Et finalement c'est totalement contre productif puisqu'en seconde mi-temps le même arbitre a refusé un pénalty pourtant évident aux Lyonnais... donc il fait juste du bruit pour rien et ça lui retombe sur le coin du nez !Tylith wrote:Autant j'ai déjà exprimé mon avis sur l'inutilité ahurissante des arbitres de surface autant comment c'est juste le début de possible ce genre de truc?pascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Cette merde ça n'existe qu'en France, les autres championnat voir un président dans le vestiaire de ses propres joueurs c'est déjà lunaire alors dans un vestiaire d'arbitre au milieu d'un match...
ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Vilains 17/01/2016
Il s'en foutait du match d'hier soir , c'était un message (à peine) subliminal à destination de Turpin...freeman wrote:Et finalement c'est totalement contre productif puisqu'en seconde mi-temps le même arbitre a refusé un pénalty pourtant évident aux Lyonnais... donc il fait juste du bruit pour rien et ça lui retombe sur le coin du nez !Tylith wrote:Autant j'ai déjà exprimé mon avis sur l'inutilité ahurissante des arbitres de surface autant comment c'est juste le début de possible ce genre de truc?pascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Cette merde ça n'existe qu'en France, les autres championnat voir un président dans le vestiaire de ses propres joueurs c'est déjà lunaire alors dans un vestiaire d'arbitre au milieu d'un match...
-
seb4282 wrote:C'est Turpin qui détient la clé du derby selon moi. Aulas a pleuré hier, nos joueurs en font des caisses avec de belles déclarations sur l'État d'esprit à adopter suite au derby aller. Ils parlent tous d'engagement mais ils seront vite refroidis par les cartons jaunes qui vont pleuvoir d'entrée. Je suis franchement très pessimiste. J'attends et j'espère être contredit et surpris par nos joueurs dimanche mais j'ai peu d'espoir. La joie n'en sera que plus intense en cas de bonne surprise. Croisons les doigts. Si ça tourne mal sur le terrain j'ai peur que GG gronde de colère assez vite. Ce match pue l'embrouille et nous savons tous de quel côté sont les truqueurs, les filous, les enfoirés.passionverte wrote:Forcément qu'on y crois. Le contexte du derby est tellement à part. Je crois que l'homme qui détient la clé de ce derby c'est Lemoine. Si il est en feu ce mec change simplement le visage complet de l'équipe. J'espère que Cohade lui sera associé . Indispensable d'avoir ces deux aboyeurs dans la fournaise de Geoffroy!!Borotj42 wrote:Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !
ALV
Oui je pense pareil. On sait aussi que grâce à la com du "lyonnais comédie club" qui sera se poser en victime en cas d'incident ou pas (que jespere pas mais probable) quelque soit le résultat. Evidemment. Les médias s'en frottent deja les mains. Ils feront un om ol bis ce qui est très bon pour leur affaire.
-
On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.
Quelqu'un pour me rencarder ?
Il en reste quand même pas mal..Perso vraiment pas sur du guichet fermé.EspaceVert wrote:On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
-
En même temps perso, peu importe guichet fermé ou pas. Limite vaut mieux être moins mais avec une trés grosse ambiance. Car qu'on le veuille ou non à part à quelques exceptions je trouve que les grosses affiches avec la nouvelle configuration du stade rénové sont parfois en dessous en termes d'ambiance par rapport au vieux Geoffroy. Dès fois pas mal de "touristes" en Kop qui à la première passe ratée gueule , siffle, ne chantent pas. Et ça perso, ça me gonfle un peu (pour rester poli).vert wrote:Il en reste quand même pas mal..Perso vraiment pas sur du guichet fermé.EspaceVert wrote:On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
tu vas être bien seul demainGreen man wrote:Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.
Depuis le temps que je veux passer à la télé, mon heure de gloire serait-elle enfin arrivée ?Dagostino wrote:tu vas être bien seul demainGreen man wrote:Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.
Je n'ai pas dis le contraire, je suis meme d'accordpassionverte wrote:En même temps perso, peu importe guichet fermé ou pas. Limite vaut mieux être moins mais avec une trés grosse ambiance. Car qu'on le veuille ou non à part à quelques exceptions je trouve que les grosses affiches avec la nouvelle configuration du stade rénové sont parfois en dessous en termes d'ambiance par rapport au vieux Geoffroy. Dès fois pas mal de "touristes" en Kop qui à la première passe ratée gueule , siffle, ne chantent pas. Et ça perso, ça me gonfle un peu (pour rester poli).vert wrote:Il en reste quand même pas mal..Perso vraiment pas sur du guichet fermé.EspaceVert wrote:On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
Première pour moi et un pote en KS aussi. Mais contrairement à toi, ça sera dimanche et pas demainGreen man wrote:Depuis le temps que je veux passer à la télé, mon heure de gloire serait-elle enfin arrivée ?Dagostino wrote:tu vas être bien seul demainGreen man wrote:Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.
C'est ça de poster tout en étant au boulot...Scrazy14 wrote:Première pour moi et un pote en KS aussi. Mais contrairement à toi, ça sera dimanche et pas demainGreen man wrote:Depuis le temps que je veux passer à la télé, mon heure de gloire serait-elle enfin arrivée ?Dagostino wrote:tu vas être bien seul demainGreen man wrote:Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... it=1867260
Changement de programme. On joue contre Nice vendredi
Changement de programme. On joue contre Nice vendredi
Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...
-
Voir Fékir !!!pascal425 wrote:Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...
ATTENTION METEO pour le WE
importantes chutes de neige en région Rhône Alpes Auvergne
importantes chutes de température jusqu'à - 10° à - 15°
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 4 hil y a 4 heuresvert wrote:Il en reste quand même pas mal..Perso vraiment pas sur du guichet fermé.EspaceVert wrote:On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
#Derby : 35 000 places ont déjà été vendues pour le match #ASSEOL de dimanche dans le Chaudron !
Selon le site off
KOP SUD, KOP NORD et PARET SUPERIEUR COMPLET pour la rencontre ASSE/OL
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Ca, c'est pas une bonne nouvelle.pascal425 wrote:Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...
Une de plus
Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ils ont une équipe qui tourne bien depuis la reprise sans lui, c'est intéressant qu'il postule .pascal425 wrote:Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...
Aulas est sans doute , après Hitler , daesh et d'autres tortionnaires, le mec que je déteste le plus, mais hier l'arbitrage a juste été scandaleux. Il a bien eu raison de gueuler.
Le PSG a un effectif , un budget qu'aucun club ne peut ne serait ce que rêver et dès qu'ils sont en difficulté , parce que hier ils l'ont été, on leur offre le match.
Plutôt que de serrer des paluches, les nôtres feraient mieux de faire pareil , comme à Monaco où l'on s'est fait voler voire à Nantes , où les 10 dernières minutes ont été un sketch tragique.
d'où sort tu ses prévisions météo?papy01 wrote:ATTENTION METEO pour le WE
météo france est bien plus optimiste que toi: la température annoncée oscille entre -1 et -3°C sur la journée de dimanche (jusqu'à lundi 1h), avec quelques flocons de neige dans la matinée.
-
Faut pas trop se fier au site de Méteo France, ce sont des prévisions automatiques souvent bien loin de la réalité le jour J, même si le froid semble acquis.panda wrote:d'où sort tu ses prévisions météo?papy01 wrote:ATTENTION METEO pour le WE
météo france est bien plus optimiste que toi: la température annoncée oscille entre -1 et -3°C sur la journée de dimanche (jusqu'à lundi 1h), avec quelques flocons de neige dans la matinée.
à - 15 , c'est plus de la neige qu'il tombe , mais des glaçons ...papy01 wrote:ATTENTION METEO pour le WE
C 'est ouf ce qu'il reste encore en places!EspaceVert a écrit:
On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
Le haut de Faurand est complètement vide déjà d'une.
Et en face, Henry Point n'est guère mieux rempli sur les côtés...
L'angle Henry point est vide.
Et le Kop Sud supérieure a pas mal de places sur les côtés.
Dimanche, on devrait être 30 000 et quelques mais pas plus!
Après, c'est que des places à 26 et 37 € qu'il reste.
Et dimanche, il fera froid.
Et enfin ça passe sur Anal+
Il y a dejà 35000 place de vendues.... donc normalement il y aura plus de monde.
Les verts toujours...
-