dimi wrote:Obertan
En fait vous voulez des nouveaux joueurs peu importe le niveau
Ben dans le genre dribbleur il est très bon et on en a pas beaucoup dans l'effectif et de toute façon le club n'a pas de moyens donc c'est vers ce genre de joueur qu"il faut se tourner.
Mais comme dit plus haut il a signé a Wigan donc dossier clos mais je reste persuadé qu'un autre ailier est indispensable
Platoche wrote:Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 42 minil y a 42 minutes
Galtier s/ pistes mercato : "Il y avait 2 noms. Mounier... Et Alessandrini. J'ai encore échangé avec lui hier. Mais ça ne se fera pas" #ASSE
Pour se faire pardonner Roro est dans l'avion en direction des USA pour aller le rapatrier à l'Etrat
Un prêt pour Jorginho ?!
C'est quand même dingue... On veut investir sur des jeunes joueurs ou pas ? Et si sur les 6 mois il n'est pas bon ou qu'il a besoin de plus d'adaptation , il va repartir ? Et exploser ailleurs ?
Guiasse wrote:Un prêt pour Jorginho ?!
C'est quand même dingue... On veut investir sur des jeunes joueurs ou pas ? Et si sur les 6 mois il n'est pas bon ou qu'il a besoin de plus d'adaptation , il va repartir ? Et exploser ailleurs ?
Comme disait un autre potonaute, on a peut etre finalement négocié le prêt plutôt que le transfert sec pour mettre ce coût sur un autre joueur en négo aujourd'hui.
Akolo par exemple qui serait en discussions selon certains sites suisses.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Après pour le prêt avec OA de Jorghino, je ne pense pas que se soit un problème de pognon (on évalue son transfert à 1M€), mais il reste tout de même un inconnu qui vient juste d'éclore dans une faible équipe portugaise, donc c'est sans doute pour s'assurer qu'il ait le potentiel pour s'affirmer ici et qu'il soit meilleur que les jeunes qu'on a déja. Perso çà me choque pas au vu de sa faible expérience dans le monde professionnel.
FunnyGreen wrote:Etonnant ce revirement de situation et finalement prêt avec option d'achat...Est-ce que c'est une manoeuvre pour finaliser un transfert sec sur un autre joueur ??
L'alternative pesssimiste étant qu'on n'a pas réussi à faire partir un ou deux joueurs et qu'on n'a donc pas la latitude financière nécessaire.
FunnyGreen wrote:Etonnant ce revirement de situation et finalement prêt avec option d'achat...Est-ce que c'est une manoeuvre pour finaliser un transfert sec sur un autre joueur ??
L'alternative pesssimiste étant qu'on n'a pas réussi à faire partir un ou deux joueurs et qu'on n'a donc pas la latitude financière nécessaire.
autre alternative, le joueur lui même ne souhaite pas s'engager définitivement à l'ASSE dès maintenant, et c'est ça qui a engendré le petit contre temps d'hier
Guiasse wrote:Un prêt pour Jorginho ?!
Je ne vois pas où est le problème si il y a une OA bien négocié. C'est même pour moi plus avantageux qu'un achat direct.
Dagostino wrote:mais concrètement, c'est quoi l’intérêt du club portugais de nous prêter un mec qui a mis 5 buts en 10 matchs ? C'est pas benfica ou porto non plus
Peut être parce que c'est un prêt payant et qu'ils sont gagnant qu'il parte au qu'il reste chez nous.
Dagostino wrote:mais concrètement, c'est quoi l’intérêt du club portugais de nous prêter un mec qui a mis 5 buts en 10 matchs ? C'est pas benfica ou porto non plus
C est clair , Je comprend pas non plus ! C est un de leur meilleur atout du moment , Il y à qu à voir leurs résultat depuis qu' Il joue avec eux , Il à était décisif quasiment à tout les match où il à jouer !
C est clair , Je comprend pas non plus ! C est un de leur meilleur atout du moment , Il y à qu à voir leurs résultat depuis qu' Il joue avec eux , Il à était décisif quasiment à tout les match où il à jouer !
l'interêt ce sont les clauses, % à la revente ,% si top5 .....
Peut être parce que c'est un prêt payant et qu'ils sont gagnant qu'il parte au qu'il reste chez nous.
Mouai je sais pas, un transfert sec je comprend mais un prêt pas trop.
On verra bien sur le terrain.
On disait pareil sur Lacroix avant de se rendre compte qu'on l'avait acheté.
10 matchs, 4 où il a été décisif, ça fait pas la moitié, c'est pas ce que j'appelle un mec "décisif quasiment à tous les matchs", même si c'est déjà très bien. Par contre, là où il est décisif, c'est que quand il ne participe pas à un but, l'équipe perd 4 fois sur 6, plus un nul. Je suis de toute façon assez d'accord malgré tout, je ne comprend pas l'intérêt du club prêteur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci