Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
Hugo Almeida signe à l'AEK. Notre adversaire se renforce en attaque !
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
LE MARQUIS wrote:tu blagues làGuiPlatini wrote:Y aura aussi tres surement des voyages en bus je pense.my-color-is-green wrote:Au moins pour avoir les renseignements après je verrai mais pour une fois que je bosses pas la motivation était très présente..osvaldopiazzolla wrote:je te dis pas les prix des billets d'avion début août pour aller en grèce.my-color-is-green wrote:Très intéressé pour faire le déplacement la première semaine d'août...
Quelqu'un a des informations ??
Le club va il mettre en place une organisation ?
Bref merci à ceux qui en savent plus que moi..
En bus au moins 30h, ....
via le site Kayak
224€ départ le mercredi à 18h20- arrivé à 1h25 avec une escale et retour depart le vdi 22h25 et retour sur lyon le samedi à 17h25 et y a une escale aussi
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Prends un mirroir .Platoche wrote:Almeidha, de plus en plus fort dans l'absurdité, bravo !Alexdiasdealmeda wrote:+1pascal425 wrote:Je vais faire mon pessimiste mais j'ai bien peur que cette saison l'EL ce sera :
un petit tour et puis s'en va ...
Car on est incapable de récupérer un 10 Brésilien de D2 ,genre Goias...
(Et je prend pas n'importe quel gif...)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/707675Diable Vert wrote:Hugo Almeida signe à l'AEK. Notre adversaire se renforce en attaque !
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
L'AEK n'est pas un tirage facile pour un 3ème tour d'EL, maintenant, c'étaient tous les tirages possibles qui n'étaient pas gagnés. Personnellement, je crois que je préfère encore ça au Lokomotiva ou au Pandurii et que Larnaca ou Vojvodina ne m'auraient pas plus rassuré. Après on reste favoris et nous avons un tirage probablement plus simple, ou à tout le moins pas plus dur, que celui de Lille (je rappelle que Qabala est en poules d'EL l'an passé et fait deux nuls contre le PAOK, qui finit finalement devant l'AEK la saison passée). Ceci dit quand on voit 19 surprises ou demi-surprises jeudi dernier sur 33 matchs, c'est pas forcément rassurant non plus.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
La billetterie commence mercredi pour le match.
Les abonnés n'ont pas besoin de prendre une place, ils pourront rentrer directement avec leur abonnement.
Les abonnés n'ont pas besoin de prendre une place, ils pourront rentrer directement avec leur abonnement.
Info officielle?DM-ASSE wrote:La billetterie commence mercredi pour le match.
C'est ce que la billetterie m'a répondu quand j'y suis allé aujourd'hui.vert wrote:Info officielle?DM-ASSE wrote:La billetterie commence mercredi pour le match.
Très bonne chose dans ce cas.DM-ASSE wrote:C'est ce que la billetterie m'a répondu quand j'y suis allé aujourd'hui.vert wrote:Info officielle?DM-ASSE wrote:La billetterie commence mercredi pour le match.
On saura quand pour la programmation horaires des deux matchs ?
Entre Bakasetas et Almeida (probablement au retour seulement), ça cogne quand même devant.
Ah oui c'était écrit que le premier match de coupe d'Europe serait gratuit... merci DM-ASSE.Kevlevert wrote:Très bonne chose dans ce cas.DM-ASSE wrote:C'est ce que la billetterie m'a répondu quand j'y suis allé aujourd'hui.vert wrote:Info officielle?DM-ASSE wrote:La billetterie commence mercredi pour le match.
On atteint le niveau Ligue des Champions en termes de répartie là...Alexdiasdealmeda wrote:Prends un mirroir .Platoche wrote:Almeidha, de plus en plus fort dans l'absurdité, bravo !Alexdiasdealmeda wrote:+1pascal425 wrote:Je vais faire mon pessimiste mais j'ai bien peur que cette saison l'EL ce sera :
un petit tour et puis s'en va ...
Car on est incapable de récupérer un 10 Brésilien de D2 ,genre Goias...
(Et je prend pas n'importe quel gif...)
Encore un petit effort avec un "c'est celui qui dit qui est" pour atteindre le summum mondial
De rien, maintenant il faut attendre la confirmation officielle, car ça me parait un peu louche de rentrer avec nos abos pour l'EL. Mais bon, à moins que j'ai mal compris ce sera çaFourina wrote:Ah oui c'était écrit que le premier match de coupe d'Europe serait gratuit... merci DM-ASSE.Kevlevert wrote:Très bonne chose dans ce cas.DM-ASSE wrote:C'est ce que la billetterie m'a répondu quand j'y suis allé aujourd'hui.vert wrote:Info officielle?DM-ASSE wrote:La billetterie commence mercredi pour le match.
-
Si si les abo' 16-17 ont leur place offerte pour le 3e tour d'EuropaDM-ASSE wrote:De rien, maintenant il faut attendre la confirmation officielle, car ça me parait un peu louche de rentrer avec nos abos pour l'EL. Mais bon, à moins que j'ai mal compris ce sera çaFourina wrote:Ah oui c'était écrit que le premier match de coupe d'Europe serait gratuit... merci DM-ASSE.Kevlevert wrote:Très bonne chose dans ce cas.DM-ASSE wrote:C'est ce que la billetterie m'a répondu quand j'y suis allé aujourd'hui.vert wrote:Info officielle?DM-ASSE wrote:La billetterie commence mercredi pour le match.
C'est marqué sur les papiers qu'ils fournissent avec (si vous les avez encore ) ainsi que sur leur site internet.
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. »
................................MP10................................
-
aissopic wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/707675Diable Vert wrote:Hugo Almeida signe à l'AEK. Notre adversaire se renforce en attaque !
Avait il joué contre nous quand on a affronté le Werder ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui, au match aller (titulaire) et au match retour (entré en fin de match).osvaldopiazzolla wrote:aissopic wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/707675Diable Vert wrote:Hugo Almeida signe à l'AEK. Notre adversaire se renforce en attaque !
Avait il joué contre nous quand on a affronté le Werder ?
http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.html
Ouai enfin c'est plus le joueur qu'il était...il a fait 1 match en 6 mois à Hanovre, avant ça marqué 4 buts en russie...il a planté 8 buts lors des 2 dernieres années.Galcian wrote:Entre Bakasetas et Almeida (probablement au retour seulement), ça cogne quand même devant.
Oui, d'ailleurs si tu veux te rassurer sur leur niveau, Galcian, ce que je te conseille c'est de fabriquer un faux lien vers un site qui les annonce à l'ASSE. Normalement, après quelques réponses, tu seras convaincu que ce sont des "chèvres".Dagostino wrote:Ouai enfin c'est plus le joueur qu'il était...il a fait 1 match en 6 mois à Hanovre, avant ça marqué 4 buts en russie...il a planté 8 buts lors des 2 dernieres années.Galcian wrote:Entre Bakasetas et Almeida (probablement au retour seulement), ça cogne quand même devant.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Ahah ^^sebco wrote:Oui, d'ailleurs si tu veux te rassurer sur leur niveau, Galcian, ce que je te conseille c'est de fabriquer un faux lien vers un site qui les annonce à l'ASSE. Normalement, après quelques réponses, tu seras convaincu que ce sont des "chèvres".Dagostino wrote:Ouai enfin c'est plus le joueur qu'il était...il a fait 1 match en 6 mois à Hanovre, avant ça marqué 4 buts en russie...il a planté 8 buts lors des 2 dernieres années.Galcian wrote:Entre Bakasetas et Almeida (probablement au retour seulement), ça cogne quand même devant.
Non mais évidement que c'est pas le Brésil, mais c'est quand même plus solide que les attaquants Roumains ou Moldaves qu'on s'est tapé jusqu'alors.
Sait-on si le ou les matchs contre l'AEK vont être retransmis, et si oui sur quelle chaîne?
pour le moment non pas vu d'info, mais je mets une piece sur l'equipe tv.... pour un des deux matchs.jmd wrote:Sait-on si le ou les matchs contre l'AEK vont être retransmis, et si oui sur quelle chaîne?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
c’est le premier grand rendez-vous des Verts cette saison. Pour sa quatrième participation européenne consécutive, l’ASSE défie l’AEK Athènes dans le Chaudron, lors du 3e tour préliminaire aller de l’UEFA Europa League, le jeudi 28 juillet (horaire confirmé 21h05).
La vente de places pour cette rencontre ouvrira ce mercredi 20 juillet à 9h aux guichets de la billetterie principale du stade Geoffroy-Guichard. Vous pourrez également vous procurer vos billets en ligne sur billetterie.asse.fr
TARIFS :
Tribune Charles Paret et Tribune Jean Snella : 5 euros
Tribune Henri Point : 10 euros
Pour rappel, tous les abonnés de la saison 2016/2017 sont invités gratuitement à supporter les Verts pour cette rencontre et pourront accéder au stade avec leur carte d’abonnement.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17292
La vente de places pour cette rencontre ouvrira ce mercredi 20 juillet à 9h aux guichets de la billetterie principale du stade Geoffroy-Guichard. Vous pourrez également vous procurer vos billets en ligne sur billetterie.asse.fr
TARIFS :
Tribune Charles Paret et Tribune Jean Snella : 5 euros
Tribune Henri Point : 10 euros
Pour rappel, tous les abonnés de la saison 2016/2017 sont invités gratuitement à supporter les Verts pour cette rencontre et pourront accéder au stade avec leur carte d’abonnement.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17292
Last edited by cedric26 on 19 Jul 2016, 18:28, edited 1 time in total.
-
C'est confirmé sur le site officiel et sur un autre site : 21h05
Tant mieux mais match retour à Athènes à 19 heures : il va donc faire 40 degrés au coup d'envoiffllimaje wrote:C'est confirmé sur le site officiel et sur un autre site : 21h05