titigreenfan wrote: ↑09 Oct 2019, 19:26jamais dit que c’etait Mes filles ! ma filleule et sa copine. De toutes façons dans cette tranche d’age Elles s’appellent toutes Chloe,
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mes enfants insistent pour aller dans le KN ! Donc si quelqu'un a des places en plus à vendre, contactez moi par MP svp...
Ca aurait pu aussi être tes deux gonzesses !titigreenfan wrote: ↑09 Oct 2019, 19:26jamais dit que c’etait Mes filles ! ma filleule et sa copine. De toutes façons dans cette tranche d’age Elles s’appellent toutes Chloe,
-
Vous pensez qu'il y aura du monde en HP supérieure ? Le club vient d'ouvrir la tribune à la vente mais seules quelques rangées de places dans l'axe sont disponibles. J'ai peur de me retrouver là-haut avec 30 personnes et que l'ambiance ne soit pas géniale géniale du coup...
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Le match est encore loin. Hp deja ouvert annonce une afffluence correct.Antoine1708 wrote: ↑10 Oct 2019, 20:45Vous pensez qu'il y aura du monde en HP supérieure ? Le club vient d'ouvrir la tribune à la vente mais seules quelques rangées de places dans l'axe sont disponibles. J'ai peur de me retrouver là-haut avec 30 personnes et que l'ambiance ne soit pas géniale géniale du coup...
-
Merci chefinconnuvert wrote: ↑10 Oct 2019, 20:49Le match est encore loin. Hp deja ouvert annonce une afffluence correct.Antoine1708 wrote: ↑10 Oct 2019, 20:45Vous pensez qu'il y aura du monde en HP supérieure ? Le club vient d'ouvrir la tribune à la vente mais seules quelques rangées de places dans l'axe sont disponibles. J'ai peur de me retrouver là-haut avec 30 personnes et que l'ambiance ne soit pas géniale géniale du coup...
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
L'effet vacances scolaires doit jouer.inconnuvert wrote: ↑10 Oct 2019, 20:49Le match est encore loin. Hp deja ouvert annonce une afffluence correct.Antoine1708 wrote: ↑10 Oct 2019, 20:45Vous pensez qu'il y aura du monde en HP supérieure ? Le club vient d'ouvrir la tribune à la vente mais seules quelques rangées de places dans l'axe sont disponibles. J'ai peur de me retrouver là-haut avec 30 personnes et que l'ambiance ne soit pas géniale géniale du coup...
Moi j'ai pris des places en kop sud, pour l'ambiance justement .
Selon vous mieux vaut arriver au stade combien de temps avant ?
Selon vous mieux vaut arriver au stade combien de temps avant ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nos chances sont que le match est calé entre deux matchs costauds kiev et schaktior pour eux...
Ben ça dépend où tu veux aller en tribune. Si c'est en plein coeur, tout en bas, il vaut mieux s'y prendre à l'avance, donc 1h avant t'es tranquille vu l'horaire. Ou alors tu seras serré ou coincé entre 2 rangs
Si en revanche c'est dans le reste de la tribune, ça peut être tardif, voire très tardif si tu te mets sur les côtés ou tout en haut.
J'accompagne régulièrement quelques amis alcooliques en kop nord après un passage à la buvette ; on rentre dans le stade 5 minutes avant le coup d'envoi, pour se placer presque où on veut.
-
Une bonne heure si tu veux te poser bien, en bas ou au coeur.
Ca dépend le match, mais là je pense que c'est le bon créneau.
J'y serais également je pense. A voir où.
Je viendrais bien avec mon fils, mais c'est l'horaire qui me refroidi. 2h de route mini avec risque de bouchon autour de la banlieue dû à la sortie de bureau, ça m'oblige à partir super tôt. A voir si je peux m'organiser pour le taf
le genre de trucs bien pénible effectivement.
Pour te rassurer un peu, j'ai mis 1H20 la dernière fois contre Wolfsburg pour venir de banlieue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pareil pour ce coup-ci.On aurait pu jouer contre Bordeaux le samedi pour nous laisser un jour de plus pour ce match d'europaligue.
Je serai des votres également .... et vu que je connais mal le coin, vous avez un conseil de où se garer pour passer 3 plombes afin de repartir (vers Clermont)
L'année dernière après le match face à Rennes, j'ai passé plus d'une heure à sortir du parking
L'année dernière après le match face à Rennes, j'ai passé plus d'une heure à sortir du parking
Faut dire qu'avec les travaux,ça ne s'arrange pas.
Pour la 1ère fois,contre Wolfsburg,je me suis garé rue des acièries juste à coté du stade donc.Mal m'en a pris,30 mns pour faire 1km.
Sur le parking du Zénith
Tu marches 10/15 min pour aller au stade mais pour repartir ça va tout seul
Oui, j'y allais avant.Je vais y retourner.PKNO wrote: ↑11 Oct 2019, 10:09Sur le parking du Zénith
Tu marches 10/15 min pour aller au stade mais pour repartir ça va tout seul
Bonjour,
Mon amie ne pouvant pas venir, je vends une place en KOP NORD.
MP si intéressé(e)
Mon amie ne pouvant pas venir, je vends une place en KOP NORD.
MP si intéressé(e)
Cité du Design (vers Carnot)
Rue Jean Zay vers chez Kia ..