Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Faiseur de Tresses
Re: Reprise (23/06) & Matches amicaux 2016/2017
Pilou l'a déjà signalé, mais l'année dernière aussi dès qu'on a connu notre adversaire, on a changé de système sur les amicaux (en l’occurrence le 3-4-3) pour préparer l'EL. Je ne pense pas que le 4-4-2 soit enterré, même s'il n'est pas utilisé contre l'AEK.

Je viens de faire mes pronos pour la 1ère journée et sur les premiers pronos mis en ligne , jamais vu autant de potonautes prévoir une défaite des verts (au mieux un nul)
Je vois que la confiance règne ...
Exact de le signaler, mais tu fais parti de cette mouvance !merlin wrote:Je viens de faire mes pronos pour la 1ère journée et sur les premiers pronos mis en ligne , jamais vu autant de potonautes prévoir une défaite des verts (au mieux un nul)![]()
ozzy wrote:Exact de le signaler, mais tu fais parti de cette mouvance !merlin wrote:Je viens de faire mes pronos pour la 1ère journée et sur les premiers pronos mis en ligne , jamais vu autant de potonautes prévoir une défaite des verts (au mieux un nul)![]()
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Exact , je suis hyper pessimiste pour cette saison.Greenwood wrote:ozzy wrote:Exact de le signaler, mais tu fais parti de cette mouvance !merlin wrote:Je viens de faire mes pronos pour la 1ère journée et sur les premiers pronos mis en ligne , jamais vu autant de potonautes prévoir une défaite des verts (au mieux un nul)![]()
Je pensais déjà que la saison dernière était celle de trop pour Galtier , donc ça ne n'est pas arrangé pour celle qui vient ...
Wait and see.
Je viens de mater les résultats du championnat suisse et Lausanne perd deux zéros chez les grasshopers de Zürich. On devait vraiment être carbo physiquement car les joueurs de lausanne semblaient plein de vitesse et d'explosivité, le volet technique c est une autre histoire.
a force de faire ca chaque annee, tu vas forcement avoir raison...merlin wrote:Exact , je suis hyper pessimiste pour cette saison.Greenwood wrote:ozzy wrote:Exact de le signaler, mais tu fais parti de cette mouvance !merlin wrote:Je viens de faire mes pronos pour la 1ère journée et sur les premiers pronos mis en ligne , jamais vu autant de potonautes prévoir une défaite des verts (au mieux un nul)![]()
Je pensais déjà que la saison dernière était celle de trop pour Galtier , donc ça ne n'est pas arrangé pour celle qui vient ...
Wait and see.
merlin, c'est notre Philippulus. Et pas que pour le foot.
Chaque année ? tu suis mes messages avec autant d'attention ou c'est purement rhétorique ?Tudlevert wrote:a force de faire ca chaque annee, tu vas forcement avoir raison...merlin wrote:Exact , je suis hyper pessimiste pour cette saison.Greenwood wrote:ozzy wrote:Exact de le signaler, mais tu fais parti de cette mouvance !merlin wrote:Je viens de faire mes pronos pour la 1ère journée et sur les premiers pronos mis en ligne , jamais vu autant de potonautes prévoir une défaite des verts (au mieux un nul)![]()
Wait and see.
Bref , je ne joue pas les cassandre à chaque début de saison , mais cette année je suis inquiet , c'est tout ...
Et j'espère bien avoir tort.
Eh , l'intello du marais , restes dans ta bulle et lâches moi un peu les baskets ...Olaf wrote:merlin, c'est notre Philippulus. Et pas que pour le foot.
-
Faiseur de Tresses
Vraiment ? J'en connais une qu'il faudra prévenir alors.merlin wrote:Eh , l'intello du marais , restes dans ta bulle et lâches moi un peu les baskets ...Olaf wrote:merlin, c'est notre Philippulus. Et pas que pour le foot.

-
Sempre Sainté
Est ce qu'il y a un entraînement demain ouvert au public ? Si oui à quelle heure ? Merci
Quartier latin, steplé. J'y tiens. Mais évite le germanopratin aussi, je suis côté Sorbonne.merlin wrote:Eh , l'intello du marais , restes dans ta bulle et lâches moi un peu les baskets ...Olaf wrote:merlin, c'est notre Philippulus. Et pas que pour le foot.
-
Sempre Sainté
Sempre Sainté wrote:Est ce qu'il y a un entraînement demain ouvert au public ? Si oui à quelle heure ? Merci
???
Ben logiquement oui, repos depuis 2 jours, mais alors après entraînement à 9h, 10 h ou 15h......
Le site off(po etonnant) n'a pas encore mit en ligne les horaires de la semaine, mais mercredi sûrement à huis clos......
Le site off(po etonnant) n'a pas encore mit en ligne les horaires de la semaine, mais mercredi sûrement à huis clos......
-
adrien38100
ce n'était pas repos aujourd'hui, il y avait un entrainement ce matincedric26 wrote:Ben logiquement oui, repos depuis 2 jours, mais alors après entraînement à 9h, 10 h ou 15h......
entraînement le dimanche, c'est nouveau ?
L équipe était de repos vendredi et samedi d'où entrainement ce dimanche.Dagostino wrote:entraînement le dimanche, c'est nouveau ?
-
adrien38100
on approche du matchDagostino wrote:entraînement le dimanche, c'est nouveau ?
Match amical contre Wolfsburg dans 10 jours
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... he-ac17358
Match entre le déplacement à Athènes et celui à Bordeaux, ça va faire jouer ceux qui auront pas jouer en Grèce.greenju wrote:Match amical contre Wolfsburg dans 10 jours
Il aurait été encore mieux placé la semaine dernière ...Benjis wrote:Match entre le déplacement à Athènes et celui à Bordeaux, ça va faire jouer ceux qui auront pas jouer en Grèce.greenju wrote:Match amical contre Wolfsburg dans 10 jours
Je me demande qui jouera contre Wolfsburg mardi prochain, 4 matchs avant d'entamer une série de 5 matchs en 15 jours (Bordeaux, Montpellier, Toulouse et les barrages C3).
Il faut pas cramer les joueurs, surtout pendant le chaud mois d'août. Malcuit, M'Bengué, Clément, KMP, Söderlund et même Corgnet et Mollo devraient avoir du temps de jeu, ainsi que des jeunes comme RPG, Karamoko, Cabaton, Souici, DSL, Bamba, Nordin...
Il faut pas cramer les joueurs, surtout pendant le chaud mois d'août. Malcuit, M'Bengué, Clément, KMP, Söderlund et même Corgnet et Mollo devraient avoir du temps de jeu, ainsi que des jeunes comme RPG, Karamoko, Cabaton, Souici, DSL, Bamba, Nordin...
-
Me Gusta Mendoza
oui le match amical va permettre de faire jouer Mbengue et Sorderlund principalement, ainsi que les "remplacants" (Malcuit, RPG, Clément, KMP, Soderlund) et surement voir les dispositions de certains jeunesPilou wrote:Je me demande qui jouera contre Wolfsburg mardi prochain, 4 matchs avant d'entamer une série de 5 matchs en 15 jours (Bordeaux, Montpellier, Toulouse et les barrages C3).
A mon avis, c'est juste une histoire de rythme vu qu'on n'a pas eu d'amical depuis trop longtemps. On peut tenter une compo :Me Gusta Mendoza wrote:oui le match amical va permettre de faire jouer Mbengue et Sorderlund principalement, ainsi que les "remplacants" (Malcuit, RPG, Clément, KMP, Soderlund) et surement voir les dispositions de certains jeunesPilou wrote:Je me demande qui jouera contre Wolfsburg mardi prochain, 4 matchs avant d'entamer une série de 5 matchs en 15 jours (Bordeaux, Montpellier, Toulouse et les barrages C3).
Moulin
RPG Cabaton M'bengué (a joué en DC chez les jeunes, je crois ?) Malcuit
Bamba Clément Souici Mollo
Corgnet Söderlund
A voir qui sera parti / en partance d'ici là.