ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

freeman

Re: ASSE-Vilains 17/01/2016

Post by freeman »

Tylith wrote:
pascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Autant j'ai déjà exprimé mon avis sur l'inutilité ahurissante des arbitres de surface autant comment c'est juste le début de possible ce genre de truc?
Cette merde ça n'existe qu'en France, les autres championnat voir un président dans le vestiaire de ses propres joueurs c'est déjà lunaire alors dans un vestiaire d'arbitre au milieu d'un match...
Et finalement c'est totalement contre productif puisqu'en seconde mi-temps le même arbitre a refusé un pénalty pourtant évident aux Lyonnais... donc il fait juste du bruit pour rien et ça lui retombe sur le coin du nez !

merlin

Post by merlin »

freeman wrote:
Tylith wrote:
pascal425 wrote:Aulas est allé voir les arbitres à la mi-temps portable à la main et capture d'écran pour montrer la non valabilité du but Parisien .
Autant j'ai déjà exprimé mon avis sur l'inutilité ahurissante des arbitres de surface autant comment c'est juste le début de possible ce genre de truc?
Cette merde ça n'existe qu'en France, les autres championnat voir un président dans le vestiaire de ses propres joueurs c'est déjà lunaire alors dans un vestiaire d'arbitre au milieu d'un match...
Et finalement c'est totalement contre productif puisqu'en seconde mi-temps le même arbitre a refusé un pénalty pourtant évident aux Lyonnais... donc il fait juste du bruit pour rien et ça lui retombe sur le coin du nez !
Il s'en foutait du match d'hier soir , c'était un message (à peine) subliminal à destination de Turpin...

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

seb4282 wrote:
passionverte wrote:
Borotj42 wrote:Quand tu vois leur niveau hier, et notre niveau des derniers mois... il fait un peu flipper ce derby... Mais moi j'y crois !

ALV
Forcément qu'on y crois. Le contexte du derby est tellement à part. Je crois que l'homme qui détient la clé de ce derby c'est Lemoine. Si il est en feu ce mec change simplement le visage complet de l'équipe. J'espère que Cohade lui sera associé . Indispensable d'avoir ces deux aboyeurs dans la fournaise de Geoffroy!!
C'est Turpin qui détient la clé du derby selon moi. Aulas a pleuré hier, nos joueurs en font des caisses avec de belles déclarations sur l'État d'esprit à adopter suite au derby aller. Ils parlent tous d'engagement mais ils seront vite refroidis par les cartons jaunes qui vont pleuvoir d'entrée. Je suis franchement très pessimiste. J'attends et j'espère être contredit et surpris par nos joueurs dimanche mais j'ai peu d'espoir. La joie n'en sera que plus intense en cas de bonne surprise. Croisons les doigts. Si ça tourne mal sur le terrain j'ai peur que GG gronde de colère assez vite. Ce match pue l'embrouille et nous savons tous de quel côté sont les truqueurs, les filous, les enfoirés.

Oui je pense pareil. On sait aussi que grâce à la com du "lyonnais comédie club" qui sera se poser en victime en cas d'incident ou pas (que jespere pas mais probable) quelque soit le résultat. Evidemment. Les médias s'en frottent deja les mains. Ils feront un om ol bis ce qui est très bon pour leur affaire.

espacevert

Post by espacevert »

On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?

Green man

Post by Green man »

Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.

Quelqu'un pour me rencarder ?

vert

Post by vert »

EspaceVert wrote:On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
Il en reste quand même pas mal..Perso vraiment pas sur du guichet fermé.

passionverte

Post by passionverte »

vert wrote:
EspaceVert wrote:On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
En même temps perso, peu importe guichet fermé ou pas. Limite vaut mieux être moins mais avec une trés grosse ambiance. Car qu'on le veuille ou non à part à quelques exceptions je trouve que les grosses affiches avec la nouvelle configuration du stade rénové sont parfois en dessous en termes d'ambiance par rapport au vieux Geoffroy. Dès fois pas mal de "touristes" en Kop qui à la première passe ratée gueule , siffle, ne chantent pas. Et ça perso, ça me gonfle un peu (pour rester poli).

Dagostino

Post by Dagostino »

Green man wrote:Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.

tu vas être bien seul demain :mrgreen:

Green man

Post by Green man »

Dagostino wrote:
Green man wrote:Première en Kop Sud pour moi demain. Je ne connais pas du tout, j'étais habitué à faire un ou deux matches dans l'année en Henri Point et depuis le début de l'année je viens beaucoup plus souvent et je vaisen Kop Nord, j'adore l'ambiance et je me demande ce qu'il en sera dimanche dans la Sud.

Depuis le temps que je veux passer à la télé, mon heure de gloire serait-elle enfin arrivée ?

vert

Post by vert »

passionverte wrote:
vert wrote:
En même temps perso, peu importe guichet fermé ou pas. Limite vaut mieux être moins mais avec une trés grosse ambiance. Car qu'on le veuille ou non à part à quelques exceptions je trouve que les grosses affiches avec la nouvelle configuration du stade rénové sont parfois en dessous en termes d'ambiance par rapport au vieux Geoffroy. Dès fois pas mal de "touristes" en Kop qui à la première passe ratée gueule , siffle, ne chantent pas. Et ça perso, ça me gonfle un peu (pour rester poli).
Je n'ai pas dis le contraire, je suis meme d'accord :)

Scrazy14

Post by Scrazy14 »

Green man wrote:
Dagostino wrote:

Depuis le temps que je veux passer à la télé, mon heure de gloire serait-elle enfin arrivée ?
Première pour moi et un pote en KS aussi. Mais contrairement à toi, ça sera dimanche et pas demain :mrgreen:

Green man

Post by Green man »

Scrazy14 wrote:
Green man wrote:
Dagostino wrote:

Première pour moi et un pote en KS aussi. Mais contrairement à toi, ça sera dimanche et pas demain :mrgreen:
:rouge: C'est ça de poster tout en étant au boulot...

Thomi

Post by Thomi »

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... it=1867260

Changement de programme. On joue contre Nice vendredi :mdr1:

pascal425

Post by pascal425 »

Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

pascal425 wrote:Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...
Voir Fékir !!!

papy01

Post by papy01 »

ATTENTION METEO pour le WE

importantes chutes de neige en région Rhône Alpes Auvergne

importantes chutes de température jusqu'à - 10° à - 15°
vivre dans le chuddd, c'est vivre plus longtemps au bord de la mer

cedric26

Post by cedric26 »

vert wrote:
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 4 hil y a 4 heures
#Derby : 35 000 places ont déjà été vendues pour le match #ASSEOL de dimanche dans le Chaudron !

Selon le site off
KOP SUD, KOP NORD et PARET SUPERIEUR COMPLET pour la rencontre ASSE/OL
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

pascal425 wrote:Valbuena est rétabli ,il a de forte chance d'être sur la feuille de match dimanche . D'ici que Gonalons...
Ca, c'est pas une bonne nouvelle.
Une de plus :rougefaché:

bubs

Post by bubs »

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle. Ils ont une équipe qui tourne bien depuis la reprise sans lui, c'est intéressant qu'il postule .
Aulas est sans doute , après Hitler , daesh et d'autres tortionnaires, le mec que je déteste le plus, mais hier l'arbitrage a juste été scandaleux. Il a bien eu raison de gueuler.
Le PSG a un effectif , un budget qu'aucun club ne peut ne serait ce que rêver et dès qu'ils sont en difficulté , parce que hier ils l'ont été, on leur offre le match.
Plutôt que de serrer des paluches, les nôtres feraient mieux de faire pareil , comme à Monaco où l'on s'est fait voler voire à Nantes , où les 10 dernières minutes ont été un sketch tragique.

panda

Post by panda »

papy01 wrote:ATTENTION METEO pour le WE

d'où sort tu ses prévisions météo?

météo france est bien plus optimiste que toi: la température annoncée oscille entre -1 et -3°C sur la journée de dimanche (jusqu'à lundi 1h), avec quelques flocons de neige dans la matinée.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

panda wrote:

d'où sort tu ses prévisions météo?

météo france est bien plus optimiste que toi: la température annoncée oscille entre -1 et -3°C sur la journée de dimanche (jusqu'à lundi 1h), avec quelques flocons de neige dans la matinée.
Faut pas trop se fier au site de Méteo France, ce sont des prévisions automatiques souvent bien loin de la réalité le jour J, même si le froid semble acquis.
Image

merlin

Post by merlin »

à - 15 , c'est plus de la neige qu'il tombe , mais des glaçons ...

Yannou

Post by Yannou »

EspaceVert a écrit:
On en est ou de l'affluence ? Y'a t'il encore beaucoup de place de dispo ?
C 'est ouf ce qu'il reste encore en places!

Le haut de Faurand est complètement vide déjà d'une.

Et en face, Henry Point n'est guère mieux rempli sur les côtés...
L'angle Henry point est vide.
Et le Kop Sud supérieure a pas mal de places sur les côtés.

Dimanche, on devrait être 30 000 et quelques mais pas plus!

Après, c'est que des places à 26 et 37 € qu'il reste.
Et dimanche, il fera froid.
Et enfin ça passe sur Anal+

Platoche

Post by Platoche »

Il y a dejà 35000 place de vendues.... donc normalement il y aura plus de monde.
Image

Les verts toujours...

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Tannane est suspendu pour dimanche soir :( :( :(
Image

Post Reply