OM 1 - ASSE 1 (KMP)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 0 - ASSE 0
Nkoulou
Et les supporters qui scandent nkoulou ***_**, bande de connards
Et les supporters qui scandent nkoulou ***_**, bande de connards
Bien fait ALV
oui, il est tellement fort, qu'il va enchainer les matchs, avec Hamouma, Tannane, KMP et Roux sur le banc...Nemo42 wrote:Pourquoi ? Il est pas mauvais pour le moment.MrPipo wrote:une chose est sur, c'est qu'il ne jouera pas jeudi prochainbenchaye wrote:Tu disais pas ça jeudiElShaa wrote:Bahebeck faut qu'il arrête de se prendre pour Neymar aussi
-
Rouge plus que mérité. Il va bien, Pajot ?
en même temps vu l'attentat juste devant lui il peut pas faire autrement.brescia wrote:Turpin il est réglo.
Quel attentat........ pfiouuuuuu
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Quoi n importe quoi? Il y a rouge c est clair.wolf wrote:Turpin n'importe quoi, bon tant mieux pour nous.
-
Soyons entreprenants maintenant.
Heureusement qu'il ne prend pas la jambe d'appui, on aurait dit un tacle sous la pluie tant ce n'était pas maîtrisé. Rouge mérité.
-
Il est bon ce Turpin !
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Alors là on a aucune raison de pas insister plus, j'espère qu'on va aller beaucoup plus de l'avant maintenant, j'y crois..
il me semblait que le jaune etait suffisant, j'ai pu me tromper.brescia wrote:Quoi n importe quoi? Il y a rouge c est clair.wolf wrote:Turpin n'importe quoi, bon tant mieux pour nous.
mais je comprend pas, bayal là qui joue 2 de tension, on est à 11 on doit pousser bordel, c'est quoi ce délire ?
-
Pajot est un miraculé vu l'attentat
etre à 10 contre 11 n'a jamais été un gage de sureté, loin de là...
bon, on devrait pouvoir tenir le nul, non ?
galtier fait entrer cohade et vite
-
Ça valait 3 jaunes.wolf wrote:Turpin n'importe quoi, bon tant mieux pour nous.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Allez Galette fait rentrer Hamouma à la place de Soderlund pour amener de la vitesse et de la percussion à notre attaque.
Arrête ta cabale contre Turpin, si y'a pas rouge là, y'a rouge quand???wolf wrote:Turpin n'importe quoi, bon tant mieux pour nous.
Très bon arbitrage de Clémnet Turpin, pas de sa faute si les joueurs ne font que des fautes
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
t'es ouf, 2 pieds décollés tacle par derrièrewolf wrote:il me semblait que le jaune etait suffisant, j'ai pu me tromper.brescia wrote:Quoi n importe quoi? Il y a rouge c est clair.wolf wrote:Turpin n'importe quoi, bon tant mieux pour nous.
-
Non le rouge est archi mérité.wolf wrote:il me semblait que le jaune etait suffisant, j'ai pu me tromper.brescia wrote:Quoi n importe quoi? Il y a rouge c est clair.wolf wrote:Turpin n'importe quoi, bon tant mieux pour nous.
galtier quand tu veux tu veux jouer
là il commence à me gonfler la galettelemâtru wrote:Allez Galette fait rentrer Hamouma à la place de Soderlund pour amener de la vitesse et de la percussion à notre attaque.
Quelle classe ce Michel. Gueuler comme un putois alors qu'il y a une faute évidente !
Non vraiment la grande classe!
Non vraiment la grande classe!