de la saison, il ne connait pas son avenir à l ASSE, c est qu il n a pas eu proposition de reconduction de contrat surtout que le plan de formation dynamique et innovant a été proposé le 22 mars, bref rien de très logique dans le fonctionnement stéphanois, j espère juste qu on ne refera pas une Vaillant like, tu as de très bons résultats avec la maniere mais tout se règle entre deux portesRudyRhød77 wrote:Merci Stéphanois
C'est quoi ce commentaire : "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis heureux de finir sur une bonne note" ?![]()
ON ne va quand même pas se séparer d'un de nos meilleurs éducateurs ??? SI c'est le cas, ca devient grotesque, après l'épisode Vaillant.YACINE wrote:Ca ne sent pas très bon pour Razzik Nedder, si à la fin de la saison, il ne connait pas son avenir à l ASSE, c est qu il n a pas eu proposition de reconduction de contrat surtout que le plan de formation dynamique et innovant a été proposé le 22 mars, bref rien de très logique dans le fonctionnement stéphanois, j espère juste qu on ne refera pas une Vaillant like, tu as de très bons résultats avec la maniere mais tout se règle entre deux portesRudyRhød77 wrote:Merci Stéphanois
C'est quoi ce commentaire : "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis heureux de finir sur une bonne note" ?![]()
-
Stephanois
Je pense qu'aucun entraîneur du centre de formation n'a eu d'information sur son avenir.macrik wrote:ON ne va quand même pas se séparer d'un de nos meilleurs éducateurs ??? SI c'est le cas, ca devient grotesque, après l'épisode Vaillant.YACINE wrote:Ca ne sent pas très bon pour Razzik Nedder, si à la fin de la saison, il ne connait pas son avenir à l ASSE, c est qu il n a pas eu proposition de reconduction de contrat surtout que le plan de formation dynamique et innovant a été proposé le 22 mars, bref rien de très logique dans le fonctionnement stéphanois, j espère juste qu on ne refera pas une Vaillant like, tu as de très bons résultats avec la maniere mais tout se règle entre deux portesRudyRhød77 wrote:Merci Stéphanois
En tous cas, chapeau à Razik Nedder pour les résultats obtenus avec son équipe mais aussi et surtout pour la qualité de jeu qu'ont offerte ses joueurs.
Et merci à toi, Stephanois, pour le suivi de cette équipe tout au long de la saison.Stephanois wrote:Je pense qu'aucun entraîneur du centre de formation n'a eu d'information sur son avenir.macrik wrote:ON ne va quand même pas se séparer d'un de nos meilleurs éducateurs ??? SI c'est le cas, ca devient grotesque, après l'épisode Vaillant.YACINE wrote:Ca ne sent pas très bon pour Razzik Nedder, si à la fin de la saison, il ne connait pas son avenir à l ASSE, c est qu il n a pas eu proposition de reconduction de contrat surtout que le plan de formation dynamique et innovant a été proposé le 22 mars, bref rien de très logique dans le fonctionnement stéphanois, j espère juste qu on ne refera pas une Vaillant like, tu as de très bons résultats avec la maniere mais tout se règle entre deux portesRudyRhød77 wrote:Merci Stéphanois
En tous cas, chapeau à Razik Nedder pour les résultats obtenus avec son équipe mais aussi et surtout pour la qualité de jeu qu'ont offerte ses joueurs.
Sait-on déjà quels joueurs U16 ne seront pas conservés l'an prochain ?
-
Stephanois
Florian Dupord et Hadrien Derkum ne seront plus verts la saison prochaine.
Je pense qu'ils vont bien rebondir. L'un d'eux, Florian Dupord, me semble-t-il se serait engagé avec Valence qui accède au championnat national.
Chapeau à ces deux jeunes qui ont joué le jeu jusqu'à la fin. Razik Nedder a su inculquer un bon état d'esprit à cette équipe.
Je pense qu'ils vont bien rebondir. L'un d'eux, Florian Dupord, me semble-t-il se serait engagé avec Valence qui accède au championnat national.
Chapeau à ces deux jeunes qui ont joué le jeu jusqu'à la fin. Razik Nedder a su inculquer un bon état d'esprit à cette équipe.
Si l asse ne prolonge pas razik nedder je propose une grosse manifestation devant le CDF car ont ne peu pas mieux faire en terme de formateur.Si l asse ne le prolonge pas je pense aussi que les gamins vont prendre un grand coup sur la tête mais bon ne nous affolons pas tout de suite.
J ai eu les même info concernant Razik neder à savoir pas gardé l année prochaineféfé42 wrote:Si l asse ne prolonge pas razik nedder je propose une grosse manifestation devant le CDF car ont ne peu pas mieux faire en terme de formateur.Si l asse ne le prolonge pas je pense aussi que les gamins vont prendre un grand coup sur la tête mais bon ne nous affolons pas tout de suite.
Il faut juste savoir que tous les coatch son en fin de contrat Razik vaillant etc.......
Il devait aussi y avoir du changement à la tête du centre mais finalement Bernard David qui était partant devrais rester.
En tout cas tous les joueurs sont unanimes ils voudraient continuer l annnee prochaine en 17 n avec leurs coatch je crois qu ils ont tous posé la question lors de l entretien.
À suivre ........
-
Faiseur de Tresses
Perso, je m'attends à un nouveau changement de rôles chez les éducateurs, avec Battles de nouveau adjoint en pro, Sablé en charge de la réserve, Primard de nouveau avec les U19 et Nedder avec les U17 Nationaux, puisque ceux-ci seront la génération U16 de cette saison.
Last edited by Faiseur de Tresses on 29 May 2017, 15:24, edited 1 time in total.

Merci !Stephanois wrote:Florian Dupord et Hadrien Derkum ne seront plus verts la saison prochaine.
-
Stephanois
Quant à Hadrien Derkum, selon mes sources, il serait en contact avec Thonon Evian.macrik wrote:Merci !Stephanois wrote:Florian Dupord et Hadrien Derkum ne seront plus verts la saison prochaine.
Il est devenu quoi Vaillant ?
Pour les u17 Reg, il y a le tournoi de foot mont pilat des vendredi .
Il entraîne son fils dans un petit club de la Haute Loire ...seg wrote:Il est devenu quoi Vaillant ?
seg wrote:Il est devenu quoi Vaillant ?
Non cette année c est les 17 Nat qui font le tournoi.
Les 17 r ont juste entraînement mercredi cette semaine