[/quote]
En l'occurrence il ne parle pas de vie privée mais évoque simplement le fait qu'on se fait chier à Sainté. Il a le droit de le penser et d'aller se ballade ou il veut et personnellement je n'en ai rien à carrer de sa vie, ce qui m'intéresse c'est qu'il marque des buts avec les Verts. Par contre le misérabilisme récurrent au sujet de Sainté commence sérieusement à me gonfler, que ça soit de sa part, de celle de Roro qui chouine à chaque fois qu'il évoque la ville ou de quiconque.
Enfin, les quelques joueurs que j'ai croisé en ville se baladaient en famille et je n'ai vu personne les déranger. Certes nous sommes une ville de foot mais il y a aussi tout un tas de gens qui ne connaissent même pas l'existence de Beric. Encore une fois il fait ce qu'il veut mais il n'est pas obligé de commenter, surtout de manière désagréable.[/quote]
+42000 Y'en a marre du Sainté bashing. Beric on peut l'excuser : il est jeune célibataire, de passage et footballeur professionnel auto-centré et à fort pouvoir d'achat (non je ne suis pas François Hollande
).
Par contre, Romeyer a déjà fait plusieurs sorties plus méprisantes et je trouve ça vraiment déplacé de sa part.
La ville a beaucoup changé et change encore, tout n'est pas parfait (notamment départ des classes moyennes/sup à la périphérie ou... sur BLL car raréfaction emploi cadres au profit de Lyon...j'en sais quelque chose étant en galère depuis quelques mois...) mais nous avons des atouts non négligeables : prix immobilier, cadre de vie avec nature très proche, équipe de foot de légende
, état d'esprit encore bon même si trop beauseigne parfois!
Anedocte: hier, en changeant mes lunettes au centre ville, mon opticien m'a dit être ravi d'être venu à Sainté car désormais il mettait 10 minutes à pied pou aller au boulot au lieu de 40 minutes en métro...